Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur130570
Posté le 11/06/2014 à 21:00
oui faut pas abuser des meringues
aurélia je pense qu on l aperdue définitivement enfin j espere me tromper mais sur facebook elle disait quelle n avait plus la motivation et quelle se donnait jusqu a mardi pour réfléchir duc oup j y crois pas trop c est dommage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur130570
Posté le 11/06/2014 à 21:05
bon je l aisse l ordi a mon homme sinon il va me faire une déprime mouhahhah
a plus tard dans la soirée pour celle qui seront la
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2014 à 21:06
Oui c dommage ca fait deja trois mois qu on papotait ensemble sur son fofo !!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2014 à 21:06
OK bye
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2014 à 21:21
j'ai même pas été voir hercule finalement j'ai les petits qui se sont réveillés juste quand je descendais ils ont même pas dormi une heure pfff juste eu le temps de mettre un lave vaisselle une machine et un séche linge et bien sûr manger
Du coup je finis de ranger le lin ge et je vais essayer d'en faire un peu si j'ai encore du courage et que monsieur ne se couche pas
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2014 à 21:31
Ca dois etre un signe ça Vanessa c est pour pas que tu te fasses mal au pied lol
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2014 à 21:35
Hello les chipies ! Me revoilà !!!!
Vous êtes trop mimi de vous êtes inquiétez pour moi. Mouah ! gros bisous à vous toutes.
J’ai fait un week end catastrophe !!! la poisse !!
On a eu un accident de voiture et grosse embrouille car le mec ne voulait pas faire de constat. Il voulait se barrer. On était arrêté à un passage piéton pour laisser passer des gens. J’ai entendu un bruit de freinage qui à duré très longtemps pour se retrouver dans notre pare-choc. Un vieux fourgon nous était rentré dedans. On les a menacé d’appeler les flics. Et à mon avis, il avait bu car il n’arrivait même pas à écrire sur le constat.
Mon petit loulou s’est tordu la cheville dans le trampoline. Mon grand en voulant se dépêcher d’aller voir son frère est tombé en arrachant le fil de l’ordi. Du coup, plus d’ordi ! je réussis à le faire réparer rapidement.
Et moi, mon chéri a eu la bonne idée de mettre la balancelle dans la pelouse alors que le robot tondeuse était en train de tondre. Au bout d’un moment, elle est arrivée vers la balancelle et allait se coincer donc je l’ai retenu ou du moins j’ai essayé car j’ai un doigt qui s’est retourné. J’ai eu bien mal mais là ça va un peu mieux alors je n’ai pas voulu aller à l’hôpital.
Bon je crois que je vous ai tout raconté. Quand je vous dit que j’ai eu la poisse !!!!!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2014 à 21:38
OHH trop contente que tu sois revenue je me disais bien que tu serais pas partie sans dire au revoir ))
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2014 à 21:39
j'ai loupé pas mal de pages donc j'essaierai de rattraper plus tard. je ne vous laisserai pas tomber les filles.
niveau régime. j'ai retrouvé ma motivation. enfin! donc j'ai repris depuis hier. j'étais remonté à 91 kgs. pour l'objectif de samedi, j'aimerai 89 kgs histoire de changer de dizaine.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2014 à 21:39
Mais on va te rebaptiser Gaston lagaff !!! on peut pas te lacher un week end tu fais pleins de betises lol
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2014 à 21:40
oui Angéline ma chérie ! même si je rame et ba c'est pas grave, je reste avec vous!!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2014 à 21:41
Te met pas la pression va tu vas y arriver et il faut qu on remotive aussi Celine !!! je vous fais un prix de gros sur le bottage de fesses !!!
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2014 à 21:41
oui t'a vu c'était la série!!!! mais j'ai cru que ça n'allait pas s'arreté!
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2014 à 21:42
mdr! oh oui fouette moi! LOL ptdr! n'importe quoi! je pète un cable!
pourquoi ça va pas Céline?
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2014 à 21:45
Non pas fort elle est un peu comme toi les weekend et les invits sont durs a gerer pour elle !!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2014 à 21:46
C est ton p tit coté sado maso qui ressort ptdr !!!
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2014 à 21:47
je t'ai répondu à tes MP.
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2014 à 21:50
ah mince! Allez Céline, on se remotive! comme je te disais, je me suis rendue compte que je me mets trop la pression. du coup, le week end c'est n'importe nawak! il faut que je fasse du yoga! zen attitude!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2014 à 21:50
oui j ai vu ça et sinoN ton loulou va mieux ? pas de platre ?
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2014 à 21:52
hahahahhahaha angeline je vois que tu persistes et que tu signes avec tes meringues ^-^
lol
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2014 à 21:53
Vanessa tu es sur hercule aller plus vite!!! plus vite !!! ouais bravo vanessa ;-D
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2014 à 21:54
Juste deux Kyrene!!!! J ADORE dans le fromage blanc le croquant me manque !!!! !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.