Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 22:00

Tant mieux p tit pere !!!!!!!! bon tout rentre dans l ordre alors c est repartit pour un tour .La voiture ça va l ordi pareil ,p tit loulou aussi aller y a rien qui va pas alors a fond dans dudu !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 22:02

Les filles on est pas mal dans les memes poids là !!! y a de quoi se motiver non  ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2014 à 22:04

oui en fait tout s'est arrangé sauf mon doigt LOL! ça me saoule d'aller à l'hopital mais ça fait quand même 4 jours et toujours mal. pas pratique pour taper sur l'ordi

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2014 à 22:06

oui motivation !!! bon je vais aller manger mon flan chocolat/noix de coco. ^^

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 22:06

Tant que tu peut le plier et qu il est pas gonfler ca va !!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 22:07

tu as raison aller un p tit dessert ca fait du bien au moral !!!

Utilisateur130570

Posté le 11/06/2014 à 22:08

ha ba voila enfin aurélia il était temps limite on appelai le GIGN mouhahaha, mon homme c est endormi sur le canap du coup je lui est chouré l ordi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 11/06/2014 à 22:10

c est clair tu es genre gaston lagaff toi hoooo purée quel week end!!!!!!!!!!! t es imbattable sur ce coup la, mais bon tout est bien qui finit presque bien avoir pour ton doigt

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 22:11

alors aurelia je pense que le larousse a mis ta photo dans le dico pour illustrer la poisse

lol

mais bon ça va maintenant on a tous des moments comme ça dans le creux de la vague

si tes loulous et ton homme vont mieux cest le plusimportant 

Utilisateur130570

Posté le 11/06/2014 à 22:13

kyrene je t es pas encore vu sur facebook alors j attend lol

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 22:13

rolala Aurélia ma pauvre on t'a jeté un sort ma parole. Le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre bon sauf ton doigt

Hercule il est tout seul lol j'avais pas mangé donc j'ai préféré manger un peu je me suis fait des blinis avec du saumon fumé et je suis pleine je suis complètement décalée aujourd'hui et je me suis forcée à manger j'ai vraiment du mal avec les pp alors refaire 3jours de pp ça me gave mais bon allez plus qu'un et apré je mange des légumes mmmmmmm

Faut que j'arrive à me refaire des desserts ça me manque mais tous ceux que je fais finissent à la poubelle et je ne trouve pas de tofu soyeux pour tester le flan d'Aude j'en ai trouvé l'année dernière mais je ne sais plus où et là même au magasin bio j'ai pas trouvé ou j'ai pas vu grrrr

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 22:14

les filles vous connaissez ça ? http://www.proteinaute.com/recette-creme-patissiere-minute-323.html recette preférée de 1427 proteinautes quasi tous les avis sont unanimes pour dire que c est super bon !!! faut que je teste ca demain !!!!

Utilisateur130570

Posté le 11/06/2014 à 22:15

vanessa mon flan n as pas de tofou dans sa recette donc tu peux le faire

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 22:16

Vanessa ca m etonne que tu en as pas trouver au magasin bio au rayon frais tu as pas un mag asiat dans ton coin ?

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2014 à 22:16

coucou Aude! je dirai même Pierre Richard! LOL le GIGN houa! carrément! je savais pas que j'étais une star!!! ça y est j'ai la grosse tête. je peux plus passer les portes. ah non ! fini les cata!!!!

pour mon doigt, je ne peux pas le plier à fond et douloureux quand j'y touche. de tout de façon, même si je vais à l'hosto, ils vont pas me mettre un platre. LOL imagine! je me suis fait un strap! et oui c'est une question d'habitude! mdr!

Utilisateur130570

Posté le 11/06/2014 à 22:17

tient je te remt le lien a savoir je ne mets que 2 CS de maizena zt je rajoute un ebonne dosette de milical et la j en ai fait un avec une CC de chocolat une tuerie et du coup avec le milical il est bien protéiné

http://www.proteinaute.com/recette-flan-patissier-comme-un-vrai-4163.html

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 22:17

Aurélia il t en reste un peu sur le menton du cocholat si si regardes bien !!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 22:18

salut aude 

salut vanessa

chouette tout le monde ou presque est connecté

vu la vitesse de vos interventions je crois que je vais chopper un torticoli du doigt llool

un torticoli du doigt,je mamuse toute seule

en effet surfer depuis un phone cest pas trop la joie

ce nest pas vanessa qui me dira le contraire.hein? mdrr

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2014 à 22:19

Vanessa, mon flan non plus n'a pas de tofu. de toutes façons j'en trouve pas! demain, ce sera ma mission. LOL

Utilisateur130570

Posté le 11/06/2014 à 22:19

ha oui t as raison angéline sa donne envie ton lien je vais le teste cette semaine

c est rare qu on soit toutes quais connectées en meme temps

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 22:20

C est vrai qu on est nombreuses ce soir ca papotte vite !!!!!!

Utilisateur130570

Posté le 11/06/2014 à 22:20

ba moi le tofofou j ai jamais gouté mais cela ne me donne pas trop envie en faite

Utilisateur130570

Posté le 11/06/2014 à 22:21

faudrai commence a pense a un titre pour le prochain spot car a cette vitesse on va vite etre ejectée

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2014 à 22:22

ça se trouve c'est ce que j'ai !!! mdr! un torticoli du doigt!!! mouhahahaha! à fond Kyrène

Angéline même pas car j'ai pas pu le manger, il est encore trop chaud. alors je bave dessus en attendant

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 22:22

donnez mos contact facebook en MP pour que je vous envoie des demandes damis

et surtout le nom du groupe dudu que aurelia a créé

jai dû manquer la page oùvous donniez ces infos

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.