Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Katnis 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/06/2014 à 13:46 Oh ! Vanessa et Angeline ! C'est impossible de résister ce genre de chocolat ! Commen vs faites !lol Moi je ne les ferais pas sinon je vais tout manger ! |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2014 à 13:47 Nn fraiche je viens de tout decortiquer |
Katnis 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/06/2014 à 13:48 Bon appétit !
Moi je n'ose même pas lacher l ecran pour aller manger tellement vous alle vite ! j en ai déjà trop de retard ! |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2014 à 13:49 Merci celine |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2014 à 13:51 Bon et mon transit tout le monde sans fout ???? LOL Purée quelle patience Vanessa !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/06/2014 à 13:52 les filles vous m'avez pas toutes répondu pour se créer un groupe privée sur facebook??? vous pouvez me retrouver avec Aurélia Proteinaute. je ne compte pas quitter ce forum mais apporter un petit plus en ayant un peu plus de confidentialité. je vois que pour certaines c'est plus facile avec les portables et d'autres pour qui ce ne sera pas pratique. j'ai trouvé des choses intéressantes comme "menu Dukan", "régime Dukan" et d'autres encore. j'attends vos réponses................... |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2014 à 13:52 Merci Manon je viens de me rappeler que j en ai encore au frigo Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2014 à 13:52 Et avec les petits qui faisaient que pleurer |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2014 à 13:54 Et hop un p tit cocholat Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2014 à 13:55 Au boulot pour moi facebook ca craint un peu !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Katnis 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/06/2014 à 13:56 Hmmm donne trop envie !
Bah moi je veux bien le liens pour le groupe Aurelia !
Aller page 100 ! |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/06/2014 à 14:02 non Angéline on s'en fout pas de ton transit mais tout le monde parle en même temps MDR avec Manon qui rame à rattraper. c'est trop drôle! trop bon les moules au curry! je les faisais aussi fraiches car je ne connaissais pas encore les surgelées. pour la rapidité quand il y a que moi qui en mange, je prends les surgelés. Elles sont super grosses et bonnes. (je les prend à Auchan). le problème des fraiches, c'est que parfois tu as des grosses coquilles et rien dedans et ça ça m'énerve ! et après t'as faim. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2014 à 14:04 LOOL merki Aurélia !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Katnis 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/06/2014 à 14:05 Oh oui comme tu dis aurelia je galère ! |
Utilisateur130399 |
Posté le 04/06/2014 à 14:05 Aurélia , pour F au taf je peux pas c est verouillé et j ai pas de compte car F et moi ça fait deux hi hi hi C est quoi ce chocolat Etoile ??? j ai loupé un truc moi ??!!! j en ai pas entendu parlé ?? ouhhhlllaaa mon bureau devient tt noir !! l orage arrive !! Devinez la nouvelle que je viens d apprendre ??? ce week-end on se rebarre mdr sms de mon homme mais oufff qu une journée dimanche pique nique avec le cousin à Longemer oufff on peut tt gérer mdr vous allez croire qu on est pas bien chez nous et bien si si si très bien mais on a un peu la bougeotte mdr de plus je viens de regarder la météo à partir de demain le grand soleil arrive !! pour samedi dimanche lundi de 32 à 35 degrés ! vive les paillasses transat et bronzage ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2014 à 14:08 Un p tit flan au surimi râpé !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur130399 |
Posté le 04/06/2014 à 14:08 Angeline , masse le ton bidou !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Katnis 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/06/2014 à 14:10 Lol Céline encore en vadrouille |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/06/2014 à 14:10 pour être honnête, je n'ai jamais créer de groupe sur face de book. Manon, pour face de book, tu peux me retrouver en recherchant "Aurélia Proteinaute" (je viens de créer ce compte) et après je constituerais le groupe privée. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2014 à 14:10 Merki Celine en échange voila le lien du cocholat !!!! http://www.proteinaute.com/recette-chocolat-au-lait-1744.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur130399 |
Posté le 04/06/2014 à 14:12 sinon il y a des carrés transits figues en magasin bio qui marchent bien , c est comme une pâte de fruit ... une cc d huile , une tartine bien beurrée ... voui voui je vous vois hurler devant vos écrans ben y a urgence là !!! café clope ??? pour certaines ... moi j en sais rien je fume pas .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/06/2014 à 14:13 pour celles qui peuvent pas, vous en faites pas c'est pas grave! on se retrouvera ici! Céline encore partie en week end! mdr! je dis ça mais en ce moment pour moi c'est pas mieux! invitations à gogo jusqu'à juillet c'est plein MDR et après on part en vacances!!!!!! |
Katnis 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/06/2014 à 14:14 Ah ok bah quand j en aurais fini ici je me connecterais peut etre à FB |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2014 à 14:14 J ai arreter de fumer aussi !! Sinon microlax jammais tester mais bon !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/06/2014 à 14:15 oui le carré transit ça marche super bien ! d'ailleurs il faut que j'en prenne un! et je vais allé me faire un kawa |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.