Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2013 à 15:26
Kikou carole alors apres 3 jours de gala 82,3 !!! ouille ouille ouille ! 5 jours de pp en vue mais pour lmoment tt va bien
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2013 à 09:54
Carole ? ca vas ??? tu m abandonnes ??!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2013 à 10:45
Non non suis la , t’inquiète po !lol
J'ai eu du monde , j'ai fais des écarts ce week-end hihihi ! reprise demain car j'ai encore de la tarte au frigo , Tu vois moi aussi ! donc rebelote !!!!!!!!!!!!!
Je suis en vacances une semaine , ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Alors ça dit quoi niveau poids pour toi , c'est pas trop remonté à cause de ton anniversaire , raconte moi tout lol .............
aller on se motive ;bizzzzzzzzzz
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2013 à 13:30
Ah ma carole tm as manquer !!!!!
-1k300 aujourd hui me revoila a 80,5 !!!"" ouf bon je reprends mon combat pour l79 !!!!! j espere y etre cette semaine !!!
aujourd hui pp ! et tres tres motivee
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2013 à 13:54
YYYYYYYYèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè , trop cool , Je suis heureuse pour toi , CA va me motiver pour recommencer demain , lol !!!!!!!!
Tu vois ça descend vite ! bientôt le 70 .........bz
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2013 à 14:14
Loool t es choutte chui loin moi du 70 !!! :+( mais bon si jvois un 7 ce serait deja tip top !!!! ouiiiiiiiii allez remet toi vite en selle ! t y est presque toi en plus :+)
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2013 à 19:01
Oui mais c'est les plus dure à dégommer , demain soir Zumba , c'est la reprise , ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
CA m'a manqué , bonne soirée , biz
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2013 à 19:06
Oh ben t es a fond les ballons mdrrr !!!! c cool que tu puisse te defouler comme ca !!!
allez a demain !! esperont que la ginette soit sympa !!! au pire jla balance par la fenetre haha
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 13:21
75 kg ce matin ça va c'est pas trop grave , je pensais 76 lol ! je m'en sors bien ,
Reprise dudu aujourd'hui , ca va stagné un moment comme d'hab , faut reperdre un kg pour les fêtes de noël ...............
Après y' nouvel ans ouiloullou ça va faire mal encore !
Ici temps de chiens , il douche , il fait froid , j'ai horreur de ce temps , je préfère de loin les froid sec ........
Voila des petites nouvelles de moi
,suis en vacances je flemmarde facile ,hihihihi , pas bon pour le régime de ne pas bouger , mais bon ,il ferait un grand soleil dehors ce serait plus cool !
aller à peluche Céline , biz
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 16:54
kikou ma carole !80.2 aujourd hui ...c est repartit !!
bref fait moche chez moi aussi !!jme sens irritable aujourd hui !moral dans les choux enervee et agacee bref c pas ltop
jespere ca ira mieu demain ...
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 17:20
Bin pourquoi??
CA me fait rire de te dire ça moi ça fait 2 semaines que je fais de la paranoïa et que je m’énerve pour un rien
et y'a pas lieu d’être en plus , ça doit être la pré ménopause hihihihi
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 16:10
carole ca y est 79.6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! roooo j espere ca remonte pas demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!envie d embrasser ma balance !!!!
pl encore steak 5pourcent et concombre !!!!!
oh carole que je suis heureuse enfin ca redescent !!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 16:21
Bin tu vois faut pas désespérer !!!!!!!!!!!!
Quand d je te dis que tu vas me rattraper ! lol !...........................
Contente pour toi
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 16:22
Plus que 5 kg........ mine de rien ......................
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 21:32
mais c enorme 5 kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
me suis achetter un 42 !!!je l essayerais a 75 ;=) j espere ca ira !!!!!!!
ah carole j espere perdre encore !!!m eloigner le plus ^possible de ce maudit 80 grrrrr
sinon quoi de beau de ton coté ??
carole4525
Ce message a été supprimé par son auteur.
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2013 à 14:15
Ohhhh ma tite carole j aime po te savoir ainssi :+((((( allez souris moi via ton ecran ?! ;+)))
alors ma mere a 49 ans elle se teind les cheveux meches ect ... petit slim noire et bottes des tuniques des vestes en cuir et ca lui va bien ! pk pas toi ?!!!!! va fair les boutiques essaye et tu verras ;+)
va chez lcoiffeur et demamde leir conseil peut etre pas rouge mais violine ou chatain mecher c super beaux avec les yeux clair ;+))))
allez ma cherie tvas etre magnifique !!!!! ( cristina dans nouvo look pour nouvelle vie hihi j addore)
bref apparement la 50 aines c top ! t es emcore en forme et t as un gentil zhom donc sors toi ttes ces pensees negatives et P.O.S.i.T.I.V.E !!!!! oki ma coupine ???
bon 79,6 ! gtrrr pas bouger d un gramme .....allez jme motive dernier pl !!!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2013 à 15:50
Tu es gentille Céline !
Je regarde aussi cette émission quand je peux , mais la elle me donne encore plus l'impression que je suis vieille lol
Aller pécher des idées chez elle pour les gens qui sont comme moi jeune de caractère c'est pas pour nous , je ne veux pas déjà m'habiller comme elle le conseille à celles de mon age !
malheureusement pour elle si tu ne fais pas taille 38 à 50 ans et de belles jambes , et bien tu dois t'habiller classique ! et moi suis pas trop classique sans être excentrique !lol
Et dans les catalogues on ne se rend pas compte puisque les mannequins ont 18 ans ! lol
Faut vraiment que je ressorte et que j'essaie des habits même sans acheter lol .Je vais chez le coiffeur à la fin du moi refaire mes mèches blonde
J'ai choisi les cheveux mi long car c'est pratique pour moi , je suis gardienne d'immeubles , mes cheveux je peux les attacher quand je veux
Comme j'ai les cheveux souple il faut que je me fasse un brushing tous les matins , lol et quand ils sont court ça me barbe lol
A part quand je sors la j'aime bien être au top , mais la semaine bof sans être négligée je regarde le coté pratique !
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2013 à 15:51
Fait en sorte de rester à 79 kg tu vas peut-être ravoir un palier avant les 75 ou pas lol
carole4525
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2013 à 15:53
lol
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2013 à 15:53
carole4525
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2013 à 16:32
Whouaaasas j addore !!!!!!! ben pk tu refais pas ca c top !!!
oh non jt en pris ne me parle pas encore de pallier jvais me mettre a plrurer ou hurler
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2013 à 18:05
Moi j'aimais bien , mais les retours que j'en avait était plutôt négatif , " pourquoi ?? jalousie ??" ou est ce que ça m'allait po hihihihi !maintenant je me trouve trop vieille pour ça , je n'ai pas trop le moral en ce moment pour plusieurs raisons , alors pour ce qui est de moi .........on verra en retour de fêtes de Noël .........................
Mais t’inquiète pas c'est la dernière ligne droite , tu vas y arriver !!!!!!!!!!!!
Tu y est presque , ça me dérangerait que je te fasse pleurer je préfère de loin te faire sourire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.