Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

peau du ventre retendu ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 19:18

Et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 10:14

Voilà voilà , Je sors des urgences , pas grave mais bon , cette fois c'est pour mon homme , il a glissé dans la neige en allant mettre son camion en route , il s'est cogné la tête sur le petit rebord en béton " 4 points de suture " et accident du travail , sauf que lui ne voulait pas aller à l’hôpital , j'ai hurlé , finalement il m'a écouté et le doc lui a dit qu'il avait bien fait de venir à cause des traumatismes crânien et la coupure n'était pas si belle que ça , en plus ça pissait le sang ,

Il a pas voulu que le doc le mette en arrêt au moins aujourd'hui , il est retourné bossé !

Moi RTT aujourd'hui . Donc cartons ,

Il neige pas mal ici !

A plus tard biz

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 21:38

ohhhhh t asdu flipper !!!!

c est dingue ces hommes !!!le mien aussi c la misere pour lui fair prendre un medoc !!ou aller consulter !!!!

eh bien ...quelle journee

moi 79.3 ce matin ...apres lemc do d hier ....bref aller c repartit !!dur pp !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 04:09

Insomnie quand tu nous guettes , Mon homme va mieux mais je dois le surveiller 24 h à cause des traumatismes crâniens , on ne sais jamais !Le mien aussi ne veut pas aller chez le docteur , mais on vieillit et le corps aussi ! lol !

A part ça je rêve d'une bonne nuit de sommeil et entière s'il vous plait !

Biz et bravo ca descend à nouveau !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 00:42

jte crois !!! allez repose toi bien ;+)

+300 grs ce matin ... eh oui ca stok ...

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 14:22

kikou ma carole -1 kilo aujourd hui ... allez encore 400 grs pour oubliee l episode mc Donald

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 16:15

Bravo Céline , moi tout foiré le régime ce week-end pas la peine de se peser !

Par contre demain je recommence sérieusement , j'ai racheté du surimi jambon steak haché grison ! pour une bonne purge ! le soir soupe aux choux maison , ça devrait le faire pour éliminer mes conneries , biz

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 17:52

ah bon Ben quand as tu manger ??

ah tu vas vite tt reperdre ;+) no stress

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 20:26

Hier chez mon frère pour une réunion bougies lol , que de bon gâteaux ........... Puis souper chez eux , de bonnes pâtes !lol ........

et aujourd'hui midi pizza , et ce soir café au lait et tartines , pas bien ça ................

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 23:33

rooooooo tu me fais rever !!!une bonne pizza hummmmmmmmmdes pates miam miam destartines ohhhh j en reve .....mais bon ....chui pas a 74 moi !! looool

c dur ce soir g faim ca gratouille ....je regarde les autres ....

bref soiree pourrit

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 12:18

Carol !!!!!!! -700 gas youhouhou Trop contente Bonjour le 77 !!!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 12:24

Tu vois ça redescend , faut pas lâcher tu es presque au bout

A midi j'ai mangé du surimi , jambon , grison et un yaourt o% , c'est dure mais faut que je tienne , pas le choix

Je ne me suis pas pesée mais assise mon estomac ressort hihihihi!

J'aime pas ça , c'est mon alerte .............

Ce soir soupe aux choux maison !

Aller on y croit si on veut passer en conso en janvier ! biz

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 13:02

oui on s accroche pas le choix !!!!!!!!

g l impression que le grison ca me fait stagner moi !!!

moi c escalope et fromage blanc ....

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 19:45

Peut être qu'une impression , ou alors c'est parce qu'il est beaucoup salé ! ça retient l'eau !

Ce soir knak de poulet , jambon , soupe aux choux maison , et yaourt o%

à peluche

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 20:42

tu me fais rire avec ta soupe aux chou bon demain -1kilos facil pour toi

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2013 à 23:41

Hello chatonpinke, je viens de voir ton premier message ou tu parlais de ton ventre qui" pandouillait " ! Est - ce que tu peut nous dire maintenant après + de 36 kg perdus si ton ventre pendouille toujours et si tu pense à faire une opération?

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 07:32

coucou Céline , Je suis sur que tu penses au film avec louis de Funès et les extras terrestre hihihihihi .

Hè bien non pas moins 1 kg ça stagne , lol , ce soir Zumba et aujourd'hui le même repas qu 'hier , Pas le choix , à la diète pendant une semaine pour espérer perdre la semaine prochaine , grrrrrrrrrrrr je suis vraiment pas raisonnable !

aller on s'y remet Carole ,

Bisous Céline !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 13:37

coucou patoyon eh bien pour moi c comme avant car j ai eu 5 grossesses !donc ca pendouillait un peu avant :=(environt 2 cm peut etre moin....

je trouve mon ventre legerment retendu mais pas enormement mon mari trouve que c bcp mieu qu avant ....;

je ne pense pasa la chirurgie !du moin pas pour lmoment !!me reste 15 kilos a abattre .....on verra apres

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 13:38

carole -400 grs pour moi !!!!!!!punaise 3 jours d affilees que ca descend c miraculeux !!!!

encore 1k5 et j aurraisretrouver mon poid d avant mes bb yesss

cindyyonni

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 14:02

cc chatonpinke ta premiere question etait de savoir si le ventre se retendait avec la perte de poid maintenant que je vois que tu as bien perdu tu peut peut etre m'eclaircir a ce sujet s'il te plait car j'ai commencer regime il ya 3semaine et comme toi dans les debut je me pose bcp de question par rapport a la peau pandouillante :(

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 17:25

Encore 3 kg et tu me rattrape hihihihi

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 21:57

kikou cindy !eh bien non je n envisage pas d operation !!!mon ventre c un tt ti peu resorber et je verrais ca apres avoir atteins mon objectif !!

pour moi mon ventre est pareil !!!mais mon mari trouve que ca a bien fondu ..suivre ;=)

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 21:58

ma carole mais avec ta soupe aux chou tu vas me remmetre une distance !!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 07:24

Hè bien non pourtant hier soir j'ai bu au moins 1l5 L de soupe lol , Mon corps me fait payer mon dernier écart , "faut dire que j'ai mis le paquet .......

pas maigris pas grossis , je vais stagner un moment ! bien fait pour moi ......

Ici temps sec ca a gelé BBBBBBBBBBBRRRRRRRRRR

Bonne journée les filles ! Bizzzzzzzzz

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 14:04

Courage ma carole !! faut tenir !!!

-600 grs pour moi ! 76,9 yessss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.