Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

peau du ventre retendu ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2013 à 21:56

Aie ...oui ma mere m a railler plusieurs fois de sa vie ...j etais sa fille unique ..a 11 ans ma soeur est nee ! blonde aux yeux bleu ma mere n a cesser dme comparer a ma soeur du type ah regarde comme elle est belle les yeux bleus blabla et moi blonde aux yeux vert j etais si moche si conne ...a 15 ans elle me parlait comme une m*rd* me rabaissais continuelment et m affichais a tt va. ..jla detestais et comme j etais proche de mon pere elle supportait pas et mdisais prends le ton pere ! ptite p**e ... jte jure a 18 ans jme suis kc de la maison ...mon pere a commencer a se rebifer contre ma mere ...souvent il lui disait t es une malade des que les filles quittent la maison jme casse ...

c est ckil a fait ...chui tomber enceinte de ma fille 6 mois apres l annonce il a dmander ldivorce ...ma soeur c la photocopie dma mere ...en pire ...jt assure egocentrique egoiste et mechante ! elles sont inssensibles ...ma mere traite ma grand mere comme une m*rd* ...pfff bref plusieurs fois g clasher avec ma mere a chaque fois g courber ldos rt g repris contact mais ca va fair 3 ans elle m a donner le coup de grace ...elle m a inviter avec mon n 3 et 4 chez elle ... a sens soit a 160 bornes de chez moi pour 4 jours ! les 2 premiers jours top puis elle a ete contrarier par som mec et la jm en suis pris plein la gueulle comme si ca suffisait pas elle a fait ses nerfs sur n3 le tapait pour rien et le rabaissait g pas supporter on s est violement disp**er et elle m a foutu a la porte avec mes enfants il etait 20h il faisait nuit et -2 degre ! Jte jure ! g pas de voiture et elle habitais en lisiere de foret ! pas dbus pas de train ! C mon beau frer qui est vnu du 93! me chercher lpauvre il a mit 1h30 pour fair 250 bornes lpauvre avait peur pour moi et les ptits adam n avait que 9 mois et marwane 3 ans ... tu vois ltableau ? bref depuis ce jour la g compris que ma mere meme pas ... ma soeur et ma grand mere sont sous son emprise elles les tiens avec l argent et ma grand mere a peur d elle ! quand g appris pour sa tumeur g ete choquer mais carole la veritee c que chui pas si triste au final ...j arrive mm pas a pleurer ! c grave ... j ai appeller et laisser un message mais elle donne pas suite ... ca mtravail mais jme sens pas triste ... chais pas chui pas mechante je te jure mais j en ai baver a cause d elle j arrive pas a penser positif sur moi ! jdoute de l amour des gens a mon egard ! si ma mere m aimes pas comment mon mari peut m aimer ou des amis ?! c con je sais bref j arrette le roman peut etre ton ressentis m aidera

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2013 à 13:12

Coucou carole 75,2 ! -700 grs bon encore 700 grs et je serais revenu a mon poid lplus bas ...

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2013 à 18:45

coucou ,toi , oui rien à voire avec les bêtises de ma fille ,rien a voire du tout d'ailleurs ,

Je te comprends et ça me fait chier pour toi , je ne te connais pas et pourtant je me suis attachée à toi , tu es sympas et j'aurais aimé pouvoir discuter comme ça avec ma fille , fait comme ton cœur le dit , tu as traversé de sacrées épreuves et la je ne peux pas te conseiller , écoute ton cœur , !

purée elle t'a pas loupé plutôt méchante ta mère ,

Moi te fait des gros bisous à toi et ta famille

Bravo pour ta perte , moi je stagne , je reprends le 06/01

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2013 à 18:55

merci carole ....chui pas ideale moiaussi jmerebif mais ca aete loin avec ma mere et jenai ma claque de tt ca ...g mon pere et cdeja bien ;=)

moi aussi me suis attachee a toi je t assure ;=) ue se passe t ilavec ta fille sic est pas indiscret ?!

aie ben stagn,er cbien moi jfais lyoyo au moindre ecart ca va etre chaud la conso

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 11:04

:+( comme s est triste .... chais pas quoi dire ....j espere qu elle reagira avant ! jte le souhaite de tt mon coeur

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 11:05

De mon cote g appeller ma mere laisser un message vocale et rien aucuns retour ...bref je lache l affaire carole c bon j en ai ma claque ...

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 11:06

Comme si ca suffisait pa mon mari me refait un coup de calgon ...:+( du coup on sparles pas ...jle vois plus bref MAGNIFIQUE

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 16:24

-400 grs ce matin ! 74 .....le 73 se laisse desirer :=(((

demain pl !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2013 à 17:42

Bonne annee ma carole !!!!!!!!

73,5 ! ce matin

demain c mort car resto ce soir !!!!

des bisouxxxx

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 20:35

Forum Dukan : tres tres bonne annee pour toi et ta famille je vous souhaite tout le bonheur du monde pleins de gros bisous a pluche

Très très bonne année pour toi et ta famille , je vous souhaite tout le bonheur du monde , pleins de gros bisous , à pluche !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 20:36

profite bien du restaurant , maintenant tu es plus fine que moi lol , bizz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2014 à 12:57

+++++++++++++ 2 kg Céline lol , aller c'est repartie pour moi , bizzzzzzzzzzzzzzzz

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2014 à 14:57

moi aussi :=( 75.5 !!!!allez pp pour 5 jours ;=)mon 73 me manque grrrrrrr

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 15:23

hello chaton dis moi je vois que tu as perdu 40 kilos dis moi en ce qui concerne la peau de ton ventre s est elle retendu ou on sa tombe un peu?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2014 à 17:53

kikou benca tombais deja a cause de mes grossesses :=( ca pend toujours mais bcp moin ;=) jpenses pas mfair operer du coup mais jvais peut etre essayer de descendre a 65 pour voir vraiement mon ventre apres avec sport ect ;=)

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2014 à 21:15

Forum Dukan : 1

1

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 20:55

Ma carole comment vas tu ? -400 grs ce matin mais bon dur dur ...fatiguer migraine et envie de cochonneries pffff dur dur

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 13:40

coucou ma carole -600 grs aujourd hui ....je sors de la zr c est long le 73 me manque ....t en est ou toi ma douce amie ?? aujourd hui reprise de l ecole pour mes 3 ainés pfff c est silencieux d un coup ...j ai pu dodo jusqu a midi ohhh mdrrrr !!

par contre migraine toujours la grrrrr r

g pas encore fait mes courses et chui pas motiver car temps pourit de chez pourrit !!!envie d un bon poulet roti !!!jvais aller m en chercher un a 18h avant de recup les enfants ..... un peu marre du thon et oeuf dur ....

g pas de nouvelles de ma mere ...ca me tape un peu sur les nerfs mais g pas donner suite non plus ....elle se fait operer le 18 mais jpeus pas la forcer a m appeller ...elle veut pas de moi .;;;c comme ca ...bon eh bien g fait le tour de mes tracas hihi chui un vrai cas social ma parole :=(((

hate de te lire !!!!

des bisouxxx

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 16:35

bonjour carole !! comment vas tu ?? j ai plus de news snif tu me boudes ?

-400 grs aujourd hui ...;;enfin 74.6 ! bon c est pas mirobolant mais bon au moin c est plus 75 ! chui encore loin de mon 73 .....heureusement rien de prevu pour ce mois de janvier donc pas d ecart en vue !!!!! alors si je continue a perdre a peu pres 400 grs par jour ca devrait etre top pour le 10 fevrier !!!j aimerais etre a 68 .... on verra bien !

bon deja si le 73 pointe avant ce weekend je serais contente !!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 17:51

Coucou Céline , mais non je te boude pas , lol , je ne rentre plus chez moi le midi et le soir j'ai du taf chez moi , pas fini le déménagement!!!

Je vois que tu as bien décollé , je suis contente pour toi   !

Moi je perds doucement mais surement lol , du moins j’espère hihihihi .

J’espère que tu n'es pas trop triste pour ta maman , ma fois c'est elle qui te rejette alors ne culpabilise pas , du moins essaie de ne pas trop y penser

De gros bisous pour toi et ta famille ,

CA va mieux ton homme , moins énervé ??

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 20:32

kikou ma carole -500 grs ce matin pouf !!! doucement doucement !

oui c vrai tant pis pour elle ....

mon homme voui il s est calmé ....le chomage le stress on a 5 lloulous derriere et c stressant de vivre dans le neant coté taf bref pour lmoment ca vas ;=) merkiiiiii

ah oui ben dis donc ca met du temps ton demenagement !! courage

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 13:03

coucou ma carole de bonnes nouvelles pour moi aujourd hui !!!!-800 grs yessss 73.3 allez c est repartit !!! j espere etre a 72 avant samedi et qui sait 71 pour lundi ce serait magnifique !!!!!!

et toi ou en est tu ???

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 19:19

Bravo celine . moi 2kg en moins encore 2kg pour être à mon poids le plus bas ici et encore 2 pour les 70kg mais ca ?????? La suite dans le prochain épisode hihihi . je suis sur mon tel .

Alors a pluche Bizzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.