Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2014 à 19:35
ah ben tu dfois remettre ta reglette a jour ma carole !!!!!!! bravoooooo en tt cas pour ta perte !! allez ma carole on degage de ce fichu 70 !!!!! on y est depuis bien trop longtemps tu trouves pas ???? !!
ohhh tu me manques snif .... me suis attaché a nos discution tu es devenu un peu ma confidente ... g pas beaucoup de veritable amie 2 c est tout et avec toi jme livre un peu plus facilment c est byzare lol
l operation de ma mere approche et elle a pas donné suite je n arrive pas a me l enlever totalment de la tete .....bref jdois me raisonner et arretter dme culpabiliser a sa place lol
aller en route pour le 72 !!!!!! j en reve !!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2014 à 20:19
T inquiète suis la ! ! ! ! Essaie d avoir des nouvelles de ta maman par une connaissance Que vous avez en commun . biz
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2014 à 21:43
merci ! j en ai pas .... mon pere me diras ce qu il sauras ...voila tout ! a tres vite
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2014 à 22:04
1
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2014 à 14:35
-500 grs !!!!!! youhouhou enfin 72 !!! bon demain j y serais plus car pl pour 3 jours mais bon chui quand meme contente !!!!!!!!!!!!!!!
du coup je partage avec toi ma joie !!!!!et toi ma carole allez dis moi du moin !!!!!
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2014 à 15:19
ah ma carole ca recommence par chez moi grrrrrr mr cherche son diplome ! comme g ranger le bureau dernierment me gueulle dessus je pers mes moyens sors dans le salon il me gueulle encore je retourne chercher ! il le retrouve la ou l avait laisser et c est encore de ma faute !!! je lui dit l essentiel il est la ou tu l as laiser !! et la gueulle encore bref chui blazeee !!!!!! rien ne change il s enerve et reconnais jamais ses fautes !!! me dit que c est moi qui gueulle la premiere mais c est pas vrai !! bref j ai besoin d un mode d emploi car je sature avec ce monsieur .......; on est soit en pleine osmose soit c est la guerria !!!! ou blanc ou noir c est dingue !!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2014 à 21:45
bin oui cela s'appelle l'amour lol, vaut mieux les prendre comme ils sont ces hommes , ils ne pensent pas comme nous !!!!!!!!!!!! et de temps en temps c'est bien les disp**es pour mieux se retrouver après " sauf si c'est tous les jours ," Mais faut se défendre ............
Moi je fais la guerre des draps lol quand on s'engueule non mais hooooooooooooooooo
Biz ma belle courage demain est un autre jour , une bonne nuit de sommeil et tout va mieux .......
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2014 à 21:49
pffff desole ma carole ...... il m a telephonner et c est comme si rien s est passe ! des mon coeur par ci a tout a l heure bb par la ! bref jlaisse couler ...
oui je m emporte je prends tt a coeur ! c est le regime ... ou ma mere qui me trotte peut etre ...je sais plus !!!merci d etre la !!!! merci carole
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2014 à 21:50
la guerre des draps ??
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2014 à 13:07
coucou ma douce -300 grs chez moi .... bon chui en pl donc jm affole pas !!! cap sur le 70 je lache rien
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2014 à 14:36
Oui la guerre des draps lol pour moi c'est plus de crac crac pendant quelques jours " surtout si je n'ai rien fait pour qu'on s'engueule " mais heureusement c'est pas souvent !!!!!!!!!!!!!!!
Avec le temps on prend moins les choses à cœur ! je suis un peu comme toi je monte souvent dans les tours hihihihi , bin vi quoi faut pas se laisser faire hein oui hein lol !!!!!!!
Bravo t'es plus mince que moi , moi la j'ai mangé normalement , je reprends lundi plus facile la semaine .
bizzzzzzzzzzzzzzz
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2014 à 00:47
coucou ma carole !! a pki pour la guerre des draps ;=) lol moi j arrive pas .... on craque tt les 2 avant lol bref
de mon coté +400 grs apres une journee pl .... vive l eau ....
sinon g perdu mon oncle hier ...enterrement jeudi ...c dur la vie .....c comme ca .....
a demain ;=) pp pour 5 jours pour moi;=)
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2014 à 12:29
Toutes mes condoléances. Je suis avec toi moralement . la vie est des fois très dure comme tu dis . je suis la si tu veux parler . bisous
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2014 à 17:11
c est pour mon père le plus dur .... moi je fais aller ...... t inkietes pas t es addorable en tt cas .....-100 grs bref pp aujourd hui et c est dur dur
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2014 à 18:45
Bin moi toujours 75 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui j'ai fais un PP je me pèse demain mais j'ai un doute surement la stagnation .....................je te dirai !
Sinon je me sens bien dans ma nouvelle maison , ça me fait plaisir car quand j'ai déménagé je commençais à étouffer dans l'autre maison , et je ne savais pas si ça venait de la maison ou d'autre chose " qui sait " et maintenant ouf ! ça devait être que je n'étais plus bien la bas !!!!!!!!!!!!!!
Comme quoi des fois il faut pas grand chose pour être bien lol .................
As tu fait les soldes? Moi non car à chaque fois je ressors avec la nouvelle collection hihihihi , c'est con hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez à pluche Céline biz à tous !
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2014 à 20:08
ah je te crois !!! je t envie 2 ans et plus que nous essayons de quitter corbeil ........ profite a fond !!!!
dis moi carole tu as dit a ta fille que tu as demenager ???? moi ma mere ne m avait rien dit je l ai appris par mon père plusieurs mois apres ....
ben un peu de soldes mais pas enorme car probleme de fric ce mois ci .... me suis payer 2 snikky 1 pull broder 2 ptits top esprits 1 robe 2 paires de boucles d oreilles puis 2/3 bricoles pouur mes loulous mais bon je yeutte sur internet la redoute et verbaudet j attends la 3e demarque
sinon coté fringues on a besoin de rien ;=) par contre verbaudet jfais gaffe car g reperer 2/3 meubles pour mes 2 bb et franchement jvoudrais pas passer a coté ;=) !!! l année derniere j ai achetter sur leur site le dressing de mon n3 !!! je l ai payer 99 euros en 3e demarque !! prix de base accroche toi 279 euros !!!! ben la c pareil j ai vu une version fille pour ma ptite poupee puis de la deco bref la ruine !!!!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2014 à 20:34
Quand tu sais y faire avec les soldes profites en , Moi je fouine pas assez ça me barbe lol , c'est pour ça que je ne repars qu'avec des nouvelles collections , hihihihii!
Non , je n'ai rien dit à ma fille , mais elle le sait surement par ma sœur ! Si je l'avais prévenu moi même je pense qu'elle aurait cru que je revenais à elle , alors que je voudrais que ce soit elle , bin vi moi j'ai rien fait de mal ! donc à elle de faire le premier pas ........
voilà si j'ai bien lu les analyses , je suis ménopausée ....................... A confirmer par le médecin ! plus de ti Bébé pour moi , ca fait bizarre mais suis po triste comme je le pensais !
Demain je me pèse , te dirai , bisous Céline !
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2014 à 20:41
AH JE COMPRENDS !! moi aussi j ai rien fait a ma mere mais bon ca reste ma mere ....je dois me rabaisser mais bon elle me rejette donc c dur pour moi car ma fiertee prends un coup ! je baisse le dos alors que g telment de rancunes ...en plus une porte pfffiou bref tant pis ...
oh oui moi j addore chiner !!! je prends un chariot et je met tt ce qui mplait dedans puis apres je fais un premier jet ! et arriver a la caisse je fait les compte et je vois ce qui vaut vraiement le cou ! du coup mon mari il attends dans la voitutre mdrr car rester 3 plombes dans la foule ca le comment dire fait ch**** mdrrr
ah la menopause ....c est un cap ca !! eh bien ecoutte maintenant tu profites de toi et d un coté c cool ciao les regles !!!!
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2014 à 20:44
ok !! allez j attends avec impatience ta peseee chui sur ce sera du moin allez on y crois !!!!!!!
moi je fais diet ce soir je veus relancer ma perte apres 3 jours pl qui m ont fait prendre 400 grs quand meme grrrrrrrr en plus j avais meme pas profiter des légumes rooo chui degouteeedu coup g manger a 13h30 et terminado je carbure au coca !! ce soir !!!!!je veus m approcher du 71 !! avant mercredi au plus tard !!!!!!!!!!je veus degager du 70 ce weekend et c vraiement pas gagner ........mais bon si j y arrive j aurrais ttes mes chances de coté pour etre a 68 pour le 10 fevrier !!!!!!
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/01/2014 à 15:53
coucou ma carole comment ca vas aujourd hui ???? -700 grs pour moi ce matin pffff 72.1 !!!!!!!demain le 71 j espere !!!!!!! allez j y crois !!!objectif 70 pour ce weekend !!!!allez je lache rien je veus mon 68 pour le 10/02 prochain !!!!!!!!!! apres je trace en conso !!! faut savoir s arretter hein ;=) meme si je t avoue le 65 me fait de l œil .....t en penses quoi toi ma douce ??
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/01/2014 à 20:52
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , je stagne bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je te dirai demain , faut surtout que je me refasse du pain de mie dudu , pour les sons , humhum , je paye mes erreurs
Tu as raison , pour ta mère fait le pas même si elle n'est pas réceptive , tu n'auras rien à te reprocher plus tard tu auras essayé
Pour ce qui est de ma fille , j'estime que c'est la plus jeune qui doit se rabaisser lol , suis vieux jeu tu trouves , non c'est surtout que je n'ai rien fait pour qu'elle m'ignore à ce point la , bon après on est des rancuniers dans la famille lol , on verra bien plus tard sinon bin je ferai avec , du moins sans ............
Aller à demain Céline ! bizzzzzzzzzzzzzzzzz
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/01/2014 à 23:11
Jcomprends ...non pas du tt vieux jeux je fais bien ca avec la mienne .... on a qu une maman quoi qu elle nous fasse on baisse le dos et on pardonne a sa mere c un devoir ....bref c comme ca ....
ce soir g fais diet .... et ma balance beug un peu ce soir ...un coup 73,2 un coup 72,7 .... bref jpers en moyenne 1kilo par nuit donc le 71 me parrait compliquer pour dmin snif a suivre ! chui grave ou obsedee je crois hein ;+)
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2014 à 14:16
COUCOU ici !!!!-600 grs pour moi pfffiou enfin 71.5 !!!!!!!!!!! ouf du coup je reve d un 70 pour demain .......c est rever je crois mais depuis qq jours je pers 500/600 grs par jours alors c est peut etre faisable ;=) je reve hihi !!!alors dis moi tt de ton coté !!!! on relache rien hein ;=) il faut sortir de ce 70 oki !!!!lol
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2014 à 20:56
Quelle chance moi je stagne , bbbouuhhhhhhhhhhhhhhh , bien fait pour moi , bonne soirée Céline , bizzzzzzzzz
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2014 à 20:58
ah bon ??? que mange tu ?? des ecarts a signaler ??? accroche toi ma carole ca vas degager
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.