Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
amany16 811 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2014 à 01:45 Bonsoir Carole et Céline , J'ai adoré vous lire puis je me joindre à vous ? Je commence tout juste dudu j'ai fais 10 jrs de PA et maintenant j'attaque 5 PL/5PP. Je suis admirative devant votre parcours bravo les filles. Courage et motivation A bientôt |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2014 à 12:37 Célinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne , j'ai besoin d'un grand coup de pieds aux fesses , j'ai repris un kg ! " chocolats " bouhhhhhhhhhhh Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Salut amany : Oui tu peux venir , Courage oui y'en faut surtout pour tenir sur la longueur , alors attention surtout ne t’arrêtes pas en chemin sinon tu reprendras tout ou des fois plus , je ne dis pas ça pour te faire peur mais va lire à droite et à gauche les dudu et tu verras que seule la persévérance fait que l'on arrive au bout de ce régime , sinon il est génial et très facile car au début on perd facilement , on est euphorique , Après il y a d'autres facteurs à prendre en compte , il faut être en bonne santé et bien sure c'est toujours plus facile quand on est jeune lol , moi 48 ans et toi ?
A pluche les filles |
amany16 811 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2014 à 13:35 Bonjour les filles, @ Carole : ohhhh c'est pas bien .... Pan pan c.... Allez hop on se remet en scelle. J'ai 31ans |
chatonpinke 2330 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2014 à 14:39 oh ben alors ma carole que passa !!!!!!!! jt ai dis on degage de ce 70 !! allez ma carole je t attends moi pour la conso ;=)
salut amani !!!!!!!!! comment ca se passe ton dudu pour lmoment ??
dmon coté -100 grs apres un pp bien comme il faut ...je comprends pas snif !ca m a saper un peu mon moral ...moi ki revais d un 70 snif j espere pas un pallier !!!!! |
amany16 811 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2014 à 15:22 Bah les premiers jours de PA c'était super dur maintenant après 10 jours de PA j'ai perdu 4,5 kg et aujourd'hui c'est mon 1er jour de PL Ce midi c'était légumes grillés ( piment , tomate,oignon ,ail) chez nous on appelle ça slata méchouia avec du thon et des œufs durs et du pain que j'ai trouvé sur le site . Et toi Céline super courbe je suis admirative j'espère avoir le même parcours inch'Allah . Et pour tes -100grs c'est toujours ça de gagné enfin perdu je sais pas ce que l'on dit dans ce cas lol. Donc gardes le cap et tu y es presque. Moi je suis encore loiiiiiinn. Au fait je suis pas loin je suis à evry depuis pas longtemps . Allez motivée motivée |
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2014 à 15:39 ou amany tu es muslima ???? moi aussi ;=) mariee a un marocain depuis 10 ;=) 5 loulous hamdoullah !!!
et je suis sur corbeil essonnes !!!!!!!!!!!!sobhan allah |
amany16 811 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2014 à 17:10 Oui je suis musulmane moi aussi mariée depuis 10 ans avec une fille de 3ans. Mash´Allah tu as 5 enfants que Dieu te les préserve . |
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2014 à 20:36 oui 5 ;=) amine ;=)
comment s appelle ta puce ??
ah ce soir c est dur dur ce -100 grs eh bien il me donne envie de manger tt et n importe koi ..... g déjà depasser mon kilo de produits laitiers .....a mon avis c mort pour demain grrrrrr |
amany16 811 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2014 à 21:40 Tu as du milical ? J'ai fais cette après-midi une recette de crêpe franchement bonne. |
amany16 811 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2014 à 21:42 http://www.proteinaute.com/recette-excellentes-crepes-a-la-fleur-d-oranger-au(...) Je l'ai un peu modifié à la place du protifar j'ai mis milical et j'ai rajouté 20 cl de lait. |
amany16 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2014 à 23:04 ah non j en ai pas je cuisine pas dudu a vrai dire :=(( J aime pas trop .... je resiste ! je tourne je vire ..... pfff g faim mais bon je serre la ceinture ....
carole ma chouchoutte t es ou g besoin de toi snif |
amany16 811 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2014 à 23:38 Alors moi non plus mais j'avais envie d'un goûter sucre lol donc j'ai testé sachant que avant j'avais testé les muffins ils étaient infectes j'ai nourri la poubelle. Ce soir j'ai testé les konjac et franchement j'ai pas aimé la texture pourtant j'avais fait une super bonne sauce ( poulet ,artichaut et curcumma ). |
amany16 811 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/01/2014 à 13:54 Coucou les filles , Ça va ??? Carole ça va ? J'espère que tu ne lâches pas. Céline ça va mieux aujourd'hui ? A toute à l'heure . |
amany16 811 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/01/2014 à 18:04 Bonsoir les filles j'espère que ça va ... |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2014 à 11:15 Coucou Baisse de moral et oui pour moi aussi ..................... ca m'arrive!
Céline je ne te lâche pas mais dure dure en ce moment , et si on ne me remonte pas un ti peu le moral ,j'ai du mal à causer , hihihihi Et oui la vie est tellement d'imprévue et pas toujours comme on le voudrait , mais suis la pour toi t’inquiète ma belle ! J'ai perdu 500g pas mal non lol ! heureusement que je tiens a peu près le régime , sinon humhum.............
Amany : oui on va dire que ca va , je me maintiens niveau régime , mais les derniers kg et les petits écarts ..................................... Sont dure à perdre ! et oui ce régime c'est pour la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon dimanche les filles ,biz |
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2014 à 14:24 salut les filles !!!!!! bravo ma carole pour ton -500 yesssssss !!!!
bon ben moi c la cata gros ecarts jeudi et vendredi ..... reprise hier mais dur dur !!!!! hier j etais a 75.5 !! heureusement ce matin apres un pp bien comme il faut -2.1 kilos pouf !!! 73.4 ce matin !!!!! j espere revenir au 71 rapidement ......
amany moi je te comprends j aime pas la bouffe dudu par contre les konjac j addore !!!!!!!! je prends les tag epinard je les fait avec du saumon des moules creme fraiche pourcent ect ... miam miam !!!! konjac box aussi c bon mais ca fait stagner attention !!!! |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2014 à 17:45 Je préfère les konjac spaghetti à bien faire macéré dans une bonne sauce ,,miam miam
Bravo Céline ! |
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2014 à 20:27 kikou bon -200 grs ce matin vraiement rien du tt .... 73.2 pfffpppfff ca m enerve !!!!!!!! ma cetose devrait etre de retour alors j espere que demain ce sera positif !! |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2014 à 16:20 Plus 1 kg humhum pizzas et gâteaux hier soir ,je suis à baffer en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca va ma Céline @
Et toi Amany ça boum ?
Bonne soirée les filles , moi Zumba , bizzzzzzzz |
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2014 à 17:51 oh ben ca vas 1 kilos !! moi 2 parts de pizza c est +700 grs grrrrrrr alors si j ajjoutte des gâteaux c mort +2 kilos facil :=((
ah ma carole fais toi plaisir que veus tu t es plus en surpoids ! loin de l obesitée alors on peut vivre un peu non !:!!
-500 grs pour moi ce matin pfff 72.7 grrrrrrr il est loin mon 71 crotte de crotte !!!!!! |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2014 à 20:39 Oui mais suis en surpoids la ce matin 77.2 humhum qu'est ce t'en dit ................................ |
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2014 à 15:40 j en dis qu il faut se reprendre ma carole avant que tt ca s incruste ;=))) allez on fait un effort !!!!! on veut un depart en conso rapidement !!!!
-700 grs ^pour moi allez 72.00 !!!!!! encore 600 grs et je serais de nouveau dans la course pffffiou g perdu 5 jours tt de meme |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2014 à 18:32 Quand je te dis qu'il me faut un grand coup de pieds aux fesses , aller gronde moi plus fort !!!!! lol ! Bonne soirée et bravo tu tiens le coup , bisou ma Céline ! bisous aux ti n'enfants aussi |
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2014 à 20:40 oh ben t es loin pour un coup de pied aux fesses ;=) et puis si jte voyais jte ferais un gros calinou !! allez ma carole on va surmonter ca il le faut !!!!!!!
reprends 5 pp puis comme moi 3/3 ! jt assure ca relance bien la perte !!!! sinon passe en conso histoire de consolider ta perte ;=)) avec la reintroduction de pain fromage/feculent et gala ce sera plus simple et puis on pers encore en conso :=) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.