Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2014 à 16:07
Merci tu es gentille mais un coup de pied ne fait pas de mal des fois , si c'est pour réussir !
Je t'ai mis des messages sur ton autre post lol !
J'ai perdu mon poids pris pour la pizza ouf !
ca va mieux tout de suite quand tu vois descendre le chiffre de la balance !!!!!!!!
Ici froid sec ! et chez toi ,
bravo pour ta perte , bisous à tous !
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2014 à 16:49
yesss re bravo ma carole !!! -600 grs pour moi de retour a 71.4 mais bon la Zr a pointer ca m agace !
j espere avoir le temps de toucher le 70 cette semaine mais bon dur dur
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2014 à 16:50
pouf chez moi c flotte et glaciale ! vive l ile de France !!!
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2014 à 12:20
kikou ma carole -400 grs aujourd hui 71 !!!! bon decue de pas lire ce fichu 70 ... en meme temps avec la Zr je devrais etre contente hein ?! demain je repars en pl cela n arrange pas mes affaires ... mais bon c comme ca !!! on verra ca pour la semaine prochaine !
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2014 à 15:15
re ma carole !! correction se sera 70.8 pour moi ce matin pffff j y croiyais plus !!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2014 à 21:16
Patience il ne faudrait pas que tu tombes malade à vouloir maigrir si vite ! moi ce soir caf et friture , tu sais quoi je me suis fait vomir en rentrant chez moi tellement j'ai eu peur , pas bien ça ! je suis pas fière de moi , dure dure !
Ca devient dure il faut que je passe en conso sinon je vais tout reprendre ! bizzzzzzzzzzz
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2014 à 23:58
ou lala ben dis donc c est toi ki va tomber malade si tu continue ma carole !! te fair vomir ??? mzis c est hyper dangereux ca et puis apres tu risque de gros soucis physique mais psycho aussi !!!! non non s il te plais arrette ca carole c est pas la solution vraiement !!! passe en conso imediatement !!!!!!!!!!! alllez la conso en phase 2 !!!! allez carole c est bon la tu l as bien meritee et c est beaucoup plus sage effectivement
bon moi ce soir j avais un beau poulet rotie ss les yeux alors g manger tt le blanc !!!! bon c dudu hein pas d ecart ;=))) alors j espere etre dans la course au 69 !!!! meme si avec la Zr je sais que c est tres ralentis ....
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2014 à 16:52
carole comment ca vas par chez toi ???
-600 grs chez moi et tjrs en Zr pouf j hallucine !!! 70.2 yesss allez ma carole 2 jours pp pour moi !! je pense a toi gros bibi
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2014 à 09:28
Coucou Céline , c'est repartit pour moi , je recommence les PP , 2 déjà de fait , mais ça descend pas lol bin oui à force le corps ne sais plus , bien fait pour moi , je verrai demain à la pesée , demain soir soupe , demain midi PP , j'aime la soupe d légumes le soir !
Le moral va mieux , il me faut juste regarder mes anciennes photos et réagir avant qu'il ne soit trop tard , et oui on grossit plus vite que l'on ne maigrit , tu as vu dukan est rayé de l’ordre des médecins , hè bè j'espère que l'on a pas fait une erreur en faisant ce régime lol , non je ne pense pas !
Bonne journée Céline et à demain !bizzzzzzzzzzzzzzz
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2014 à 09:28
Bravo pour ta perte
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2014 à 14:30
ah bon ?!!!! je savais pas !! gloups ca mfais peur hihi
mais si ca vas le fair !!!! moi +600 grs apres un pl sans ecarts pfff chui deg c est cher payer pour de la salade et du conconbre !! ca me demoralise encore pl aujourd hui demain ca me fais un 71 !!!! moi qui espérais un 69 cette semaine .... chui decue c pas normal de prendre autant serieu un quick aurrait pas fait pire
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2014 à 16:29
kikou ici ! -700 grs 70.1 ouf me vla rassurée ! Zr envolée et pl terminer !! allez c est partis pour 5 pp !! en route pour le 69 et en suite le 68 !!!!!!!!!! j ai envie d y croire croise les doigts pour moi ;=)
et toi tu est bien silencieuse dernierment !! est ce que ca vas ma carole ?????
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2014 à 20:21
Oui oui ça va , t’inquiète pas trop le temps ces jours ci , j’essaie de tenir le poids et je vais essayer de reprendre normalement dudu , lol , j'ai déjà entendu ça !hihihi , toi bravo Céline suis contente pour toi , bisous et à demain !
Dream2013
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2014 à 21:57
Bonjour chatonpinke, ca fait un moment que je suis ton parcours. Tu me motives et m'impressionne. Tu as perdu énormément et en très peu de temps. Bravo pour tes enfants! J'en ai 2 en bas âge et j'aimerai un 3ème mais d'abord j'aimerai perdre un peu. Je peux pas m'imaginer avec 20kg de plus. C'est ce que j'ai pris pour mes 2 grossesses.
As-tu fais des écart au début? Fais tu beacoup de sport?
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2014 à 23:08
Kikou ben non aucuns ecarts g commencer a 114 le 1er ecarts g du lfair a 97 ;+) apres j en ai pas fait telment mais jt avoue depuis que chui dans le 7 j en fait bcp redultat 3 mois dans cette dizaine ...ca pardonne pas les ecarts ...
je gere mes 5 enfants ages de 8/7/6/2 et 1 an ! voila mon sport ;+) loooool mais jmarche beaucoup entre 2/3 h par jour et ca aide ;+)
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2014 à 23:10
Un 3 e c top ;+) moi c finit j en ai plein la tete des bb moi mdr allez bon dudu et donnes des news si tu veus bien ;+)))
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2014 à 16:40
carole ma chouchoutte -200 grs chez moi et bonjour le 69 !!!!!!!! allez en route pour le 68 !!!!!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2014 à 16:40
Oui Céline tu es courageuse et ton parcours et irréprochable alors accroche toi , regarde moi trops d'écarts ces derniers temps , plus la même motivation et résultat un kg encore ce matin , bien fait pour moi , il faut que je me ressaisisse avant qu'il ne soit trop tard , bisous à pluche
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2014 à 16:41
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh veinarde , bouhhhhhhhhhhhhhhh je pleure je suis jalouse , bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2014 à 16:41
Je plaisante , lol faut vraiment que je me remotive , bon ce soir déjà ZUMBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2014 à 16:44
ah ben non ma carole !!!!! faut pas etre jalouse !!! tu vois pas la belle perte que tu as ???? non mais allo !!! et puis j arrette pas de te dire de quitter la croisiere fille en conso ca t evitera tt ces ecarts !!! allez ecoute ta coupine ? !!!! je dis pas que des betises des fois lol
moi aussi j ai un peu peur du cap de la conso mais c est encore assez strict et gerable je pense !!!! allez ma carole ca sera des pl tt les jours un repas gala un repas feculent du pain tt les jours !! allez carole que demande le peuple ???
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2014 à 16:51
Oui je sais que tu as raison mais j'aurais voulu le 70 au lieu de ca je me suis arrêter au 72 a l’hôpital et depuis , voila des écarts
Je crois que je vais t’écouter avant qu'il ne soit trop tard
Mais j'ai peur que la conso avec tous ces écarts ne marche pas aussi bien que cela le devrait suis paumée et en plus c'est de ma faute
c'était moi la première à donner des conseil mais je fais pas mieux que certaines aie aie aie
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2014 à 17:02
mais non carole arrette de dire n importe nawak hein ?!!! allez tu file en conso !!!!! jt en pris ma carole tu risques de tt gacher si tu perseveres en croisiere !!!! alors commence des a present !! oublis pas jeudi pp !!! tt le reste c pl !!!! inclus un gala et un feculent et tu verras tu reperdras gentiement ;=))) tu craqueras moin et tu revivras ;=)
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2014 à 17:04
jte suis moi je passe en conso le 10/02 !!! et tt comme toi je souhaitais un 65 mais faut relativiser hein !! je veus pas repartir a 114 alors il faut etre raisonable ;=))))
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2014 à 21:03
j'adore ta volonté d'aller jusqu'au bout sans rechigner , tu as raison , j'essaie encore jusqu'au 10 /2 et si je ne maigris pas on fait la conso ensemble , j'ai besoin d'un coup de boost !lol
Ca fait chichi cette embolie pulmonaire ca m'a tout cassé j'étais bien partie pour le 70 et depuis juin c'est la merdouille
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.