Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque à l'attaque!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur37683

Posté le 18/01/2011 à 10:14

salut les filles !!

bravo à celles qui continuent de perdre et celles qui stagne ou reprennent un peu pas de soucis , ca bougera plus tard !!! on y croit !!!!

mes repas d'hier :

matin : 1 tisane +2 yaourt

midi : mayo dukan+thon+4 tranches blanc de dinde +brocolis+1 yaourt

16h : rien j'avais pas faim !

soir : 1 cuisse et demi de poulet +salade verte +1 yaourt ( j'avais prevu une petite soupe maison en + mais j'avais plus faim !)

ce matin : 2yaourt

là je vais me faire une tisane avec un yaourt !

je fait le gateau de savoie ce matin ,je vous dirais si il est bon !

@+ tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 13:50

amelisse courage ça va redescendre !

pour les arômes en effet moins chers en grandes sufaces mais par ici je n'y trouve que les basiques ( orange, citron, beurre ,vanille et amande) d'ou ma commande

alors ce gateau de savoie ? il est bon ?

ce midi c'était : 3 surimi + 1/2 terrine au poulet restant d'hier + haricot beurre et j'en pouvais plus pour le dessert

je mangerai 2 yaourt à 16h

ce soir : pain de mie aux son avec saumon fumé ( j'adore!) puis je voulais faire un pot au feu de poulet mais savez vous si je peux utiliser 1 cube bouillon pot au feu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christ45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 16:31

bonjour stellina

tu peux utiliser un cube pas de soucis va voire ds les recettes pp il y a certaines recettes qui se font avec ça moi je l ai déja fais avec de la viande rouge

bisous bon courage

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 17:27

ok merci d'autant plus que je ne boirai pas le jus juste pour donner du gout au poulet et legumes !

courage a toi aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

faratak

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 18:15

CC les filles, je suis nouvelle. je viens de commencer la PP aujourd'hui! dur dur la 1ère journée..je vais essayer les recettes. Courage!!!!

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 18:18

bonsoir faratak et courage a toi aussi !

faratak

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 18:20

Merci stellina13, à toi aussi

belinda123

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 19:24

Bienvenue faratak,

Ne te décourage pas amelisse2011, t'as raison, essaye de moins de peser.

Demain, je vais en course pour les arômes, et je les essayerais tt de suite

A+

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 20:13

alors finalement pour le gouter j'ai voulu tester la recette mousse aux blancs d'oeufs ...ça n'a pas marché lol mais j'ai quand même mangé 4 blancs d'oeufs durs edulcorés.

ce soir : tranche pain de mie dukan avec saumon fumé + poulet avec carotte et poireaux et celeri cuit comme un pot au feu +1 carré frais ail et fines herbes

tres bon menu dudu ce soir !!

demain journée PP

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 22:14

Bonsoir les filles,

Pfff aujourd'hui j'étais dégoutée ce matin j'ai pris 300 grammes sur la balance.... Pas trop le moral du coup

J'ai commencé la croisière et bizarrement j'ai été barbouillée toute la journée !!!

J'espère que je vais vitre reperdre ces foutus 300 grammes

Donc le bilan pour moi au bout de dix jours de PA perte de 4KG700

Comment allez vous aujourd'hui ?

Coucou Amélisse !!! bisous ma copine

Bizzz à toutes et bienvenu aux nouvelles

Catherine

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 22:22

félicitations pour tes 4.700 de perdus !!

j'espère que demain ton ventrou ira mieux.

ici ça va bien contente d'avoir pu manger quelques legumes aujourd'hui .

la je cuisine pour demain comme je reçois une copine et sa fille a gouter j'ai fait une frangipane et suis en train de faire ( si ça marche) la version dukan pour moi

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 22:44

sur un autre post tu dis être constipé...tu prends bien la cuillere à soupe de son de blé tous les jours ?

et aujourd'hui tu as juste mangé haricot vert comme legume ?

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 22:45

COUCOU stellina

Merci c'est gentil

ah ben tu me diras pour la frangipane dudu ???

Ben moi aussi j'étais contente de manger enfin des légumes mais je pense que comme à midi j'ai mangé une assiette de concombre c'est certainement cela qui m'a donné ces maux d'estomac...

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 22:51

stellina, oui je prends mes deux CS de son d'avoine, et en plus je bois de l'hépar... Pffff je craque....

Et sinon ce midi grosse assiette de concombre et ce soir haricots verts tu en penses quoi ??

merci d'avance stellina bisous

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 23:23

Forum Dukan : oui 2 cs de son d avoine mais il en faut 1cs de son de ble pour le transit justement oui le concombre est difficile a digerer surement a cause de ca s

oui 2 CS de son d'avoine mais il en faut 1CS de son de BLE pour le transit justement.

oui le concombre est difficile a digerer surement a cause de ça sinon coté legumes ça va et a part ça tu as mangé quoi ? ne craques pas il ne faut surtout pas, les kilos on les aura !!!! NA, LOL !

En attendant de te dire au gout voila a quoi ça ressemble ... a comparé de la vrai pas pareille lol mais ça sent bon donc à voir ...

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 23:37

whaouuu mais elle est belle cette galette !!! bravo

merci pour l'info concernant le son de blé je savais pas, il faut que j'en prenne combien ?

sinon j'ai mangé des bulots, oeuf dur et jambon de poulet

OUI tu as raison il faut garder le moral et ces kilos on les aura

bizzzz

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 08:28

1 cuillère a soupe par jour de son de blé puis avec le son d'avoine ils rentrent dans la composition de plein de recette donc facile a utiliser

oui la grosse galette jolie mais la dukan on dirait 2 crepes avec préparation gout amande on verra cet aprem

sinon malgres toutes les proteines mangée hier seulement -100gr ce matin

bonne journée les filles

bises

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 09:09

Coucou les filles,

alors ce matin ma balance a été sympa : - 400 grammes donc au bout de 11 jours de régime dudu j'ai déjà perdu 5KG100.

Merci stellina pour tes précieux conseils. Et stellina c'est bien le principal est de perdre et tu verras tu vas y arriver.

Alllez les filles gardons notre courage.

Sinon comment allez vous aujourd'hui ?

BIZZZ

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 09:26

de rien pour les conseils j'avoue avoir lu le livre mais " j en sais pas maigrir nouvelle édition" et aussi avoir passé des heures a lire sur le site, chercher des recettes qui peuvent me convenir...

ici j'ai attaqué des vitamines depuis hier car j'avais l'impression de ne pas être aussi speed que d'habitude on verra ce que ça va donner

bonne journée !

Utilisateur37683

Posté le 19/01/2011 à 09:26

salut les filles !

ici j'ai repris 200 gr ce matin ... pfff !

le fait d'être en phase PL je me sent moins au regime .

hier :

matin :2 yaourts

10h : 1 yaourt et 6 surimis ( j'avais faim !!!)

12h : 2 tranches blancs de poulet +1 steack haché et demi + legumes mélangé ( haricots verts,champi,brocoli,poivron)+1 yaourt

soir : 6 tranches de blanc de dinde ! + une assiette de soupe maison + 1 yaourt .

catherine , c'est super 5.100 kg de perdu ! bravo !

stellina , elle à l'air trop bonne ta galette (celle de gauche ! lol ) tu nous dira le resultat pour la recette dukan!

amelisse , ca va ?

coucou à toutes les autres et aux nouvelles !

je vais de ce pas preparer le biscuit de savoie dukan , à moins que je fasse le gateau aux yaourt ..... ou les 2 !!!! lol !

@+

Utilisateur37546

Posté le 19/01/2011 à 10:43

SALUT les nénéttes !!!

Je dis FéLICITATION à ma copine catherinekath a ce rytme les kilos tu vas les assasiner!!! MDR

Bencoleo comment vas tu ? les 200 grammes c rien du tt demain ils seront parti...(il faut pas que cela de te démotive , c'est pour ca que moi perso a partir de vendredi je serais en PP et pendant tt la phase je me péserai pas).

stellina13, tu me fais délirer avec tes recettes !!! comment ta galette celle gauche m'a lair trop trop bonne !!! celle de gauche la pauvre elle est au regime xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

Bonjour o Nouvelles et surtout bon courage.

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 11:17

allez pas de démotivation ça va repartir bencoleo

je confirme chaque année ma frangipane a beaucoup de succes mais bon pas tres dukan avec tout le beurre les amandes et sucre ...rien qu'en bouchée mettrai en l'air mes 4 jours de dukan lol du coup je m'abstiendrai lol ...

en effet ma pauvre galette dudu fait pitiée à côté mdr ....mais bon c'est toujours ça re LOL

amelisse tu fais 5/5 ?

Utilisateur38808

Posté le 19/01/2011 à 11:38

Bonjour à toutes!!

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai commencer le régime il y a deux jours et j'attaque demain la phase de croisière!

En ce qui concerne la perte de poids petit pb de balance ce qui fait que je continue le régime mais pr le moment je ne sais pas à combien je suis...hihi... ce sera la surprise!!^^

En tous cas félicitation à toutes pr ces kilos en moins et pr essayais de remotiver les troupes lorsque je vois les graphismes des filles qui ont bien perdu c'est souvent que de tps en tps ça remonte un p'tit peu pr mieux redescendre ensuite donc pas d'affolement!!! 

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 12:59

coucou !!!!

Hello ma copine amélisse !!! merci c'est sympa et toi comment vas tu ? allez courage on va en faire qu'une bouchée de ces fichus kilos !!! mdr

bienvenue aux nouvelles!

Allez bencoléo tu vas y arriver c'est certain !!

bizzzz

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 19:50

bonsoir jesna!

Alors voici mes menus du jour

matin : 1 flan dukan + 2 biscuits ( reste frangipane de ma galette)

midi : 5 surimis + 1 boite de maquereaux au vin blanc + 1 petite boite de thon au naturel + 1 carré frais et 1 yaourt 0%

16h : ma fameuse galette des rois...le gout y est mais pas la texture ... qui fait plutôt crepe ( peut etre du au fait que je l'ai faite hier soir )

ce soir : 2 surimi + 2 tranches jambon de poulet + 1 petit beefsteack + 2 petits suisses 0% avec arome pistache miam  !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.