Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
stellina13
265 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 20:41
Je suis dans le sud, les bouches-du-rhône (13) près d'Arles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
catherinekath
433 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 20:51
Hello moi je suis à 15mn de paris !!! Quand tu dis objectif atteind c'est une fois tous nos petits kilos complètement disparus ?
jeemca
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 20:56
salut les filles suis nouvelle j'ai commencer mardi et j'ai perdu 3 kg j'aurai aimer s avoir comment vous faites quand vous etes inviter ?? j'ai un anniversaire ce week end est je sais pas ce qu il aura a manger comment gerer ca ??merci les filles
stellina13
265 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 21:01
bonsoir jeemca
cela ne m'est pas encore arrivée mais la réponse m'interesse ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
jeemca
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 21:05
c pas facile quand y a beaucoup de sortie de prevue grrr mais bon vu que j'ai beaucoup a perdre je vais pas privee toute la famille non plus !!!
catherinekath
433 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 21:10
Mardi dernier j'avais un repas professionnel au restaurant avec toute mon équipe ... Donc tout le tralala... Coktails et petits fours tous plus appétissants les uns des autres... Et après repas grandiose... Et bien c'est simple avant de partir j'ai mangé deux tranches de jambon de poulet maigre (j'avais prévu) et j'ai bu un grand verre d'eau .. Sur place j'ai pris un verre d'eau car malheureusement pas de sodas light.. J'ai pas craquer du tout pour les petits fours... Et à table, coup de bol en entrée saumon fumé donc en PA on y a droit... Après canard INTERDIT et légumes INTERDIT donc j'ai pas mangé et c'était un café gourmand avec plein de petits gâteaux au chocolat... J'ai juste pris le café. Et au retour (15 heures....je commencais à avoir faim moi !!!) j'ai mangé mes deux autres tranches de jambon de poulet et mes deux fromages blanc et voilà !!!
jeemca
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 21:15
et bien chapeau j'espere que j'aurai ta volonter dimanche lol .samedi j'ai quand meme craqué sur un bon crouton de pain hummmmmmmmm lol il faut pas grand chose pour faire plaisir . bon je vais essayer d 'etre aussi raisonnable que toi merci!!!!
Momoca1
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 21:15
Coucou les filles! Merci pour le soutien! Franchement j'espère tenir bon! Mais ça va être long quand même!
@CatherineKath : Est-ce que tu fais à manger pour toi à part ou tu fais manger tout le monde pareil? Mon gros inconvénient c'est que je n'aime pas faire la cuisine, alors si je dois le faire en double... ça craint!!!!
Question Protifar, vous utilisez? Bien / pas bien?
Pour finir j'habite au Luxembourg, quelqu'un dans les environs?
catherinekath
433 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 21:19
Jeemca tu tiendras le coup pense à tes kilos Au fait il était bon ce crouton de pain ??? tu m'as trop fait rire en te lisant
Momoca je connais pas le protifar qu'est ce que c'est ???
Oui je fais mon repas et celui de ma famille mais par contre moi j'adore cuisiné. Tu sais si tu veux tenir le coup il va falloir que tu te prépares de bon petit plat (voir les recettes DUDU) car sinon tu vas vite trouvé tes assiettes tristes !!!
Momoca1
31 messages
Proteinaute débutant
Voilà une photo pour la postérité !!!
jeemca
35 messages
Proteinaute débutant
moi suis de moselle
catherinekath
433 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 21:20
Jolie ta photo !!!!
catherinekath
433 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 21:20
Moi à 15mn de paris
jeemca
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 21:22
oui catherinekath il etait tres tres bon ce crouton de pain lol
allez je vais rester motiver avec vous toutes !!!
stellina13
265 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 21:23
profitar c'est comme nestival des proteines en poudre qui peuvent entrer dans la composition de certaines recettes dukan aussi
ici aussi j'adore cuisiner heureusement car sinon je serai vite lassé des viandes et poissons grillés
apres j'ai la chance d'avoir un mari qui cuisine donc quand il est la il cuisine pour lui et nos miss et moi je m'occupe de mon repas
courage jeemca en effet pas facile de resister quand on a tout un beau repas devant sois...
jeemca
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 21:26
merci stellina13 pour le soutien je penserai a vous pour pas craqué quand j'ai des tentations lol
stellina13
265 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 22:15
qu'avez vous mangé aujourd'hui ?
jeemca
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 22:20
ca matin galette au son d avoine avec café et lait ecremer
midi 1 steak haché 5 %
16h 2 yaourt 0%
soir 4 aspic jambon
but bcp d eau et fais 1 h de marche
jeemca
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 22:20
et toi qu a tu manger ??
stellina13
265 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 22:35
hier les filles m'ont dit de manger plus alors aujourd'hui j'ai mangé jusqu'a avoir le ventre qui va exploser lol...
7h : 1 crepe aux sons + 1 yaourt 0% + tisane
10h : 1 tranche de cake surimi (recette dukan bien entendu) +1 carré frais
midi : quasi tout le reste du cake, 1 tranche de rumsteack + 2 flan dukan
16h : reste du cake surimi + 1 yaourt
19h30 : saumon fumé sur une tranche de pain de mie dukan + papillote de saumon fumé avec 2 carré de cabillaud-fromage blanc-persil-citron et 1 dessert " les ptites douceurs du soir" ( recette du forum aussi)
et beaucoup d'eau et coca light
catherinekath
433 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 22:55
Stellina tu dis que tu as beaucoup bu de coca light mais les sodas c'est juste un par jour....
stellina13
265 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 23:18
alors en tout c'était des petits verres j'ai du en boire 4 mais dans le livre dukan il est noté qu'on peu boire du coca light, il est autorisé dans toutes les phase a condition qu'il ne procure qu'une calorie par verre ( p.81 de la derniere collection de poche) et sur le forum aussi je cite "Vous pouvez également consommer à volonté les infusions, tisane, thé, verveines, tilleul, menthe, etc. Tous les sodas lights à moins d'une calorie le verre sont à volonté, sauf l'Orangina, qui est allégé mais non-light."
catherinekath
433 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 23:35
Ben écoute moi on m'a répondu autre chose alors du coup c'est pour cela que je te disais cela mais si tu l'as lu alors il y a pas de problème.
stellina13
265 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2011 à 00:01
Regardes dans la rubrique "bien débuter son régime phase d'attaque il est noté 2 litre : eau,café,thé,coca light"
ou encore dans la rubrique "debuter dukan - phase d'attaque" si tu veux le lire par toi même
catherinekath
433 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2011 à 08:50
Hello les filles,
Stellina je te crois t'inquiète pas de souci.
Au neuvième jour de ma PA j'ai déjà perdu 5kilos. ALLEZ LES FILLES ON VA LES AVOIR CES KILOS
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.