Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DanCe97 293 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2012 à 10:58 bonjour à toutes ! 2eme jour de PL et je ne préfère pas me peser, pour ne pas avoir de (mauvaise) surprise.Je me pese qu'une fois par semine ( le samedi) Et je vais plutot faire 3PL/3PP , ce sera plus facile pour tenir.
Ce matin : Thé au gingembre + 2 muffins sucré ( Dukan) Il est presque 14H je vais faire des haricots verts et de la dinde |
Utilisateur92851 |
Posté le 05/03/2012 à 11:16 @Felya: Ne désespère pas et n'abandonne pas surtout. Moi je suis à Tassin
@Miedo: J'espère que ton oeil va vite guérir
@Anais: Moi je suis en PP aujourd'hui, du coup à midi c'est noix de St jacques avec béchamel Dudu. Et super pour ta perte ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rosi73 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2012 à 14:23 coucou les filles , félicitations a toutes qui ont perdus moi plus 1kilo , jai meme pas envie de le marquer sur ma courbe mais bon je me morfond pas la dessus , ca va venir alors a toutes qui ne perd pas , courage ca va venir on va y arriver ce matin pour moi c etais café et galette au son midi faux filet enorme grillé yaourt 0% et je pense que ce soir tartare de saumon et crevette échalotte herbe et jus de citron sinon une petite question: que pensez vous des edulcorant , aspartame , stévia ? bonne aprèm |
maleurchen 21 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2012 à 14:49 Voilà mon premier jour en PL (Poids lourds haha) et ça fait du bien de manger du vert et du rouge!!
Sinon je suis allée faire les courses chez Géant et en effet j'ai trouvé quelques produits Dukan notamment la pâte à tartiner et des petits gâteaux au chocolat qui me serviront de coupe faim cet aprem!
Bon courage à toutes |
miedo 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2012 à 16:46 coucou ;moi je viens de passer commande sur le site..je cherchais les nouilles de Konjac ..j'ai pris également du son d'avoine ,1arome vanille, du cacao,de l'agar l'agar... |
jennifercyril 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2012 à 16:46 coucou les filles. ca va? bon moi je continue en PP pour le moment...j'ai perds peu je trouve pourtant je fais pas d'écart et je m'en étonne moi même. j'ai été acheté des bioflans aujourd'hui pour les shirataki de konjac il n'en avait donc je sais pas où les trouver. |
miedo 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2012 à 17:19 http://www.maboutiqueregimedukan.com/aide-minceur/720-konjac-shirataki.html
c'est ici que tu vas les trouver Jennifer
et moi aussi j'ai perdu 1kg en 7 jours après avoir" stagnée" toute la semaine alors tu tiens le bon bout.... |
Utilisateur92851 |
Posté le 05/03/2012 à 17:51 @Jennifer et Rosi; Faut laisser votre corps s'habituer à ces nouveaux aliments. Et après hop ça glissera tout seul.
@Miedo: Tu es déjà presque à ton objectif! Wahouuu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
darjeeling93 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2012 à 18:22 Cc les ,filles tenez bo,n on va y arriver!!!!! @cc louna mathis, 300kg c est trés bien avec une PL courage on va y arriver, moi premiére journée de PL je me pése demain pour ma journée PP do,nc on attend ke verdict avec imaptience. Biz attes et bonne soirée |
DanCe97 293 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2012 à 19:11 Les filles , vous faites quoi comme sport ? Moii je fais un eu de vélo d'appartement + 20 minutes de footing. Si on veux perdre plus vite, il faut faire du sport ^^ |
rosi73 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2012 à 20:32 vu mon peu de temp dispo et aussi un manque de motivation , je fais un peu de stepper et (vous allez rire) du sport elect , sinon je me cherche un velo eliptique d occas' !! |
Utilisateur92851 |
Posté le 05/03/2012 à 20:39 Coucou,
Moi je fais du sport de chambre! Mdrrr
Et des abdos chaque soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
margelis 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2012 à 21:18 coucou, reprise du boulot pour moi aujourd'hui après une semaine de vacances, et toujours au taquet! Pas de pesée ce matin, je vais attendre samedi, j'ai hâte et j'espère que mes efforts seront récompensés. Pour répondre à Dance, je pratique le badminton, mais ça fait quelques temps que je n'y suis pas allée, faut que je m'y remette. |
anais55 30 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2012 à 22:14 Je viens de revenir de chez mes parents, ma mère avait fait un bon cassoulet maison et com dessert un banana split c t très dur, mais je suis fière de moi, je n'ai pas craqué, pour moi c t 2 cuisses de poulet et un yaourt 0%. demain je v essayer de faire des pains au lait dudu pour le petit déjeuner et un rôti de veau au lait dudu pour le déjeuner... on verra!!! |
anais55 30 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2012 à 22:16 pour le sport moi je fais du bodyleg... et bon c vrai que mon fils a 7mois donc c de l'occupation g pa trop le temps de faire du sport |
anais55 30 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2012 à 22:21 @rosi73 : moi perso j'aime pas les édulcorants, l'aspartame mais la stévia je trouve que ça a vraiment le goût du sucre |
DanCe97 293 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2012 à 05:22 Bonjour Les filles ! Il est 8H20 chez moi et j'avais trop envie de me peser... belle surprise ! la balance affiche - 900G ( pourtant je suis a mon 3eme jour de PL) trOp contente !! Moi je dis : vive le sport ! |
Utilisateur91287 |
Posté le 06/03/2012 à 07:38 Apres une journée pp c'est bon -400gr,Lentement mais surement !!!!!! Pour ma part je fais 40 min de velo elyptique 4x par semaine.Objectif de fin de semaine 75 kg !!!!! Bonne journée a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur92851 |
Posté le 06/03/2012 à 07:58 Coucou
@Anais: Super! Pas de craquage, c'est génial!
@Dance: Super aussi, moi aussi en PL j'ai perdu 300gr et hier j'étais en PP et +100gr sur la balance! Allez cherchez pourquoi! Je n'ai pas utilisé de tolérés et hop je prends :(
Hier j'ai fait 100 abdos, 50 de + que les autres soirs, j'étais super contente, et je me suis fait prendre en photo en sous vêtement par mon mari, ben ça fait peur. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
belmantine 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2012 à 08:00 bonjour,apres 3 jours sans perte de poids se matin ma balance ma fait un cadeaux moins 300gr c est mieux que rien)) |
Utilisateur92851 |
Posté le 06/03/2012 à 08:08 @Belmantine: C'est même super!! 3kg en 6 jours c'est top! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur93416 |
Posté le 06/03/2012 à 09:29 Coucou les filles,
J'ai lu vos derniers messages et je vois que l'envie est encore là, bravo !
@Belmantine : J'ai eu quatre jours de stagnation et là, la balance commence à redescendre tout doucement mais surement. Tu as perdu 3,3 kg en huit jours, c'est super !
@LounaMathis : Bien les abdos ! Tu t'es beaucoup améliorée ! J'ai également fait des photos, et ça fait peur aussi ! Lol...
@DanCe97 : Je n'ai qu'un mot : bravo !
Est ce que vous arrivez à manger 1/3 de légumes par rapport aux protéines les jours de PL ? Parce que j'avoue que j'ai un peu du mal, lorsque je dois manger des légumes j'angoisse un petit peu... alors que jamais dans ma vie je n'ai angoissé pour manger. Je veux tellement réussir ce régime que je me mets beaucoup de pression, est ce que l'une d'entre vous ressens la même chose ?
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur92851 |
Posté le 06/03/2012 à 09:37 @Malena: Je suis comme toi, je ne m'autorise même pas les tolérés! Et les légumes, je les mangent parce que j'y suis obligés! Sinon je me ferais que des PP, mais c'est pas très bon pour les reins. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur93416 |
Posté le 06/03/2012 à 09:40 @LounaMathis : Merci de ta réponse, je vois que je ne suis pas seule et cela me rassure ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DanCe97 293 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2012 à 09:48 @ Malena.Jersey : Moi personellement je mange plus que 1/3 de légumes pck j'adore ça , et moi aussi je ne m'autorise pas de tolérés ( sauf la cuillère d'huile défois, pour faire une omelette, mais c'est rare) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.