Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
margelis 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 20:42 coucou les filles! je tiens toujours le coup mais j'ai un peu de mal à faire accepter ce régime à mon entourage, surtout au boulot, plusieurs collègues m'ont dit que c'était dangereux pour la santé et qu'elles connaissaient des personnes qui avaient pris le double des kilos perdus après avoir fait le régime. Heureusement, j'ai des collègues qui connaissent bien ce régime et qui m'encouragent, mais elles sont peu nombreuses par rapport aux autres. C'est pas facile de rester motiver quand on entend des critiques comme celles-là. Du coup, je doute un peu ce soir, y'a-t-il vraiment des risques pour la santé? Qu'est-ce que vous en pensez? |
Utilisateur92851 |
Posté le 07/03/2012 à 20:48 @Margelis: J'entends pareil de mon coté! Ma tante me dit tu vas bousiller tes reins... Ma cousine qu'elle entend que des mauvais écho. Personnellement, je m'en moque, je pense que si tu suis le régime correctement sans abuser sur les PP, c'est bon, ma tante m'a dit qu'elle avait une collègue qui avait bousillé ses reins et lorsque je lui ai demandé combien elle avait fait de PP elle m'a répondu 15 de suite !!!! Donc moi je dis que c'est un peu normal!, Si tu bois beaucoup à coté, tes reins élimine plus vite les protéines et du coup je pense que c'est ok.
Après écoute ton corps.. Si ton corps te dit stop passe en conso pour stabiliser ce que tu as perdu, mais tant que mon corps suivra, je continuerais pour ma part. Surtout que pour moi, mon mari et ma maman me soutienne, et leur avis compte plus que tout Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
margelis 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 21:19 oui, tu as surement raison Louna, j'essaie de faire abstraction de ttes ces remarques. Mon mari me soutient à fond, alors les autres, je m'en fou! J'aimerai leur prouver à ttes ces mauvaises langues que sur moi, ça peut marcher. |
darjeeling93 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 21:36 Cc les filles, @ louna: t as pizza me donne envie partage la recette stp |
rosi73 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 21:43 @roulie , jai perdu 2k300 donc pas plus efficace que ca, mais c est bien quand meme . @margelis , mon copain est tres content que je fasse un regime , c est meme un peu pour lui que je le fais (pour notre couple) .ma soeur est contre tout les consepte de regime pour elle le mieux c est de manger de tout en petite quantité et elle est contre le stevia et l edulcorant |
DanCe97 293 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2012 à 05:07 bonjour les filles !
Personnellement il y a que ma mère, ma petite soeur et mon copain qui est courant pour ce régime. Et ils me soutiennent à fond, C'est tout ce qui compte.
Aujourd'hui je me suis pesée : - 600g Depuis le début de cette semaine j'ai déja perdu 1.5kg et la semaine n'est pas encore terminé ^^ |
Utilisateur92851 |
Posté le 08/03/2012 à 07:22 @Dance: C'est super pour ta perte !
@Darjeeling: Voici la recette de la pâte et après tu garni comme tu le sent http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur93058 |
Posté le 08/03/2012 à 07:47 Bonjour à toutes,
Cela fait quelque jours que je ne suis pas venu, mais j'ai eu l'occasion de lire tous vos posts et c'est encourageant de voir que personne n'abandonne. Moi, après ce fameux weekend, mon poids était remonté, mais depuis lundi, je suis en PL (1PP/1 PL), et j'ai réussi à perdre 1 kg en 4 jours. Trop contente, comme quoi, il ne faut jamais abandonner même si l'aiguille de la balance à du mal à descendre.
Je me suis acheté de la pate à tartiner dukan et c'est pas si mauvais par contre j'aimerais me faire un bon petit déjeuner sucrée mais je ne sais jamais quoi faire!!!! Bonne journée et courage à toutes!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur93416 |
Posté le 08/03/2012 à 09:11 Coucou les filles,
Bravo pour pertes et votre motivation qui, après quelques jours de régime, est souvent mise à rude épreuve !
Aujourd'hui, cela fait 12 jours que j'ai commencé DUKAN et j'ai perdu pile poil 3 kgs. J'ai perdu 1/3 des kilos prévus et si tout se passe bien, je vais tenter le 55 kgs. Je me pèse également après le lendemain matin de la journée PL et je vois que la balance descend tout de même de quelques grammes.
MOTIVÉES MOTIVÉES ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
anais55 30 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2012 à 11:02 félicitations à toutes pour vos pertes, moi ce matin c pa trop ça, jsui fatigué g une migraine depuis 3jours je tuerais pour du vrai pain avec du beurre et de la confiture moi aussi g des doutes depuis hier soir, le médecin m'a fait un peu peur, il m'a dit que quand j'allais passer en conso je reprendrai le poids perdu et en solid je serais plus grosse qu'avant de commencer le régime mais bon je c ke les doc sont contre ce régime alors voilà je c pa trop koi penser |
maleurchen 21 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2012 à 11:51 @ Roulie: je pense que c'est important de ne pas se sentir frustrée ou punie! Gardes tes yaourt au chocolat mais un seul et si tu fais un écart, ce n'est pas la fin du monde, il ne faut pas se punir pour autant , le corps le sait! Par contre il faut apprendre à être patiente, on ne peut pas maigrir en 2 semaines, c'est le point fort de ce régime car c'est dans la durée! En revanche pour la phase d'attaque respecte bien les 7 jours maxi car car peut poser d'autres complications après, il ne faut pas jouer non plus avec les carences! Je crois que pour l'ensemble des filles, j'ai peur que vous ne le présentiez pas bien à vos proches pour qu'ils ne le voient pas du bon œil! il faut plus parler d'une hygiène de vie, une manière de rééquilibrer ses repas de réapprendre à manger et à cuisiner sainement et pour cela on passe par quelques phases temporaires qui nous guident et nous aident à acquérir cette méthode. Mais il n'y a aucune frustration (et c'est important)! Mon père a bien ri quand je lui ai dit que je n'avais pas le droit de manger des pâtes avec 6 mois.... il a bien raison... je sais d'avance que j'en mangerai bientôt mais en petite quantité et sans graisse (au passage les pâtes ne font pas grossir c'est ce que l'on mets dedans) mais en attendant je cherche des recettes Dukan à adapter qui remplaceraient mes pâtes! Allez courage les filles! |
Jacqueline54 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
anais55 30 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2012 à 14:08 Aujourd'hui g reçu ma commande de la boutique dukan, j'avais commandé des dukatine saveur choco-noisette en PL on a le droit a 1barre et bien elle était bonne malgrès le son la saveur chocolat la emporté, ça fait du bien le goût sucré (enfin on se comprend) et c vrai que le dudutella n'est pas mauvais Le frigo est vide, alors ne c pa koi mangé ce soir... c vrai que ça coute cher un régime |
DanCe97 293 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2012 à 16:01 Oh lala les filles.. comme je vous envi ! avec vos arômes et vos bio flans et le dudutella... les seuls trucs sucrés que j'ai son les yaourt avec édulcorants et les muffins sucrés (édulcorant) |
Utilisateur92851 |
Posté le 08/03/2012 à 18:05 @Dance: File en acheter !!! PAr contre pas de Dudutella pour moi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
darjeeling93 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2012 à 18:18 CC les filles!!!! j espére que tous le monde tiens le coup. @ louna mathis merci pourla recette j essaie ca ce soir pour un info j ai passer une commande de produits dukan car on a plus droit en croisiére je l attens avec impatience Qui a déja tester les produits dukan?????? Les vermicelles de konjac sont bonne ou pas??????? |
Utilisateur92851 |
Posté le 08/03/2012 à 18:28 @Darjeeling: Non je n'ai jamais testé Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
miedo 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2012 à 18:40 bonsoir tout le monde, j'ai testé les galettes Dukan ,la sauce tomate et les baies de gogi..j 'aime plutôt bien.
pour ce qui est du régime ,j'en ai évidemment parlé à personne au boulot car.d'une part.elles ne comprendraient pas que j'ai des kilos à perdre et d'autre part je ne cherche pas leur avis..ma famille non plus ne comprendraient pas..mon ami comprend que ces 4 kilos sont superflus pour me sentir bien..
je vais tester les vermicelles de konjac bientôt ;je les ai commandés à la boutique |
darjeeling93 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2012 à 19:57 Cc les filles!!!
@miedo: sache que tu le fais pour toi et pour personne d autres de plus personne peut se mettre a notre place qu on opése 100 ou 55 kilos c est le bien étre intérieure qui compte
Courage a vs les filles |
Utilisateur92851 |
Posté le 08/03/2012 à 20:23 @Darjeeling: Wahouuuu bientot les 2 chiffres! C'est super top pour toi ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
margelis 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2012 à 20:24 merci les filles, aujourd'hui fini les doutes, je suis toujours à fond le régime et qu'importe ce que pensent les autres. Je le fais avant tout pour moi, pour me sentir mieux dans mon corps et dans mes fringues. En tout cas, ça fait du bien de se sentir soutenue, merci pour ça. Je viens de me préparer un cake au thon et moutarde pour demain, miam miam! Bonne soirée à toutes |
Utilisateur92851 |
Posté le 08/03/2012 à 20:33 @Margelis: Mmmmhhhhhh c'est trop bon ça Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
darjeeling93 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2012 à 22:24 @lounamathis: merci toi auusi,tu y arrives tkt ce soir gratin de courgette dudu délicieux je vous le conseille. C 'est normal commence avoir de sucré a mort?????? |
Jadeluv 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2012 à 22:52 Bonsoir les filles!
Ma balance a enfin cédé, palier cassé! j'ai fait de la marche et franchement ça aide bien .
Sinon les avis sur le régime je m'en moque, du moment ou on le suit bien sans abuser sur les PP, les reins n'en souffriront pas (enfin je l'espère). Mon chéri me soutien, ma mère le fait aussi et mon père ben tant que je me sens bien, ça ne le dérange pas. ce sont les seuls avis qui m'importe. |
Utilisateur92851 |
Posté le 09/03/2012 à 07:38 Coucou tout le monde
-500gr pour moi ce matin Alors que j'étais en PL hier, aujourd'hui PP, je vais me faire griller des cuisses de poulet au four, j'en salive d'avance.
@Darjeeling: Je pense que c'est normal, essaye de combler avec du Coca Light, tu a l'impression d'ingurgiter du sucre, perso pour moi ça fonctionne
@Jadeluv: Ahh ben tu vois! Enfin ton corps à céder De toute façon, le physique ne gagnera jamais sur le mental! C'est pourquoi il ne faut pas abandonné et être extra motivé. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.