Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque le 27 Février 2012 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

darjeeling93

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 10:46

CC les filles, motivation motivation

@lounasmathis: et non pas les 2 chiffres aprés une PL hier je n ai pas boucher je suis en PP aujourd'hui donc verdict demain? Toi j 'espére que ca va ùieux????

Courage a ttes il ne faut lacher prise, pour m encourager je lis bcp les avant aprés ca me motive énormenent n 'hésiter pas a aller les lire

Bises BON Dimanche a ttes

Utilisateur92851

Posté le 11/03/2012 à 11:48

@Darjeeling: Ben si tu as bougé, tu as perdu 100gr. Demain oui les 2 chiffres pour toi.

Moi je désespère je descend plus! Pourtant je ne fais aucun écart!

Et oui ça va beaucoup mieux Je me suis aperçue hier que mon jambon était périmé :S et j'en avais mangé la journée avant ma nuit horrible, je pense que du coup je ne l'ai pas digéré du tout! Mdrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jacqueline54

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 07:10

Bonjour

Ca descend tout doucement.. Mais toujours aussi fatiguée et maintenant j ai mal aux reins.. Mais je ne bois pas assez, alors je vais boire plus..Sinon j essaye quelques recettes ! j aime bien la brioche pour les petits creux du matin, Le pain de mie pour les repas et comme cela il y a les sons.. et j adore l'ile flottante ..

Bonne journée

Utilisateur92851

Posté le 12/03/2012 à 08:38

Coucou, bon la balance est un p eu redescendue, je pense que je ne buvais pas assez ces 2 derniers jours d'ou pourquoi elle montait.

@Jacqueline: Pense à boire, c'est très important, surtout si tu as mal aux reins

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 08:48

coucou les filles ca va? pour moi pas de changement c tjs pareil ma foi. Par contre je suis différente de vous, je me sens pas du tout fatiguée et je ne suis pa constipée c l'inverse.

anais55

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 10:02

coucou les filles alors bilan des 2 semaines:

1ère semaine : 3.3kgs

2ème semaine : 800grammes

toujours autant fatiguée mais je suis motivée, bonne journée à vous

miedo

Ce message a été supprimé par son auteur.

miedo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 13:11

excusez pour les fautes...auspices et non hospices

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 13:15

Salut les filles !!

Aujourd'huis dernier jours de Pl puis demain je passe en PP

je me peserais demain en espérant faire minimum 71.6kg... Sinon je ne suis plus fatigué , j'arrive à faire du sport un peu plus longtemps, donc tout baigne ^^

Utilisateur92851

Posté le 12/03/2012 à 14:24

@Miedo: Super bientot la conso pour toi, en plus on perd encore un peu parait il!

@Dance: Je te déconseille de te peser après tes PL, car tu auras surement repris un peu.

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 14:30

bonjour les filles , aujourd hui apres 2 jours pp -200g c est cool , mais bon je suis malade et je pense avoir chopée une petite gastro, donc pas cool mais au moins ca regle mon petit probleme .

miedo felicitation tu es bientot au bout

bonne journée a toutes

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 17:03

@lunamathis: ah Oui c'est vrai, en Pl on a tendance a prendre un peu.; ouii vaux mieux attendre la fin de PP , merci du conseil

darjeeling93

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 17:57

CC les filles!!!!!

@lounasmathis: enfin soyez on y est aux 2 chiffres super contente maintenant le reste est a faire

Motivé, motivé le mot d autre ne nous décourageons pas........

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 18:21

aujourd'hui reprise du footing : 30 minutes sous la chaleur du sud  j'y vais mollo pour pas dépérir

Utilisateur92851

Posté le 12/03/2012 à 18:46

@Darjeeling: Super contente pour toi  Garde le ce précieux 2 chiffres 

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 18:49

les filles... je ne sais pas si c'est du au régime, mais j'ai une migraine atroce et c'est pas la 1ere fois que ça m'arrive depuis le début du régime ça m'est arrivé au moins 3 fois...

Et physiquement j'ai l'impression que mon ventre est gonflé .. serieux ça me faite un peu là...

darjeeling93

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 19:08

@lounasmathis: merci beaucoup j attends de voir les tiens courage ne me lache pas tu me suis ok...

@Dance: c clair le régime fatique mais tu vois que ca pertiste va voir le médecin c mieux je pense

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 19:44

bravo Darjeeling, moi aussi il me tarde de voir juste deux chiffres sur la balance! Mais, j'ai encore un bout de chemin à faire.

Dance, j'ai eut aussi des migraines au début du régime, là ça va mieux , ms je pense comme Darjeeling, si tu es trop inquiète, va voir le doc.

Utilisateur92851

Posté le 12/03/2012 à 20:23

@Dance: Dans le livre je ne sais pas maigrir, le Dr Dukan le précise que le régime peut déclencher des migraines pendants les PP, qu'il faut traiter avec du paracétamol et que cela disparaît avec les PL.

@Darjeeling: Non t'inquiète je ne lâche rien mais déjà quand je verrais les 2 chiffres, j'aurais gagner une 1ere bataille.

Utilisateur93058

Posté le 12/03/2012 à 20:44

Bonsoir les filles!!!

Je m'aperçois que l'on a toutes le même problème concernant les maux de tête.

Au niveau fatigue, il y a des jours où tout va bien et des jours où je suis crevée mais bon!!! je continue toujours avec l'aide de mon homme.

Moi, ce qui me manque vraiment c'est le goût sucré, j'ai du mal à trouvé quelque chose qui me plait pour le petit-déjeuner en plus j'ai du mal avec l'aspartame. Si vous avez une idées, je suis preneuse.

Courage à toute

Jacqueline54

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 06:43

Bonjour

Je suis allée a la pharmacie me chercher des vitamines .. c'est vivement conseillé avec dukan !!! j'ai bien bu hier et mes reins ne me font plus mal  !!!

Bonne journee a toutes !!

Utilisateur92851

Posté le 13/03/2012 à 08:08

@Jacqueline: Tant mieux pour tes reins.

@Felya: Moi je bois du coca light et je retrouve bien le gout du sucré

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 12:52

Bonjour les filles !

Là je vais Bcp mieux.. Aah donc c normal ces migraines.. Merci pour l'info( OoH faut que je récupère mon livre "Je ne sais pas maigrir" que j'ai laisser avec une copine, qui elle l'a fait Il ya presque 1 anselle perdu 15kg et ça va elle gère , elle n'a rien pri depuis)une bonne nuit de sommeil et puis c'est bOn ! je n'aime pas trop prendre des médicaments.. donc je les évite le plus possible.

Aujourd'hui je suis en PP, j'avou que j'ai eu trés trés envi d'aller me peser, mais comme vous me lavez dit, j'ai pas envi d'avoir de mauuvaise surprise" 

Utilisateur92851

Posté le 14/03/2012 à 07:50

Coucou les cocottes,

Ca va??

Pas trop dur??

Moi ça va je résiste, je crois que j'ai réussi à casser le palier sur lequel j'étais! Ca fesait 3-4 jours que la balance était bloqué sur 101!! La méchante! Et ce matin 100.9 ) On verra demain si ça se confirme et si ça bouge toujours pas, je passerais 2PP/2PL.

Bonne journée à toutes

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 07:59

oulala Louna, ça se rapproche , ça se rapproche les deux chiffres pour toi, quelle chance! Bravo pour ta perte en tout cas.

Moi, je verrai le résultat samedi.

Bonne journée et bon courage à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.