Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
miedo
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2012 à 11:13
rosi73..à mon avis ,tu dois considérer ton régime comme une priorité et ne pas faire d'écart pour arriver au plus vite à la phase de consolidation. préviens ton amie ou amène ton repas..sinon tu vas trop le regrêter le lendemain . ton corps va stocker et tu vas perdre le bénéfice de tes efforts.
Amuse toi et passe une bonne soirée mais suis ton régime à la lettre .considère le comme qq chose de vital .....et tu seras tellement bien après
darjeeling93
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2012 à 16:58
Cc les filles!!!!
Aujourd'hui -100grs, on lache rien on va ya rriver courage a ttes.....
Bon week end
margelis
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 10:32
Coucou les filles!
Comment ça va?
Aujourd'hui , comme ts les samedis, c'est jour de pesée pour moi, -1kg600 sur Dame Balance ce matin, je suis trop trop contente et encore plus motivée, ça vaut le coup d'attendre une semaine pour se peser.
Hier, j'ai eut plusieurs compliments au boulot, preuve que ça commence à se voir. Ca fait vraiment plaisir. Je ne suis plus boudinée dans mes vêtements et hier, j'ai même remis une tunique que je ne mettais plus car elle était devenue trop petite. -7kg sur mes articulations, c'est pas un mal! C'est la première fois que je suis aussi bien un régime, et j'ai envie d'y croire.
Je vous souhaite à toutes un bon week-end et bon courage aussi
jennifercyril
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 12:17
coucou les filles comment ça va? mon ami est rentré et il a encore abordé le sujet de mon poids ...."tu n'es plus comme avant tu as grossi..." il a même été en parlé à sa famille. je me sens mal et honteuse. Je suis toujours motivé mais je ne perds pas de poids je ne sais plus quoi faire :( aidez-moi svp!!!
DanCe97
293 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 12:53
@jennifercyril : Essay de faire un peu plus de sport et mange plus de protéine, limite le sel.. c'est le seul moyen ! car Moii aussi cette semaine j'ai rien perdu... enfin à peine 100g donc moi je limites le plus possible le sel et je fais un peu plus de sport.
Aujourd'hui je me suis pas pesée car je suis en PL donc voilà... j'espere enfin sortir des 72KG d'ici mardi..
@margelis : Bravo pour ta perte ! 7 kg en moins ? je t'envi bcp et tu nous motive encore plus
Utilisateur92851
Posté le 17/03/2012 à 13:28
Coucou les filles,
Moi la balance a été gentille aussi ce matin.
@Margelis: Quelle descente!!!!! Super! Comme j'aimerais déjà avoir perdu 7 kg!
@Jennifer: C'est vraiment dommage qu'il ne te soutienne pas! Ne te sens surtout pas honteuse, tu ne dois pas! Pour ta perte, bois énormément! Moi j'ai remarqué que quand je bois mes 1.5 L je ne perds rien mais quand je bois 2L ou plus, je perds! Mais par contre je passe la nuit à faire des aller retours Pipi.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Jadeluv
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 14:14
salut les filles,
Bon petite victoire je suis descendu a 93.9, je frole toujours les 94 (stagnation depuis 2 semaines 95 94) je suis en PP aujourd'hui j'espère que demain j'aurai encore perdu.
Bravo a celle qui on perdu, et aussi a celle qui comme moi stagne avec un fichu palier.
On reste motivéééééééé.
darjeeling93
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 15:22
Salut les filles!!!!!! comment tt le monde
Moi super contente aprés une soirée a la maison hier entres amis je n 'ai pas craquer pas d' alcool, pas de patisserie et tous ces bien passé cematin -100grs
Aujourd'hui en pp donc j'espére perdre encore
@lounamathis super on y approche aux 2 chiffres
@Margelis continue c est super
@jennifer pense a toi et ne te décourage pas car si il te soutient pas lorsque que tu auras perdu il s 'en mordra les dents
Courage les filles on est battante et on vas y rriver
Utilisateur92851
Posté le 17/03/2012 à 20:23
Rolala les filles si vous savez comme je suis fière de moi J'enchaine Apéro sur apéro et je craque pas !!! Demain je suis d'anniversaire J'emmene mon coca light et mon Yaourt 0%.
Jacqueline54
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 04:46
Super !! LounaMathis... Je fais comme toi pas envie de craquer.. et on perd a peu près pareil depuis le début !! Je le vois sur mon ventre et mes cuisses .. As tu essayé les iles flottantes et la tarte au citron?? Je me régale avec cela .Moi je trouve que c'est le sucre qu'il me manque alors je compense avec des petits desserts comme cela ...
Bon Dimanche a toutes.. moi ce matin c'est broquante ! j'adore... et ensuite c'est loto ..
DanCe97
293 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 06:07
Bonjour les filles !
aujourd'hui 3éme et dernier jour de PL puis demain je passe en PP... Je me suis pesée aujourd'hui (malgré que je sois en PL)
Verdicte : -400g ! Enfin ! je suis en dessous des 72kg , je suis assez contente de moi !
Cette semaine je n'ai perdu que 500g , mais bon.. tant que je perds c'est ce qui compte.
Utilisateur92851
Posté le 18/03/2012 à 08:50
Coucouuuu
Quel belle surprise ce matin sur ma balance!! 2 chiffres )))))))))))))) 99.4!! Je suis à -5kg tout rond en 20 jours
Ca fait au moins 1an et demi que j'avais pas vu 2 chiffres!
@Jacqueline: Moi je passe les envies de sucrés avec le coca.
@Dance: Super!! Moi aussi je perds quand je suis en PL.
Allez aujourd'hui je suis d'anniversaire et avec ma super surprise ce matin, c'est pas aujourd'hui que je vais commencer à craquer !!!
margelis
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 11:21
bravo les filles pour vos pertes et merci pour vos encouragements!
Louna, génial, ça s'arrose, mais avec du coca light!
darjeeling93
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 11:37
CC les ,filles
De trés belle perte ce matin c cool je suis ,98.5kgs
@Lounamathis félictations on y est et on s'accroche brovo
Idem pr les autres on s accroche on va y arriver courage a ttes
jennifercyril
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 13:03
coucou les filles comment çà va? bon moi çà fait deux semaines que je me pèse avec la balance numérique (vous vous rappelez celle qui m'affichait des kilos en trop lol) car ce que m'a dit mon ami m'a interpellé. Du coup j'avais pris des photos et çà se voyait que j'avais grossit. (genre un petit double menton). Donc du coup je me suis dis impossible que tu fasses 69 kg car j'avais pas un ti double menton à ce poids, donc j'ai regardé la réalité lol et pris de plein fouet mes 74kg et quelque. Et j'observe depuis quelque temps une amélioration : je me suis pesée ce matin : 71,5kg. Je rentre chez mes parents en avril je verrais ce qu'il en est avec leur balance. Sinon je suis super surprise, je viens de me faire une tarte au citron façon dukan avec aucun toléré et franchement c'est plus que bon!!!
Je sais pas pour vous mais rien que le mot gâteau ou dessert m'effraie lol c'est-à-dire que par exemple ma tarte là j'ose pas y toucher bien qu'elle ne contienne que des PP et mes sons pour la journée.
@louna : tu as raison hier je me suis forcée sur l'eau et le thé et bizarrement hier j’étais a 72,3 et aujourd'hui 71,5
Merci à toutes pour votre soutien car on ne peut pas dire que d'autres me soutiennent!
margelis
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 13:24
cool jennifer, tu vois, ça finit par payer! T'inquiète, on est là pour te soutenir et on ne va pas te lacher comme ça.
L'union fait la force!
jennifercyril
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 13:50
oui l'union féminine y a ke çà de vrai!!! rolala les filles je viens de manger une part de ma tarte au citron dukan c'était franchement un délice!
Utilisateur92851
Posté le 18/03/2012 à 14:32
C'est pour ça, forcer vous à boire 2L!!!
Moi j'ai fait un flan patissier à la vanille du livre des patisseries, et idem j'ose pas y toucher mdrrr, j'ai peur de grossir avec!
jennifercyril
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 17:47
@louna : comme je te comprend lol. mais bon je me raisonne je sais que ma tarte ne contient rien plus que des protéines.
En tout cas je m'aperçois que je tiens facilement, çà au moins mon ami l'a remarqué, et surtout je ne grignote plus du tout.
Utilisateur92851
Posté le 18/03/2012 à 20:22
Rolala les filles mon flan, un déliceeeeeeeeeeeeeeee. Je l'ai mis au frais toute l'aprem et j'en ai mangé les 3/4 ce soir.
Je vous met la recette, je l'ai prise dans le livre "la Patisserie Dukan"
Flan Patissier à la vanille
1/2 Litre de lait écrémé
2 CAS d'arôme Vanille ou 1 gousse de vanille
2 Oeufs
6 Sticks de canderel vanille
4 CAS de Maizena (sur ma balance ça fait 20gr)
Dans une casserole, versez le lait et faites le chauffer avec l'arôme vanille (ou la gousse)
Dans un saladier, cassez les oeufs et battez les. Ajoutez le Canderel vanille puis la Maizena et mélangez. Versez le lait chaud sur cette préparation en remuant, puis replacez le mélange dans la casserole et continuez à remuer quelques min à feu doux jusqu'à ce que le mélange épaississe.
Versez le mélange dans un moule et placez au four pendant 40 min à 180°C (therm 6). En fin de cuisson, déclenchez le gril quelques secondes pour obtenir la couleur dorée des flans.
Essayez vous allez vous régalez!!
jennifercyril
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 22:29
miammmmmmmmm je vais essayer ton flan louna!
Jacqueline54
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 06:33
Bonjour
@ jennifercyril : moi aussi j'ai ADORE ma tarte au citron ... Je l ai mangé en 2 jours !! Trop trop bon.... eti comme toi je culpabilise .. mais c'est que PP !!!!!
@ lounamathis : je vais essayé ce flan .. je bois aussi beaucoup de coca mais je préfère du solide pour le sucré
Bonne journée a toutes !!!!!
darjeeling93
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 08:27
Slt les filles
Espére que tous le monde va bien!!!!
@louna merci pr la recette je vais essayer ton flan et la tarte citron de jenni
Bonn jrnée et courage a ttes
Utilisateur92851
Posté le 19/03/2012 à 08:34
Coucou les filles,
Petite reprise de 500gr ce matin mais hier soir j'ai abusé des légumes Et puis je m'en fous car je suis toujours sous la barre des 3 chiffres, faut juste que je m'en éloigne!!!
La semaine dernière perte de 1kg100 donc je suis satisfaite!
Jacqueline54
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 08:53
@LounaMathis C'est énorme 1kg100 en 3 semaines !! Bravo .....
@darjeeling93 tu verras la tarte au citron c'est une tuerie comme son nom l indique !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.