Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
miedo
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2012 à 15:59
@rosi, tu as raison ,si on écoute tout ,on entend mille sons de cloches...et le sport nous fait du bien
luna942
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2012 à 16:09
Le sport permet de raffermir le corps et surtout d'entraîner son coeur
darjeeling93
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2012 à 17:04
CC les filles... bravo a vs on tient bon
As ton droit au cornichon en PL merci me de me dire?????
@les filles: Est ce que faire du sport et trés nécssaire avec le régime ou on peut 3 fois par semaine selon planning????
Utilisateur92851
Posté le 09/03/2012 à 20:08
@Darjeeling: Cornichon ok pendant les 4 phases.
Pour le sport à part mes abdos, moi je ne fais rien d'autre, surtout que le muscle pèse plus lourd que la graisse!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
belmantine
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2012 à 20:39
moi je ne fait pas de sport car pas le temps j ai une amie qui a fait le regime dukan elle n a pas fait de sport et a perdu 20 kilos en 4mois et demi !!!
darjeeling93
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2012 à 21:08
ok les filles merci pour les infos vu mon planning de taf je vais en 3 fois par semaine,
@ lounamathis: as tu récuperer des recettes sur le forum?
Jadeluv
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2012 à 22:57
Je pense m'inscrire a l'aquagym, c'est le seul sport collectif dans ma ville, ya pas de salle de sport pff.
Sinon je fais du la marche au moins 30 min,avec ma poussette pèpère lol ma fille en profite et moi aussi. je pense sortir ma wii du placard ça fait bien suer.
DanCe97
293 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2012 à 06:07
Bonjour les filles
Aujourd'hui je me suis pesée et mon poids n'a pa bougé d'1g... mais bon ce n'est pas trés grave, je suis tjrs aussi motivée
Là je vais passer en PL
Et si on fesait le bilan de nos kg perdu/ semaine ?
Bilan de la 1ere semaine : -2.4kg
Bilan de la 2eme semaine: -1.5kg.
Utilisateur92851
Posté le 10/03/2012 à 07:53
Coucou les filles
J'ai passé une nuit horrible !!!
J'avais mal en bas du ventre mais un truc pas possible! Même les contractions ça fait moins mal
J'ai pu m'endormir que vers 3h du mat' et encore grâce à 2gr de paracétamol... 1gr ne fesant aucun effet, je me suis chouté pour pouvoir dormir.
Je sais pas pourquoi ça m'a fait ça, mais je pense que j'avais un peu abusé sur les protéines pures hier soir et que j'ai eu du coup du mal à digérer.
Je ne me suis pas encore pesé ce matin mais j'appréhende, je me dis que je me peserais que Lundi mais je sais que je ne tiendrais pas jusque là.
margelis
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2012 à 08:23
coucou,
ben alors Louna, j'espère que tu te sens mieux ce matin.
Moi, je suis ravie, j'ai perdu 1kg800 depuis dimanche dernier, ça me motive encore plus.
Bilan première semaine: -3kg600
Bilan deuxième semaine: -1kg800
DanCe97
293 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2012 à 09:00
@margelis : Bravo pour ta perte ! ça nous motive encore plus
darjeeling93
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2012 à 10:33
cc les filles!!!!! espére que ca va
@lounamathis: espere que ca va aller mieux tiens nous au courant
Sinon bravo a ttes pour les pertes
Moi super contente : début régime le 11 février a 107.4 kg ss dudu et bilan avec dudu depuis le 27 fevrier j suis a 7.4kg en moins
Courage on y arriver.
Utilisateur92851
Posté le 10/03/2012 à 10:40
@Margelis: Super!! continue
@Darjeeling: Trop bien demain tu as les 2 chiffres )
Pour moi pesée ce matin +300gr depuis hier matin mais hier j'étais en PP. Quand on regarde ma courbe c'est toujours la même!
Ca va mieux ce matin, même si je me sens un peu flaiblarde. Je suis trop fière de moi je reviens de 1h de cardio! J'ai plus de jambe
anais55
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2012 à 10:46
salut les filles
@julie: moi aussi g les mêmes douleurs mais moi c dans les reins et oui c pire que des contractions.
Je suis de plus en plus fatiguée, je n'ai plus de force.
Moi je me pèserais lundi matin, je ne me pèse qu'une fois par semaine ça motive plus!!!
rosi73
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2012 à 10:56
Bonjour les filles
Plus d'ordi pour moi je me bat avec mon tel pour vous lire et voir les recettes
+300g se matin normal , pl et pas de sport pdt 3jour et legerement constiper
Pour moi 1er sem: -2kg
2eme sem:-1,8kg mais fin de sem dimanche
Bon samedi a toutes et sa fait du bien de pourvoir partager son parcours sa motive encore plus ...
belmantine
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2012 à 12:09
bonjour !!
moi c des douleur dans le bas du dos depuis 1 semaine sa commence juste a être un peut moi douloureux mais comme on dit il faut souffrir pour être belle alors je continue moi je me pèserais que lundi matin pour voir se que j ai perdu en 1 semaine car le faire tous les matins sa me démoralise légèrement bon allez courage on en est qu aux début de notre parcourt
bon samedi les filles
luna942
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2012 à 13:05
Coucou les filles !
Pas cool pour vos douleurs ! La constipation peut causer ce genre de problème ..j'espère que ça va aller pour vous ! En fait j'avais des douleurs aussi mais elles sont parties ainsi que la fatigue je prend des vitamines (pour senior mdr) et j'ai enfin été aux toilettes hahaha, j'ai perdu 1kilos!!!je suis en fait à 78kilos 500
Utilisateur92851
Posté le 10/03/2012 à 14:10
@Luna: Je ne suis pas du tout constipé!
Utilisateur93058
Posté le 10/03/2012 à 15:03
Bonjour à toutes!!!!
Félicitations à toutes pour la perte de poids!!!!
Moi aussi, il m'arrive d'avoir des douleurs aux reins dc je me dis que je ne bois pas assez mais c'est super dur pour moi de boire.
@LounaMathis j'espère que tu vas mieux!!!!
Bon samedi à toutes!!!
mimi01400
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2012 à 16:24
cc les filles , je viens de lire vos messages et moi la motivation s'en va, je ne perd ps et je suis super fatiguée.
j'ai fais mes 5 jours de PL et le je repasse en PP, je n'y arrive pas ! le 27 je pesais 80kg et aujourd'hui je suis qu'a 78,5 c'est pas très motivant. je ne ais plus quoi faire, continuer ou arrêter ?
bonne journee
rosi73
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2012 à 19:12
@louna9 , super pour avoir resolu ton soucis , j ai le meme probleme que toi c est n soucis au quotidien
rosi73
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2012 à 19:26
@bonjour mimi, ne te décourage pas , tout peu s expliquer , et pour commencer le corp réagis a sa facon et la il résiste donc soit plus forte , apres fait tu du sport un peu ?
suis tu bien la liste des aliment autorisés ?
est tu constipée ou fait tu de le rétention d eau ?
tu a quand meme perdu 1k500g et c est pas rien , c est un bon debut , nous en sommes que au début de notre régie on ne peu pas tout avoir tout de suite
courage encore et on est la
belmantine
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2012 à 20:52
@mimi mieux vo perdre doucement et surement que de perdre trop vite et de tous reprendre apres allez courage
Utilisateur92851
Posté le 11/03/2012 à 08:12
@Mimi: Ne te décourage pas, ton corps fait de la résistance et c'est normal, mais si tu ne lâche rien il cédera avant toi. Garde ta MOTIVATION, c'est la clé dans ce régime. Ne te pèse plus et re-pèse toi dans 1 semaine, tu auras j'en suis certaine un belle surprise.
Hier je me suis acheté la pâtisserie de Dukan, rolala mais que ça m'a l'air délicieux tout ça !!
margelis
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2012 à 10:38
allez Mimi, ne lache rien, courage, courage, oublie un peu la balance et tu verras, tu seras contente la prochaine fois que tu monteras dessus. Nous sommes toutes avec toi!
Louna: c'est quoi la patisserie de Dukan, tu me mets l'eau à la bouche là!
J'ai testé le bioflan et j'ai adoré, ça change des yaourts sans sucre 0% mais quelle est la quantité autorisée par jour?
J'ai goûté aussi les galettes Dukan au son (trouvées à Biocoop), c'est cher pour ce que c'est même si c'est pas mauvais.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.