Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque le 27 Février 2012 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jadeluv

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 08:24

Bonjour les filles!

Petite baisse de morale pour moi, c'est qui qui est remonter a 95 sans écart? c'est moiiii.

Pfff j'étais descendu a 94kg et paff 1 kg dans les dents comme ça par plaisir, franchement j'en ai marre de ce palier :(.

C'est la que je me dis, tant pis pour toi, si tu avais consolidé l'année dernière, tu serais pas dans cette m*****.

Enfin bon je reste motivé parce que sinon c'est la porte ouvert pour les écarts, et en plus j'ai des migraines....

Passez une bonne journée, je vais essayé de me bouger plus aujourd'hui 

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 08:41

bonjour les filles ,

j ai passé deux jours a etre malade , ce matin ça a l air d aller mieux et du coup +200g de mon kilo perdu en un jour , bon c est normal vu que j ai du manger un peu de riz , je recarde tout ça et c est reparti en PP aujourd hui .

moi aussi je ne sais pas trop quoi prendre au pdj , j ai les peits biscuit dukan mais quand j en mange je ne peu plus prendre de son le reste de la journee

sion j ai mal au bas du dos mais c est mon habitude quand y a un changement dans mon corps

@lounamathis tu y est bientot au 2chiffres , on te regarde on a hate et sinon tu es en 3/3 c est ça?

bonne journée a toutes

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 08:49

Bonjour les filles ! moi je me suis pas encore peser.. je p^réfere le faire vendredi matin..

2eme jours de PP et j'ai super faim !

Sinan les filles , vous avez remarquez une différence aprés vos kilos perdus ? moi avec 4,4kg de moins je trouve que mon visage s'est affiné et que j'ai perdu bcp de ventre, il est quasi- plat. AAah ça fait plaisir !

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 08:51

@Jadaluve : tu t'es pesée en phase Pl nan ? mais tkt tu vas vite les perdre, j'en suis sûre ^^

Utilisateur92851

Posté le 14/03/2012 à 09:57

@Rosi; Non je suis en 1/1, c'est le mieux que je peux gérer par rapport à mes enfants, comme ça un jours sur 2 je mange comme eux, et pas besoin de faire 2 repas différents.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92851

Posté le 14/03/2012 à 10:01

@Dance: Je ne sais pas si je me suis affiné, j'ai pas repris de photo de moi depuis le début. Mais je me sens dégonflé.

Et au niveau de mon ventre il est tout mou, alors qu'avant il était dur! Et quand je suis assise, j'ai 2 bourrelet au ventre alors qu'avant il n'y en avait qu'un seul et unique énorme, en gros avant on aurait dit une femme enceinte!

J'avais lu un truc il y a quelques années, du genre que si on avait beaucoup de bourrelet au ventre quand on est assise et ben on perdait plus facilement que si on en avait qu'1, du coup je suis contente que mon 2 eme bourrelet soit apparu et j'attends avec impatience le 3 eme! Mdr

anais55

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 10:24

coucou les filles!!

moi je me pèse le lundi matin, je préfère comme ça je ne démoralise pas pour des petites prises ou petites pertes...

En ce qui concerne mon corps, moi aussi je trouve que ça change... Sur tout le corps g perdu 20cm, mais l'inconvénient c mes vergetures avec la grossesse ça a péter mais là le fait de perdre du poids et surtout des cm et ben elles se voient encore plus c trop moche.

Sinon le moral c pa trop ça, j'ai terriblement faim, jsui tout le temps fatigué, des migraines tous les jours, mal en bas du dos...

Vous trouvez pas que ce régime change votre esprit??? (moi j'arrive même plus à gouter les petits pots de mon fils, jme di que que si j'avale je v grossir, même quand je fai des pâtes à mon mari je croque pour voir si elle sont bonnes et je recrache pour pas avaler).

Jadeluv

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 10:33

Dance: heu non je me suis pesé après PP ... aujourd'hui PL donc j'imagine meme pas mon poids, je vais me peser lundi comme ça j'aurai moins mal au coeur lol

Anais : pour l'instant je ne trouve pas qu'il change mon esprit ,mais c'est vrai que j'ai tendance a recraché les aliments interdits que je goute pendant la préparation du repas.

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 11:22

euh je crois que j ai perdu les 200G en plus de ce matin  !!!!

louna oui c est vrai avec les petits c est dur de ce faire a manger leur montrer le bonne exemple de manger des legumes etc ..

moi oui je trouve un changement dans mon corps suis plus affiner a la taille et dégonfler puis ma jupe en jeans t46 je la perd bientot , le bidou avec bourlet pendouille moins qu avant

Utilisateur93416

Posté le 14/03/2012 à 12:04

Coucou les filles,

Je ne suis pas venue depuis quelques jours mais j'ai lu tout vos posts!

Je continue, toujours autant disciplinée.. Pour répondre à ton message DanCe97, j'ai l'impression d'avoir un nouveau corps, ça fait trop bizarre... ventre plat, j'arrive à voir entre mes cuisses, visage affiné, de même pour les bras, et beaucoup moins de cellulite (je mets des crèmes). Je vais courir environ deux fois par semaine, 30 minutes à chaque fois.

Sinon, j'ai un petit problème... J'ai mes règles alors que je suis en plein milieu de ma plaquette de pilule... Ca m'inquiète alors je pense aller voir mon médecin. J'ai lu que cela était du à la perte de poids si la pilule est mini dosé, et que du coup l'effet contraceptif est diminué.

J'espère que vous gardez la motivation, que le moral est bon (ou qu'il va s'améliorer pour toi anaïs55), et que les kilos chutent biensur !

Bises

darjeeling93

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 17:30

Cc les filles!!!!

Idem pour absente hier je ne suis pas venu sur le site.

En esperant que tous nle monde tiens le coup, courage a vs ttes....

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 18:58

coucou les filles ca va? bon ben moi toujours au même point je perds pas 100g je sais pas comment ca se fait!

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 20:00

les filles , je peux pas voir ma courbe de poids , est ce que quelqu un c est comment faire ?

est ce que ça vous est déja arriver ?

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 20:13

ah finalement j ai fouiller dans les forum et j ai résolut mon probleme d apparution de courbe

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 21:58

je sais pas pour vous mais j'ai perdu pas mal d'appetit :(

Jacqueline54

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur92851

Posté le 15/03/2012 à 07:32

Coucouuuuuuuuu

Yesssssssssss j'ai enfin cassé mon fichu palier !!! - 400 gr ce matin ) Du coup je l'ai noté pour me motivée, car comme toi Jacqueline je note le poids que les Lundi même si je me pèse tout les jours

Aujourd'hui PP, je vais me faire griller des cuisses de poulet au four Et ce soir ça sera poisson.

@Jennifer: Si moi c'est pareil, pour certains repas, je me force. Pour ce qui est de ton poids, patience, patience est le maitre mot! Supprime les tolérés si tu t'en autorise et les laitages pendant quelque jours et ça redescendras, regarde moi 101kg pendant 4 jours et ce matin hopp ca redescend!

Bonne journée les filles

belmantine

Ce message a été supprimé par son auteur.

miedo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 14:03

Forum Dukan : coucou j ai eu envie de vous montrer qq realisations culinaires regime dunkan beignets au saumon les fameuses galettes la sauce tomate le tout facon d

coucou

j'ai eu envie de vous montrer qq réalisations culinaires "régime Dunkan":

- beignets au saumon

- les fameuses galettes

-la sauce tomate

.....le tout façon Dunkan

bon appétit

darjeeling93

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 19:19

Cc les filles, comment ca vfa today????

Moi en PP aujourd'hui donc me pése demaoin

@lounasmathis: TRES BIEN super contente pour toi c cool on est motivé ok......

@Miedo: ca donne bcp envie en tout cas ca a l air bon

Utilisateur92851

Posté le 15/03/2012 à 20:06

@Miedo: Tes beignets donne trop envie! 5c'est bien le genre de muffin sur la photo?) Une recette?

@Darjeeling: Ouiiiii mais je serais encore plus motivé avec les 2 chiffres!

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 04:46

Coucou les filles !

Aujour'dhui je me suis pesé car je passe en PL , et verdique : rien perdu ! ça fait presque 5 jours que je fais ce poids... 72kg ça m'énerve !! mais bon... je suis tjrs aussi motivée 

Alors pour ce midi je vais faire un big dudu ( un hamburger "big mac" façon dukan )

et pour ce soir, haricots vert cuisse de poulet

Utilisateur92851

Posté le 16/03/2012 à 07:33

Coucouuuuuuuuuuuu

@Dance: Moi aussi bloqué depuis 1 semaine sur le même poids!! On lache rien! Ca va payer.

miedo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 08:15

http://www.proteinaute.com/recette_beignet_au_thon_facon_dukan-2715.html

pour toi LounaMathis ,la recette des beignets au thon ou saumon....j'en fait plusieurs ,c'est bien pratique pour les PP.

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 08:58

coucou les filles ,

j espere que vous allez bien , j ai du faire un ecart hier , j ai du manger du riz et du coup se matin +400g , bon c est pour la bonne cause

sinon j ai un petit probleme , ce week end on est invité a manger le midi , detente l aprèm et resto le soir et peu etre sorti en boite après ,

je sais pas comment faire , est ce que j impose mon régime alimentaire ou est ce que je tri dans mon assiette?

si vous pouvez me donner vos avis , ça m aideras . merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.