Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
margelis 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 08:32 Anais: moi je mets une cuillère à café de son d'avoine dans mes yaourts ou fromage blanc et je trouve ça très bon. |
Utilisateur93055 |
Posté le 07/03/2012 à 09:26 Miedo : tu peux acheter des bio flan dans les super marché bio ailleurs je ne sais pas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rosi73 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 10:58 bonjour , ce matin je suis bien, de bonne humeur , - 200G , sa me ravis . @louna : j avai lu une fois que 10j s etait le maxi et si plus voir médecin , et comme je l ai déja fait y a 2ans ca ne me fait pas peur mais s est clair que j n irais pas au dela . demain retour au legumes je vais pouvoir enfin manger une bonne poelée de courgette . je me suis achetée des galettes sucrer au sons d avoine , commenje vais pour voir que la galette est la bonne dose et comment prendre en suite le sons de blé ( vu qu il faut les prendre en une seul fois) bonne journée a toutes |
maleurchen 21 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 11:12 @ Louna: Oui des tagliatelles selon la recette du site http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html Mais je ne promets rien, je vais tester et d’ailleurs ptet pas aujourd'hui car j'ai un poulet à finir! Et ce matin ce fut petits pain au lait, pas mauvais, enfin une douceur sans son! eheh |
luna942 47 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 11:58 Bonjour à toutes je ne viens pas poster souvent mais je vous lis .. Je suis enfin passée sous cette barre des 80 kilos le chemin est encore long mais bon, j'avoue que je me sens bien fatiguée , j'ai pris quelques vitamines ...comme vous je ne fais aucun écart trop peur de regrossir! Hier pas trop le moral , la fatigue sans doute et les maux de tête sont fréquents ! J'espere vraiment tenir le coup ! |
Utilisateur93416 |
Posté le 07/03/2012 à 12:27 @Luna942 : Courage, la fatigue va s'estomper une fois ton corps habitué. Bravo pour tes 2kgs de perdu et en 6 jours ! Tu as du soutien autour de toi ? C'est important... Ne baisse pas les bras, le moral va revenir ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doromickmaelys 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 13:14 moi je crois vraiment que ma balance a aiguille déconne depuis le 27/2 je varie 71/72 71/72 kg et la je suis tjr a 72kg sans ecart , c'est pas normal ???!!! je crois que je vais acheté une nouvelle balance a aiguille !!! ce soir si possible direction salle de sport pr un cours de step et quelques machines !!!!
je vais essaye aussi les biscuit choco ds recette p'tit dej de dudu !! j'ai pas de profitar ms je peux remplacer par maïzena d'après d'autres personnes faut juste que je fasse attention car maïzena est limité
http://www.proteinaute.com/recette_biscuit_moelleux_riche_en_chocolat-5458.html |
Utilisateur92851 |
Posté le 07/03/2012 à 14:11 Coucou
@Rosi: Fais attention à tes reins quand même et normalement faut pas faire 2 phase d'attaque dans ta vie.
@Maleurchen: Ohh purée je n'avais pas vu cette recette! Va falloir que je teste parce qu'elle fait envie!
@Luna; C'est super! Continue et surtout ne te décourage pas, sitôt que tu as un coup de mou, hop viens nous voir et regarde les avants/après.
@Doromick: Tu m'a donné envie aussi avec tes biscuits, je testerais aussi! Oui la maïzena est limité à 30gr par jour en croisière mais attention ça te fait tes 2 tolérés déjà. Chez moi une CS de maïzena fait 5g, donc 4 ferait 20gr et tu ne dépasserais pas la dose journalière. Je testerais avec la maïzena car je n'utilise pas de protifar non plus. Pour ta balance, te pèse tu toujours dans la même tenue (le mien est en tenue d’Ève!) au même endroit? Moi je sais que si je change ma balance de pièce, elle n'affiche pas pareil (allez savoir pourquoi!) Pourquoi n'essaye tu pas une balance électronique? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur93416 |
Posté le 07/03/2012 à 15:08 Hello les filles,
Que pensez vous du STEVIA à la place de l'aspartame ? L'aspartame n'est-il pas dangereux pour la santé ? Je sais que cette question suscite les débats... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rosi73 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 15:33 @malena , j entend dire que l aspartame et l edulcorant sont mauvais pour la santé et serait des risques de cancers , le stevia c est une plante mais aparement saurait modifié aussi , je trouve se n est pas tres clair pour nous tout ca , mais bon moi j utilise du stevia en poudre et en morceau et de l edulcorant liquide sans aspartame . ce serait bien d avoir d autre avis sur ce sujet ... petite questions 100G de boeuf c estégale a 100g de protéine pure ? |
anais55 30 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 15:36 @malena:moi je préfère la stévia à l'aspartame et oui l'aspartame est dangereux pour la santé c pourquoi il est interdit aux femmes enceintes |
rosi73 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 15:40 @luna , merci luna c est vrai que je ne fesais pas attention a ce detail je voyai juste recomencer une PA pour avoir un départ rapide de mon régime , je suis tellement obnibulée par la perte de poids que j en oublie certain détail .... |
Utilisateur93416 |
Posté le 07/03/2012 à 15:59 Merci de vos réponse, je vais faire des recherches sur la question.
@rosi73 : 100 g de bœuf équivaut entre 15 et 20 g de protéines. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
luna942 47 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 16:30 Merci les filles pour vos encouragements ça fait toujours du bien! J'ai déjà entendu ce débat sur l'aspartam, j'avoue que je n'y fais pas trop attention , j'ai bu du coca light étant enceinte mon médecin ne m' à jamais rien dit la dessus ... Est ce que le rapport aspartam et cancer a était fait ? |
luna942 47 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 16:31 Merci les filles pour vos encouragements ça fait toujours du bien! J'ai déjà entendu ce débat sur l'aspartam, j'avoue que je n'y fais pas trop attention , j'ai bu du coca light étant enceinte mon médecin ne m' à jamais rien dit la dessus ... Est ce que le rapport aspartam et cancer a était fait ? |
luna942 47 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 16:48 Bah pour le coup j'ai poste mon message deux fois mdr ! Dites le bio flan est autorisé ? |
DanCe97 293 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 16:50 bonsoir les filles ! Là je sors tout juste de faire mon sport ( 20 minutes de footing) ça fait du bien ! Aujourd'hui j'ai repris en PP , en ésperant que samedi je peserais au moins 72.5KG ^^ Moii j'utilise l'aspartame, car la stevia ça côute super chèr ! |
darjeeling93 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 18:19 Cc les filles!!!! aujourd'hui je suis 100.8kg je suis super contente. Demain en PL vive les légumes ca m 'a manqué en PP. Moi j utilise la Stevia est en suis trés contente.
@ Louinamathis: tu donnes plus de news.
Bon courage a ttes et super de pouvoir se soutenir ca aide beaucoup a ne pas laisser la tentation prendre place. Allez j vais 1h o sport a tt a l heure. |
roulie59 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 18:31 bonjour a toutes et tous ,
j'ai commmencé le regime le 1er mars et je me demande si je peux continuer la phase d'attaque jusqu'à ce que j'arrive a 68 kg. Qu'en pensez vous ? |
rosi73 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 18:47 @ bonjour roulie , la phase d attaque doit durer entre 1et 7 jours et non en monbre de kilos perdu , bon moi j ai fais 10 jours mais c est pas bien , je peux me faire mal , apres que tu attaque la 2eme phase tu perderas quand meme a ton rythme , bonne continuation |
roulie59 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 18:57 oui voila je m'en doutais bien, mais je suis un peu deçue de ma perte de poids je pensais perdre plus .... et a mon avis j'ai du faire une ou deux erreurs, j'ai mangé du jambon mais pas dégraissé ni décoinné? et comme je suis une grande mangeuse de sucre et en particulier de chocolat, j'ai acheté des yaourts taillefine choco à 0.9% mais en meme temps si je ne mange pas ça je risque de tout lacher. @rosi73, toi tu l'as fait plus longtemps et du coup ta perdu plus vite ? |
darjeeling93 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 19:09 CC roulie moi j 'ai ,fait 7 jrs de PP ca, aide bcp a demaarer le régime dudu, mais Rois73 a raison il y na des risques si tu restes trop longtemps en PP. En lisant les commentaires sur le forum que vaut suivre le parcours que recommande DUDU Bon courage a toi et ne te décourage pas méme si tu reprends quelques grammes en PL. |
doromickmaelys 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 19:10 @LounaMathis : oui tjr au meme endroit bien a plat a terre , et nue comme un ver !!! je verais pt etre avec autre balance pk pas electronique ms je sais pas . par contre je crois que je vais inclure epart ds mes boissons !! gros soucis de ce coté la ! lol |
jennifercyril 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 19:17 coucou les filles. Toujours au même point je perd rien du tout :( je suis un peu déphasée. Les bio flans c'est génial j'adore çà. |
Utilisateur92851 |
Posté le 07/03/2012 à 20:20 Bonsoir Tout le monde,
Ce soir je me suis fait une pizza fruit de mer avec moutarde, un DELICE, j'avais peur de la pâte, mais en fait elle était super bonne, c'est même ce que j'ai préféré! Je vous met une petite photo.
@Darjeeling: Ben si je suis toujours là
@Jennifer: Laisse du temps à ton corps, moi aussi j'adore les bio flans, je suis encore aller m'en racheter tout à l'heure et j'ai un faible pour le praliné. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.