Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rejane60 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2011 à 09:48 @ maxou en effet 200g c'est rien dutout!! Je fonctionne comme çà.. je monte , je descend... d un jour à lautre parfois il y a parfois 400,500gr de difference d un jour sur lautre ( l 'eau des legumes, une legere constipation etc...) les raisons peuvent etre variées . La vraie difference de poids je ne l'ai vraiment qu au bout d une semaine..Tu reagis peut etre de la meme manière..En tout cas continue de bien t'accrocher .. |
maxou60 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2011 à 11:11 erci rejane ais tu sais je comence avec un super bon oids et que ca va etre long j ai peur de ne pas tenir |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2011 à 11:23 Maxou à quand remonte la dernière fois que tu faisais moins de 130 kg c'est énorme ce que tu as accompli. Avance à ton rythme, ton corps finira par réagir dans le bon sens. ton objectif n'est pas de maigrir vite mais durablement et de ne pas reprendre alors continue tes efforts |
rejane60 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2011 à 11:48 ne pense pas à la durée Maxou (essayes..e sais que c'est plus facile dire qu'à faire..) Pense au benefice que tu tires deja de ces presques 10 kgs perdus...ma plus jeune fille pese à peu pres comme toi, mais pour le moment n'a pas le declic pour vraiment tenter quelque chose, je vois comme elle souffre ...10 kilos c'est deja moins de fatigue quand tu marches, moins d essoufflement et aussi la possibilité peu à peu de refire certaines choses que tu ne faisais pas hieri, c'est un peu comme une renaissance ..Regarde les forums, il y a des exemples tres tres motivants de personnes qui ont perdus plus de 40 kilos.....ET puis tu trouveras toujours des encouragements ici... bonne journée à toutes |
RARA60 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2011 à 12:21 courage MAXOU ET BONNE CONTINUATION |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 06:24 bonne journée à toutes les filles |
chassokilo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
chassokilo 54 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 06:54 pk il me met plus mon poids actualisé?????!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 07:02 bravo la miss |
chassokilo 54 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 08:20 mci m'dame Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
maxou60 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 10:45 coucou les filles
c est vrai vous aveze raison je e sent meme mieux dans ma tete et mes unités d insuline baisse
bisous |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 10:51 et c pas fini ce régime a ses côté pervers mais il réserve aussi de très bonnes surprises alors patience et courage, imagine que cet été tu pourrais avoir encore perdu 20 kg. Et le nombre de taille vestimentaire que tu va descendre. Je te jure que rien que ça c'est motivant même si on mets du temps a réalisé qu'on n'est plus en taille xxxl |
rejane60 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 11:05 Bonne surprise aussi pour moi..J'ai toujours eu de beaux ongles et depuis 2/3 ans plus moyen ..cassés, striée, dedoublés..une vrai cata à laquelle je n'avais trouve aucun remede...Et voilà que je me rends compte que depuis quelque temps mes ongles ont pris de la vigueur, ils repoussent bien ne se dedoublent plus ...Bref ils retrouvent une seconde jeunesse et je constate que le seul changement intervenu chez moi est le debut du regime;..J en conclus que c'est grace au regime Dukan.....Avez vous constaté aussi ce genre d'amelioration?? |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 11:14 nan moi c'est le contraire ils sont cassant et s'effritent alors que j'ai ma dose de laitage. Par contre je perds moins de cheveux |
RARA60 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 13:06 bravo a toi Chassokilo eh bien moi j ai 1 moins jolie peau au niveau du visage et souvent des boutons qui persistent je pensais que j en avais fini avec l acné vu mon age lol |
chassokilo 54 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 14:46 mci rara, dites moi que pensez vous des aromes dukan et des edulcorants non naturels? peut on en prendre sans risques à votre avis?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
RARA60 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 18:10 pour les aromes je suis allée ds 1 boutique bio mais yen avait pas beaucoup mais je cuisine avec et pour l edulcorant j ai acheté Hermesetas car il resiste a la cuisson |
chassokilo 54 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 20:00 moi je dis je vote pour dukan en 2012! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rejane60 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 20:33 j'ai commendé plusieurs aromes sur ce site : http://www.patiwizz.com/catalogue/categorie.php?ID=224&ordre=2&tri= ils y a un choix impressionnant et le colis est arrivés tres vite. Au moment de ma commande je n'ai pas fait tres attention je pensais qu ils etainet tous pareil mais en fait il y en qui sont naturels et d autres non . ; Il y en a que j 'apprecie beaucoup ( noisette, amande, citron , fraise des bois et d autres moins ( pain d épices, chocolat au lait , beurre et beurre salé |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 21:25 rara pour l'acné c ptêtre lié à un dérèglement hormonal |
RARA60 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 13:03 bonjour atoutes oui Nana t a peut etre raison si ca persiste j irais consulter mon medecin moi aujourd hui pas la peche je me suis couchée fatiguée et levée toujours fatiguée ca va surement passé bonne journée a toutes |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2011 à 13:06 @ rara : pour la vitalité Dukan préconise la levure de bière et n'interdit pas les vitamines donc si tu va voir ton toubib fais d'une pierre deux coups. rétablie toi bien, bisous @+ |
RARA60 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 13:09 mervi ma belleTOUJOURS D EXELLENTS CONSEILS DE TA PART bon je repars bosser bisous a toi aussi |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2011 à 13:15 ba jle fais pas exprès, tant mieux, bon courage pour le reste de ta journée |
rejane60 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 13:24 Puisqu on parlait de peau..VOICI UNE INFO BEAUTE.................. Ma fille ainée travaille à l'etranger et elle y fait pas mal de mannequinat, elle est rarement ebahie par un un produit de beauté mais là elle a tellement apprécié sa decouverte que je vous fait partager une partie du mail qu'elle m' a envoyé ainsi qu'à certaines de ses amies francaises. Je transmets l info pour les coquettes... "Je viens de degoter la meilleure poudre de la Terre, et je tiens a vous faire partager cette decouverte. Bourjois 'Bio detox organic'. C'est dans un boitier blanc avec miroir panoramique et petite eponge. ca ne desseche pas la peau, protege contre les agressions environementales (pollution etc), matifie et couvre parfaitement les petits defauts tels que cernes, boutons, rougeurs, sans effet masque, qui satisfera tout type de peau et meme les plus intransigeantes du resultat naturel (suivez mon regard, Maud et Karine). Je ne sais pas combien ca coute en France, j'ai paye 18 euros ici mais je vous assure que le resultat les vaut largement. Ce produit fait office de fond de teint +anti-cernes+poudre. Magnifique. Je n'ai pas souvent de produit qui me schotche vraiment mais la franchement, c'est du niveau du baume a levres Nuxe ou lait pour le corps Topicrem. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.