Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post conseil pour les dukaunaute qui ont - de 15kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 10:11

bravooooooooooooooo profette!! super news!! de mon coté je suis passée en conso samedi alors que j'avais encore 3kg à perdre , je me suis dit que j'allais perdre un peu en conso alors qu'en fait j'ai pris 1kg depuis samedi!! ce qui fait que je suis à 4 kg de mon objetcif...... que dios-je faire? repasser en croisière?

Magalwouette

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 13:43

@ Profette! Super enfin tu vois ton 6! C'est vrai que lorsqu'on passe une dizaine le moral arrive vite au beau fixe!

@ Camlud: Ne t'inquiète pas tu as fais ton repas de gala donc c'est normal. Reste raisonnable pendant ta semaine et tu verras que ça reviendras! Et maintenant tu ranges ta balance (moi je ne suis pas capable ;p) et tu te pèses 1 à 2 fois par semaine et surtout pas le lendemain de ton repas de gala!! Et tu verras petit à petit tu y arriveras. Lors de mon 1er Dudu je me pesais beaucoup au début de ma consolidation et j'ai arrété car je voyais que je ne bougais plus c'est quand je grossis un peu que j'ai tendence à y aller tous les jours tellement ça m'obsède!

Pour moins ce matin -300gr! Donc je ne dois pas boire assez! Ma bouteille est là sous mes yeux et je vais la finir d'ici ce soir!

Allez bonne journée!

Et Stéphanie tu devais mettre ta robe ce week end? Donne nous des nouvelles!

profette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 17:56

@ Camlud: je pense comme Maga...avec mes écarts de cette semaine j'avais aussi un peu repris. Je pense que le corps "profite" un peu plus de ce dont on l'a "privé" alors lui aussi s'en donne à coeur joie . Une fois ton alimentation "saine" reprise, ça devrait redécoller.

En tout cas merci à toi ainsi qu'à @Magalwouette pour vos encouragements ! Demain 1 jour sur 3 des PL: salade d'asperges, germes de soja, oeufs cuit dur, surimi , tomate....et ce qui me tombera sous la main !! miam miam !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Feerouge

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 12:59

Hello, bon, finalement, je n'ai été malade que dimanche ^^ Faut dire, j'ai un estomac en béton.

Et bien, voila, enfin, le chiffre 6 aussi!!! YOUHOU!!! C'est vrai que ça donne du courage. Remarquez, du courage je n'en ai pas vraiment besoin, si je pouvais manger Dukan à vie, moi ça m’irait.

Aujourd'hui, au petit déj: crèpe "nutella", au dèj, colombo de poulet avec oignon et piments ^^ et un gâteau au chocolat façon Dudu et ce soir, pitet hamburger et crème à la vanille.

Au final, à part passer beaucoup de temps en cuisine et à faire la vaisselle, je n'y trouve que des avantages!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2012 à 11:19

slaut les filles

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2012 à 11:21

slt les filles ecrie trop vite lol

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2012 à 00:26

Salut!

Je suis de retour....je suis partie en voyage qqs jours avec mes parents.

Je suis contente toujours à 52  je consolide bien je suis rassurée ....ce sera bientôt la stab....

Alle je vais vous lire et me mettre à la page après ces qqs jours d'absence!

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 07:54

Coucou les filles ! Bon lendemain de PP -1kg par rapport à hier donc retour au poids normal....bizarre bizarre! Mais bon il reste encore ces 2,5 petits kilos tres laids que je voudrais voir s envoler rapidement! Grrrr

@ mimi un grand bravo, tu vois le (bon) bout!

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 07:55

@mimi. Tu perdu du poids pendant la Conso? Si oui à quel moment? Merci!

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2012 à 10:01

Salut Camlud

Non pas vraiment perdu pendant la conso....j'ai juste perdu les 500gr qui me dérangeaient lol mais voilà je reste stable à 52kgs.....

En même temps je fais bcp moins de sport qu'avant (j'ai vraiment manqué de temps dernièrement et une grosse fatigue aussi mais je compte m'y remettre des la semaine prochaine qd mes parents seront repartis)

Donc voilà je mange tout ce qui est indiqué pour la conso et tout se passe bien 

Alors steph ta robe???

Allé les filles courage vous y êtes presque !!!

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 10:16

@mimi: tu te pèse que les lendemains de PP?

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 11:12

Petite question.....comptez vous le nombre de calories que vous mangez?

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2012 à 11:59

slt les filles

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2012 à 15:15

alors moi je ne compte pas les calories....mais je fais quand même attention aux "quantités" vu que j'ai recommencé à manger normalement, ce n'est plus vraiment à volonté (sauf pour les légumes ou là, je ne compte pas du tout) mais c'est clair que ma portion de viande est plus petite maintenant....

Sinon je me pèse le lundi, mercredi et vendredi (donc après mon jeudi PP) ça permet de faire gaffe tout au long de la semaine....

profette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 16:02

Salut, moi non plus je ne regarde pas les calories... dans la mesure où on "mange sain" avec des protéines et des légumes. pour ma part, je ne prends pas de tolérés et jamais de beurre ou d'huile ....j'estime que le poisson, la viande ou les légumes, le FB et yaourts 0% ne sont pas trop caloriques.

je me pése tous les jours pour voir l'évolution +/ - bonne mais je ne prends en compte que la pesée du mercredi puisque j'avais commencé un mercredi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

profette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 10:09

ohé .... plus personne????

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 11:09

Coucou Profette! De mon côté je suis en Conso c est pour ça que je parle du nombre de calories....

profette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 13:21

contente d ete lire @camlud car plus grand monde ne poste ....

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 15:43

Ah bon pourquoi ? J écris sur un autre forum si tu veux nous rejoindre

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2012 à 23:38

Plus grand monde ne poste car c'est le w-e, et on a toutes nos occupations....

Pour m part j'ai passé la journée avec mes parents avant de les déposer à l'aéroport....je les vois 1 fois par an alors excusez-moi de prioriser ma vie perso ....

Enfin bon dsl je ne suis pas de super humeur et certaines réactions sur le forum parfois me titillent un peu....

Bref je suis toujours la, qqs écarts ces derniers jours demain je ré attaque une bonne semaine et mon objectif est de reprendre le sport.

Théoriquement il me reste 15 jours de conso....

Magalwouette

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 07:23

Coucou les filles.

mais si je y a encore nous ;p meme si c'est vrai qu'il y a un peu moins de monde. moi j'étais dans les cartons pour le déménagement donc j'ai pas eu le temps.

pour ma part je ne compte pas les calories. Du moment que tu perds c' est le principal. il ne faut pas trop faire une fixette la dessus. deja que je suis accro à la balance...

sinon ca fait 15 jours que j'ai repris le regime et je le sens je ne suis pas dedans. je ne sais pas si c'est à cause de la phase d'attaque ou je n'ai pas perdu grand chose: 700gr. mais la j'enchaine les invitations et bien sur j'ai que des repas pas dudu: raclette. pizza... ca me demoralise mais que faire dans ce genre de situation car il y a que mon homme qui est au courant car j'ai pas grand chose à perdre donc les gens sont pas vraiment compatissant...ce matin je monte sur la balance et je suis a 58kg...deprimant. j'étais à 58.4 en commencant. j'ai déjà eu du mal à perdre mais la je suis déprimée. qu'en pensez vous? surtout que j'ai déjà 2 invitations de prévus pour les week end: 2 anniversaires... je peux ne pas prendre de gateau mais le repas je ne controlerais pas car c'est un resto... et je ne sais meme pas ce qu'il y aura. je fais toujors dudu mais plus ou moins sérieusement et pourtant j'ai envie de maigrir. je ne sais pas quoi faire et j'ai pas eu le temps de cuisiner donc je vais aller acheter soit au supermarche soit au traiteur japonais mais c est gras. mon homme m'aide pas vraiment. hier il c'est fait une paela moi j'ai mangé du jambon....pfff. un avis?

@profette: ca t'a fais un peu de lecture ce matin

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 07:34

Coucou Maga. J espère que tu n es pas trop fatiguée c est pas de tout repos les déménagements...concernant le régime, peut etre que ça n est pas celui qu'il te faut?

Il y en a d autre comme celui du docteur Cohen qui sont bien et moins dur....

profette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 08:32

désolée mimie de t'avoir, apparement , véxée à ce point !!! toutes mes excuses!!

je me suis peut- être mal exprimée en dsasnt qu'il n'y avait plus grand monde .... c'est juste que quand je viens faire un tour sur le forum, de voir qu'il n'y a pas de nouveau message pendant 1 jour ou 2, ça me fait drôle ... quand je cherche un peu de réconfort pendant le régime !! c'est tout.

J'ai une vie perso, comme nous toutes, avec un boulot, un mari , des enfants, des activités et des parents malades... et c'est un peu "une 2e" vie" de se retrouver "entre copines".

Bref, courage à toutes et à @Maga!! je susi comme toi, il n'y a que mon mari au courant et c'est vrai que ce n'est pas facile à gérer quand on est invité!!.

Bonne journée à toutes  !

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 09:15

@mimi super contente pour toi!15 jours le reve...

Utilisateur109631

Posté le 08/10/2012 à 09:17

Salut à toutes,

En effet cela fait un moment que je n'ai pas posté, mais je continue à vous lire tous les jours!

C'est juste que je n'ai pas grand chose à dire ou de positif à apporter, cela fait jours 10 que je suis exactement au même poids, et pourtant je ne fais aucun écart, pas de sortie pas d'alcool, rien, rien!!!

J'ai donc passé du temps à réfléchir pour comprendre ce qui ne va pas, car si les résultats ne sont pas là, c'est que forcément il y a quelque chose que je ne fais pas correctement.

Mon compagnon fait le régime avec moi, nous mangeons donc les mêmes choses. Lui perd régulièrement il est à -12 kg après 50 jours de régime. J'ai donc comparé son régime alimentaire avec le mien et la seule chose qui nous différencie c'est les laitages: il ne boit pas de lait le matin, il prend juste du café, alors que moi je bois mon bol de 250 ml. Et les yaourts et fromages blanc il en mange peu et pas souvent, alors que moi je frôle la limite et parfois dépasse les 800g par jour! (ben oui, les yaourts j'adore ça ;p)

Donc résolution à partir de ce matin pour voir si ça débloque les choses parce que là j'en ai marre!

- plus de lait le matin (snif) allez juste une goutte dans le café sinon c'est degueu ;p

- 1 seul yaourt ou fromage blanc par repas (voire pas du tout) et plus d'en cas laitage

Si ça marche pas je me pends mdr xD

Je ne suis pas le meilleur soutien en ce moment, mais je pense à vous toutes, courage et persévérance, bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.