Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
profette
34 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/09/2012 à 16:36
merci les filles de me rassurer car plus moyen de voir les chiffres baisser .... mais je garde le moral et suis super motivée!!! et de vous lire ça motive beaucoup aussi !!
@shelyra: c'est la grippe?? chez moi dans le nord, elle arrive déjà... ça craint!! et aussi des gastro...
@mimie: tu t'es bien régalée avec ton steack/haricots verts , !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur109631
|
Posté le 28/09/2012 à 17:09
Non pas la grippe, je crois que j'ai un peu trop abusé sur la grosseur de mon steack lundi, mon foie ne l'a pas supporté...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Feerouge
30 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/09/2012 à 17:14
Rhaa les filles...je me suis fait de la viande hachée mijotée 3h avec des tomates, des poivrons, du piment et des herbe...Je me suis régalée.
Ce soir c'est moules au fromage blanc et persil. Miam...
|
Magalwouette
59 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/09/2012 à 18:24
Et bien il y a de bonnes idées de plats a prendre.
moi c etait steak haché salade. miam.
ce soir c'est mon homme qui cuisine donc je ne sais pas encore.
sinon j'ai pas été présente car on déménage avec mon chéri. donc j'ai pas arreter d'harceler l'agent immobilier et j'ai bien fait car c'est bon on a notre appartement. je vais bientot en finir avec les galeres de transport en commun...enfin je vais diminuer. c'est déja ca de moins en fatigue.
sinon j'ai achete les cereales dudu. c est bon. moi qui adore les cereales ca m aide. par contre ca ne sera pas tous les matins au prix ou ca coute.
mon poids dimunue petit a petit donc ca fait plaisir. depuis lundi -900gr. je suis repassée sous les 58kg et ca ca fait du bien au moral.
bonne soirée.
|
camlud
229 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/09/2012 à 09:04
Hello les filles ! Bon premier repas de gala ce soir car je suis hyper fatiguée .....poids non atteint donc je suis trop déçue
|
camlud
|
Posté le 29/09/2012 à 09:26
Bloquée à 55,6 pile poil tous les jours depuis 1 semaine...ça doit être un signe car c est le poids conseille par Dukan
|
profette
|
Posté le 29/09/2012 à 11:39
Camlud, ne soit pas déçue ... si c'est le poids conseillé par Dukan, c'est que ton corps aussi a peut- être besoin d'un break? De toute façon, si tu continues à "surveiller" ton alimentation, tu perdras peut- être encore un peu...
De mon côté, déçue aussi car j'ai "repris" 300g !! je sais que c'est dû à mes écarts de cette semaine ....mais d'un autre côté, je n'a pas "abusé".... alors je trouve la punition "sévère" !! J 'espère reperdre dans la semaine qui vient.... j'aurai tellement voulu voir un 6.. sur la balance !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
camlud
|
Posté le 29/09/2012 à 12:00
Ne t inquiète pas, tu va le voir très bientôt ! Les écarts c est pas grave, il faut bien vivre aussi! Je viens de chez le médecin 54kg alors que ma balance affiche 55,6 , la mienne est électrique la sienne à l ancienne ..... Hum
|
|
Utilisateur109631
|
Posté le 29/09/2012 à 13:20
Jette ta balance et passe en conso ;D
|
camlud
|
Posté le 29/09/2012 à 15:12
Ahhhhhh j aime ce commentaire! Repas de gala ce soir! Risotto aux girolles et filet mignon de porc en croûte un flan pou dessert!
|
Utilisateur109631
|
Posté le 29/09/2012 à 15:50
Hmmm bon appétit!
|
camlud
|
Posté le 29/09/2012 à 16:08
J ai acheté une balance à aiguille qui confirme le poids de mon médecin ! Youuuuupppiiiiiiiiii
|
Feerouge
30 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/09/2012 à 18:11
Bon ben moi je devrai bien perdre...à bu du lait périmé. Malade comme un chien.
|
camlud
|
Posté le 29/09/2012 à 18:20
Ou la mince ! Va à la pharmacie !
|
profette
|
Posté le 29/09/2012 à 18:48
courage @feerouge !!!! moi j'ai pas ce problème, je n'aime pas le lait lol !!
@ camlud c'est chouette ça !!! je vais peut- être faire comme toi alors !! en tout cas, ça se fête avec ton repas de gala ;D !
|
camlud
|
Posté le 29/09/2012 à 19:31
Comment ça comme moi? Changer de balance ?
|
|
profette
|
Posté le 29/09/2012 à 19:42
oui !!! changer de balance !!! ou aller voir ton médecin !!
|
camlud
|
Posté le 29/09/2012 à 20:43
Bah les balances à aiguilles c est moins précis mais au moins elles ne peuvent pas se pla,ter. Le souci des balances électriques c est quelle ont une mémoire
|
camlud
|
Posté le 29/09/2012 à 20:51
Profette pourquoi n as tu pas plus perdu depuis le début?
|
profette
|
Posté le 30/09/2012 à 08:41
@ Camlud: alors ton repas de gala??? tu as bien savouré !! j'espère que tu as passé une bonne soirée en tout cas!
j'ai vérifié sur ma courbe et ma dernière pesée enregistrée c'est le 26 (mercredi):70.4 kg. depuis je n'ai pas perdu mais bon avec mes 2 anniversaires + le resto.... j'étais repassée à 70.9 kg mais ce matin: 70.6kg .... bon ça redescend tout doucement !! vivement le 6... !!!!!!!!!!
@ à toutes: bon dimanche !! sous le soleil pour moi mais à peine 3° à 8h30 c'est le Nord !! mais ça va vite se réchauffer avec le soleil !!
|
camlud
|
Posté le 30/09/2012 à 11:31
Profette : c était trop bon mais la j ai des scrupules horribles!
|
Magalwouette
|
Posté le 30/09/2012 à 20:18
Coucou les filles.
j'ai pas pu passer du week end mais me voila...
@profette tes anniversaires n'ont pas fait trop de dégàts donc patience tu perdras la semaine prochaine.
@camlud contente que tu sois passer en stabilisation. ton 1er repas de gala t'as fait plaisir. en tout cas ca mettaiy l'eau à la bouche. garde ta balance c'est elle qui t'as montrer tes efforts.
@feerouge attention avec les intoxications alimentaires car ton corps va avoir du mal a se remettre au regime. donc si tu dois manger un peu de riz ce n'est pas un ecart.
pour ma part je ne comprend pas. je ne fais pas d'écarts mais j'ai pris 500grammes en 2 jours. Est ce du au sport? j'ai fait 1h de step. Jeudi soir. je ne vais pas avoir mes regles. enfin je verrais demain sur la balance mais en 1 semaine de regime ca me fait 400gr de perdu...décevant...je vais relire le livre de dudu pour voir s'il n'y a pas de tolere.
bonne fin de dimanche..
bise
|
camlud
|
Posté le 30/09/2012 à 20:46
Maga, bois tu assez d eau?
|
Magalwouette
|
Posté le 01/10/2012 à 06:37
Ah oui c'est vrai que je ne bois pas assez. je bois qie de l'eau mais surement pas assez. au bureau je bois du cafe et du the donc ca compense. je vais me forcer et reprendre ma bouteil qui me suit partout.
|
|
profette
|
Posté le 01/10/2012 à 08:32
Salut les filles! Vous connaissez la chanson de Tristan "je suis de bonne bonne bonne, bonne humeur ce matin..."....ben ça y est:j'ai enfin vu mon 6 sur la balance !! 69.8kg ce matin!!!! aprés mes "petits écarts" j'ai refais attention, mais hier midi 1 bouteille de champ pour 3, et re-belote les soirs ...bon, ça fait 2x 2 coupettes ...ça doit pas être si calorique que ça le champ!!! de toute façon, c'est reparti du bon pied et maintenant: ceinture !!
J'espère vous avoir transmis un peu de ma bonne humeur et courage à toutes! BISES !!!
|