Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour ceux qui débute le 17 NOVEMBRE 2011 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 15:49

moi mon probleme c'est mon homme il a du mal avec mon regime a tous les repas c'est "allez mange en un peu c'est pas grave"il a du mal a comprendre qu'avec ce regime faut aucun ecart contrairement a ww ou tu as un nombre de points a respecter dans un sens ww c'est plus gerable pour certaines je le comprends l'ayant deja fait

allez potin encore un petit essaie et voit ce qui est le mieux pour toi

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 12:47

Chantal, le mien est pareil, il ramène des pains au chocolat tt les dimanches mais à force que ça reste et que je suis la à manger mon poridge il ne me propose plus rien !!!

Persévère !!!

Courage

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2011 à 15:32

Je suis d'accord avec vous les filles, il ne faut pas lâcher Polin, tu commance tout juste.

Je suis partie avec un poids supérieur au tiens et à ce jour (111 jrs dudu) j'ai une perte de 18kg tout rond. Il faut que tu tienne bon, tu verras que ce régime fonctionne vraiment.

D'ou viens ton petit coup de mou ? on peut peut-être t'aider.

Avant je me pesais tout les jours, et j'en ai eu marre de voir la balance faire des siennes, du coup j'ai décidé de ne me peser que le week-end.

Je me suis donc pesé hier (-700g) et je me suis repesée ce matin après journée PP (-600g). Quand je l'ai dit à mon ami, il m'a dit "tu devrais dormir avec, tu fais une fixation sur ta balance". J'ai quand même fais des efforts puisque je ne me pèse pas de la semaine.

Il ne faut pas faire attention à ce que peuvent nous dire les autres, ce régime est pour nous et pour notre bien-être perso.

Surtout n'hésite pas si tu as besoin de parler Polin.

Bonne fin de dimanche à vous toutes

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 11:00

Salut les filles j'espère que ça va pour vous !

Pour moi grande claque dans la figure +800 gr !! C'est vrai que le weekend je fait PL car je suis invitée ou vais au resto mais la c énorme ...

Trop dégoûtée !

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 12:03

salut les fille moi aussi jai eu du monde se week end donc j'ai decider de ne pas me peser aussi non sa me flingue pour la journee donc jeudi pas avant et puis on vera bien mais je continu je veux revoir un 6 sur ma balance allez courage a toute biz

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 12:52

bjr les filles

bah moi pas d'exes mais + 200 mon amie ma wii ne va plus etre mon amie si elle continue compme ça

enfin a partir d'aujourd'hui je me fais une galette pour le petit dej et fini les recettes et gateaux meme dudu grillade et yaourt c'est tout ce que je m'octroi du moins pour cette semaine je veux voir si c'est pour ça que ça a du mal a decoller

par contre week end prochain de ouf je part a st malo via ile de jersey de vendredi a dimanche soir, je vais essayer de faire attention mais pas sure lol vue la nourriture anglaise mais bon c'est mon homme qui m'invite donc je vais pas faire ma difficile car deja il a du mal avec dudu donc pas pu refuser

passez une bonne journée bz

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 23:16

Ben alors les filles personnes n'a posté aujourd'hui ??!!

Pour ma part je suis un peu desepéré ! Cela fais 17 jours que je fais Dukan et que 2,7kg de perdu .....

Au programme aujourd'hui :

Matin : Poridge aux sons

Midi : Soupe de légumes

Soir : Haricots vert + pavé de saumon au four + 1FB

Demain, je ne sais pas quoi manger surtout que je n'ai pas eu le temps de me préparer quoi que ce soit .... Je pense me faire un resto jap avec sashimi .... pas le choix .....

Allez bisous les filles ne décourager pas !

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 08:48

salut les filles c'est vrai hier pas eu envie de parler ya des jours comme sa aujourdhui PP prevu stek hache et saumon se soir mais bon je sens que je stagne sa me saoul en plus je peu aller au sport petit malade sa fait 1 semaine pas bouger ral bol je viens vers vous trouver du courage pour me remotiver mais c'est le calme plat pour tout le monde je vois .....................

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 11:04

bonjour les filles

pas venue hier pas le temps j'ai gardé mon petit fils de 3 ans et quel tornade pas un instant a moi ,entre les chants de noel(tino rossi de la jeunesse de ma fille)il a fallu que je lui mette en boucle a la fin il l'a chantait presque aussi bien que tino,ensuite un petit tour sur you tube pour voir les quad(il tient de son papa) enfin bref une journée bien chargée ça vaut tous les sports reunis lol

journée pp pour moi aujourd'hui donc steack grillé et un bon bol de fb, et cet aprem rdv chez la psy pour l'ado que j'accueille et magasin inviter de plus pour noel donc faut penser aux banbins

je vous souhaite une bonne journée bz

Utilisateur30543

Posté le 07/12/2011 à 14:07

coucou !

moi aujourd'hui je vais tester http://www.proteinaute.com/recette_soupe_au_potiron-2514.html et http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_qui_tue_amelioree-3566.html en mettant moins de citron 

sinon ben toujours le boulot de nuit que je reprend ce soir et du coup j'ai un tout petit moral (ça perturbe beaucoup)

wiwi m'a fait le plaisir de redescendre au poids d'avant, je comprend pas comment j'ai pu prendre 1 kg sasné cart ni autre pb ...

juste une question vous cuisinez de la rhubarbe ? j'ai jamais gouté j'espere que c'est bon et si vous avez de petites recettes je suis preneuse !

Voilà bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 21:00

Ervin : NE TE DECOURAGE PAS !!!!!! Je suis comme toi mais je persévère. On ne s'est pas donné autant de mal pour rien OK !!!!! Re saisi toi !

Phyona : La Rhubarbe je n'en ai jamais cuisiné ni mangé mais parait il que c'est tres bon. Mais je pense qu'en croisiere s'est encore interdit

Autrement comment était tes plats testé ??

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2011 à 21:59

Bonsoir,

Voici quelques recettes trouvées sur le site avec de la rhubarbe, il y en a encore beaucoup d'autre. Je ne les ai pas encore essayées car je n'ai pas trouvé de rhubarbe. Mais c'est très bon, ça a un petit goût sure, c'est vrai qu'il faut aimer. Moi perso, j'adore !!!

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_meringuee_a_la_rhubarbe-69.html

http://www.proteinaute.com/recette_flan_a_la_rhubarbe-3478.html

http://www.proteinaute.com/recette_crumble_vanille_rhubarbe-120.html

http://www.proteinaute.com/recette_gelee_de_rhubarbe-3982.html

La rhubarbe est autorisée en phase croisière, voir la fiche jointe (il y a plein de recettes avec cette fiche).

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/rhubarbe-29.html

Bon appétit

Utilisateur30543

Posté le 08/12/2011 à 07:41

merci bella je pense que je vais me faire un tit test alors 

sinon mes plats étaient exquis ! surtout la tarte au citron que je vous conseille si vous aimez beaucoup le citron ! 

aller je rentre juste du boulot

bonne journée et pour moi bonne nuit 

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 10:08

MERCI DUKANSHA MAIS SE MATIN + 600G SA ME FAIT CHIER JAI MANGER UN PEU PLUS DE LEGUME QUE D'HABITUDE ET VOILA DES QUE JE ME SENS MAL JE BAISSE LES BRAS JE VEUX REVOIR LE 6 SUR MA BALANCE SE SOIR JE PEU PAS ALLER AU SPORT ON DOIT ALLER ACHETER CADEAUX NOEL MAIS DEMAIN JY VAIS SUR FAIRE 1H DE CARDIO POUR BRULER UN PEU CES GRAISSE ET JOURNEE PP JE ME REPESE LUNDI ALLEZ COURAGE A TOUTES BONNE JOURNEE

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 12:25

Ervin n'oublie pas que les légumes sont plein d'eau et qu'il faut se peser qu'après les journées PP. Ton corps n'élimine pas forcément tt l'eau ou pt être fait tu de la rétention

Pour ma part ce matin 64,6 bref retour au poids que je faisais la semaine dernière moi je veux absolument faire 60kg le 31 décembre ! Je ne fais plus d'écart rien ! Mais c lent ça me soul ! :'(

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 13:15

bjr les filles

alors pas le morale ce matin?ervin, dukansha a raison essaie de te peser apres une journée pp,moi c'est ce que j'essaie de fairel lol

bon le week end approche donc pour ma petite sortie a st malo et l'ile jersey je vais me faire des gateaux dudu sans son et une' galette pour la journée de samedi pour le midi et le soir vu que je serai a jersey je vais voir ce qu'on mange la bas et pour dimanche tout en faisant attention je veux profiter un peu sinon je vais avoir droit a la soupe a la grimace donc lundi journée pp et je ne me peserai que mardi

les achats de noel sont presque terminé pour moi a part( encore quelques decos donc je verrai ça la semaine prochaine

passez une bonne journée et haut les coeur bz

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 11:53

Je suis à deux doigts d'arrêter, je me suis peser ce matin histoire de voir un peu et je suis remonter à 64,9 !!!! Pourtant pas d'écart. Je me laisse jusqu'à la semaine prochaine si je stagne encore je passe en Conso tant pis ! Je commence à être fatiguée ...

Je sais qu'il ne faut pas de peser tt les jours mais la cetais plus fort que moi. Cette semaine je n'ai rien perdu, en plus quelques pb perso donc le moral n'est vraiment pas au top :'(

andreausse

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 16:29

Nan n'abandonne pas il y a des jours comme ca et puis laisse le temps au regime d'agir!! J'ai eu une semaine ou mon poid stagné mais maintenant tout va mieu!! Smiley bonheur ne perd pas courage!!!

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 22:05

Merci Andreausse, j'étais tellement en colère ce matin de voir que je suis remonté a 64.9 ...... Du coup j'ai eu envie de tout claquer.

La ça va mieux, je continue, je verrais bien

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 20:38

et ben alors dukansha toi qui venait juste de me remonter le moral du coup c'est toi qui na pas le moral aller courage

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 21:59

Merci, non justement il n'est pas au top mais bon ....... je laisse passer un peu

Merci

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 12:06

coucou ya quelqu'un ce matin tout le monde dors moi je vs cache pas j'ai craquer se week end sur 1 pizza je regrette ce matin mais jen avait marre en plus les fete qui approche je c'est pas quoi faire 1 brek le temps de noel on part le 24/25/26/27 a disney land paris donc dukan impossible vs en penser quoi vs?

Utilisateur30543

Posté le 12/12/2011 à 14:03

coucou ervin !

moi ce week end c'était mes 1 ans de PACS, donc j'ai fait un tit écart sur une salade avec du parmesan (mais sans sauce) et quelques nuggets de poulet (un peu gras quoi ...) mais c'est tout ! mais c'est faisable 

Aller courage courage le plus dur c'est de tenir les jours PP quand tu n'es pas chez toi 

Bisous bisous !

baboulou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 11:00

Coucou les filles, ça fait longtemps !!!!

Pour ma part, je suis toujours en stagnation ! 64,2 et j'ai tout de même commencer a 66,7. Je vous cache que dès fois j'ai envie de tout claquer ! ça me soul surtout les journées PP.

Mais bon je tiens et persévère car je repense à tout ces personnes me disant que je n'y arriverais pas et que j'abandonnerais ! Donc NON hors de question, je continue au moins jusqu'a 61kg ensuite je passe en conso. Le fait d'avoir un IMC normal est très difficile car la balance ne retombe jamais j'ai l'impression ....

Enfin bref, Ervin ne te prend pas la tête tu as fait un écart tant pis, reprend ton régime correctement.

Pour moi ajd mon menu c'est

Matin : Poridge aux sons + café

Midi : Salade comcombre, surimi, tomates + 1 FB + 7up light

Soir : Pizza j'en ai trop envie ! http://www.proteinaute.com/recette_pizza_au_saumon_fume_delicieuse-4597.html

Je l'ai déjafait celle ci donc pour vos envies de pizza. Allez courage les filles y'a pas de raison de ne pas réussir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.