Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Chipie31
508 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/02/2019 à 12:42
Encore une journée printanière
Le chirurgien m a prolongée jeudi et vendredi donc reprise du boulot lundi, ça va me faire du bien de bouger.
Je peux reprendre le vélo d appartement doucement, donc je vais essayer plus tard dans l après midi.
J espère que vous allez toute très bien, perte aujourd'hui de quelques centaines de grammes je devais faire de la rétention d'eau mais je reprends du BOP depuis quelques jours.
Cet aprem shopping avec ma fille.
Bon après midi
|
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/02/2019 à 23:26
Coucou les filles je fais peut être une bronchite..pas trop au top et je vis au ralenti..aujourd'hui je nài pas ete a la pêche a pied car trop essoufflée et pas de tonus..mais j'ai été avec ma voisine faiire un peu de shopping.sympa mais j'étais vannée au retour,.
Il fait d'elle vieux c'esdommage d,être malade par ce beau temps..
Chipie deux jours de plus c'est toujours cela a prendre..
Mamie tu as ta solution..tu verras Gismonde encore plus..lol.
Bonne nuit
|
erzelie25
511 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/02/2019 à 09:33
Bonjour les Filles
Quel plaisir de vous lire même si certaines sont malades, hier je suis allée marcher donc aujourd'hui j'ai le genou enflé enfin il y a pire.
Mamie j'ai fait comme toi j'ai demandé à mon neveu de ramasser les petites branches pour mon feu et de les mettre dans la brouette il était tout content, nous avons aussi fait de la peinture sur galets.
Trivières une bronchite ça fatigue tu tousses ?
Chipie tu seras reposée et par ce temps c'est agréable de se prélasser
Hier j'ai craqué pour une gaufre et du fromage.
Aujourd'hui oeuf dur écrasé avec thon et fromage blanc et un steak
ce soir omelette avec ? je mange beaucoup d'oeufs
Je vais nettoyer les vitres de la maison aller hop ça aussi c'est du sport
bonne journée
|
Chipie31
|
Posté le 21/02/2019 à 19:00
Erzelie je mange beaucoup d oeufs également mais pas de cholesterol à ma dernière prise de sang.
Mais j adore les oeufs.
Trivieres soigné toi bien, c est vrai que c est bête d être pas bien quand il fait un si joli temps.
J espère que vous allez bien les filles. J ai passée une partie de la journée au bord d un lac, c était fort agréable.
la photo va encore être tête à l envers mais je sais pas comment la tourner
|
gysmonde
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/02/2019 à 19:18
bonsoir les filles moi j'ai etais enrhume la semaine derniere sa fatigue bien il a fait une tres jloli journée je vous souhaite une bonne soirée
|
trivieres
|
Posté le 21/02/2019 à 22:44
coucou, je vais mieux mais pas guérie..oui je tousse beaucoup et cela siffle..
les craquages, dur dur..faut s'accrocher.
jolie photo Chipie et tu vas mieux ?
gismonde tu vas mieux? c'est certain qu'un rhume ça fatigue
j'ai testé une technique pour rempailler mes chaises avec de la ficelle..un peu trop fine mais j'ai compris le truc et c'est solide..
on a fait une belle promenade aujourd'hui, avec pour compagnie le chant des oiseaux, c'était bien sympa..mais le temps passe vite ..ai ai
|
trivieres |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
trivieres
|
j'ai testé une technique pour rempailler mes chaises avec de la ficelle..un peu trop fine mais j'ai compris le truc et c'est solide..
on a fait une belle promenade aujourd'hui, avec pour compagnie le chant des oiseaux, c'était bien sympa..mais le temps passe vite ..ai ai
|
|
trivieres
|
|
trivieres
|
Posté le 21/02/2019 à 22:46
la chaise
|
trivieres |
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/02/2019 à 14:16
bonjour les filles
chipie profite bien du reste de la semaine avant de reprendre le travail , pour mettre ta photo à l'endroit , il faut l'enregistrer dans un dossier et ensuite la positionner convenablement avec les flèches demi-tour puis nous la reposter ici , ( ceci est valable sur ordi , je ne sais pas sur smartphone
trivière j'espère que tu vas mieux , combien de jours reste tu en normandie
erzelie moi aussi je consomme beaucoup d'oeufs , il parait que les oeufs ne donnent pas de cholestérol
j' ai récupérer mes paires de lunettes , ce n'était vraiment pas du luxe !!!!!
je vous souhaite à toutes une très bonne journée ensoleillée et même chaude !!!
|
trivieres
|
Posté le 22/02/2019 à 15:02
Coucou je rentre dim'che..dur dur il fait trop beau on ne veut plus repartir..,
Mamie de bonnes lunettes c'est capital.
Pour les œufs c'est vrai que le discours change..
On va aller se balder.que du bonheur.ce soir invitée chez nos voisins pour l'anniversaire du Mr.72 ans..ca se fete!
|
mamie25
|
Posté le 23/02/2019 à 07:41
Bon weekend à toutes
|
erzelie25
511 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/02/2019 à 14:18
Bonjour les Filles
Mamie merci pour cette belle photo chez nous les jonquilles commencent à fleurir et les nivéoles (genre de perce neige) sont ouvertes cela fait joli dans la forêt
Trivières bon courage pour le retour tu vas rentrée iodée cela donne des forces
Chipie c'est joli ce lac toi aussi tu manges donc beaucoup d'oeufs n'hésite pas à me faire part de tes recettes.
Ce soir nous sommes invités, je ne sais pas me retenir j'oublie vite dans l'ambiance que je fais attention à ma nourriture.
Quel beau temps.
bon week-end à vous les filles
|
trivieres
|
Posté le 23/02/2019 à 21:32
oh mamie tu as déjà beaucoup de fleurs dans ton jardin..c'est joli!
ici c'est les mimosas qui sont en fleurs...dans mon jardin je n'ai pas grand chose de fleuri..juste mon camélia qui se prépare..les autres fleurs arriveront plus tard.
Erzeli c'est vrai que ce n'est pas facile de tenir quand on est en société et sollicités..
moi hier soir j'ai trop mangé, en plus je n'aimais pas c'est encore plus dommage mais il nous était impossible de faire l'impasse..
aujourd'hui on a fini notre frigo..et passé un maximum de temps dehors..il faisait délicieux sur la plage et dans le jardin..comme d'habitude on n'a pas envie de rentrer...lol
bonne soirée les filles
|
|
trivieres
|
Posté le 23/02/2019 à 21:32
oh mamie tu as déjà beaucoup de fleurs dans ton jardin..c'est joli!
ici c'est les mimosas qui sont en fleurs...dans mon jardin je n'ai pas grand chose de fleuri..juste mon camélia qui se prépare..les autres fleurs arriveront plus tard.
Erzeli c'est vrai que ce n'est pas facile de tenir quand on est en société et sollicités..
moi hier soir j'ai trop mangé, en plus je n'aimais pas c'est encore plus dommage mais il nous était impossible de faire l'impasse..
aujourd'hui on a fini notre frigo..et passé un maximum de temps dehors..il faisait délicieux sur la plage et dans le jardin..comme d'habitude on n'a pas envie de rentrer...lol
bonne soirée les filles
|
trivieres
|
Posté le 23/02/2019 à 21:34
aujourd'hui
|
trivieres
|
Posté le 23/02/2019 à 21:34
aujourd'hui
|
Chipie31
|
Posté le 24/02/2019 à 13:44
Magnifique parterre de fleurs mamie, oh que ça sent le printemps
Faut pas trop s emballer mais c est déjà quelques semaines de soleil et de douceur de gagner, du moins par chez moi. Ce matin en me levant il y avait 19 degrés dans la maison tout chauffage éteint.
Erzelie les oeufs je les mange presque toujours dans des préparations culinaires : flan, galette, gâteau, rarement seuls, mais j'adore les oeufs au plat avec du bon pain frais
Bon, je vais profiter du beau temps pour lire sur la terrasse, demain reprise du travail après 3 semaines et demi d arret. Mais vendredi soir vacances une semaine, vacances prévues depuis 2 mois.
Bonne après midi les filles et profitez du soleil
|
mamie25
|
Posté le 24/02/2019 à 15:18
bonjour les filles
la plate bande de fleurs date de 2016 , depuis il n'y a plus rien juste de la pelouse , maintenant je met des fleurs juste sur la terrasse ,j'ai encore un petit massif de narcisses qui sont en fleur ,je prendrais une photo
bonne reprise pour demain chipie , tu vas retrouver tes collègues et bonne rentrée pour trivières dans sa maison
je crois que les oeufs je les aimes sous toutes leur forme , en île flottante c'est super bon !! et avec l'édulcorant on peu en manger autant que l'on veux , j'aime aussi dans le cheesecake !!!!!!
j'espère que vous allez toutes bien , j'attend mes enfants
bon dimanche
|
trivieres
|
Posté le 24/02/2019 à 21:10
Coucou, bien rentrée..
Bisous mes filles
|
mamie25
|
Posté le 25/02/2019 à 07:58
bonjour les filles
bonne reprise au boulot pour les travailleuses ,et bonne occupations aux autres
j'espère que la balance est gentille avec vous
la semaine est chargée pour moi ,j'aurais mes petits enfants ,les deux grands et un petit pour cause nounou en vacances
mon jardinier doit venir ce matin , Alain le mari de Gismonde
bonne journée à toutes
|
mamie25 |
|
|
Chipie31
|
Posté le 25/02/2019 à 17:52
Reprise aujourd'hui tranquille.
+ 600 g ce matin je cherche plus à comprendre ça descend ça remonte etc...
J espère que de votre côté tout va bien.
Bonne fin de journée
|