Ce sujet est clos.
Utilisateur98533
|
Posté le 16/05/2012 à 10:58
Bonjour, bonjour,
BRAVO Simye !! passer une dizaine c'est génial pour le moral -je parle bien de poids hein pas d'âge !!-
Bon, ce matin je me lève et je fais genre cool en arrivant devant ma balance, en fait bien stressée par le resto d'hier soir.
Je lui annonce de suite la couleur : je me fiche de ce qu'elle va me donner comme chiffre !!!!
Et là, toute penaude, juste pour avoir encore un minimum d'emprise sur moi, elle me balance (lol) + 100 g. Petite joueuse va !!!
Elle sait dorénavant que j'ai pris le dessus sur elle et que je continuerai de la faire descendre mais je la sais roublarde alors avant de crier victoire, je surveille mes arrières aujourd'hui et demain. Le match continue, pas sûr que je gagne, mais même avec + 100 g, c'est quand même moi qui marque le premier point !
Maintenant question existentielle : et si j'avais parlé plus tôt à ma balance ??? allez savoir ...
Bonne et belle journée à toutes, elle s'annonce ensoleillée et de bonne humeur.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur98533
|
Posté le 16/05/2012 à 13:00
Encore un petit mot, Simyer un grand merci pour ton mug cake qui me rend tellement service (sans oeuf). J'ai reçu mayonnaise et pâte à tartiner dudu ce matin, une question : on fait comment pour s'arrêter avec la pâte à tartiner ? Un régal pour moi qui suis tellement chocolat... et en manque. Si vous avez d'autres recettes sucrées sans oeufs, je suis preneuse.
Bises
|
Jillian |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur70069
|
Posté le 16/05/2012 à 17:11
salut à toutes
@Lomi, bonne conversation avec ta balance, qui sait, elle avait peut être besoin qu'on s'occupe d'elle!? merci pour ta bonne humeur et ta force de combat!
@Simye: "la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt " dit le proverbe, tu en fais partie!
bravo pour ta descente dans une nouvelle dizaine, que d'étape importante à marquer!
tu as raison, manger dudu, c'est manger équilibré surtout en Pl ou conso!
bises à toutes
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/05/2012 à 18:27
coucou les filles, vous êtes matinales! ..la je ne vous suis pas trop, j'ai toujours été une grosse dormeuse...eh oui...et une couche tard...
Jullian c'est vrai que cela doit faire drôle de ne plus travailler mais tu as bien rempli tes journées....accroche toi et tes kilos finiront par partir.
Pour la ménaupause je suis un mauvais exemple, j'ai pas voulu du traitement mais j'ai pris énormément de kilos, mais rassure toi toutes les femmes ne font pas comme moi...
lomi j'adore ta relation avec ta balance...tu l'appelle comment? tu as vu qu'elle apprécie et finalement vous vous entendez très bien!
kachia, contente que tu sois toujours avec nous et ton soutien est précieux même si tu ne partage plus "toutes" nos réstrictions alimentaires...petite veinarde, a toi les fruits , le vrai pain, ...mais on s'inquiète pas, bientôt on te rejoint!
ici il fait un temps "douteux" pluie et soleil...et malgré ma séance d'endermologie, je suis fatiguée...j'attends avec impatience que mon mari termine un travail pour pouvoir rentrer chez moi et me caler bien confortablement dans un fauteil devant la tv!
Bises à toutes
|
ixora56
186 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/05/2012 à 21:18
Coucou les filles
OOOOOOOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!
30 jours -4,1 kg.. je n'y croyais pas.. mais je pense que mon petit coeur y est pour beaucoup!!!!..
bon il faut que je file... mais ma première pensée en me levant est pour vous...
bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur98533
|
Posté le 16/05/2012 à 21:45
@ Ixora, trop contente pour toi !! continue !!
@ Jillian, c'est peut-être notre âge l'explication de ce post qui nous convient si bien ... notre passé, notre présent, tous nos non-dits qu'on peut justement dire ici derrière un écran face à des personnes qu'on ne connaît pas, c'est plus facile. Et puis NOTRE combat identique contre les kilos, sans avoir besoin de se justifier, d'expliquer, de prouver quoi que ce soit. Ici chacune se respecte et ça c'est primordial.
@ Kachia, merci pour ton gentil petit mot, tu es toi aussi d'un grand réconfort
@ Trivières, nous avons décidément bien des points communs toutes les 2. Moi aussi je suis une couche tard (1 h - 2 h du mat).
@ toutes les autres (c'est que maintenant on est nombreuses), douce nuit à vous toutes les copinettes
|
samedi
1720 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 16/05/2012 à 22:21
bonsoir,
bienvenue à toutes ces "petites nouvelles" qui sont venues nous rejoindre.
@ixora bravo la perseverance est là on le voit bien
@Trivieres qui a eu la bonne idée de nous reunir: MERCI
Ce forum permet de nous soutenir et c'est sympa.
Je pars demain jusqu'à la fin du mois; j'espere vous retrouver toutes avec de belles pertes de poids et toujours de la motivation.
Bon long WE a tout le monde
|
|
Jillian |
|
ixora56
|
Posté le 17/05/2012 à 02:42
rebonjour
tout le monde dors à poings fermés.. enfin j'espère.. c'est l'heure de ma petite dose de forum...
Lomi j'aime beaucoup ta façon d'analyser les choses.. et je pense la même chose..
en plus les filles quel plaisir de lire en français!!! j'avoue que le message SMS me dépasse un peu...
Jillian moi aussi je suis à la retraite depuis 2ans et ma vie est bien remplie, je fait tout ce que n'ai pas pu faire quand j'avais enfant et maison à m'occuper, j'ai divorcé à 40 ans avec 4 enfants 17, 14, et des jumeaux de 7..
imaginez ce que j'ai vécu.. l'enfer!!! maintenant les jumeaux ont 23 ans.. pas encore sorti d'affaire.. mais c'est en bonne voie.. après mon divorce je pesait 52 kg en 10 ans j'en ai pris 10 puis ça a été la ménopause.. la cata.. traitement hormonal interdit.. à 50 ans je rencontre celui qui partageait ma vie et à 57 voilà 10kg de plus alors je me suis reprise.. ces kilos je les perdrai.... je mettrai le temps qu'il faudra.. mon couple subi les conséquences.. je me faisait horreur.. comment aimer une femme avec une bedaine pareille (je pensais)... être au régime et ne pas voir la balance baisser, j'en pouvais plus..
alors j'ai découvert le forum... j'y ai passé des heures.. et j'ai pris la décision de me reprendre en main.. je m'accroche à tout ça pour aller de l'avant... regarde le résultat et je ne m'affame pas.. je me fais plaisir avec plein de choses.. bon j'avoue qu'un petit verre de vin blanc de temps en temps ça me manque.. mais le temps viendra je pourrai en savourer de nouveau...
alors Jillian si mon expérience peut servir à te motiver, j'en serai très heureuse..
je pars en France mi juillet pour la naissance de ma 3ème petite fille et je n'ai rien dit à personne!! je leur ferai la surprise!!! en plus ça sera plus facile d'avoir de bons produits. En Nouvelle Calédonie.. le prix des choses est prohibitif.. quand on trouve.. exemple 4 yaourts 0% pour 6€ et le pot de concoillote est à 5,5 € et y'en a pas toujours..
ce midi.. super salade avec de la vrai huile d'olice 1 cc et colombo de poulet.. je ne sais pas si je vous l'ai dit mais je suis née en Guadeloupe et j'adore la cuisine antillaise
voila..voila...
à demain
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Jillian |
|
samedi
1720 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 17/05/2012 à 05:03
Un petit coucou avant mon depart pour 2 bonnes semaines.
Courage pour les filles qui sont en croisiere vous y arriverez (regardez ma courbe et vous comprendrez..............) et ensuite la conso c'est super; retrouver les choses interdites:les fruits, les féculents, les galas............
Bon courarage
|
ixora56
|
Posté le 17/05/2012 à 07:23
Jillian
j'avais pas vu que tu étais de Phoenix, tu n'es pas très loin de chez moi (Guadeloupe) et de la Nouvelle Calédonie ou j'habite encore pour quelques mois ) tout est relatif... Je suis touchée par toutes les épreuves que tu as subit..je trouve que tu as beaucoup de mérite... je suis contente de t'avoir apporté un soutien.. Ici c'est plus qu'un spot.. c'est un refuge..
Samedi bonne vacances..
à plus tard
|
ixora56
|
Posté le 17/05/2012 à 07:23
post..
|
Utilisateur98533
|
Posté le 17/05/2012 à 09:31
BONJOUR !!!
Si j'avais su lui parler avant ... ce matin ma balance affiche - 600 g ! 1ère fois en 6 mois après un écart (resto avant hier -flamenküche puis glace-) Jusqu'à ce jour c'était 1 kg direct le lendemain que je reperdais en ramant les jours suivants.
Trop contente !
@ Ixora, mi-juillet tu auras encore perdu et tu seras toute belle pour la naissance de ta petite-fille. Tu as raison de ne rien dire, la surprise sera d'autant plus grande !
@ Jillian, tu vis mon "rêve américain". Nous adorons les Etats-Unis et surtout New-York où nous sommes retournés l'an dernier. Avec mon mari, il ne faudrait pas grand chose pour que nous partions nous installer une année là-bas, on en parle beaucoup, mais ce n'est pas si simple de laisser les enfants derrière soi. A défaut, nous y retournerons l'an prochain en vacances. Je pense comme toi que ce régime peut permettre d'éviter une déprime liée à l'âge, aux kilos accumulés, aux grandes douleurs (maladies, décès, ...) et surtout au mal-être. Rien de tel pour se relever que de se donner un nouveau but et de tout faire pour y arriver. Ca nous rebooste et nous revalorise à nos propres yeux et on en a tellement besoin après la cinquantaine !
@ Samedi, merci pour tes encouragements, on va toutes y arriver. Bon séjour et continue de bien profiter de ta conso !
@ Trivières, Kachia, Simye, Bibi, Pajupete, toutes celles qui sont sur ce forum,
Bonne journée !!! On y croit parce que ça marche si on ne lâche pas !!!! et avec un peu, parfois beaucoup de patience !!!!
|
trivieres
|
Posté le 17/05/2012 à 09:42
Bonjour tout le monde, vous allez bien? Félicitation à toutes pour vos pertes et bon courage pour les organismes un peu plus récalcitrants...eh oui on fait avec ce qu'on a et finalement on s'y est habitué à ce corps et on le connaît bien...
Avec l'âge similaires on a beaucoup de points communs et le premier que je remarque c'est qu'on es toutes très jeunes ... Eh oui, on fait du sport, on nage, on se balade à pied, à vélo....on a des soucis aussi, mais qui n'en a pas...et du temps libre car plus de grosse famille à entretenir..bien que....
J'ai une histoire un peu plus heureuse, mariee depuis 30ans , deux filles charmantes et deux sympatiques beaux fils....mais , eh oui il y a un mais...je ne suis pas encore grand-mère et cela me plairait bien car j'adore les enfants...
Hier j'étais fatiguée et avais toujours faim....aujourd'hui cela va mieux...je vais profiter de ce week-end end prolonge et ce serait encore mieux avec le soleil...
Hier j'avais faim et n'était pas trèfs en forme, aujourd'hui cela va mieux...
Belle journée à toutes
|
|
Utilisateur98732
|
Posté le 17/05/2012 à 15:23
Bonjour à toutes,
bienvenue aux nouvelles, bienque je sois pas très ancienne sur le forum,
tout comme toi Trivière, j'ai été très fatiguées ces derniers jours, de plus je souffre d'insomnie, ce qui n'arrange rien
aujourd'hui nous avons un temps de misère, heureusement je travaille demain, comme ça je ne verrai pas la pluie
coté balance, elle est sympa avec avec moi, je suis à mi-parcourt, j'ai arrosé cela avec mes collèges hier, la balance n'a pas aimé, alors je sais ce que je dois faire aujourd'hui
Ixora et Jullian, j'envie votre soleil, si vous pouviez souffler très fort pour nous l'envoyer vous seriez sympa
bravo pour vos pertes de poids respectives, il est vrai que ça fait du bien de pouvoir s'exprimer sans contrainte, nous avons l'impression de nous confesser, et les évenements sont moins lourds à porter puisque nous les partageons
bon, je ne suis pas là pour casser l'embiance, mais j'avais besoin de le dire
je vous souhaite une bonne après midi à toutes
|
Utilisateur78710
|
Posté le 17/05/2012 à 15:24
Trivieres je suis comme toi et je n'ai surtout pas de conseil à donner côté cœur
Mariée depuis 36 ans trois enfants tous en couple et heureux deux petits enfants un garçon et une fille mon mari est super sympa il a peur que je maigrisse trop une première expérience il y a deux ans m'avait conduite à 65 kg ( déjà dudu). Fatiguée j'ai recommence à manger sans passer par la consolidation GROSSE BÊTISE
Pas folle mais prétentions sont plus raisonnables.
Je vis en Bretagne un petit coin sympa pour l'instant tout baigne et mes kg s'envolent ce matin à 300 grammes près je passais dans la tranche des 7 pour premier chiffre
J'ai même songe un moment ne pas manger. Et tenir sur le pèse personne jusqu'à ce que ce sacré chiffre s'affiche ( mais non c'est une blague) quoique......
Mes pensées vont vers toutes celles qui ont des soucis santé ou couple et moi aussi je suis vos résultats et certaines me font baver d'envie.
Mais un jour viendra
@+
|
Fabi60
48 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/05/2012 à 17:20
Bonjour à toutes,
Est-ce que je peux me joindre à votre groupe? Je vais avoir 52 ans cette année. Je vis en Belgique et ma langue maternelle est l'allemand (donc, si je fais des fautes...)
Le 10 janvier 2011 j'ai arrêté de fumer... Résultat: quelques kgs en plus - avec en plus les kgs de la ménopause...
En tout j'aimerais bien perdre vers les 20 kg; jusqu'à maintenant j'ai perdu 7,8 kg (depuis le 08/04/12)
Je souhaite un bon après-midi à toutes et vous dis à bientôt
|
Utilisateur98732
|
Posté le 17/05/2012 à 18:47
Bonjour Fabi,
bienvenue sur ce forum, et je te félicite pour ta chute de poids, personnellement j'ai commencé quelques jours après toi, soit le 11 avril et j'ai perdu à peine 5kg
j'espère que ce forum t'apportera du soutien pour la bataille menée contre les kg
bon courage
|
Jillian |
|
Utilisateur70069
|
Posté le 17/05/2012 à 19:40
salut à toutes, anciennes et nouvelles!
@Trivières, juste pour te dire qu'en ce moment depuis plus d'1 semaine, je refais un épisode croisière, 1 pp/ 1 pl, histoire de me reprendre un peu après des écarts mal gérés. je continuerai par 1 mois de conso pour équilibrer tout ça et si tout va bien , stab avec toujours beaucoup de prudence!
donc comme Lomi et vous toutes, j'interroge assidûment ma balance chaque jour, ou tous les 2 jours!
bises à toutes et que la bonne humeur soit toujours là, ça aide!
|
simye
546 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/05/2012 à 21:08
eh bien, absente une journée et je mets une heure à tout lire - que de bavardes nous sommes -
bienvenue fabi - tu t'exprimes comme tu peux, le principal étant de se faire du bien....
fatiguée aussi par mon petit souci de début de semaine et peut être aussi ce temps si changeant et ventu - demain, 2 jours avec mes petits bouts, je vais me coucher tot - balance stable - aujourd'hui, un petit écart - nous verrons demain -
j'adore aussi le chocolat surtout le chocolat noir - mais je suis trop en manque et cela m'étonne ... j'ai pourtant acheté la pate au chocolat dudu, du chocolat totalement dégraissé, mais je n'y ai pas encore touché - car quand j'y touche en principe ça fait mal - alors j'attends...il y tellement de recettes possibles -
A demain, si je peux me connecter chez les enfants sinon à +++ mais j'aurais un roman à lire - mdr....
bonne soirée toutes et bravo pour les efforts et les kilos out -
|
trivieres
|
Posté le 17/05/2012 à 22:22
Coucou à toutes c'est vrai qu'on a de la lecture...c'est très gai de vous lire
Bienvenue à ma compatriote FAbi...je ne parle pas allemand bien que je l'ai appris à l'école
Bibi,je peux t'assurer que ne rien manger ne fait pas maigrir...avant dukan je mangeais peu et je ne maigrissais pas...
kAchia c'est sympa de nous tenir compagnie...
Dauphin contente de te lire
Jullian et xzora vous avez de la chance d'avoir du soleil,ici il fait froid...On a envie de chaleur,de soleil....
Je trouve que vous maigrissez toutes très bien, c'est Une vraie pub pour le régime...quel plaisir...avant de le faire je n'aurais jamais espère perdre tant de kilos en si peu de temps et pouvoir atteindre un jour mon poids idéal...maintenant,je commence à me dire que cela pourrait être possible...
Ixora c'est quoi un Colombo de poulet?
Infidu,tu es de Valence en Espagne?
Demain je suis en congé ,week end prolonge...yes! Si ma balance est sympa,je vais l'amadouer comme Lomi...elle pourrait afficher Plusieurs centaines de grammes en moins pour mon plus grand plaisir, histoire de me rebooster un peu...
Bises à toutes
|
|
Utilisateur98533
|
Posté le 17/05/2012 à 23:07
@ Trivières, on continue les points communs : mariée depuis 29 ans, 2 enfants et toujours pas de petits bouts ...
@ Bibi, ton expérience est très importante pour nous montrer que nous ne devons pas zaper les phases conso et stabilisation. Plutôt que de ne pas manger et d'attendre que le chiffre baisse, je te propose une solution plus rapide : tu enlèves un pied ! lol
@ Bienvenue à Fabi !! J'ai étudié l'allemand pendant 11 ans et je regrette déjà de l'avoir écrit tellement j'ai perdu !!!
@ Jillian, c'est génial ce tour du monde que nous faisons par écran interposé !
@ Kachia, toi aussi ton expérience nous aide pour savoir ce qu'il en est après la croisière et cette possibilité de revenir en croisière pour rééquilibrer les écarts m'enlève bcp de stress. Merci. Est-ce que tu as eu une reprise de poids ?
@ Simye, profite bien de tes enfants et petits-enfants.
Voilà pourquoi j'essaie de rester de bonne humeur : en 2 ans 1/2 j'ai perdu mon papa, ma maman et ma soeur. 3 mois après, je suis tombée en hyperthyroïdie. Deux fois 18 mois de traitement (à bout de nerfs, de douleurs physiques et morales, d'euphorie suivie de fatigue intense). Deux rechutes et début 2009 ablation totale, 9 kg en 2 mois !!!!! Dépressive et malheureuse sans jamais le dire à quiconque, j'ai végété avec mes kilos pendant 2 ans 1/2 sans avoir la force de faire quoique ce soit et puis en novembre dernier je me suis jurée que j'irai jusqu'au bout et que ce serait le dernier régime de ma vie. Et ça le sera !!
Il ne faut rien lâcher, notre vie nous appartient. Il faut apprendre à se relever de tout, même du pire. Vous êtes toutes des battantes
et notre âge n'est pas un handicap mais un atout !
Que toutes nos balances se le disent (qu'elles soient française, belge, américaine ou autres) nous aurons le dernier mot !!!
Douce nuit à vous toutes !
|
Ce sujet est clos.