Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

Utilisateur98533

Posté le 19/05/2012 à 21:20

@ Bibi, bravo pour ton changement de dizaine, tu perds très bien

@ Trivières, bravo à toi aussi le changement de dizaine c'est pour très bientôt

Ici temps d'hiver, pluie et orage, et il fait froid. Journée moche, sans entrain, moi aussi j'ai des fleurs partout dans mon jardin, mais sous la pluie ... J'ai eu faim toute la journée ou plutôt envie de craquer ... Bon je ne m'étends pas, je préfère mes petites blagounettes quand le moral est là, sûrement demain ...

Douce nuit à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 23:33

Lomi je souhaite que ta bonne humeur revienne et que ton moral aille mieux.. tu es notre bout en train..

je t'envoie beaucoup de soleil..

En mettant ma courbe à jour.. c'est 700 gr de moins qu'hier... ça descend... ça descend...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78710

Posté le 19/05/2012 à 23:42

Ou la la je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé mais j'ai crève de faim tout l'apres midi à 16h j'ai fini par craquer sur deux galettes protéinees pas bien mais j'en pouvais plus après grand verre coca 0 on avait prévu soirée ciné séance à 20h Au final à 19h je mangeais toute seule mon repas du soir ( mon mari a mange en rentrant et bien moi en rentrant j'avais encore faim).

J'ai pas craque mais je pars me coucher car je crois que je pourrais craquer sur le premier truc que je trouve

J'espère que demain ça ira mieux et surtout que vous n'avez pas eu ce genre de problème aujourd'hui

Ah oui le film c'était Le prénom j'ai bien aime c'est déjà ça

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 23:43

coucou Jillian

je pense qu'il vaut mieux.. ne pas sauter ton diner.. quitte à grignoter pour satisfaire ton petit estomac..

Regarde un peu tous les messages.. nous craquons toutes à un moment ou a un autre.. nous avons besoin de craquer pour tenir la distance...mais la courbe descend... il suffit juste de ne pas craquer plusieurs fois de suite... je suis sure que tu as savouré ton Mac do.. moi j'ai décidé de m'offrir une coupe de champagne pour mes - 5kg.. je fêterai ainsi ma nouvelle vie...

bonne soirée à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 00:18

je viens de réaliser que ce post à été ouvert in y a un mosi.. mais j'ai l'impression de vous connaitre depuis très longtemps..

Bibi va vite au lit, après une bonne nuit tu retrouveras ton moral...

Utilisateur78710

Posté le 20/05/2012 à 08:36

-300 ce matin ça c'est cool surtout après la torture d'hier

Ixora je trinque avec pour ta nouvelle vie et tes 5 kg en moins.

Trivieres je lève aussi mon verre pour toi qui a eu l'idée d'ouvrir ce post.

À toutes je souhaite un excellent dimanche

Fabi60

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 09:11

Bonjour à toutes,

C'était dans l'air hier. Moi aussi je crevais de faim toute la journée. Résultat: j'ai fait des biscuits pour mon mari (prétexte...) et j'en ai mangé au moins 5. Naturellement ce matin 500 gr en plus :-( Je ne vais surtout pas noter ça dans ma courbe...

Aujourd'hui je ne chercherai pas de prétexte ou d'excuse, je tiendrai rigoureusement ma journée PP

Enfin, ceci pour avouer "publiquement" ma "faute".

Je pense aussi que si on ne se fait pas plaisir de temps en temps (rarement, sinon on se laisse aller) qu'on ne tiendrai pas le coup...

Sur ce, je vous souhaite à toutes une excellente journée avec un moral de fer et beaucoup de bonheur

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 09:20

Bibi et Lomi hier avec un jour de retard vous avez eu la même journée que moi...c'est pas gai,on a la flemme et des envies de manger...je ne sais pas pourquoi mais c'est une caractéristique de ce régime...autant le savoir car le lendemain cela va mieux..surtout si la balance est gentille....la tienne BIbi est super cool...tu as du trouver les bons mots...moi je tatouille et elle comprend un peu à la fois...-100grammes ce matin...mais si elle le fait tous les jours...cela me convient...

Jullian,pas bien...non pas de craquer....mais de ne pas manger au soir...c'est comme ca qu'on reprend de mauvaises habitudes...

Tu devrais prévoir un repas pp déjà prêt que tu aimes qu'il te suffit de réchauffer ou à manger foroid...

J'ai découvert le hamburger dudu,je le fais avec le pain sans œuf de Simye....cela cale bien et je me crois au Mac do...

À toutes je vous souhaite un beau dimanche sans craquer...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 09:39

FAbi on a poste en même temps...

Je pense qu'on craque toutes sur des petites choses mais si c'est exceptionnel, cela n'a pas trop d'incidence sur la courbe...depuis le début de mon régime j'ai au moins une fois par mois des invitations et il m'arrive de manger des interdits en petite quantité bien sur...je bois parfois un verre de vin aussi ..et parfois cela a même relance ma perte..de toute façon,et cela n'engage que moi,on es parti sur un régime à long terme et on n'est que des humains avec nos faiblesses à apprivoiser...

Aujourd'hui le soleil est la ...et tout ira bien...tu va le faire!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 09:43

Bibi,c'est avec qui comme acteur le film que tu as été voir?

Normalement aujourd'hui tu devrais te sentir mieux.

Ixora je prendrai bien une coupette. ...

Utilisateur78710

Posté le 20/05/2012 à 10:01

Trivieres c'est avec Patrick Bruel ça se passe en huis clos et c'est marrant

Ça commence par une blague qui tourne mal et c'est parti pour le règlement de compte. Mon mari n'a pas aimé autant que moi car comme tous on a vécu ce genre de situation ou entre amis (......)un mot en entraîne un autre et ça monte

Je peux être sympa Sic... Mais quand on me cherche on me trouve et je crois que le déjà vu l'a gêne

Au final je te le conseille et a entendre les rires dans la salle je ne suis pas la seule à avoir aimé

Allez je vais faire un petit tour au marcher mon mari est parti voler avec ses copains ( pas dans les magasins je vous rassure) et moi je suis penard donc douche un peu de trompe couillon et je vais déambuler parmi les étals de bouffe

Et oui y'en à qui aime se faire mal

Utilisateur98732

Posté le 20/05/2012 à 10:08

Bonjour les filles,

aujourd'hui il pleut, le moral est en berne,

je pense que la faim est liée au manque de motivation, car le soleil ne se montre pas

pour ma part, la balance affiche le même résultat qu'hier, j'ai mangé 3 gateaux aux abricots ainsi que les fraises

hier, en faisant les courses j'ai acheté un draineur express, je ne sais pas si vous avez déjà utilisé, je commence aujourd'hui je vais bien voire ce que cela donne (cure de 10 jours)

IXORA, je trinque avec toi avec plaisir

Trivière, envoie un peu de soleil

bonne journéé à toutes

ps. je me suis aperçue en relisant mes post, qu'ils sont plein de fautes, je vous prie de bien vouloir m'en excuser

Fabi60

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 10:12

TRIVIERE peux-tu me dire où je trouve la recette pour le pain sans oeufs de Simye s.t.p. J'ai bien peur de manger un peu trop d'oeufs "cachés". MERCIIIIIIIIIII

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 10:56

bien les filles... on trinquera toutes ensembles... 

le moral revient... 1,8 km de nage en piscine ce matin.. 2 h de marche...

je les aurai ces kilos...

Fabi60

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 11:07

Yes, je suis partante pour trinquer toutes ensemble... avec de l'eau ou du champagne

C'est super ixora, continue comme ça

WOW, ton programme de sport est digne d'une grande athlète.

A tantôt comme on dit en Belgique ou bien bis nachher comme on dit en allemand... (mon mari est un francophone pur et dur, donc je n'ai plus tellement l'occasion de parler l'allemand à part avec ma maman, mon frère avec sa famille et ma tante et mon oncle qui habitent en Allemagne)

Maintenant je vais voir s'il fait assez chaud pour s'installer un peu dans le jardin sur une chaise-longue et lire un petit moment.

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 11:52

bonjour à toutes

@lomi2615: Et si Dudu avait raison ? et s'il gênait pas mal de monde (médecins, pharmacies, laboratoires ...)vous avez entendu la nouvelle?cassé de l'ordre des médecins!!oui vraiment il dérange!!

je vois que vous perdez toutes bien!ça encourage,parce-que moi en ce moment c'est stagnation,stagnation!!!ce matin c'etait même +1kg

ma balance détaille les valeurs masse musculaire,masse graisseuse et eau etmon ami ,qui fait régime avec moi, a repris aussi du poids.

il a remarqué que c'est l'eau qui a augmenté.hier nous avions testé la viande des grisons,c'est très salé ,alors rétention d'eau?qu'en pensez -vous?

merci pour votre soutient,ça aide beaucoup de voir que nous avons toutes plus ou moins le même problème!!en tout cas à ce rythme je n'aurai pas atteint l'objectif de poids que je me suis fixé pour le 30juin!!

a bientôt de vous lire

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 12:52

@ixora56:oui nos histoires se ressemblent!!mon mari est parti après 32ans de vie commune et 5 enfants ensembles.il est parti s'installer chez une voisine plus jeune!!c'etait l'été 2009,j'ai passé une sale période,surtout qu'en plus il nous a fait plein de vacheries!!!

par dépit je me suis inscrite sur un site de rencontres.....(souvent un ramassis de voyeurs!!!)mais j'y ai rencontré un homme charmant,honnnête et nous apprenons à nous connaîtreas toujours evident quand on a un certain vécu!!nous rions beaucoup et ça fait beaucoup de bien!!grâce à lui j'avais repris beaucoup de poids!!!!mais on s'est mis tous les deux à Dudu!!!comme quoi il y a une vie après la vie!!!

alors courage ,le soleil brille toujours après la pluie!!

Utilisateur78710

Posté le 20/05/2012 à 13:05

Pourquoi tant de haine. Après un tour de marcher et plein de trucs acheté mais rien qui pourrait réellement me faire craquer je rentre et flûte zut crotte

Des fraises des cerises du melon partout dans la cuisine mon fils et ma belle fille voulaient faire plaisir. J'AI PAS LE DROIT ET JE COMMENCE À LES DÉTESTER elle est fait 1,68 et 46kg lui 1,85 et même pas 70.

Je mangerai mon yaourt en plus ils ont l'air drôlement ennuyé comme ci j'avais une maladie incurable

Non je suis juste grosse et je veux plus

Bou hou hou

Utilisateur78710

Posté le 20/05/2012 à 13:09

Dauphin pour les fautes te biles pas lire mes messages et tu verras que je te bats. J'écris sur ma tablette et qq. fois c'est même pas les trucs que je voulais qui arrivent

Pas grave on est pas la pour se juger sur ça et tant mieux car moi j'écris pour un quotidien et si y avait autant d'erreurs dans mes articles on ne me louperais pas.

Bisous a toutes

Utilisateur98533

Posté le 20/05/2012 à 13:22

Bonjour,

Je suis en mode "mélancolie" ... impossible d'expliquer pourquoi, heureuse en ménage après 30 ans de vie commune, mes enfants vont bien et moi régulièrement je reviens à ma chère mélancolie qui ne me lâche pas depuis l'enfance.

@ Ixora autant je peux être boute-en-train comme tu le dis, autant je suis capable de démoraliser tout un régiment en qques minutes quand je suis dans cet état et j'ai horreur de me montrer comme ça (surtout sans raison valable). Bref revenons à nos kilos ...

Allez allez faut réagir ! Alors coupette de champagne pour moi aussi et je trinque volontiers avec toi et les autres !!

@ Bibi, ça descend, super surtout après une journée de fringale (ou d'envies), hier je n'arrivais pas à savoir si j'avais vraiment faim ou une énorme envie de me faire plaisir

@ Fabi, tu as raison de ne pas te chercher d'excuse et je suis entièrement d'accord avec toi (pour avoir géré ça depuis 6 mois) il faut mieux un petit "craquage" qui permet de se ressaisir et surtout de ne pas culpabiliser, ça peut rebooster dans les jours suivants.

@ Jillian, idem pour ton Mac Do ! Par contre je suis d'accord avec les filles, quitte à ne pas manger beaucoup le soir mais il ne faut surtout pas sauter un repas.

@ Dauphin, moral en berne, il pleut ... et bien nous pouvons nous serrer la main ... mais demain ce sera soleil !!

@ Infidu, je n'ai pas entendu l'info sur Dudu mais je ne suis pas étonnée, ça fait un moment que le bruit courait qu'il serait radié de l'ordre des médecins. Par contre j'avais été lire un article où ce qu'on lui reprochait était de faire commerce de son métier (formellement interdit par la charte). Je ne suis pas médecin, si demain la profession dit que ce régime est dangereux (preuves à l'appui), je m'inclinerai. Mais pour l'instant je suis convaincue que Dudu dérange énormément, que de devenir aussi riche avec un régime aussi simple (parce qu'en fait la seule différence avec les autres régimes est qu'avec le sien on peut manger à volonté, c'est inacceptable pour les autres de ne pas y avoir pensé avant. Encore une fois, je ne suis pas médecin, mais jamais je n'ai pu perdre autant avec un autre régime, jamais je n'ai mangé autant de légumes, bu autant d'eau (moi qui déteste l'eau plate). Jeune, je perdais très vite et reprenais très vite !! Dudu c'est sur la distance, c'est pas le régime miracle, il faut tenir, gérer, accepter sur le long terme et ça marche !!!!!! Je vais entrer en conso dans qques jours et j'ai l'impression d'avoir réappris à manger, parce que je suis toujours aussi gourmande, je craque régulièrement (surtout le lundi parce que ma pesée officielle est le lundi matin, ben oui j'agis comme les gosses).

On verra bien, pour l'instant je vois sur ce forum des femmes heureuses, galérant pour perdre mais aucune décidée à lâcher prise. Alors on continue ...

Bonne journée à toutes !

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 17:12

lomi2615 """:inscrit en tant que médecin "retraité" depuis octobre, M. Dukan a demandé sa radiation le 19 avril sans donner de motif, a commenté à l'AFP la présidente de l'Ordre départemental des médecins de Paris, Dr Irène Kahn-Bensaude. Pourquoi une telle demande ? "Je pense qu’il a pris cette décision quand il a vu que cela 'bardait' pour lui au niveau des instances ordinales", a expliqué Mme Kahn-Bensaude à La Croix.article paru dans metro!!!"""bien sur qu'on lui reproche d'avoir réussi!!!on lui reproche les risques liés aux proteïnes alors que ce n'est qu'une période très courte,ça montre bien que ça parle sans savoir!!!

la mélancolie ça ne se discute pas,je pense que c'est "une maladie"difficile à vivre,et sur laquelle on n'a pas beaucoup d'action,c'est

aussi pourquoi on compense souvent par les "douceurs"d'où nos kilos!!!!

bibi56: n'aies pas de haine envers tes enfants,j'ai deux filles: la future mariée:25ans 47Kg toute bien proportionnée qui peut se permettre de manger n'importe quelles cochonneries sans prendre un gr et l'autre 30ans qui comme moi dès quelle voit un queue de casserole a déjà pris 1kg(elle oui ,elle pourrait m'en vouloir d'avoir mes gênes!!)elle s'est aussi mise à Dudu mariage oblige!!elle va bientôt etre en conso

moi non plus je ne veux plus etre grosse!!!même si certaines sont très belles et paraissent bien dans leur peau,comme dans "belle toute nue"

Utilisateur98533

Posté le 20/05/2012 à 17:34

@ Infidu, merci pour l'article, je venais juste de le lire sur le net. C'est bien lui qui a demandé sa radiation avant qu'on ne le mette devant le fait accompli. Joli pied de nez !!

Après ce qui m'énerve c'est que ceux qui reprennent du poids disent systématiquement : ce régime ne marche pas ! D'ailleurs je sais gré à celles qui disent qu'elles ont repris du poids parce qu'elles n'ont pas fait ce qu'il fallait ! Bien sûr que si on passe des mois à faire attention et que du genre au lendemain on laisse tout tomber, forcément on va regrossir, ça me paraît tellement évident  !! Mais n'empêche qu'il n'est pas interdit de craquer si on se reprend aussitôt et surtout ne pas lâcher la surveillance.

Bah je vous l'avais dit, je ne suis pas dans un bon jour ! LOL (quand même)

Utilisateur70069

Posté le 20/05/2012 à 20:17

bonsoir les filles

@Lomi, il y a des jours "sans"! ne t'inquiète pas, mais le moral est parfois aussi lié à la météo. Et en ce moment elle est capricieuse; on a tous besoin de soleil, ça donne envie de se bouger, de sortir, alors s'il pleut, il faut s'occuper....moi je cuisine parfois pour ne pas craquer, je me prépare des petits plaisirs, mon dernier:"mousse légère vanille"

- 1 blanc d'oeuf + 1 sachet d'édulcorant vanillé, tu le mets au frais avant de déguster! tu peux même faire 1 version mousse au chocolat dudu en ajoutant 1 cc cacao dégraissé!

Utilisateur70069

Posté le 20/05/2012 à 20:25

@Jilian, tu as raison de dire qu'on se sent plus légère quand on avoue un écart, moi parfois je tardais et je perdais du temps pour me reprendre, alors courage, ça va le faire.

@Bibi, oui on a parfois des fringales, il faut essayer de les transformer en autre chose que des craquages, prépare toi un bon dessert dukan "sans fruits"!!!!!, ou enfile tes baskets et va marcher, ou lance toi dans une activité qui détourne cette envie.

quand je ne fais rien, j'ai envie de manger, je comprends ça! alors courage.

@Ixora, très bon départ et bravo pour la marche et la nage, c'est ce que j'essaie de faire régulièrement. pour la marche, c'est qd le temps le permet!! Bonne continuation

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.