Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 07:57

une question : qui trouve du konjac pas trop cher, je trouve qu'il est bien cher pour ce que c'est ....avez vous des plans ?? merci

Fabi60

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 08:00

Salut les filles,

Juste un petit coucou avant de filer au boulot. Eh oui, faut gagner sa vie. En plus il nous faudra à toutes de nouveaux vêtements...

Bonne journée à toutes; peut-être avec un peu de soleil quand même

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 08:04

www.iyelo.de/shirataki - pour les pro en langues étrangères, je pense que c'est allemand ou autrichien - à 2.10 euros, c'est un très bon prix - mais je n'ose pas commander car à part quelques mots, je n'ai pas fait allemand mais anglais - espagnol (si vous avez des sites hihihi) - alors dites moi, on peut faire une commande groupée, à suivre ....très vite!!

Utilisateur78710

Posté le 23/05/2012 à 08:35

Simye tu me donnes des complexes t'arrêtes pas de bouger et tu sembles avoir l'humeur au beau fixe alors hop coup de pied au cul pour moi et ménage. pour le café c'est fait les chiens (2 labradors) ont mangé et sont sorti les chats idem. Hier j'ai voulu nettoyer l'aquarium et foutu une sacrée inondation. Paraît qu'il y aura du soleil chez moi cet aprèm bien fait j'irai pas à la plage je resterai nettoyer

Pas bouge depuis 2 jours ça descendra demain

@ixora les mensurations qui descendent c'est super bien moi je ne mesure pas avant de rêver de mes jeans j'ai une jupe que j'essaie tous les matins je peux la fermer mais j'attend qu'elle me marque moins les hanches

@ Jillian j'ai vu la photo de glace et tu me donnes franchement envie d'en faire

@avalou j'ai fais la même chose il y a 2 ans (et c'est pas ça qui m'a fait reprendre) en vacances chez des amis j'ai mange pl pendant 15 jours et rien descente normal cette fois je ne sais pas pourquoi ça me fou la trouille de manger des légumes comme ci j'allais me transformer en montgolfière aux premières bouchées

ALLEZ comme Simye j'enlève le scotch qu'est ce qu'on est bavarde c'est dingue et en plus moi je suis comme ça tout le temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78710

Posté le 23/05/2012 à 08:39

Où trouver du konjac ? On peut acheter du konjac en bloc dans les épiceries asiatiques, en complément alimentaire ou en poudre en pharmacies, parapharmacies et magasins d’alimentation naturelle.

Quel est son prix ? - Entre 2 et 3,20 € le sac de 180 g de vermicelles de konjac, entre 2 et 3 € le sac de 250 g de pâte de konjac dans les magasins asiatiques.

- Environ 6 € les 45 gélules Arkogélules Konja (vérifiez bien les dosages) en pharmacies, parapharmacies.

- Entre 12 et 15 € un pot de 100 g de poudre de konjac (à diluer dans un liquide) en pharmacies, parapharmacies, magasins de diététique.

Utilisateur98533

Posté le 23/05/2012 à 08:53

Bonjour,

@ Simye, ou plutôt AAAHHH Simye, quel régal de te lire dès le matin, ta bonne humeur est formidable. Petite rectif avant que tu penses avoir à faire à une championne, je ne suis pas sportive pour un sou !! Ce qui peut expliquer ma grosse fringale d'hier ! Je ne fais rien pendant plusieurs jours et puis j'en fais trop ! du n'importe quoi je sais mais je suis comme ça ...

@ Infidu, ne te décourage pas, c'est malheureusement courant la stagnation et la reprise de poids, mais c'est toujours suivi par une baisse !! Choisis le rythme qui te convient le mieux et surtout qui te fatigue le moins. Pendant plus de 5 mois j'ai fait 5/5 et je n'en pouvais plus, les craquages étaient réguliers. Quand je me suis décidée à aller lire les forums j'ai cru revivre en lisant le témoignage de filles qui faisaient 1/1 et ça marchait pour elles. Dudu le dit dans son livre mais comme il préconisait le 5/5... A chacun de voir ce qui lui convient le mieux.

@ Jillian, super ton idée de glace, mais il va falloir que tu nous envoies de la chaleur avant parce que ces derniers temps, c'était plutôt envie de soupe bien chaude pour se réchauffer. Lol En tout cas tu t'es trouvé un dérivatif au craquage, bien vu.

@ Bibi, on se motive, ménage aussi, je devais attaquer à 8 h 30 pétantes ! Et j'ai du mal à quitte l'ordi !

Quant à l'autre (vous savez celle qui ne donne que le chiffre qu'elle veut) match nul ce matin. Elle ne lâche rien, moi non plus !

Bonne journée à vous toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 09:19

Bonjour à toutes...hier soir j'ai peiné avec mon ordi qui a coupe mon message et puis je Suis tombée endormie devant le film intouchable...

@avalou j'ai fait pl lors de mes vacances ski car plus facile à respecter et j'ai aussi été agréablement surprise à mon retour...pour les vacances je recommence...de toute façon je jungle avec,je préfère faire pl et respecter que pp et craquer..

À toutes..le fameux jeans!C,est notre génération....on a vraiment beaucoup de points communs...bibi,j'ai un labrador aussi,mais je sais le promener seule car il est vieux et sage...mais tout comme toi FAbi,je suis incapable d'aller seule avec le beagle de ma fille!!.tellement il tire...j'ai aussi deux chats et un cheval....il y a du monde à la maison....

@

Simye,je ne sais pas encore ou on part,on hésite à prendre un circuit tout fait,ou faire nous même l'itinéraire...le but c'est de visiter et faire du velo mais comme mon mari à été opéré on attend le verdict du médecin pour le sport...

Lomi,j'adore ta relation avec ta balance...moi,je lui suis infidèle...en cachette, je me suis de nouveau pesée avec celle de mon travail...elle est trop, car avec elle le premier chiffre est un 6...

Ce qui est sur,c'est la rétention d'eau..on a toutes les mêmes remarques...dauphin,le draineur ça marche ?

Aujourd'hui je ne travaille pas..je fais un mi temps ...donc nettoyage...puis endermologie cet après-midi...en fait je ne sais pas si c'est efficace car pour le moment j'ai des bleus sur les jambes et cela fait mal quand elle fait les jambes...le reste c'est agréable et je rentre détendue...

À kAchia et toutes celles que je n'ai pas citées mais on est nombreuses...j'ai plaisir à vous lire et tout comme vous, je suis accro à ce post...même si c'est virtuel, on se sent très proches...

Utilisateur78710

Posté le 23/05/2012 à 09:48

Trivieres moi aussi j'ai un cheval enfin ma fille c'est elle qui monte il est dans un près qui borde notre jardin c'est vachement sympa

Le jeans pour moi ce sera plus tard

Je vais faire qq courses et voir si je trouve du konjac en gélules ma belle fille est cambodgienne en ce m'ont elle vit à la maison en raison de travaux à faire dans leur appart elle cuisine du konjac très souvent et du coup le riz et ces pâtes asiatique me disent vraiment plus rien. Donc pour moi gélules je vous dirai ou et combien tout a l'heure

Utilisateur78710

Posté le 23/05/2012 à 11:33

À y est

@ Simye le konjac épicerie bio j'ai payé 12,35 ce si t des gélules il faut en prendre 5 par jour comme y'en à 120 dans la boite on en a pour 24 jours ça fait 0,51€ par jour

Au point ou j'en étais j'ai trouve des fondants au chocolat et des glaces vanille hummmmmmmm et tout ça en dukan

Utilisateur70069

Posté le 23/05/2012 à 14:31

salut les filles

bravo pour les pertes kg et centimètres, vous gérez drôlement bien!

bises avec le soleil qui arrive enfin!!!

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 15:42

KAchia,toi qui as fini...ta peau elle est comment?je te pose la question car j'ai remarque ce matin que la mienne est un peu flasque...je me suis même demandée si je ne devais pas faire un palier afin de lui permettre de récupérer,...je n'ai pas envie d'arreter le régime car suis encore loin de l'objectif...

C,est pourquoi le konjac?

Fabi60

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 15:53

Je vais regarder le site allemand ce soir. Pour l'instant je suis au boulot...

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 16:58

merci pour vos réponses les filles, mais je sais pour les gélules et ça m'intéresse pas - j'utilise le konjac en cuisine, il est maintenant disponible à nouveau sur dukan mais je le trouve un peu cher - c'est tout - et c'est pratique car ça donne bien l'impression d'un repa complet avec pâtes, éventuellement légumes et viande ou poisson - c'est sympa - pas très ragoutant au début mais faut bien le rincer et le passzer 3 mn dans l'eau bouillante - mais ça fait cher au kilo -

trivières, tu me diras, si tu veux venir, tu peux partir d'ici pour faire des circuits courts sur la dordogne, je suis en limite périgord noir et périgord pourpre - j'ai de la place - tu viens avec tes vélos et vous partez pour la journée voire 2 et vous revenez ensuite pour repartir dans ne autre direction après avoir posé un peu .... je voulais faire ça aussi quand je serais en retraite , hum hum, mais seule ça m'étonnerait hé éh

à part cela journée sans soleil, ce matin travail habituel, jardinage puis j'ai embarqué mon monde pour aller manger chez mon fils et ma bellefille (il travaillait pas aujourd'hui, il a un travail un peu particulier alternant jours congé/repos , ma belle-fille travaillait cet après midi) - j'ai emmené une partie du repas et c'était sympa pour tous - après nous avons une promenade moi et les petits enfants avec la mamie, pendant que mon fils bricolait, - maintenant retour pour tous et tranquillité relative -

demain, anesthésiste pour la mamie qui se fait opérer des deux yeux de la cataracte les 2 semaines à venir, et j'emmène avec moi l'autre personne aussi - je me fais remplacer mardi, vendredi, et dimanche matin pour faire les marchés - j'ai une heure de route x 2 mais j'adore, les paysages ici sont magnifiques et j'adore la dordogne -

bon je vais me bouger un peu - bises à tous -

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 16:59

Encore une chose, l'humeur je l'ai grâce à vous car je suis si contente de tenir .... dans le temps et d'avoir des résultats corrects, donc vous me donnez des ailes mdr....

Utilisateur78710

Posté le 23/05/2012 à 17:12

@ Trivieres le konjac c'est un coupe faim sous forme de pâtes c'est naturel

Ma belle fille est cambodgienne elle cuisine souvent ces pâtes pour info elle fait bouillir de l'eau quand ça commence à bouillir elle les trempe dedans et les retire tout de suite. Ensuite tu les mange comme des pâtes normales ou tu les fait griller en formant un espèce de nid que tu dépose dans une poêle anti adhésive.

Moi j'adhère pas trop c'est un peu spécial je trouve quoique croustillant ça accompagne bien le poisson comme la viande

Utilisateur70069

Posté le 23/05/2012 à 18:19

@Trivières, en ce qui concerne l'élasticité de ma peau de 51 ans, c'est pas top! je crois qu'il faut patienter en bougeant pour que ça se reprenne, bras cuisses, ventre, je ne te fais pas de dessin!!!!

je faisais des abdos avant mon accident en février: 2 côtes et 3 vertèbres (apophyses) fracturées! depuis 1 mois, j'ai repris juste la piscine et la marche, je pense que les abdos, c'était bien pour le ventre! dans 1 mois, je pourrai reprendre...

mais je t'avoue que je ne vais pas faire de défilé de mode en bikini! piscine oui mais avec 1 mailot 1 pièce!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 20:25

Les filles je vous avais écrit une tartine comme ma est hyper sensible et à tout efface...plusieurs fos,alors,je renonce..

Je vous embrasse et vous souhaite une aussi belle soirée que cette journée ensoleillée et chaude.

Utilisateur73801

Posté le 23/05/2012 à 20:40

Bonjour, bonjour, bises à toutes et bonne nuit, car je vais me coucher je suis super fatiguée.

A+

Utilisateur98533

Posté le 23/05/2012 à 20:48

@ Trivières, je trouve ton infidélité justifiée face à ta balance. Elle n'a qu'à te donner le bon chiffre elle aussi, c'est quand même pas trop demandé ! lol

Le konjac, je ne connais pas, je suis allée voir des sites pour savoir ce que c'était. Pour celles qui en prennent, vous en êtes contentes ? Est-ce qu'on a l'impression de manger des pâtes par exemple ?

@ Bibi, tu dis que tu as trouvé les produits Dukan dans une épicerie bio (une chaîne ou une petite épicerie ?). J'ai demandé à 2 épiceries bio, rien ! Que la commande sur le site.

@ Kachia, ben dis donc tu as du sacrément souffrir ma pauvre. Bon courage pour la suite.

Demain je pars sur Poitiers (journée hôpital pour un de mes proches et bilan cancer, je croise les doigts)

Bonne soirée à vous toutes et douce nuit.

Utilisateur78710

Posté le 23/05/2012 à 21:11

Lomi pour le konjac gelules c'est dans c'est une grande surface

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 23:03

coucou les filles

le moral remonte.. hier j'ai dit à ma balance que je la laissais en NC si elle continuait à marquer le même poids.. devinez quoi!!!

-400gr ce matin.. et vu que j'ai trouvé un super plan pour déménager... je l'emmène..

Dites les filles .. est ce que je perds la boule.. j'ai complètement oublié que j'étais en PL hier... alors j'ai fait 2 journées PP.. bon aujourd'hui c'est fête... bon mais pas encore champagne!!!

je vais essayer de trouver du konjac ici.. il y a beaucoup de produits asiatiques et j'aime la cuisine asiatique.. je suis allée plusieurs fois au Vietnam, Cambodge, Laos et là bas le steack haché/frite c'est pas courant ) et l'avantage avec cette cuisine c'est qu'on ne souffre pas de constipation.. )

bon le temps est gris suis pas sure d'aller faire trempette dans la piscine.. il fait 23°.. oui!! oui!! je sais pour vous c'est chaud.. à part Jillian qui bout dans sa piscine... mais je suis une fille des Antilles.. alors en dessous de 26° c'est froid pour moi.. )..

bon bientôt on sera logée à la même enseigne.. je regagne la France définitivement en septembre.. j'espère bien que je serai en conso...consolidée..

Pour toute celles qui voient leur balance stagner.. perdez pas espoir.. la descente se fait en espalier ..

Jillian est ce que tu as fait encore du bricolage pour perdre quelques gramme.. j'aime ton énergie.. tu as raison de t'occuper de la sorte.. il n'y a pas pire que l'oisiveté pour avoir mauvais moral..

Simye à ton stade ce n'est plus de l'énergie.. tu es un véritable ouragan.. j'adore...

pour l'élasticité de la peau, c'est vrai que nous n'avons plus 20 ans ) moi je mets des crèmes amincissantes, je ne pense pas que ça ai un effet amincissant mais ça a un effet raffermissant.. perso.. vu les prix pratiqués en pharmacie, je la fais moi même à base d'huiles essentielles (j'ai une pensée pour toi Jillian) mais il faut être persévérant.. c'est comme le régime.. quand on commence faut pas s'aréter c'est une histoire de longue haleine..

bon les filles je vais de ce pas enregistrer mon nouveau poids.. le meilleur moment de la journée.. )) je ferais bien une bises à ma balance ce matin..

bonne nuit à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fabi60

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 23:10

@simye, j'ai regardé sur le site allemand que tu avais mentionné. Effectivement le prix est de € 2,10 pour 200 gr, mais tu as € 15,00 de frais de port aussi bien pour la France comme pour la Belgique (de 0 à 1 kg) ce qui me semble excessivement cher. Je ne sais pas si ça vaut la peine de le commander là.

Je gouterai bien le konjac; mais je dois dire que je n'ai pas très faim en mangeant mes rations (je pense que ce sont des rtions normales) trois fois par jour. Il y a naturellement aussi des jours, comme aujourd'hui, où j'avais faim entre les repas.

Bon les filles, je suis très fatiguée. J'étais encore chez ma mère qui a "fêté" son 84ième anniversaire et je suis rentré assez tard.

Une bonne nuit à toutes. Faites de bons rêves.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 01:27

FAbi,avec un jour de retard,heureux anniversaire à ta maman.

Ixora,félicitation pour ta perte..et continue à bien remonter la pente...tu es épatante et bien forte..tu es contente de rentrer en France?

Kachia,rétablis toi bien et bientôt tu pourra faire tout le sport que tu veux.pour ma peau,l'endermologie ce n'est pas top pour le moment car elle fait ressortir plus fort la cellulite et je suis remplie de bleus sur les jambes..mais il paraît qu'après cela partira..l'aquagym devrait me faire du bien aussi..et si cela reste eh bien tempos j'assumerai...

Pour celles que cela intéresse,des massages deux fois par jour avec dans un flacon de 100ml mettre 5ml d'huile essentielle de genévrier et 95ml d'huile vierge de noisette..

Lomi,je croise les doigts pour les résultats de demain...mais ils ne peuvent qu'être bons

Jullian on va pouvoir manger des glaces..il fait enfin beau!

Bibi,mon mari et mes filles font de l'équitation.la plus jeune à même fait du complet en nationale..on a passe de super week ends à l'accompagner...mais maintenant elle ne monte plus depuis son accident de l'année dernière-elle a été pietinnee par son cheval qui à fait une mauvaise réaction à une injection que mon mari venait de lui faire ..le cheval est mort en décembre et depuis,il ne nous en reste plus qu'un qui coule des jours heureux peinard dans sa prairie...

Simye,on n'a pas encore planifié notre séjour,merci pour l'invitation...si on vient tout près on te fera un petit coucou...super ton démarrage..continue et tiens bon, ensemble on y arrivera....

Bises à toutes..même celles que je n'ai pas citées...mais on est nombreuses...

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.