Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 07:42

bonjour les filles, journée chargée comme d'hab, beau soleil, je vais faire quelques semis et j'ai les enfants qui viennent manger -

je dors pas assez ça m'agace.

Avalou, regarde au dessus pour les galettes

Trivières, super ce pantalon, je t'y vois très bien dedans -

Mosane, continue j'ai perdu pas mal de kilos il y a un bail... avec Weight Watchers, le tout c'est de trouver le régime qui nous convient et surtout de STABILISER, maitre mot -

Pajupete, super ce columbo, fo que je le fasse

Ixora, faut prendre le soleil et garder le cap - bon courage

Fabi très beau cet oranger je pense -

Bisous à toutes et bonne journée -

et tenez vous fière .... ce que disait une mamie dont je me suis occupée il y a bien longtemps - Redressons nous, tenons nous droite et fonçons.... Kisses

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 10:11

Coucou à toutes...je ne suis pas comme Pajupete et Simye,j'ai profité pour faire la grasse matinée..

FAbi,les carrés fraIs tu égoutte du fromage blanc ,-j'ai récupéré une faisselle de ricotta..-Pendant un jour ou deux..puis tu utilise tel quel ou alors tu poivre,sel,et vert d'oignons...délicieux....pour le petit suisses tu fais la même chose,après égouttage tu as ce qui ressemble à un petit suisse...je le fais car je ne les trouve pas en magasin..pour le pantalon on fait le même poids maintenant..tu dois faire à meu près cette taille...pour les vacances tu y seras vite...les aménagements de maison c,est gai aussi,surtout après les travaux,mais ce n'est pas reposant...j'en sais quelque chose...on a rénové complètement la maison de ma fille,et on aide pour la seconde fille mais la heureusement son compagnon est bricoleur et il a de l'autre aide que nous...mais en juin on devra relever encore nos manches ''il y a plein de travaux à faire...heureusement on ne travaille que 1/2 temps cela permet de ne pas empiéter sur les vacances..

Pajupette,c'est rageant les balances..mais cela arrive tout le temps ...et puis elle redescend...il faudrait être plus forte et ne pas se formaliser mais plus facile à dire qu'à faire..on est toutes focalisées sur elle et le moindre écart influe sur notre humeur..mais tu connais la chanson depuis le temps...encore bravo pour ton parcours et tu usera vite maintenant à ton objectif...

Ixora l'artiste,fais bien ta réserve de belles images...et surtout ressource toi bien..

Lomi,kAchia,profitez des fruits avec le retour du soleil ils doivent être délicieux..

Bises à toutes et passez une belle journée sous ce chaud soleil qui eSt. Enfin la!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 10:19

FAbi,tu dois être super mince vu ta grandeur!...

Pajupette,eh oui la ménopause peut être la...cela commence comme ça ...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 10:25

Mosane,contente de te llire.ton régime marche aussi et il semble te convenir...alors continue...le tout est de faire ce qui nous convient le mieux...Continue à nous faire des coucou..on fait pas le même régime mais on est toutes au régime!...

Utilisateur98732

Posté le 26/05/2012 à 12:26

Bonjour à toutes

ça y est, je suis passée sous la barre des 62k€ ce matin 61.7kg, ce ne sont que 300g de perdus, mais ils m'ont permis de passer ce 2

Trivière, un grand bravo pour tes 20kg de perdus, on t'envie un peu, mais chacun son tour

Ixora, n'hésite pas à nous mettre des photos sur le sit,

Simye, tu fais famille d'accueil pour personnes agées? je t'envie pour ton dynamisme, mais fais attention quand même, le sur menage, plus le régime, ne font pas bon ménage, prends du temps pour toi , penser aux autres, c'est très charitable, mais tu as besoin, il n'y a pas forcément de retour

je vous laisse, je vais faire les magasins, pas pour moi, mais pour les filles 13 et 19 ans, e redoute un peu la prise de tête, car à 19 ans, elle s'imagine tout connaître, et n'entend pas les conseils, en tout cas, c'est moi qui sponsorise, car je donne mon avis, tant pis

bonne après midi à toutes, profitez du soleil

PS faire les magasins, c'est faire du sport, j'espère le voire demain sur la balance

à ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 13:18

Dauphin pas de quoi m'envier...j'ai attendu tellement longtemps..d'où la nécessité de devoir perdre autant...j'envie plutôt celles plus raisonnables qui ont peu à perdre...mais on n'est pas égaux et chacun a son histoire...de toute façon quand on aura atteint notre objectif on sera toutes minces ou du moins sans surpoids....félicitation pour ta perte,c'est vrai que même près du but cela reste important...

Bonnes courses...c'est vrai que parfois elles sont agaçantes avec leurs exigences...chez moi,j'ai les mêmes goûts que l'aînée,par contre avec la cadette ....

Mosane55

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 15:30

@ avalou, bienvenue en Belgique dans les prochains jours. Si tu es dans les environs de la citadelle de Dinant, je me ferai un plaisir de te servir de guide.

Aux autres, très bon (long) week-end plein de soleil.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 15:55

Forum Dukan : quelques photos

quelques photos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 15:57

Forum Dukan : plongee

plongée

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 16:01

Forum Dukan : on se croirait au paradis moi ici j ai trouve l enfer

on se croirait au paradis.. moi ici j'ai trouvé l'enfer..

Utilisateur73801

Posté le 26/05/2012 à 18:37

Oui, Ixora très beau  Merci

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur70069

Posté le 26/05/2012 à 22:08

un petit coucou à toutes,je vous souhaite un très bon wkd!

bises

Fabi60

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 00:35

Salut les filles,

merci trivieres pour les conseils pour le carré blanc et les petits suisses. Je vais l'essayer demain.

Pour l'instant je remets des jeans que je n'arrivais plus à mettre avant de commencer le régime. Ca fait plaisir et ça motive pour les 12 kg restants. D'après dudu le poids idéal pour ma taille est de 62 kg. Donc il reste encore du travail (j'ai encore des bourrelets un peu partout vu que j'ai grossi partout).

Et j'espère que la semaine prochaine j'aurai franchi le cap et que je changerai de dizaine aussi...

Demain grasse matinée, puis chaise-longue avec un livre et relax.

Lundi, pas de grasse matinée. Inscriptions à une course de VTT (mon mari fait du VTT dans un club et les VTTistes sont très matinals...; faut être là au plus tard à 7 heures pour préparer tout. Soit, quand la course aura commencée je peux retourner à la maison et profiter encore du soleil.

Ixora, merci pour les photos. Ca doit être très beau chez toi. Avec une mer bleu turquoise, une super belle plage, le bruit de l'eau, etc 

C'est fou quand je pense qu'on a toutes la cinquantaine. Quand j'étais jeune j'avais une autre image d'une femme de 50 ans; pour moi elles étaient déjà "vieilles". Alors que je ne me sens pas vieille, au contraire. Et quand je lis les commentaires sur ce post j'ai l'impression que nous sommes toutes restées très jeunes... Continuons comme ça!!!

Bonne nuit reposante à toutes; faites de beaux rêves. A demain

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 00:44

On est jeunes...je rentre à l'instant d'un concert d'AXelle Red concert gratuit sur la place de Soignies..

Pas mal mais trop calme!...

Bonne nuit à toutes.

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 06:38

bises, je vais bosser, je verrais toute cette prose cet après midi - le ciel est clair - il fait frais - nous devrions avoir une belle journée - bises

Utilisateur73801

Posté le 27/05/2012 à 07:20

Bonjour, bonjour, le soleil est déjà présent, je profite de la légère fraicheur du matin pour repasser, car cet après midi il devrait encore faire super chaud comme hier, quel bonheur même si je n'ai ni plage ni sable blanc 

Aujourd'hui PL, ce midi salade de tomate, St Pierrelin, œufs et thon avec une bonne vinaigrette à l'huile d'olive,

A plus tard et belle journée ensoleillée à toutes

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur98732

Posté le 27/05/2012 à 15:37

Bonjour à toutes

aujourd'hui le soleil est caché, mais il ne fait pas froid

hier, nombreux achats pour les filles, pas trop mal passé, mais aujourd'hui, je dois laver tous ces vêtements,

je suis allée chez LECLERC et j'ai trouvé de la vinaigrette sans huile, avez vous déjà essayé, et qu'en pensez vous?

pour la balance, elle ne veut pas me voire longtemps dans les 61 kg alors ce matin elle affichait 62kg tant pis,ce sera pour demain, peut être,

IXORA, superbes les photos, elles font rêver, et fort dommage, qu'aujourd'hui elles représentent ll'enfer pour toi

FABI, on m'a toujours dit que l'on avait l'age que l'on voulait se donner, ceci dit, il est vrai que j'ai des collèges parfois bien plus jeunes que moi, puisqu'ils pourraient être mes enfants, mais je trouve qu'ils sont vieux dans leur tête, ce sont des enfants gatés, et ils n'apprécient pas de ne pas obtenir ce qu'ils veulent, alors que dans la vie, il faut savoir apprécier les bons moments, mais il est souvent trop tard lorsque l'on s'en aperçoit . bonne après midi à toutes

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 17:36

hello

oui Dauphin je suis d'accord avec toi - je veux tout sans rien faire et j'en fais rien ....et je suis insatisfait de tout mais c'est l'époque actuelle, loisirs, vacances, et travailler le moins possible (pour une bonne partie dirons nous car il y a encore des bosseurs ....)

nous, je pense qu'on a appris à apprécier le bonheur de ce qu'on a gagné durement ou simplement le bonheur d'une belle journée avec ses petits plaisirs -

- Merci pour les photos Ixora, je sais que les belles iles lointaines ne sont pas toujours aussi paradisiaques quand il faut y vivre ...

- je pense que vous savez que si on égoutte dans une faisselle des yaourts à 0% on obtient des petits suisses et beaucoup moins chers ....

- jillian, si ce sont de petits sachets de menthe lyophilisées à mettre dans l'eau, je dois pouvoir te les envoyer,...pas de pb pour moi -

- vinaigrette sans huile je connais pas mais la vinaigrette me manque pas, il y a longtemps que j'en utilise rarement

.- il y a du konjac près de chez moi semble t'il je vais y aller voir - je vous dirais le prix - si intéressant, je ferais circuler -

bon dimanche à toutes, belle journée de printemps -

Utilisateur73801

Posté le 27/05/2012 à 20:13

Bonsoir,

@ Dauphin, oui j'en ai déjà acheté et elles sont pas mauvaises, enfin si tu parles de celle du Jardin d'Orante, j'ai essayé celle à la Dijonnaise, pas assez relevé à mon goût, et celle à la Provençale qui elle est assez relevé. J'aurai bien acheté les deux autres mais je ne les trouve nul part.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 20:19

Coucou les filles,week end avec mon aînée à la maison car son compagnon est parti en France pour son travail...

Je viens de Manger une mousse au citron...excellente...à conseiller...

Côté balance je ne me suis pas pesée,mon mari m'a averti qu'elle n'était pas d'humeur..il avait pris un kilo!Donc je me pèserai demain...de toute façon je perds deux ou trois jours de suite après elle est capricieuse...Et je n'ai pas envie de me prendre la tête par une si belle journée...

Bonne soirée à toutes.

Utilisateur98732

Posté le 27/05/2012 à 21:02

pajupete oui c'est bien celle du jardin d'orante et c'est la dijonnaise que j'ai trouvé, mais encore goutée aujourd'hui PP alors je verrai demain, et je vais essayer la glace, et comme tout le monde dit qu'elle est excellente, pourquoi pas moi, j'ai trouvé la recette

au fait je ne vous ai pas dit, que j'avais aussi acheté des gelules "anti cellulite" de chez GAYELORD HAUSER, et il semblerait que ce soit efficace, si avec tout ça je me maigris pas, enfin je vous dirai le résultat dans quelques semaines

demain repos, j'espère qu'il fera beau

bonne nuite à toutes, que les kilos fondent dans la nuit

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 22:11

Bonjour

Je n'y comprend rien!!! perdu 800gr (+500 hier -300 aujourd'hui).. me pose pas de question... c'est vrai que si j'ai craqué pendant ce we quelques fois.. je n'avais pas très faim.. et puis je pense que sport m'aide beaucoup.. c'est fou ce que mon estomac c'est refermé.. j'oublie maintenant souvent mon petit gouter et quand je mange du saumon je n'arrive pas à finir ma portion..

bon la coupe de champagne de champagne pour fêter mes 5 kg attendra le we!!!!

cette semaine la piscine est fermée pour cause de compétition.. bouhhhhhhh!!!!!!!!!

bon j'irai nager dans la mer.. mais je n'ai plus de repères pour les longueurs.. et puis l'eau est frisquette ..

Jillian j'espère que tu vas mieux.. moi aussi quand je mange plus que d'habitude, j'ai du mal le lendemain.. j'ai l'impression d'avoir un camion dans l'estomac..

Pajupette.. la plage et le sable blanc ne suffisent pas au bonheur.. je le sais bien... profite de ta journée.. qu'elle te remplisse de joie!!

aujourd'ui de vais essayer les fondants au chocolat.. je n'aime pas les glaces... mais alors le fondant au chocolat... j'adoreeeeeeee!!

à toutes une bonne soirée

à toi Jillian une bonne après midi...

c'est fou quand même d'être en contact avec vous toutes alors que nous sommes au 4 coins de la terre..

Utilisateur70069

Posté le 27/05/2012 à 22:12

bonsoir à toutes

@Trivières: pas de fruit en ce moment pour moi, je " croisière" encore un peu!!! au fait quelle recette de mousse au citron tu prends? une dudu?

@Dauphinourquoi pas essayer ces gélules, moi j'ai souvent acheté des tisanes "celliflore", je ne sais pas si ça aide mais ça me faisait boire, et ça c'est toujours très important pour perdre du poids!

@Jillian: fuis la balance si tu as un doute, attends qq jours, elle sera peut être plus conciliante!

bises à toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.