Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

Utilisateur78710

Posté le 29/05/2012 à 14:33

Avalou c'est pas drôle tes histoires de pâtes moi c'était les flacons de condiments je voulais perdre 15 kg j'ai aligné les 15 pots sur ma hotte de cuisine et quand je perdais un kilo je déplaçais un flacon et malheur à qui touchait l'ordonnance. Mari, enfants, ils ont mis longtemps à comprendre ce que je faisais.... cette fois le boulier est dans ma tête.

Reprendre du poids quand on a fait un repas qui change c'est pas très grave moi pendant les vacances de février je suis allé avec mon mari et ma petite fille chez eurodisney partie le mercredi premier soir pas moyen de manger autre chose que des pâtes j'avais vraiment mauvaise conscience, le jeudi matin j'ai été résonnable le midi un peu moins et le soir pas du tout au point ou j'ai acheté une tablette de chocolat et des M&Ms dans le hall de l'hôtel. La petite dormait....j'ai tout mange. Rentrée le vendredi soir tous les enfants étaient la ils avaient prépare à mange pareil le samedi et le dimanche. Lundi matin plus 4 kg. 3 jours pp et je suis repartie je regrette rien je ferais pas ca tous les jours ni même tous les mois mais je dis pas que ça ne m'arrivera plus.

L'essentiel c'est de se ressaisir

À plus avec le signe moins sur ton message

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 15:44

bonjour tout le monde, aujourd'hui très active, je me repose un peu sur le forum -

avalou, je suis comme toi, je reprends très vite, et je perds moins vite - il y a une vingtaine d'années, un médecin encourageant dans le Nord où j'étais à ce moment là m'a gentiment dit : madame, vous prendrez de plus en plus facilement des kilos avec l'âge et vous les perdrez de plus en plus difficilement - Merci docteur -

Lomi, on est là pour toi quel que soit ton état d'âme et on sait toutes "par expérience hum hum" que la vie n'est pas un long fleuve tranquille.... mais n'hésite pas à parler, cela te fera du bien et on sera muettes comme des carpes ......

bisous à toutes, temps magnifique, il fait beau, chaud mais bien - je s uis déjà presque noire avec les marchés à l'extérieur, mes jardinages et activités, il faudrait que je bronze le dessous.... je vais aller au marché en tenue très légère!!!! et faire mon jardinage en monokini!!!!même pas cap!!!!

arrêtons nos bétises là et bises à toutes

Utilisateur78710

Posté le 29/05/2012 à 18:27

Trivieres voila les infos pour ton chien la mienne a 13 ans et de l'arthrose le veto nous a conseille cette medication a toi de juger je sais pour passer par la regulierement que nous sommes prets a tout pour les soulager.

Antiarthrotique:

Granulés tous les jours, matin ou soir, en mélange:

Rhums toxirodendron, 9 ch, 5 granules

Radium bromatum, 9 ch, 5 granules

Bryonia, 9 ch, 5 granules

Sulfur iodatum, 9 ch, 5 granules matin et soir

En cas de claudication plus accentuée donner 1 dose d'arnica, 15 ch, pour le soulager

Chiens âgés, anxieux, inquiets etc donner pour décontracter (le soir)

Gelsemium, 9 ch, 5 granules

Belladona, 9 ch, 5 granules

Je ne suis pas très loin de la Trinité puisque j'habite à Larmor Plage une petite station balnéaire à côté de Lorient.

Utilisateur98732

Posté le 29/05/2012 à 20:02

bonjour,

Avalou, tout comme toi, la balance affichait ce matin 62.5kg alors que samedi je faisais 61.7kg, mais l'apéritif japonais est passé par là, et je ne sais pas resister, je m'en veux, mais que veux tu nous ne sommes que des êtres humains.et ni le draineur ni l'anti cellulite n'ont empêcher cette montée brutale, est ce bien éfficace ?

Lomi, partager ses peines, c'est un peu s'en décharger, elles semblent moins lourdes, alors n'hésite pas, nous avons toutes notre fardeau à parter

Trivière, il est vrai que l'on s'attache à un animal, comme à un membre de sa famille, (parfois plus)

Simye: tu as de la chance d'être bronzée, il y a juste 1 heure que j'ai mis un short et débardeur pour la 1ère fois cette année, alors tu vois le bronzage, ce n'est pas pour tout de suite

bonne nuite à toutes, et merci encore d'écrire vos joies, vos doutes, vos peines, on se sent moins seule dans nos interrogations, car même si je n'écrits pas, je lis chaque jour vos messages

Utilisateur98732

Posté le 29/05/2012 à 20:36

ha! j'ai oublié de vous dire, demain et jeudi je déjeune au restaurant, enfin le plus difficile à gérer sera demain, resto gastronomique, tout ce qu'ils font est excellent, jeudi j'ai prévenu que ce sera salade, j'emenerai ma vinaigrette sans huile

voilà c'est tout

à bientôt

avalou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 21:43

Un petit tour par ici...après diner journée PL donc pour moi ce soir saumon grillé, navet surgelés assaisonnés d'une persillade et carré frais

Cet après midi j'ai fais un pot de gelée de sirop fruits rouge, j'ai trouvé la recette sur le site...juste de l'eau, du sirop fruits rouges stévia et agar agar....c'est vrai que cela fait une gelée je trouve pas ça trop bon...je crois que c'est le goût du stévia que j'aime pas mais bon ça donne illusion..

Et pour récidiver dans les complications, après le week end mariage, voici la fin de semaine séminaire....hé oui !! encore loin de chez moi je vois déjà venir les problèmes......ça commence demain soir resto....je vais essayé de faire le choix moi-même.....vendredi et samedi petits déj et repas resto midi et soir....je sais qu'il va y avoir des buffets où bien sur tout est excellent ....il va juste falloir faire les bons choix

Et puis les entres deux réunions ou formations, avec à volonté boissons, spécialités de nos amies Belges par ex les chocolats....et petits gâteaux......Voilà à quoi je vais être confronté jusqu'à dimanche...

Comme tu dis Dauphin, nous ne sommes que des êtres humains avec nos faiblesses, j'espère me limiter quand même

je vous raconterais

Bises à toutes et bonne nuit

Fabi60

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 21:59

Coucou tout le monde,

Lomi je te souhaite beaucoup de force pour affronter ce moment difficile. Si tu veux en parler, je pense que nous sommes toutes là pour t'écouter et pour te transmettre un peu de réconfort. Mais je comprend aussi très bien que tu as besoin de te retirer et d'être un peu pour toi.

Chacun réagit à sa façon.

Dauphin je te souhaite déjà maintenant un bon appétit. Au début de mon régime on est allé mangé aussi dans un restaurant gastronomique. Quel plaisir... Je ne l'ai pas regretté.

Bibi et Avalou, je trouve ça super avec les pâtes et les flacons. Comme ça on peut visualiser combien on a perdu. Je pense en bouteilles d'eau de 1,5L. Actuellement je suis à à peu près 12 bouteilles. A peu près parce que pour l'instant c'est 300 gr en plus 400 gr en moins; mais ça reste toujours aux alentours de 9 kg EN MOINS.

Trivières, il y a aussi de la nourriture pour chien qui aiderait contre l'arthrose. Peut-être que ton vétérinaire en vend. Je ne sais pas non plus ce que ça vaut. Le chien qu'on avait avant avait de l'arthrose aussi; on la soignait avec des médicaments. Je ne sais plus le non, mais je peux me renseigner chez mon vétérinaire si tu veux.

Simye, j'ai trouvé du son de blé. Inscription sur l'emballage: son de froment. Je me suis dit, zut, je me suis encore trompée!!! Ingrédients: son de blé. Je ne comprend plus rien...

Bien, maintenant que j'ai écrit presque un roman et que je me suis toujours pas adressé à toutes, je vous souhaites à toutes une bonne nuit reposante qui fera fondre les kilos sans effort et sans frustrations...

Bye, bye pour maintenant

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 22:14

Hello,petit bonsoir à toutes...

Bibi,merci pour le traitement...on peut toujours essayer..aujourd'hui il va un peu mieux mais il a eu du medrol...enfin il est plus tonique et détendu ..tu habites une belle région...mes amis adorent ,ils viennent en vacances depuis plus de trente ans..

Pour le poids c'est sur que ce n'est pas toujours facile...ce forum permet de nous en rendre compte...et le soutien des autre est primordial...on est plus forts ensembles...et toutes nous allons y arriver et pas seulement,on va régler définitivement nôtre problème de poids

si on est capable de tenir plusieurs mois, on sera capable de ne pas les reprendre!..

DAuphin,profite de ton repas gastronomique,en général ils ne sont pas si copieux...et puis fais toi plaisir..tu reviendra à ton régime des que tu tu peux,de toute façon tu n'a plus grand chose à perdre...

Avalou,je suis contente que tu te sentes plus forte et déterminée...ne baisse pas les bras,en plus tu maigris très vite...

SImye,j'ai bronze aussi ..non en fait,je suis toute rouge....

Lomi,je me doutais que tu avais passe une journée éprouvante et que les résultats n'étaient pas ceux que tu espérais...si tu veux en parler on est la,si non ,viens simplement te détendre avec nous...on a toutes été confrontées à des situations difficiles et on te comprends ..mais cela fait du bien d'oublier pour un moment ses soucis...

Utilisateur70069

Posté le 29/05/2012 à 22:49

bonsoir à toutes,

@ Lomi, je suis d'accord avec toutes celles qui t'ont invitée à partager tes soucis si tu en as besoin; ce forum, c'est un lieu virtuel certes, mais avec des gens, bien vrais, des personnes qui ont une vie, des problèmes et des joies, et puis un objectif commun, perdre du poids.

Alors c'est d'abord un vrai lieu de partage, via le net bien sûr! mais cela donne une certaine distance où la pudeur n'est plus là et où on ose se dire les choses.

alors je souhaite toute la force dont tu as besoin pour vivre ces moments difficiles et à très bientôt sur ce post quand tu voudras.

bises

@ux habituées et/ou aux nouvelles, bon courage à toutes celles qui naviguent au milieu d'invitations pas toujours faciles à gérer; bises à toutes.

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 06:29

bonjour les filles, il est 6 h cancon 47290 s'éveille...ras le bol de ne pas pouvoir me rendormir le matin mais bon, ça a l'avantage de me laisser beaucoup de temps le matin mdr -

je pense que je vais refaire 3 jours pp car je ne décolle plus, 300 +/200 -...etc je varie entre les 88.5 et les 89.5 sans décoller - pourtant j'ai dukan sur ma table de chevet, aux toilettes et dans mon sac.... il pourrait m'aider un peu quand même celui-là avec sa bonne bouille....je rigole bien sur !!!! cela fait une semaine au moins que je suis en stab compléte ça m'agace grrrrrr -

Avalou, oui le stevia , c'est spécial, gout de réglisse prononcé, je ne suis pas fan, remplace le par un autre édulcorant....

Dauphin, profite de ton resto, les gastronomiques font de la cuisine fine et pas grasse - mais résiste au super desser peut être...vaut ieux prendre deux entrées...

Trivieres, bon courage pour ton chien - s'il souffre trop, fait le dormir - en même temps que tu le soignes, -

fabi : son de froment = son de blé - le froment c'est le blé - dans certains pays, c'est l'appellation basique - ce sont peut être des paquets qui sont aussi destinés à l'exportation -

temps gris, les oiseaux sont là - mon chat aussi - je vais retourner dehors désherber à la fraicheur - Mes extérieurs commencent à devenir sympa -

je rage de ne pas pouvoir mettre ma courbe en baisse - faut que je fasse quelque chose - je n'aime pas quand les choses me résistent - (enfin maintenant, car avant comme dans la pub je laissais faire ...) et si contente de ce forum, vous pouvez pas savoir le bien que ça me fait ....

Merci à toutes et bon courage pour votre journée - à ++++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 09:08

Grrr..je ne vais plus me peser!...+600grammes. J'ai l'impression qu'ils se baladent chez nous toutes...pourtant c'était pp hier...

Coucou SImye la matinale...et Jillian ...vite que tu aies de l'eau..et la recette je te confoirme que c'est super bon,il m'en reste encore une portion que je mangerai aujourd'hui...

Les invitations se font nombreuses aussi...et il nous faut de la volonté pour ne pas craquer..ce serait plus facile avec l'aide de la balance...

Coucou kAchia...tu stabilise bien?

Lomi,je pense à toi...

À toutes belle journée et que la balance vous soit clémente...jure je ne serai pas jalouse...juste très contente pour vous en attendant mon tour...et puis bibi,FAbi et avalou il faut continuer la collection de pack..j

Utilisateur78710

Posté le 30/05/2012 à 09:29

Bon au sujet du konjac j'ai acheté des gélules la semaine dernière et j'en ai pris comme indique 5 par jour. Bilan stab ou presque puisque sans faire d'imper, moi qui perd régulièrement depuis le début, j'ai bloqué durant toute la semaine de prise de konjac. Arrêt des gélules lundi et en deux jours -500gr.

Peut être le hasard ?

Mais dans le doute j'arrête.

Aujourd'hui il fait gris, j'ai plein de choses à écrire, de la nourriture à congeler, du repassage, du ménage je ne vais pas m'ennuyer.

À toutes une bonne journée

Utilisateur98533

Posté le 30/05/2012 à 10:03

Merci à toutes pour vos petits mots...

Dans un premier temps, il faut que je redorme, casser ce cercle vicieux, pas de sommeil, pensées négatives, fatigue, peur, donc re-pas de sommeil, ... et ça en boucle. Je sais que certaines d'entre vous sont passées par là ... Je suis du genre à me laisser tomber tout au fond du trou pour mieux remonter après, il faut juste attendre le bon moment, ça va venir.

Bon courage à toutes, je vois que vous ne lâchez rien, c'est super. J'ai toujours autant de plaisir à vous lire.

A très bientôt.

Utilisateur78710

Posté le 30/05/2012 à 10:27

Lomi Prends ton temps l'essentiel étant de remonter la pente, on est la et on sera encore la pour toi dans les jours ou les semaines qui viennent.

Avalou t'en est ou? Le moral la balance j'espère que tu vas bien

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 14:01

Lomi,il existe des traitements homéopathiques pour dormir..ou des tisanes...demande à ton médecin,il pourrait t'aider.

Sinon courage et profite de la vie,car tu le vois,elle est fragile ..fais toi des plaisirs et change toi les idées au maximum,rencontre des amis...

Bibi tu perdais déjà très bien sans le konjac...tu le prenais pour maigrir davantage ? Je pense que l'utilité de ce produit c'est en pâtes,comme ça tu as l'impression de manger normalement...

Jillian ,Ixora quel plaisir de vous lire...on est tout dépaysées ...un petit vent de voyage ...

Je rentre de ma séance d'endermomlgie...toujours couverte de bleus!...il paraît que j'ai moins de cellulite  ! et la prochaine séance elle va faire un programme pour raffermir...On verra....

Bon ben,je vais tondre...avant la pluie ? ..vous ne trouvez pas que je tond souvent...moi si!...

Belle journée à toutes

avalou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 14:13

Un p'tit coucou avant de partir pour mon trop grand week end...ce matin je suis contente car j'ai reperdu les 1k200 pris le week end dernier, on est mercredi je trouve que c'est chouette j'ai sortis toutes mes armes lors des 2 jours passés et ils se sont envolés...Je me dis que c'est grâce à vos encouragements que j'ai été plus combative .

Bibi, tu verras que le moral est donc au beau fixe....maintenant il ne me reste plus qu'à affronter les jours à venir car certes, j'y vais pour travailler et en formation, mais tout ceci dans la bonne humeur des retrouvailles de collègues que je ne vois qu'une fois part an et surtout entre-coupé de pauses méritées mais alléchantes et de p'tits déj, déjeuner et diner au resto.

A bientôt pour la suite des évènements et j'espère ne pas trop criser au retour.....

Lomi, courage à toi....je vois qu'ici tout le monde te soutien n'oublie pas de venir faire un tour par ici pour te remonter le moral.

Trivières merci d'avoir ouvert ce forum, je pense qu'il est devenu d'utilité publique...

Bises à toutes et bon courage

Utilisateur78710

Posté le 30/05/2012 à 15:52

Mince Trivieres tu m'as démasquée

Je le prenais ( le konjac) parcequ'il est censé aider pour aller à la selle et que peut être éventuellement pourquoi pas il pouvait aide au processus d'amaigrissement pour moi c'est raté. C'est vrai que j'aime quand les choses avancent pas du genre à me regarder le nombril mais beaucoup du genre à foncer.

Mais je sais renaître mes erreurs SIC.... Et la je me suis fichue dedans pas grave !

Utilisateur78710

Posté le 30/05/2012 à 16:04

Avalou tu vas y arriver les tentations seront nombreuses mais toi T'as pas la chance d'avoir une copine qui passe son temps à t'amener des gâteaux et des petits trucs qu'elle cuisine avec Amour... Moi si ma collègue est super sympa mais des que je parle régime ou qu'elle se rend compte que je commence à maigrir elle se transforme en mère nourricière. Je sais que c'est gentil mais nous sommes presque tous les jours amenées à nous rendre à des rendez-vous au cours desquelles on nous offre l'apéro et des petits gâteaux en temps normal tout se passe bien chacune gère son truc et régulièrement je demande un verre d'eau et je dis que je n'ai vraiment pas faim...merci mais en période de régime mon amie trouve toujours une petite assiette qu'elle garnie copieusement et pour l'eau pas question.

Pas facile de perdre discrètement cette assiette si généreusement servie le verre par compte je me débrouille pour le poser.

Tu vois ma vie n'est pas facile (je me demande si je vais pas changer de copine ça fait plus de 15 ans qu'on travaille ensemble, il est peut être temps....) bon la je blague de toutes façons elle serait pas d'accord.

Allez assez de parlotte vous n'avez pas de chance avec moi je suis branchée sur l'ordi en permanence.

Utilisateur98732

Posté le 30/05/2012 à 19:55

Bonsoir,

ce matin la balance affichait 62.2kg en fait, je suis en retard de 2 semaines sur mon plan de marche, j'aurai du être à 60.2kg, tant pis pour moir, et c'est pas cette semaine que je vais perdre ces 2 kg de trop

pour ce midi, c'était excellent, il est vrai, comme vous l'avez dit, ce ne sont de grosses protions, et de plus une cuisine rafinée, mais le dessert, une charlottine aux poires, une pure merveille, bon ce soir je mange le yaourth aromatisé, et une tisane "Nuit Tranquille"

Avalou, je ne voudrais pas être à ta place, je suis tellement gourmande, mais tu as la chance de perdre rapidement, profites en

et bon courage pour ton séminaire

Lomi, nous pensons à toi, ce n'est pas toujours simple d'exprimer ce que l'on ressent, à chacun son histoire, pour ma part, je lis énormément (les nuits d'insomnie et elles sont nombreuses) la lecture permet de s"évader et oublier un peu ses problèmes (pour quelques heures) mais la fatigue vient et on peut dormir non somnoler

ici il y a des orages et il pleut, donc ce soir pas de promenade avec les chiens

je vous souhaite à toutes, une bonne soirée et une bonne fonte

à demain, ce forum est devenu ma drogue

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 22:34

coucou

je stagne.. tu stagnes... il stagne.. Bon les filles je suis à la retraite...mais je conjugue.. foutu balance.. elle ne laisse rien passer.. pourtant je l'ai fait en douce mon petit écart... ) au moins je sais pourquoi elle ne baisse pas... bon je vais être raisonnable jusqu'à dimanche.. c'est la fête des mères.. je sens que je vais avoir un grand spleen de ne pas avoir mes enfants avec moi..

Bibi change pas de copine.. l'amitié.. la vraie c'est encore plus rare que l'amour..  et je pari que ta copine est une mince qui mange tout ce qu'elle veut.. mais c'est ainsi.. la vie est injuste... pour les gélules de Konjac, je pense pas que ça fasse grand chose.. j'en ai avalé des kilos de ces gélules miracles.. il vaut mieux que tu te fasses un plat.. style nouilles chinoises sautées.. bon je cherche désespérément ici les nouilles ou vermicelles. rien à faire.. c'est pas encore arrivé.. pourtant ici il y a une sacrée population asiatique.. je verrai ça en France en juillet.. je vais faire une commande dudu que j'enverrai chez ma fille..

par contre pour la constipation je prend quelque chose de super, c'est de l'aloe vera bidon jaune de Forever.. ils ont un site.. va voir.. et ça marche vraiment bien pour moi.. par contre c'est un peu cher 28€ le bidon qui te fait 15 jours mais moi j'ai préférer investir là dessus..et pas dans des draineurs ou des gelules..j'ai un peu de doutes quelques fois sur leur efficacité par contre je le prend tout les 2 jours parce que je fais 1PP/1PL, le jour de PL, je considère que c'est un légume..

de plus il y a des effets bénéfiques sur tout le système digestif..

Avalou je penserai très fort à toi.. c'est vrai qu'il est plus facile de faire un régime enfermé chez soi.. sans tentation.. :((

Symie j'ai une pensée pour toi.. moi aussi j'ai des soucis de sommeil.. ce matin c'était lever à 5h30 mais je vais sur le forum et ça me rebouste.. 

bonne nuit à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 23:05

bonsoir à toutes,

bibi d'accord avec trivieres pour moi le konjac permet de faire un plat comme si je mangeais des pates,....

ce soir une heure de marche avec une voisine, demain lever à 6 h pour 1 h 30 de marche à la fraicheur, il a fait si lourd cet après midi , - journée très chargée - je vais dormir -

ixora, tu conjugues bien et nous calculons trop hihi

lomi, je connais de très près ce problème, si tu veux te changer d'air, ma porte est toujours ouverte - si cela peut aider, sinon nous sommes avec toi - en pensées -

dauphin, ta charlottine me fait saliver grrrr

j'ai trouvé du konjac près de chez moi à 1.40 euros le paquet de 200 g net - c'est super - je l'ai payé 4 fois plus cher en période de pénurie sur internet-

je prends une douche fraiche et sous les draps - j'espère que j'aurais des résultats (tu vois j'y reviens ixora eh eh ) - je vais essayer de ne pas me peser demain (ça m'étonnerait) - bises -

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 05:33

hello!!

Jillian je suis allée voir sur amazone mais il y a pleins de modèles est ce que c'est la roue, j'ai du mal a comprendre comment ça marche..

Simye ta bonne humeur est revigorante..

n'essaye pas pour la balance, ne pas te peser... cette machine est sadique.. elle nous sourit pour qu'on lui monte dessus et puis c'est la.. coup de baton.. ou alors si elle est de bonne humeur.. on perd d'un coup sans savoir pourquoi.. mais on ne peut pas l'ignorer.. moi j'ai décider .. quand elle marque positif.. moi je ne rentre pas mon poids sur le forum.. alors j'ai le dernier mot..

Jillian.. c'est marrant!! tout le monde dors quand on est réveillée.. le monde est bien petit avec Internet..

bises à tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 07:32

coucou toutes - eh bien j'ai marché 75 mn ce matin - lever 5.45 h - 7 h 20 de retour - je vais me doucher, jardiner et faire mon travail - le temps comme hier, couvert ce matin c'est frais et agréable et cet après midi lourd peut être aussi comme hier -

je suis contente de me bouger plus - patricia ma voisine à l'âge de ma fille et 3 enfants - elle est très gentille - marcher seule m'agace - à 2 on se motive - c clair - c idiot mais c comme ça - je vais me poser 15 mn tranquille - je fais comme ixora, je ne marque que lorsqu'il y a baisse ....rBonne journée à toutes, forme, moral et dynamisme - nous sommes le front FMD - bises.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.