Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
mounette91 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2013 à 07:33 bonjour à toutes petit dimanche en musique, je suis allée écouter mon homme en concert, il joue de la clarinette dans une harmonie. j'ai lu vos gentils messages et je peux vous confirmer que je me mêle jamais de leur couple pourtant il y a bien des choses qui ne me font pas toujours plaisir, mais je ne dis jamais rien (je ronge mon mal seule..) je me suis toujours bien entendu avec lui, toujours à son écoute quand il en avait besoin car il a eu un passé assez difficile. ils vivent gracieusement dans la maison que mon mari a eu des ses parents, mais ça ne va pas car il ne se sent pas chez lui...et j'en passe. je pense qu'il ne va pas bien en ce moment, cela passera. je l'apprécie beaucoup, c'est un garçon courageux. enfin, je vais en Vendée au mois de mois et je vais leur demander si je peu m'arrêter chez eux. C'est l'anniversaire de ma petite fille le 11. je pense qu'hier vous avez fait de grandes balades avec ce beau soleil wahili, tient bon, ne laisse pas tomber dudu maintenant. je dois vous avouer, ce n'est pas bien, je ne marche pas assez je pense. je suis toujours occupée à la maison et je ne prends pas le temps de faire une ballade. Ce n'est pas bien allez les filles je vous laisse, à plus tard Christine |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 08:07 wahilii j'espère qu'aujourd'hui cela vas allez mieux , en réfléchissant un peux à tes soucis ,je pense que ce n'est pas une bonne solution pour ta santé ,ni passée ni futur , que d'arrêté dudu
si je te dit cela ce n'est pas pour te faire culpabiliser c'est juste que , mon mari qui est diabétique ,quand , il en a mare et qu'il ne fait pas son régime correctement il en subit les conséquences et après il regrette , donc maintenant il est beaucoup plus rigoureux et il s'en porte beaucoup mieux ,même si des contrariétés viennent perturbés sa vie ,
mais un proverbe dit : les conseilleurs ne sont pas les payeurs ; donc fait au mieux et continue à venir sur le forum pour discuter avec nous quoi que tu décide ,
bon courage et de grosses bises positives |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2013 à 08:50 Bonjour les filles Il va faire beau encore aujourd'hui La barbe ! il faut que j'aille travailler. Bisous, à plus tard. |
simye 546 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2013 à 09:23 coucou les filles, bonjour à toutes, j'ai conduit les enfants à nantes pour le départ voyage de noces - lever à 3 h - via paris, miami et les caraibes..... ma fille voit loin .... donc seule avec ma pitchounette. adorable petit coeur...2 ans début mai - super trognon à cet âge là. vait avoir le temps de me repencher sur dudu, j'ai pris ce quil fallait - et ma fille veut le commencer en rentrat, faudra que je lui montre l'exemple... je ne la verrai pas car les beaux parents prennent le relais, je ne reste qu'une semaine et eux reviennent plus tard - 10 jours leur voyage..... bon sinon soleil c'est super... hier nous avons eu une méga coupure de courant de 18 h à 24.30 h pas évident pour eux finir leur préparation de bagages, je ne sais pas ce qu'il y a eu mais c'était coupé sur un sacré périmètre..... on va aller se promener, ça nous fera une bonne marche, c'"est toujours ça de bien fait ... bon courage à toutes - |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 09:52 j'ais invité une proteinaute de belgique à venir nous rejoindre sur notre post ,, elle se prénome karine2 ,j'éspère quelle vas venir nous rejoindre |
Utilisateur109950 |
Posté le 18/02/2013 à 10:32 bonjour à toutes superbe journée mais même le soleil ne suffit pas à rechauffer certains coeur nous les mamans ,nous portons souvent des angoisses qui ne nous appartiennent pas je fais comme infidu et berndanielle je suis là quand on m appelle et j entends souvent cette phrase "vous pouvez venir quand vous voulez " ma maman elle , avait pour habitude de nous dire je suis là si vous avez besoin mais je ne mettrai jamais "le doigts" entre vous deux , j ai appris de cette façon à lui eviter également bien des nuits sans sommeil et nous avons toujours eu de très belles relations avec elle et le père de mon mari qui agissait de la même façon j y pense très souvent quand je sens que je deviens un peu invasive dans la vie de mes garçons lol eh oui ça m arrive aussi wahili je t envoie de douces pensées positives Pour ton regime , je suis sûre qu il est quelque part dans un petit coin de ta tête donne nous de tes nouvelles très rapidement today moi ma cb est partie toute seule en belgique acheter du materiel de sport pour 2300€ imagine la surprise quand j ai vu mon relevé banquaire mon mari étant absent cette semaine là dans le sud de la france je lui ai quand même demandé sil ne me trompait pas avec une "bodybuldeuse " belge de surcroit !!! mdr ..... la gendarmerie à très vite fait le raprochement avec d autres plaintes de la region nous étions allés dans un restau marocain le samedi soir ouiouioui !! nous c 'etait notre sport favoris avant la croisiere dudu ....et paf .... copie de notre carte ..... heureusement nous etions assurés ils ont etés jugés un an après ils avaient grugés une centaine de clients simye je t 'envie ... garder ma petite fille .. pour l instant ce n est qu en rêve !! tu me donnes une idée au prochain anniversaire il faut que je leur paye un voyage mdr ... de gros bisous à ton petit coeur ( j appelle la mienne de la même façon) moi je vais me brancher sur skype tout à l heure nous avons une grande conversation en prévision ( elle est bavarde comme moi) bonne journée à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mirette07 48 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2013 à 10:35 Bonjour,
la pluie est chez nous,pas de rando aujourd'hui,on en a bien profité ce WE on a du faire + de 25km en 2 jours,c'est gigi qui va être contente hier j'ai fais le boeuf bourguignon à l'orientale,on s'est régalé,je vous le conseille.Je pense pense le refaire quand j'inviterai du monde à manger,on a pas l'impression que c'est dudu
Bienvenue à Mamoune33,tu verras ce post est génial et les recettes super sympa,on arrive à maigrir en mangeant bien,que du bonheur
Trivières.La Plagne pour moi c'est l'été,y'a de belles randos à faire.Tu y es déjà allée ?
Mounette 91,c'est désolant ce qui t'arrive avec ton gendre,je suis aussi très proche de ma fille et je sens parfois que ça l'agace,mais bon avec la distance il ne peut pas se plaindre de moi
Waihili,bon courage pour cette dure épreuve.Pour ton fils,il devrait ,sans soucis,pouvoir garder ses enfants,vu que la maman est hospitalisée il a droit à des aides(travailleuse familliale...).Dis lui de se renseigner et surtout qu'il mette bien les choses au point avec la belle mère
je finirai de vous lire tout à l'heure,vous avez été bien bavarde,je retourne en cuisine
@+ |
berndanielle |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
berndanielle 2023 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 11:07 Oui, mon capitaine ! Dans une caserne, le capitaine croise une toute nouvelle recrue. - Comment vous appelez-vous, mon garçon ?
- François, et vous ?
Le capitaine furieux, s’écrie : - Mon petit gars, je ne sais pas d’où vous venez, mais apprenez qu’ici je suis le capitaine et que je m’appelle » MON CAPITAINE ». De même, dans ma compagnie, j’appelle les gens par leur nom de famille. Si vous vous appelez François Tartenpion, je vous appellerai « Tartenpion », mais pas François. Avez-vous bien compris ?
- Oui, mon capitaine.
- Bon ! Quel est votre nom de famille ?
- Montcherry
- Très bien François, au travail. |
MAMOUNE33 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2013 à 11:35 Bonjour tout le monde! 500 g de reperdue! Ouf ! J avais peur! Du beau temps mais assez frais! Je vais quand même essayer d aller marcher un peu. Bonne journée |
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2013 à 12:47 Bravo Mamoune ! tu vois que ça vient, avec un peu de patience tout arrive, y a pas de raison ! Bizz |
Utilisateur98533 |
Posté le 18/02/2013 à 12:57 Bonjour les copinettes, Un petit coucou rapide, enfin moins rapide que prévu parce qu'il faut rattraper le retard de lecture .... Je ne vous perds pas de vue, je dirais même que je vous surveille pour être sûre que vous êtes sérieuses !!! @ Wahili je ne te dirai rien ... et pour cause ... je suis toujours en stand by ... Pour l'instant, je suis toujours dans le "faîtes ce que je dis, pas ce que je fais". @ toutes, bonne continuation, profitez bien des enfants, petits-enfants, chiens, chats et poissons rouges, maris (excusez-moi messieurs je vous ai placés après les animaux), bienvenue aux nouvelles, courage à celles qui souffrent et avec ou sans perte de poids, n'oublions pas que quand même "la vie est belle !" Bisesssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
berndanielle 2023 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 13:08 bravo pour les pertes de poids lomi cela fait plaisir de te lire |
Utilisateur109950 |
Posté le 18/02/2013 à 13:34 bravo mamoune ça y est le départ est donné il fallait juste que ton corps imprime la nouvelle donne !!! cette aprés midi marche avec billy il commence à prendre du poids lol derniere visite chez le véto 3kilos 100 +100grs non mais .... bises lomi , repose ton corps avant de revenir nous donner des nouvelles de ta lulu mirette je vais chercher "boeuf bourguignon à l 'orientale " oups !!! les dudunautes nous inventent de ces trucs !!!!!! à celles qui sont sous la pluie je vous garde quelques rayons de soleil mamie nous recevrons karine 2 avec plaisir le tome 2 des 50ans et + va nous apporter encore beaucoup de plaisir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/02/2013 à 14:21 Coucou les filles,
soleil aujourd'hui, alors j''espère que la semaine sera meilleure.
je vous que certaines perdent bien, j'en suis heureuse pour elles; moi c'est le mardi matin ............
Mounette, je vois qu'on est tous sur la même longueur d'onde concernant nos enfants : pas facile hein !!!
Lomi contente de te lire.
Waihili, à toi de prendre la bonne décision, tout au moins celle qui te convient le mieux, mais surtout revient nous parler, tu vois on est tout d'accord sur ce point.
Trivières, par rapport à Léo, pépère en attrapant l'oreille du beagle (c'est vrai qu'elles sont grandes), et bien qu'il l'a lâché de suite, il l'a pas raté......j'ai fait marché ma RC pour les frais de véto, y a plus qu'à attendre.
bon je vais faire la promenade. à plus. |
mirette07 48 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2013 à 15:39 Maryka,
voici le lien pour le boeuf bouguignon à l'orientale:
http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_bourguignon_a_l_orientale-7948.html |
Utilisateur109950 |
Posté le 18/02/2013 à 17:16 merci mirette encore une recettte pour mes favoris une cuisson en tagine devrait bien lui convenir j adore cuisiner et ce genre de cuisson me convient encore mieux pas besoin de surveiller
a++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 19:20 voici mes repas aujourd'hui pl
matin : poridge , chicorée au lait
midi : salade de mâche, langue de boeuf , fromage blanc
soir : soupe de potiron , un peu de mâche et viande de grison , yaourt
je n'ais pas établi de menu pour la semaine , |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 19:28 Coucou, je vous ai lues en vitesse ...je reviens plus tard... Bon faut que je vous avoue...je craque pour le fromage! Quand je commence..je ne sais plus m'arrêter...Olala..je m'en suis passée durant un an et la...bonnet d'âne...je vais le supprimer de mes repas et le réintroduirai plus tard...ou du mois une ou deux fois par mois..de toute façon j'ai mange ma dose du mois!.. Je vais manger mais j'ai déjà bien rempli avec le fromage.....à tantot |
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2013 à 19:36 Bonsoir à toutes Aujourd'hui on a eu un super beau temps, un peu frais mais faut pas se plaindre, c'est quand même encore l'hiver. Ce week-end, on s'est payé le luxe de manger dehors (seulement le midi ), mais il faisait tellement bon qu'on a pas résisté, en plus j'avais mes "petits", c'était parfait. je ne sais pas si c'est l'effet du soleil mais je me sens légère, je me pèse demain, on va voir si c'est juste une impression. Demain PL: Midi: fricassée de poulet aux petits légumes ( oignons, poivrons émincés et champignons ), quand c'est cuit, je rajoute de l'ail et du persil hachés, assaisonner et miam... Yaourth et café Soir: soupe de légumes, sardines sans huile tomate, riz au lait de conjac, tout ça accompagné de pain de mie Dudu. Bisous ! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 20:16 je vous dit bonne nuit les filles à demain |
MAMOUNE33 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2013 à 20:23 Vous faites quoi comme rythme PP/PL? Aujourd'hui, ce matin pain aus sons et thé au lait Midi, filet de truite(délicieux) 2 yaourts Soir, 2 oeufs, une boite de sardine sans huile, Fromage blanc ça va paraît bien ou trop? Autrement, j'ai eu mes résulats d'analyse pour ma maladie de basedow en récidive et je suis très déçue car malgré trois semaines de traitement d'attaque je suis encore plus en hyper c'est pour ça que je suis fatiguée aussi! C'est pas pour ça que je maigris, car sans régime au contraire je grossis!!!! j'en ai vraiment marre de cette maladie qui dure depuis janvier 2012. Mais je garde le moral! j'ai tellement espoir que le régime marche et avec vous je tiendrais! Bonne nuit! |
MAMOUNE33 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2013 à 20:29 Ah au fait, je voulais vous poser une question! est ce obligatoire de faire le meme nombre de jours PL que PP? Par exemple est ce qu'on peut faire 3 PP et 1PL ? Merci |
italere 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2013 à 21:42 coucou les filles
je viens vous faire un ptit coucou en passant et un rayons de soleil pour vous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 22:50 Bonsoir,je vous avais écrit un long texte,..pas le courage de le refaire... Bonne nuit à toutes ... Maryka et mamoune ..j'ai rêve ou vous aviez changé votre avatar ? Maryka tu étais avec un enfant ?.. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.