Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2013 à 22:59

bonne nuit les filles.

Mamoune, je ne pense pas que tu es le droit de faire 2 PP/1 PL

C'est 1 PP puis 1 PL

enfin attends la confirmation de Mamie.

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 23:27

bonsoir à toutes!!

vous en avez de la chance d'avoir du soleil!!aujourd'hui chez moi il a même neigé et ce soir déjà moins 1°

bravo pour vos pertes!!

moi je suis punie!!lma ginette n'est pas contente ,moi non plus d'ailleurs!!

hier a été une véritable cata!!mon ami avait décidé de faire de la paëlla : admettons ,ça pouvait faire un gala!!sauf que j'avais déjà fait gala vendredi soir,parce que c'était l'anniversaire de sa fille

pour couronner le tout,on s'est embrouillé et il est reparti chez lui(ça arrive parfois)et moi courgette,je me suis vengée sur le chocolat,le fromage etc .....bien entendu ce matin c'était sans appel..elle a bien ri ginette!moi pas du tout!!

comme punition,vu que je ne pouvais pas me botter les fesses,j'ai commencé par les lignes:fois "tu ne dois pas te jeter sur la nourriture!!au fond de moi je savais bien que ce n'était pas suffisant!!il y avait bien "le coin"mais personne pour me surveiller!!alors la sanction est tombéelutôt que le pain sec(j'y ai pas droit,j'suis au régime!!)et l'eau!!c'est régime lacté pour la journée!+thé!et j'ai tenu!!!!

donc demain ginette n'a pas intérêt à se marrer!!

Mamoune,même si je suis mal placée ,je vais répondre à ta question:oui il faut le même nombre de PPet de PL!!beaucoup choisissent 1PP/1PL,parcequ'on se lasse moins vite et qu'on diminue les inconvéniants tels la constipation et on maigrit aussi bien

concernant ta maladie de basedow,les médecins n'ont pas envisagé de traitement autre que les médocs?

Italère:merci pour tes belles images!!vous trouvez ça où ,et vous faites comment pour les publier?

Trivières: ils reviennent vite nos vieux démons!!notre cerveau ne s'est pas encore nettoyé de nos anciennes habitudes!!

j'ai tellement bu de thé que je n'ai même pas sommeil!!mais je vais essayer d'y aller quand même,avec ma bouillotte!!

bonne nuit à toutes

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 23:31

trivières tu as bien vu:les avatars c'est Maryka(si c'est Maryka sur la photo,vous êtes sures qu'elle n'a pas triché sur son age?une jeunette!!) et mounette et pas mamoune

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 23:33

les lignes c'etait 200fois!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 04:23

bonjour les filles ,très matinale mais aussi couché tôt ,

pour les alternances ,je fais 1 P P ,1 P L,ce que le docteur conseille pour tenir sur la longueur et mieux pour le corps, ce qui compte c'est d'avoir le même nombre de jours de PP que de PL sur 2 semaines (14 jours ) on ne maigris pas plus vite en faisant d'autre alternance,mais chacun choisit celle qui lui convient le mieux ,certain font 2/2 pour la préparation des repas pour deux jours , moi je congèle ce qui peux l'être ou ça se conserve au frigo

MAMOUNE33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 08:43

Merci a vous toutes! Je crois que je vais faire 1/1 en effet et je verrais ! Ce matin pas pris pas perdu! Je sais que mon corps va se battre mais je serais la plus forte! !!!

En ce qui concerne Basedow oui mon Endocrino envisage l opération ou une prise d iodé pour détruire la thyroïde si je récidive une seconde fois! Mais je tente de la garder !!!!! Donc traitement jusqu en septembre ou janvier 2014 on verra! Selon la réponse au traitement!

Basedow est une maladie familiale!!! Une de mes sœurs l a eu à 20 ans une cousine germaine et enfin mes deux filles!!!! À 20 ans et 25 ans toutes on guéries! Pourquoi pas moi! 😄

Bonne journée!

Utilisateur109950

Posté le 19/02/2013 à 09:19

mamie !!tu t es pas couchée ? ou tu as décidée de surveiller tous les dérapages des copines moi j ai gagné !!! je rentre dans le club des MALconsolidable s +1 kilo ce matin grrrrrrrrr

mais qu est ce qu'elle a fait maryannick ? ben? elle a revu chocolat et confiture ... pensait pas que ça mettrait lulu dans tous ses etats la jalouse  !!!!

elle aussi va copier 200 fois mangera plus de chocolat ......... (m'en fou j 'ai fini la boite hier soir ) mais ce matin j ai mal au ventre .. voila... il faut revoir ma copie refaire un petit tour dans ma petite tête et dans le livre de dudu

je vous rejoins.. trivieres et infidu .. ça va être "coton" la conso ....

maryka reprends les rênes ,la difficulté pour moi, c est le matin.. j ai rajouté le pain complet ok.. mais du coup j ai envie d y mettre autre chose que de la pâte dudu donc le beurre allégé ou la confiture refont surface vous avez tout suivi ??? c est seulement maryannick la fautive et ce matin je lui est fait "la tronche " donc elle est partie en jurant qu on ne la verrais plus

1ere leçon :vider son frigo .. et ne plus ouvrir la porte à maryannick celle là;;;; elle ne pense qu"au sucre mauvaise copine !!!!! lol

infidu !! tu as gagné c est moi avec Noemie le jour de mes 60ans je lui chantais une "tite chanson " à cet âge ..elle ne m' apporte que du bonheur ...................

mamoune mamie est notre référente Squalité

bonne journée à toutes  !!! rayons de soleil de coté pour les copinautes qui en ont besoin ....moi je vais bosser

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 09:31

Mamoune effectivement..pourquoi pas toi...courage ça va guérir..tu en as la preuve dans ton entourage...

Infidu,c'est pas bien ça!..mais on est toutes pareil..moi, je me suis pas disputée mais j'ai quand même mange la quantité de fromage de la semaine!..quand je commence je ne sais plus m'arrêter...donc comme j'ai du m'en passer pendant un an..je vais attendre encore un peu..ou le réintroduire occasionnellement, et sous très haute surveillance..achat en très petite quantité!!!

Pour Maryke j'ai pas bien vu la photo mais effectivement tu as l'air toute jeiunette,,,pourquoi tu l'as retirée ?

Lomi,contente de te lire...tu en es ou avec ton régime ? De toute façon ils sont tous pas évidents...

Ici très ensoleillé ,il fait chaud..à travers les vitres...mais avec un bon pull c'est génial,on dirait le printemps..

Bon j'y vais...il faut quand même aller bosser...qui dit qu'elle ne veut pas de sa retraite,..moi je me sens prête..lol

À toutes celles qui ne sont pas citées, je vous avais répondu hier mais cela s'est envolé ...belle et bonne journée.bises

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 11:47

Forum Dukan : salut a toutes toutes lues mamoune attention a tes medocs la prise de son d avoine doit etre prise 2h des medoc car le son d avoine absorbe les produi

salut à toutes,

toutes lues

mamoune, attention à tes médocs, la prise de son d'avoine doit être prise + 2h des médoc, car le son d'avoine absorbe les produits actif du médicament comme les graisses. je crois que c'est marika qui nous avez envoyé le texte sur internet.

marika c'est vrai que tu fait jeunette, quelle chance pour ta petite fille qui doit être heureuse d'avoir une mamie si jeune.

triviere, la photo est toujours là, il te faut actualiser ta page avec F5

infidu, tu as des circonstances, alors tu t'es défoulée, bon mais les jours ne sont pas identiques ,donc tu te reprendras.

today lomi, waihilli et toues les mamou............... et mirette passées une bonne journée

italere merci pour ta fée, j'adore

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 11:48

Forum Dukan : et

et.....

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 11:50

Légumes géants

Un jardinier d’un grand hôtel découvre que ses rosiers font plus de dix mètres de haut.

Il découvre également des tomates de 10 centimètres de diamètres, des melons de dix kilos…

Il va se plaindre au directeur :

« Moi, je veux bien que l’hôtel héberge le Tour de France, mais dites aux coureurs d’arrêter de pisser dans le jardin… »

mirette07

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 12:53

bonjour,

Infidu,mon mari était vers chez toi ce matin et il parait que le temps n'est pas top,tout de suite après le col de l'Escrinet le soleil est présent

Maryka,le boeuf bourguignon à l'orientale avait cuit dans la mijoteuse,tout d'abord 8h en low samedi AM et encore 3h en high dimanche matin et il était fondant à souhait

bonne journée à vous toutes,cet aprem' je vais profiter du soleil

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2013 à 12:59

Hello les filles,

suis super contente, j'ai enfin retrouver mon poids d'avant les fêtes, ouf !!!!!!

donc je suis hyper motivée pour mon weekend à Paris, je vais faire le maximum pour suivre mon régime, car c'est trop dur (et surtout long) de tout reperdre, 1 mois à stagner, j'y croyais plus; mais j'ai tenu bon, (grâce à vous les filles et surtout merci Mamie)

Berndanielle le dicton du singe, c'est tellement vrai !!!!!!

Mamoune, Berndanielle a raison, fait gaffe avec les sons si tu prends des médocs.

Marika c'est vrai que tu fait mamie si jeune.

Trivieres, j'ai fait F5 et la nouvelle photo est apparue; c'est magique lol !!!! et pour la retraite, je signe c'est extra, en tout cas moi je m'y suis faite de suite !!!!

Infidu, tu vas te reprendre, je me fais pas de souci, de craquer c'est humain, bon faut pas que ça soit tout les jours tout de même lol !

à toutes passées une bonne journée

Ixora je pense tjs fort à toi.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 13:04

ai aussi changé mon avatar, photo prise la veille de mon régime dukan (15/10/2012). donc 10 kgs à perdre. aujourd'hui midi poulet/crevettes sauce curry/coco avec du chou chinois, une tuerie + 2 yaourts aromatisés

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_aux_crevettes_sauce_curry_coco_expr(...)

ce soir, boeuf bourguignon fait par bernard, mariné dans du vin d'alicante, oummmmmmmmmmmmmm + ????? kgs pour gertrude. ce soir ai les patrice avec les enfants et bien sur latietia, à manger, avant le départ au cambodge jeudi, je pense qu'une bonne petite soirée se prononce. pour tout le monde bernard a fait une tarte normande et moi je vais me faire un blanc manger.

berndanielle

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 13:12

Bonjour les filles

Bon ! ce matin pas perdu un gramme, c'est à n'y rien comprendre, pourtant je me sens à l'aise dans mes vétements.

Je vais faire un sans faute cette semaine et je verrai samedi matin si ça bouge.

Bonne journée.

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 13:15

Berndanielle ! comme tu est élégante !

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 13:27

Forum Dukan : oui oui triviere je veux bien de ma retraite tu penses ce qui me gene c est le fric qui en decoule la perte de la moitie de mes revenus alors que je n

Oui oui Trivière je veux bien de ma retraite! Tu penses! Ce qui me gène c'est le fric qui en découle! La perte de la moitié de mes revenus alors que je n'y étais pas préparée!Sinon pour rien au monde je retrunerai dans le panier de crabes de France Tel! Pour RIEN au monde. Alors il va bien falloir que je me débrouille avec ma "pension" !

Mon ex belle fille a fini par accepter de parler avec mon fils. Il a été obligé de lui faire du chantage! Ce qui nous a beaucoup rassuré c'est qu'elle non plus n'est pas d'accord que ce soit sa mère qui élève leurs enfants. Simplement elle ne croit pas utile de changer les filles d'école, déjà. C'est difficile à argumenter puisqu'on ne connait pas son état réel mais quand on sait qu'elle ne s'est pas soignée pendant un an.... on a, malheureusement peine à croire qu'elle va s'en sortir. D'où la difficulté à parler.Pour le moment mon fils aura les filles en vacances semaine prochaine et là elles sont chez la grand mère parce qu'elle avait réservé au centre aéré. Pendant ces 15 jours elle doit se faire conseiller par une assistante sociale.

Sinon mon poids est stable. Je ne bouge pas plus que quand je peinais sur Dudu. Donc oui les filles je ne vous lache pas et oui je ne lâche pas le régime. Je laisse un peu passer la tempête qui s'abat sur moi depuis 1 mois et m'empêche d'être sereine et je reprends dès que ça se calme.

Pour les images que l'on met Italere et moi ou les autres d'ailleurs; ce sont des images pour ma part , que j'ai stockées depuis des lustres. Je tapais le mot fée ou fantastique ou fairy ou etc... et je faisais un "enregistrer sous" tout bêtement. Elles sont classées sur mon DD et pour les mettre et bien tu tapes ici sur "parcourir" et tu vas les chercher dans l'arborescence de tes fichiers.

Tu sais ça a été mon job en 98-99-2000-2001d'apprendre aux clients FT à se servir du net, d'outlook etc... Durant cette période bénie je n'avais pas de problèmes de dépression! C'était enrichissant, pas comme la gestion et je m'éclatais totalement dans mon métier.

Pour la maladie de Basdow : je découvre. Je n'avais jamais entendu parler. Bien sûr que tu vas t'en sortir en gardant ta thyroïde! Non mais !! Comme nos régimes : on va y arriver!!!!! Bravo Today Continue!

F5 c'est magique! Bern et Dan ! lol ! Bien! Reste juste un petit bidou à virer, comme moi...

Marika faut que je change de page pour voir ta photo ! Bisous les filles Il fait un soleil magnifique en Charente et je compte bien écouter Galice qui me supplie de sortir !

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 13:38

Je voulais dire aussi à nos chères nouvelles copinautes que page 163, tout en bas, on a commencé, pour celles qui le voulaient bien, à se présenter.

Si vous êtes curieuses de savoir qui nous sommes ça commence là : http://www.proteinaute.com/forum/pour_les_filles_de_5o_ans_et_plus-28803,162.html

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 14:13

une petite mise au point :

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

MAMOUNE33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 14:21

Alors avant d'aller me faire faire une manucure!!!!(j'ai décidé de me faire plaisir!) je passe vous lire!

Merci pour vos conseils au sujet des sons et des medocs, je ne sais pas comment je vais m'organiser mais je vais trouver!

car j'ai besoin de mon pain aux sons le matin!!! combien de temps apres prendre les medocs? 2h ça doit aller? je vais faire une recherche sur internet.

Waihihi, j'espère que les choses vont s'arranger pour ton fils! c'est dur de voir souffir ses enfants! il faudrait savoir prendre du recul mais ce n 'est pas toujours facile!

Berndanielle t'as dejà fait la moitié du parcours! c'est déjà super! et mamounette ça va descendre (comme moi j'espère!)

Ce soir anniversaire de mon beau frère, j'ai tout prévu! pas de craquages!!!!!!!

A plus j'irais lire les présentations

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 14:31

concernant le son d'avoine,j'ais lu je ne sais plus où ,qu'il absorbe les bons et mauvais éléments qui rentrent dans notre corps,mais seulement 5% ,et dns les livres le docteur ne dit pas grand chose que vous ne sachiez déjà , dans un magasine ,genre Femme Actuelle , il était conseillé de prendre le son d'avoine à une demie heure des médicaments ,je ne peux vous en dire plus pour le moment

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 15:13

courage waihilli

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 18:10

repas pour la journée PP

matin poridge , chicorée au lait

midi ,omelette aux lardons de poulet ,fromage blanc ,1 part génoise légère (recette du livre dukan les patisseries)

soir ,soupes aux surimi et crevettes , yaourt , reste de la génoise

Utilisateur109950

Posté le 19/02/2013 à 18:54

Merci vous êtes gentilles les filles mais elle n' est quand même pas de premiere jeunesse la mamie ...à 58 ans pour une premiere fois à mon avis la majorité d entre vous à fait mieux !!!!!!!!!!

tu as raison berndanielle on est reponsable de la gueule que l'on fait ( vous êtes mimi tous les deux ) , merci pour les liens le poulet coco j adore et je vais me plonger dansle 2eme lien je pense que je vais faire des découvertes .... moi le bidou est presque parti mais ce sont les poumons qui ont poussés après l 'arrêt de la cigarette et ça ,je préfere garder un peu ,plus jeune.. bien plus jeune je n avais que 2 oeufs sur le plat ça faisait mon désespoir  !! ma mère voulait me consoler en me disant t'inquiete pas j étais comme toi avant la ménaupose eh ben voila on y est ....... que choisir ? si on le pouvait hein les filles  !!!!!! mdr ...

waihili les jours se suivent et ne se ressemblent pas heureusement ....tu vois ..

today je vais faire un aller retour dans ta belle région lundi et mardi (convoyage d 'enfants dans des familles de vacances ) 4 h d arrêt ,, juste le temps de prendre l'air de la montagne et faire un bisou à ma soeur idem les 6 et 7 mars

mamounette pas un gramme ? as tu verifié les centimetres ....

tu as raison , ixora est dans un coin de notre tête ,douces pensées pour elle

mamoune ,bonne soirée , le son je le prends matin et soir,,, midi les medocs ou compléments alimentaires

je n oublie personne bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.