Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
berndanielle 2023 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 19:02 BIEN DANY POUR TA PERTE |
Utilisateur98533 |
Posté le 19/02/2013 à 19:25 Bonjour les copinettes, @ Mamoune, je suis désolée de jouer le mouton noir mais j'ai lu pour ta maladie de Basdow et je me retrouve qques années en arrière, soit 2005. Hyperthyroïdie catastrophique découverte, je croyais que j'étais en dépression (3 deuils en 2 ans et demi -papa-maman-soeur). Pas un gramme de perdu mais sèche comme ... bref pas un poil de gras. 18 mois de traitement, puis rechute au bout de 6 mois, re-traitement de 18 mois parce que je refuse qu'on me l'enlève, puis rechute au bout de 3 mois !!! Et là plus le choix on enlève !! 9 kg en plus en 2 mois (d'où le début de Dudu). Néomercazaole et Lévothyrox m'ont ruiné la santé. Depuis l'opération plus que Lévothyrox et des mois pour trouver le bon dosage. Tout ça pour te dire que tu me fais un peu peur de faire Dudu avec Basedow. J'aimerais bien que tu en parles à ton toubib quand même, après tu seras toujours libre de faire ce que tu veux, mais parle-lui de Dudu stp. @ Trivières, je crois qu'on ne s'est pas bien comprises, je ne fais pas un autre régime, je fais MON régime : Depuis l'arrêt de Dudu, je mange tous les interdits (charcuterie, gâteaux, chocolat, fromage, sucré, salé ... je faisais 3 jours Dudu et 4 jours n'importe quoi alors je me suis dit que j'allais satisfaire toutes mes envies pendant qques semaines en assumant. Pas de reprise de poids (enfin je veux dire pas plus) et ce qui devait arriver est arrivé .... je commence à me lasser de toutes ces sa***eries et je recommence à avoir envie de légumes et protéines. Comme quoi .... mais bon avec moi c'est jamais gagné, c'est pour ça que je reste très lucide. Disons que j'ai réussi à stabiliser mes 7 kg repris en faisant n'importe quoi. En fait j'ai cassé ma frustration... à voir d'ici qques semaines. @ vous toutes un grand BRAVO !!! Bisesssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 19:52 aujourd'hui journée bien chargée ,ma fille avait besoin d'aide pour ses deux petits encore malades ,visite chez le médecin, pharmaçie,courses pour manger ecttt......; la petite Djazïa a une rino et trachéïte ,et Taïnam une otite , plus fievre montée jusqu'a 40° ,bon se soir la " vieille " mamie vas se coucher tôt,, donc je vous dit bonne soirée ,à demain, je lirais mon retard demain |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 21:03 Hello les filles, Berndanielle tu es blonde ? Il me semblait sur une autre poto que tu étais brune ? Enfin ,blonde ou brune..contente de voir ton visage..je peux t'imaginer raconter tes blagues... Maryka, je te bats de peu..mamie à 56 ans...ce n'est quand même pas tôt...mais mieux vaut tard ue jamais..et surtout j'ai envie d'en avoir plein... Francine, c'est sur que la moitié du salaire c'est un peu juste...mais bon, il faudra faire avec...pour ton fils, c'est bien qu'il ait su parler à la maman des petites..ce n'est pas facile de devoir faire face à la maladie et envisager l'avenir... En tout cas elles sont entourées d'amour et pourront profiter de leurs vacances...courage . Les filles ..quand on stagne on se décourage..quand l'aiguille descend c'est du pur bonheur...on doit s'accrocher et y croire...j'ai doute souvent.. Mais au final j'y suis arrivée...et pourtant j'étais persuadée que c'était mission impossible...donc on ne se pose pas de questions et on continue.. Lomi, tu te connais bien...si tu as besoin de ça pour y revenir...pourquoi pas...
Repas du jour...carbonnade type orientale à midi.. Steak Champignons ce soir,,et un bio flan... |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 21:06 Berndanielle ta recette m'attire..je la ferai demain... |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/02/2013 à 21:44 hello les filles,
après vous avoir lues, je vous dis bonne nuit, je suis un peu patraque, j'espère que je ne couve rien........
ce soir, c'était steak haché - concombre sauce yaourth - et yaourth nature.
bonne nuit les filles. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 22:13 Bonne nuit Today...repose toi bien. |
MAMOUNE33 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2013 à 23:16 Lomi, merci de tes conseils! Je sais qu il faut faire attention avec Basedow et le régime mais moralement avoir pris 7 kg en un an alors que j en avais déjà à perdre est vraiment dur et ça me bouffe un peu ( beaucoup) la vie! Certes Dukan est un régime, mais ça me fait quand même manger assez équilibre en faisant 1/1 autrement j arrête de manger et ce ne sera pas mieux et i faut ABSOLUMENT que je maigrisse! Bon, j espère que vos n en avez pas marre de mes histoires de thyroïde!!! En tous cas j ai super bien géré l anniversaire! Je suis contente, j espère que je serais récompensée demain matin par Ginette ! Bon courage à toutes! Et bonne nuit |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/02/2013 à 23:30 Bonne nuit les filles !! Gros bisous .... |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/02/2013 à 00:06 coucou les filles! Mirette ,ton mari avait raison!!nous avons eu une matinée bien maussade:il tombait du brouillard givrant!cet am a été bien ensoleillé et un peu plus chaud,mais il semblerait que l'hiver ne soit pas fini!!! aujourd'hui ,pour moi pas de transgression,j'ai fait journée proteine!!ce matin ma ginette voulant me rebooster,m'avait gratifiée de 300g,après une journée de régime lacté c'est le moins qu'elle ait pu faire...on verra demain!! au menu du jour:le matin FB avec mes sons+édulcorant-à midi:1 roulé jambon/carré frais ail/surim;un steak haché de veau à cheval(c'est avec un oeuf dessus)et yaourt ce soirorridge(merci mamie!!)et yaourt cest moi trivières qui n'apprécie pas la retraite:je trouve que je suis l'ombre de moi-même!!je tourne en rond ,je n'arrive pas à me passionner pour quelque chose!!le sport c'est pas mon fort!!restent la lecture,les mots croisés,les sorties dans le parc avec mon chien et encore!!j'envisage de me retrouver une activité:même pas du bénévolat car en plus j'ai besoin d'arrondir mes fins de mois!! Mamoune :tu n'embêtes personne!! Lomi et Francine:ravie de vous lire de temps en temps!les doutes,les difficultés,ça fait du bien de pouvoir vider un peu du sac!!! Danielle et Bernard/vous êtes bien mignons!! Mimicralus de nouvelles?viens un peu nous raconter comment ça se passe!! je vais vous laisser pour ce soir!!que votre nuit soit douce!! |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/02/2013 à 00:07 je rêve ou c'est une blague de mon ordi:: je vois tout le monde en ligne!! c'est bizarre! |
italere |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
italere 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2013 à 00:25 Coucou les filles
vite en passant mais anges et mes fées je les trouve un peu partout sur internet et il y en a que j ai fait mais je peu pas les mettrent car elle son en gif aujourd hui ma fille et passe avec mon ptit Loucanou et mon ptit Florent que je n avait pas vue depuis dimanche il sont trop mimi sont pas rester Longtemps suis encore malade je me langui la semaine prochaine car il vont rester 1 semaine et on vas pouvoir refaire nos promenande sa me manque trop j espere que je serai guerri
j ai tous lu mais pas relever les non bon courage a toutes mami une question jai acheté les pépites de son d avoine dukan au gout caramel es-que la portion de son d avoine correspond a la portion d une journée j ai pas trouvait juste 84 kcal pour 30g de pépite = 2 tolérés
bonne nuit que les fées et les anges vous protége Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
italere 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2013 à 00:32 j ai oublié aujourd hui pp
lait café 30g de pépites saraki bolo 1 bavette 1 fromage 1 yaourt caramel 2 tournedos reste de saraki bolo 1 fromage 1 pamplemousse j avai envi d un fruit
et 6 ptit brioche a 23 h pas eu le temps de refroidir envie de sucre tent pis demain j en refait pour 16 h
bisous a + Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2013 à 07:07 bonjour tout le monde, l'hiver n'est pas fini,une bonne gelée ce matin,mais un beau soleil est prévu pour l'après-midi
italère ,sur les boîtes de pépites il n'y a pas la quantité équivalente pour la dose de son juste la dose en toléré,mais j'ais lu sur le forum que cela ne dispense pas de prendre le son d'avoine tout les jours ,c'est pour cela que les pépites sont des tolérés , j'essayerais de me renseigner,auprès du coaching |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2013 à 07:12 infidu tu doit rêver car je me suis déconnecté vers 20h et éteind mon ordi et ce matin j'ais dû me connecter pour accéder au forum,mais celà m'est arrivée aussi ,j'ais même vu "ixora" en ligne (en janvier) une nuit où je ne dormais pas, ou le forum fait des siennes |
mirette07 48 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2013 à 09:36 bonjour,
il fait soleil,mais frisquet le matin cet aprèm',j'espère avoir le temps de marcher un peu,rdv chez le doc pour mon nenou,ensuite je veux passer dans une boutique d'épices j'espère y trouver du tonka aujourd'hui c'est pp,je ne sais plus qui a noté qu'elle avait fais une omelette avec des lardons de poulet,j'vais me faire ça pour midi...et pour ce soir on verra bonne journée |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2013 à 09:56 Bonjour à toutes,ici belle journée ensoleillée et je vais voir Alice!...yes. Mamie j'espère que les petits vont mieux. Mamou ne écouté les conseils...maintenant la thyroïde se soigne bien..la maman de bon beau fils..la deuxième mamie d'Alice à subi une intervention et se porte très bien,,,elle est super belle e n'a pratiquement pas grossi..en tout les cas si elle a pris quelques kilos..ils sont répartis...et après un petit ajustement de son traitement elle mène une vie normale ..' Infidu je comprends ce que tu dis.. J'étais comme ça avant ..je m'ennuyais vite..maintenant j'ai pas forcément des tas d'activités mais cela remplit mes journées et le travail n'est plus aussi primordial qu'avant, en fait quand j'y suis tout se passe bien et j'aime..mais quand je n'y suis pas cela ne me manque pas...pour les fins de mois difficiles..je vous comprends mais j'ai la chance d'avoir deux revenus qui rentrent donc une vie plus facile de ce côté la...tu peux continuer à faire des toilettes et des piqûres au domicile ? Ici il y a une forte demande ... Today ça va mieux ? Vite le printemps et la chaleur pour faire partir tous ces bobos À toutes celles que j'oublie toujours...parceque je ne prends pas de notes donc je retiens plus facilement les derniers messages... Je vous ai lues ...parfois confondues ..car trop de mamoun... Belle et magnifique journee
Ps. Je pèse toujours le même poids...mais je me sens un peu insatisfaite car j'avais pris l'habitude de perdre un peu..et inconsciemment ou consciemment j'aurais voulu le chiffre 59..afin de ne pas dépasser le 60..détail par rapport aux kilos perdus...mais voilà, c'est dit... |
mirette07 48 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2013 à 10:30 Dites les filles,vous avez vu hier aux infos les nouveaux tgv low cost,ben faut pas être gros,sinon on risque de faire Paris-Marseille debout puis aussi je voulais vous dire que depuis hier je remets mes pantalons T40,bon ils serrent encore un peu,mais ça me motive pour continuer à fondre
Je vous fais passer un lien de bouchées PP sympa à faire:http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html je les fais cuire dans des moules muffins |
MAMOUNE33 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2013 à 12:10 Bravo Mirette! C est super de constater qu on maigri! Ici aussi soleil et plus chaud que prévu! On prendra le café dehors ! Mais ce matin pas trop le moral malgré mes efforts plus 700 g ce matin, j ai fait PL hier aujourd hui PP. En plus mon endocrino à reçu mes analyses et ele veut que j augmente encore mon traitement, j ai peur des effets sur le régime. Mais je n abandonne pas, cela fait une semaine maintenant et c est passe très vite alors je ne pourrais faire un vrai premier bilan qu au bout d un mois! Et les filles, moi je suis pas ala retraite mais au chômage et je ne m ennuie pas du tout du tout! Au contraire entre le ménages, la cuisine, la couture à faire régulièrement , le repassage, je n arrive pas toujours à avoir du temps pour le sport, le scrapbooking, la lecture, certaines émissions télé et surtout des que je peux mes filles et petites filles!! Et puis j ai un mari à la retraite, très très bricoleur toujours occupé mais mais qui demande du boulot aussi ( fait plein de saleté, salit trop de linge, à faim, ect ect) ( ah! Ah!) bon finalement ça me fait de bien de vous écrire. J arrive même à plaisanter! Bon courage À plus |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/02/2013 à 12:13 Hello les filles,
j'avoue que bien que je vous lise toutes (avec plaisir), j'ai moi aussi du mal à m'y retrouver, et surtout une grosse flemme de prendre des notes.
Merci les filles, oui ça va, je suis en plein préparatifs pour Paris. j'ai des passages à vide, mais une bonne claque et ça repart !!! avant je disais un mars et ça repart, mais là on y a pas droit, alors faut ce qui faut mdr !!!
Mamie, en ce qui concerne IXORA, je pense qu'elle vient de temps en temps guigner (c'est pour ça que je mets souvent un petit mot à son intention pour qu'elle soit sûre que l'on ne l'oublie pas) tu sais si elle est en chimio, je ne pense pas qu'elle ait envie de parler, elle doit être fatiguée, et surtout dans ces moments là on a pas envie de parler de notre cancer !!!!) mais nous lire sûrement, c''est peut être pour ça que tu as dû la voir en ligne. Mamie, moi aussi je suis intéressée par les pépites, car quand j'en prends je ne prends pas les sons.
IXORA personne ne t'oublie, je pense que je peux parler au nom de toutes pour te dire que l'on t'envoie nos plus tendres pensées, pour l'instant, seul ta santé est importante, le reste n'est que blablabla. GROS BISOUS MA BELLE.
Infindu : comme beaucoup d'entre vous dommage que vous soyez si loin, on aurait pu devenir amies et faire des activités ensembles. mais Valence c'est pas la porte à côté !!!!!
Berndanielle, belle photo en effet !!!!
Mamou, soignes toi bien, tu sais moi j'ai pris 25 kgs après mon cancer et impossible de faire quoi que ce soit, tant que j'étais en traitement, et je ne pense pas que je les reperdrais tous, mais 15 kgs en moins je serais contente. de toute façon mon médecin me déconseille de descendre plus bas que 60 kgs (DUDU me conseille 62 kgs) hé on n'a plus 20 ans ma ptite dame lol !!!!
Italère, j'aime tes fées.
Trivières, je te comprends ce que tu dis sur la retraite. - avant mon cancer, je ne m'imaginais même pas m'arrêter de travailler, mon boulot c'était ma vie !!!! après j'ai mis les priorités où il fallait, je me suis rendu compte quand j'ai dû travailler à mi-temps que conclusion j'étais bien à la maison et que je pouvais me passer de mon boulot, et plus le temps passait et plus j'attendais d'arrêter, comme quoi y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis lol !!! alors bien sûr il y a une grosse diminution de salaire, mais ma qualité de vie est tellement mieux !!!! (bon je ne suis pas toute seule non plus, j'ai un mari qui bosse, donc pour moi, c'est facile, je peux en parler ainsi, mais je comprends que ce n'est pas le cas de tout le monde) d'où j'apprécie ma chance.
à toutes celles que je n'ai pas citées, mais que j'ai lues, et à toutes je vous souhaite une excellente journée.
ici grand soleil depuis Lundi, ça rebouste |
Utilisateur98533 |
Posté le 20/02/2013 à 12:49 Bonjour les copinettes, @ Mamoune, je sais que c'est pas drôle Basedow (mauvais souvenir) mais pour y être passée, je vais bcp mieux depuis mon ablation. Et pourtant ... ce que j'ai pu embêter tout le monde avec ça, j'avais l'impression qu'on allait m'égorger, depuis, après qques mois d'adaptation du traitement, je vais super bien. Il y a bien un après Basedow et je te souhaite de trouver la meilleure solution, parce que nous sommes toutes différentes. Alors courage ! @ Infidu, bein alors ma belle un petit coup de mou ? moi je me souviens de la naïade Infidu en vacances en Espagne ... j'espère que ça te fait sourire. Positive !!! Et puis même si on n'a pas la droit au Mars pour le petit coup de pouce, pensons au mois de Mars qui arrive à grands pas, avec le printemps et le renouveau de tout. Je ne peux pas m'empêcher d'acheter des petites fleurs même si je sais que c'est trop tôt. Mais ici depuis samedi le soleil est radieux. Dimanche nous sommes allés à moto dans l'Ile de Ré, quel régal ! Mais pas assez couverte, donc un chouilla froid ! @ Trivières, c'est normal ton "insatisfaction". Tant qu'on est en croisière on perd même si on reprend le but est bien de perdre à la longue, alors qu'en conso il faut se réadapter à n'avoir comme seul objectif que de ne pas reprendre. C'est pour ça que la conso paraît hyper simple quand on est en croisière, mais en fait on est plus cadrées en croisière et en plus il y a la carotte au bout (perdre). Et comme on est toutes un peu des "ânesses" (?! enfin moi sûr) on s'habitue à la carotte !! Ton parcours est super et surtout ne néglige pas la conso puis la stab (le fameux faites ce que je dis pas ce que je fais LOL). Bisous à Alice... @ Today, Berndanielle, Maryka, Mamie, Mirette, Italere, Mamounette et toutes celles qui sont dans les pages d'avant .... bonne journée ensoleillée (au moins dans vos coeurs)
Ah je vais changer ma réglette, ça va peut-être me motiver Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2013 à 13:48 salut les filles, boudiou quelle bavarde? infidu , 300 grs c'est pas mal, peut être voyais tu + qu'il ne fallait? ici aussi la température est de printemps, mais ce matin, il y avait un brouillard à couper au couteau. italere, profite bien de ton lucanou et du petit florent, car ça pousse trop vite, merci pour les fées triviere sans tant rendre compte, tu fera un jour 59 kgs, cela sera à n'y pas comprendre mais c'est cela la nature. quand on attends ,on attends longtems, puis un jour sans prévenir hop - 1 kgs. mamie j'espère que les petits vont mieux ce matin mirette, bravo, pour la taille, pour le tgv, le but est de faire voyager debout et de plus tu ne peux réserver. bravo, mamoune, le rire est bienfaiteur. tu as pris 700 grs, moi 1kgs, car hier j'avais mon fils avec sa petite famille, aussi pour moi cela a été "gala" avec 2 whisky et une liqueur verveine"maison". bon aujourd'hui PP sans toléres. today, comme toi, le boulot, le boulot. même en congé, je prenais contact pour savoir si tout allez bien. je ne prenais jamais + de 1 semaine jusqu'au jour (à 57 ans) j'ai levé la pied en me disant quelle imbécile, je ne suis pas irremplaçable et j'ai délégué au maxi et prenais mes 5 sem de vacances. comme quoi, on change. lomi s'est toujours avec grand plaisir que je telis. à toutes que je n'ai pas cités, mes excuses bonne journée
La théorie de l'évolution est intéressante. Elle permet d'expliquer bien des choses... Quelques exemples avec ces personnages célèbres dont on retrouve la forme originelle qu'ils avaient au début de l'évolution |
Utilisateur98533 |
Posté le 20/02/2013 à 13:48 Juste pour vous dire que cet aprèm à 14 h sur la 2, émission spéciale sur les régimes, comment perdre 20 kg avant l'été. Je ne sais pas ce que ça vaut mais je vais jeter un oeil avant de partir en balade pour voir si Dudu y est. Bisesssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2013 à 15:42 HIIIIIIIIIII ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.