Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 14:49

Bonjour à toutes

Bienvenue Mamoune, moi c'est Mamounette, on est trés proches côté nom, mais aussi on habite pas loin l'une de l'autre. En effet, j'habite à Arès, également sur le Bassin. J'espère que tu te plaira parmi nous, on est une bande de joyeuses copines avec nos joies, nos peines et nos doutes, on se soutient du mieux qu'on peut, mais tu es sûre d'avoir toujours une écoute bienveillante.

Parmi nous, il y a la blagueuse...la conseillère...l'artiste....la psy....la......enfin tout un panel de personnalités qui fait qu'on ne s'ennuit jamais ! A toi de nous découvrir !

A trés bientôt !!

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 14:59

Mamie

Je confirme, la meilleure solution pour moi est de garder le même nom en rajoutant un truc derrière, comme ça, les anciennes qui voudront venir nous faire un petit coucou pourront nous retrouver plus facilement, sinon elles vont nous perdre.

Bonne journée et A+

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 15:03

bienvenue mamoune , vas pas falloir confondre avec tous ses speudos ressemblant , le bassin d'arcachon belle région!!! je suis allé à un mariage à la Teste de Buch il y à 10 ans

tu verras nous formons une bonne équipe , et tu seras bien ici avec nous

à+++++++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 15:08

pour que les anciennes ne nous perdent pas il faudra juste mettre le lien du nouveau post à la fin de l'ancien,comme celà c'est simple de nous retrouvé si elle sont resté abonnée à celui ci bien sûr

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 15:11

Bienvenue mamoune...bon régime..les mois à venir vont être fantastiques avec toutes les naissances...et tu verra, les kilos vont s'envoler très vite..et surtout le seul mot que tu dois retenir..fini le yoyo..c'est ton dernier régime...méthode coue..très efficace...

Sans blague , on a l'âge de se prendre en main. D'améliorer notre quotidien et la chance d'avoir trouve le bon régime qui nous permet de vivre mieux en se sentant bien dans sa tête et dans son corps,,,vois les témoignages c'est super...je suis grand mère depuis un mois..et j'espère que ma deuxième fille suivra sa grande sœur assez rapidement car ce n'est que du bonheur...

Mamie, l'image,le titre tout est ok...je ne sais pas comment faire pour créer ce post en y mettant un lien avec Celui ci...je te propose donc de le faire si tu y parviens...

J'ai reçu le colis de Simye..en fait je dois aller le chercher tantôt...je vais avoir du konjac et tu parlais d'une version riz au lait...peux tu me dire comment tu procède...

Je me suis pesée, en fait depuis la Conso je stabilise ce qui est normal...j,avais perdu, puis j'ai grossi et la...toujours le même poids...

J'ai eu beaucoup de mal pour ma journée pp...j'avais des tas d'envies...je devrais la préparer plus en prévoyant des aliments autorisés qui me plaisent.. J'ai eu tendançe à retomber dans mes travers à savoir ..faire minimaliste..mais si je. Veux tenir le coup il va falloir que je m'organise...ceci me paraît valable pour toutes...

Today..et alors, que t'est il arrive à la saint Valentin ? Raconte...

Mimicra ? Ça va ?

Tu vois Berndanielle que ce kilo est envolé...ouf...il faut pas trop se poser de questions...je ris toujours de tes blagues,,,mais je ne les retiens pas,,,dommage ..tu les raconte aussi ? J'adore écouter en vrai...

mounette91

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 16:37

bonjour

bienvenue mamoune, tu démarres bien ton régime.

j'ai 53 ans et fais Dukan pour la 2ième fois. Je n'ai pas été très sérieuse en conso., donc j'ai repris

mamie, je suis d'accord avec toi, de laisser le même nom en rajoutant ..tome 2

je vous envie celles qui peuvent se promener au bord de l'eau

bon pour moi, dudu ne bouge pas trop en ce moment (petit bloquage intestinal)

mamounette, je dois faire comme toi. Contente que tu es pu reperdre aussi facilement tes 2 kgs

bonne journée à toutes

MAMOUNE33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 17:04

Merci pour votre accueil!

Je pense que pour tenir le régime c est vrai qu il vaut mieux prévoir, autrement moi aussi je ne mange pas assez et ce n est pas bon pour l amaigrissement car le corps stock. Et puis moi qui suis pas trop cuisine, je vais faire des efforts! J ai commandé du konjac car j ai vu des recettes qui ont l air sympa sur le forum. Riz cantonais , pâte à la bolongnaise, ect!!!!!

Mamounette je suis à La Teste.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mounette91

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 17:34

symie,

un petit mot pour te dire que je t'ai laissé un message perso

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 17:36

je fais blanchir les vermicelles de konjac 3 min,( puis les haché ou mixé pour avoir des petits bouts de 2 à 3 milimètre ,puis dans du lait bouillant avec un paquet de bio flan ,parfum au choix ,cuire 2 min ,édulcorant celon goût, laissez refroidir

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 17:39

pour créé le nouveau post ,ok je m'en occuperais quand on sera à la page 200 environ, je vous tiendrais au courant au moment de sa création

today

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2013 à 18:59

hello les filles,

comme d'habitude Mamie tu es au TOP !!!! super ton idée pour le post, j'adhère et la photo est extra, voilà y a plus qu'à .......

Mounette bienvenue à toi.

Italère, bravo pour ce petit, félicitation, alors son prénom ????

je vous raconte ma super soirée !

donc mon mari m'a emmenée au resto pour la St Valentin, tout se passe bien, bon repas, arrive l'addition et là je vais pour lui passer la CB et .........pas de CB, et la dernière fois que je m'en suis servie c'était il y a une semaine tout pile.....là je commence à avoir des sueurs froides, je déballe le sac à main, fouille tout, mais tjs rien......vous vous imaginez la scène, le mari dans tout ses états !!!!!! bref on finit devant le distributeur de ma banque pour le n° tél opposition, (c'est à peu près 23 h 30, dans le froid et en plus il neigeait dru, tout pour faire plaisir !!!!!) et là je vous le donne en mille émile, la personne qui me répond me dit  :

- mais vous n'êtes inscrite nulle part ????,

- euh, vous plaisanter,

- mais non madame, vous m'avez donné le bon nom ???

- ben évidemment,

- et votre date de naissance c'est bien .....

- ben woui !!!

et tout ça, toujours dans le froid avec la neige qui tombait dru (le guichet étant à l'extérieur, autrement ça serait pas marrant !!!)

je ne vous dis pas l'ambiance du mari.....

bref, après un certain temps qui m'a paru éternam, elle me rassure en me disant, j'ai fait opposition, mais rappeler votre banque au plus tôt demain matin.

donc rien dormi de la nuit, et à 8 h 30 pétante, j'ai ma banque et tout est en ordre, mon banquier ne comprend pas pourquoi je suis inconnue au bataillon, il se renseigne et recommande une nouvelle CB.

je raccroche. vous pensez que c'est fini et ben non, parce que !

je me dis c'est pas possible que je l'ai perdue, donc calmement je refais tout mon sac, le portemonnaie où je la range, et là, devinez ce que je trouve glisser dans un feuillet, ma CB,

et dire que j'ai sorti au moins 4 à 5 fois ce foutu feuillet et je n'ai rien vu !!!!! mais dans l'énervement, avec mon mari qui ne faisait rien pour arranger et bien je suis passée à côté à chaque fois !!!!!

je vais m'en rappeler de cette st valentin !!!!!

bonne soirée les filles

mounette91

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 19:02

today il n'a pas si longtemps, je venais juste d'avoir ma nouvelle carte;au moment de vouloir sortir de ma voiture, je me suis mise à chercher ma carte; introuvable ! j'étais en province, donc 1ière chose, opposition sur la carte. 5 mn plus tard je remonte dans ma voiture, et devine, je la trouve à mes pieds. je m'en suis voulu. qui dit nouvelle carte, dit nouveau code. quelle galère.

désolée pour toi que ce soit passé juste le soir de la St Valentin

bon week

MAMOUNE33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 19:13

Merci pour la recette mamie25!

Je reçois bientôt du konjac. Mais qu est ce que le bio flan et où en trouve t on,

Je connais les flans que j achetais chez Weigt watchers est ce la même chose pour celle qui connaissent?

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 19:27

Coucou les filles,pas drôle

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 20:12

ma pauvre today, je devine la tête de ton mari. pas drôle la st valentin pour toi. mais à part cela, la soirée avent l'incident s'est il bien passé. c'est tout ce qu'il y a à retenir, le côté positive de la soirée.

salut mamoune, j'ai 63 ans et grand mère de 6 petits enfants, habite la région de narbonne dans l'aude. la plage, j'y vais en hiver, c'est un régal pour moi et l'été c'est la montagne.

mamie, comme d'habitude tout est ok, tu es notre secrétaire idéale.

les francine à bientôt

bien à toutes je vais reposer mon corps

@++++++

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2013 à 20:14

Coucou les filles!!!!!

Bienvenue mamoune33!! Tu ne va pas t'ennuyer sur ce forum! Moi aussi je suis pas loin du Bassin d'Arcachon!

infidu comment va ton ami?

italeres pleins de gros câlins au petit Florent!!

today tu m'as bien faite rire avec ton histoire de carte bleu!! Je ris mais le jour ou cela m'arrivera........je rigolerais moins!!!

Aujourd'hui très beau soleil!! J'ai voulu réessayer de marcher un peu malgré mon mal au dos et bien j'ai réussi !! oufffffffffff je suis contente!! Bon j'ai marche juste un quart d'heure! Mais bon..........

Bonne soirée a toutes!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 21:10

Coucou, je disais donc ..pas drôle ce qui t'es arrivé Today...mais il y a pire..un collègue à vu son compte diminuer de plusieurs centaines d'euro....ça m'est arrivé aussi de vider mon sac a main trois fois et ne pas retrouver mes clefs qui y étaient pourtant..

Mélodie contente de te lire.

Les filles du sud ..vous avez de la chance d'habiter de belles régions,...près de la mer, la montagne etc...la France pour moi c'est souvent synonyme de vacançes...d'ailleurs dans un bon mois on va à la Plagne...

Aujourd'hui pl..aile de raie sauce aux agrumes. Soir hamburger...et le bio flan refroidit...merci Simye...

Demain je ferai du konjac..il y a le choix dans les recettes...

Tu as combien de petits enfants ce week end, berndanielle ? Profitez en bien...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 22:27

le bio flan je l'achète en magasin bio,ce sont de petits sachets de poudre sans sucre ajouté et arôme différent pour faire des flans , je ne connais pas ceux de ww

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 22:29

je vous dit bonne nuit ,tout mes invités sont partis à l'instant (11) plus nous deux !!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 08:35

Bonjour à toutes.

berndanielle

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 09:01

Heureusement il y a Findus !

La veille de son mariage, la future épouse discute avec sa maman :

- Maman, je voudrais que tu m’enseignes comment faire un petit plaisir à mon homme, aussi je …

Sans la laisser terminer sa phrase la mère pousse un énorme soupir, puis commence :

- Eh bien ma chérie, quand deux personnes s’aiment, se désirent et se respectent l’une l’autre, l’amour est toujours une très belle chose…

- Je t’arrête tout de suite maman, je sais très bien me débrouiller au lit, je voulais juste que tu m’apprennes à bien cuisiner les lasagnes.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 09:05

Forum Dukan : et celle la

et celle la

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.