Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 17:31

Un paysan va sur la tombe de sa femme morte le mois précédent.

- Ah, Marie ! pleurniche-t-il, tu n’imagines pas comme tu me manques ! Sans toi je ne suis plus rien, je n’ai goût à rien. Je m’occupe à peine des bêtes, j’ai perdu l’appétit, je ne vais même pas au bistrot ! Si seulement je pouvais te retrouver, si seulement tu pouvais revenir avec moi, je serais tellement heureux…

À ce moment là un léger tremblement de terre remue le sol et soulève de quelques centimètres la dalle funéraire. Alors le paysan s’écrie :

- Marie ! Arrête tes conneries ! Je disais ça pour rire…

C’est un gars qui demande à sa femme ce qui lui ferait plaisir comme cadeau pour fêter leur Saint-Valentin.

- Qu’est-ce que tu dirais d’un manteau de fourrure ?

- Bof…

- Et si je te payais un Spider Mercedes ?

- Non, non

- Que dirais-tu d’une résidence secondaire à la montagne ?

- Non merci…

Alors le gars déclare forfait et lui demande :

- Bon, allez, dis-moi ce que tu veux directement, on ira plus vite.

- Je voudrais divorcer

- Aie ! Je n’avais pas prévu de dépenser autant…

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 18:34

quand on consulte d'autre post il est demandé par le site dukan d'en créé un autre car le maximun est entre 200 et 220 pages environ car sinon il est bloqué par les modérateurs , c'est pour la gestion du forum pour les modérateurs je pense

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 18:36

et sur certain forum où il y a beaucoup de discution un post dure seulement un mois!!!!! c'est le cas de chez spyci (qui propose plein de recettes)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 18:38

spicy a créé le tome 12 le 2 février 2013 et il est déjà à la page 114 !!!!!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 18:49

ahh ok mamie, il faudrait trouver "un nom fun", pour moi pas d'idées .... j'attends des écrivaines ou bien de nos artistes...........

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 19:02

mamie vu son âge, spicy est elle toujours en activité. je ne trouve pas son dernier forum

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 19:02

Coucou, Bienvenue au petit Florent..et félicitation aux parents et à la mamie...quel plaisir que l'arrivée d'un bébé!

Je fais PP et j'ai des tas d'envies...côté poids la balance avait explose aujourd'hui...repas un peu plus copieux hier et en plus constipée depuis trois jours...mais c'est mon repas de gala..donc cela devrait aller..on verra demain..je surveille cela de près...

Mamie je n'ai pas d'idées pour un nouveau post..on pourrait mettre le même titre avec un numéro 1 par exemple...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 19:30

spicy n'as pas donné son vrais age sur le forum , elle m'a dit( car j'avais été surprise en voyant 93ans ) qu'elle avait entre 30 et 40 ans car elle ne veux pas dire son age exacte,elle est dans l'enseignement

pour ll'instant on a encore le temps et c'est vrais comme dit triviere on rajoute un chiffre au titre déjà existant en mettant le chiffre 2 puisque celui ci est le premier post,à moins que quelqu'un trove un nom , on a le temps d'en reparler ,avis aux idées

quand on vas créer le nouveau post il faudra indiquer le lien de celui ci pour que les personnes qui ne viennent pas régulièrement nous retrouvent , c'est pour celà qu'il faut en parler à l'avance

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 20:17

Un couple est dans le salon. La femme prend la parole :

- Chérie, je voudrais partir en vacances

- Hum où ?

- Dans un endroit chaud ou je ne suis jamais allée

- Ok si je récapitule : Tu voudrais aller dans un endroit où tu n'es jamais allée et où il fait chaud ?

- OUI

- Alors va dans la cuisine !

allez une petite dernière et au lit pour reposer mon corps

a+++++++++++

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 20:29

Je suis d'accord avec Mamie, ce serait mieux de garder le même titre et de simplement rajouter un numéro , sinon on va s'y perdre.

L'efficacité dans la simplicité !

C'est mon avis.

italere

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 20:33

Forum Dukan : coucou les filles en passant vite fait merci a toute je viens de rentre de la maternite et effectivement je me suis trompe c est bien 50cm50 comme son

coucou les filles

en passant vite fait

merci a toute je viens de rentré de la maternité et effectivement je me suis trompé c"est bien 50cm50 comme son grand frére il est adorable et mon ptit loucanou et tous content d avoir un ptit frere il lui fait plein de bisou et des calins sont trop mimi

bisous a bientot

l

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 20:53

profite bien de tes petits enfants italere ,quelle joie ,le poids est plus logique

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 21:11

je vous dit bonne nuit à tout le monde ,à demain

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2013 à 00:26

bonne nuit les filles,

il m'en est arrivé une bonne le soir de la St Valentin, je vous raconterai cela demain.

Italère mes félicitations pour ce bébé, quelle joie !!!!!!

à demain.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 07:16

bonjour tout le monde, ce matin brouillard et gel !!!! donc les routes sont glissantes, mais soleil pour la journée

mirette07

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 09:33

bonjour,

grand beau temps,et un peu frisquet,mais de belles t° sont annoncées pour la journée

woauhhh,beaucoup de lecture ce matin,tant mieux!

pour le nom du nouveau post,je pense qu'il faudrait garder à peu près le même titre ,en rajoutant "la suite" ou "n°2",en tout cas le nom qu'il y a actuellement est bien accrocheur,je m'y suis reconnue de suite

ce matin c'etait la pesée: -200g = peu mieux faire,je vais mettre ma réglette à jour

hier grosse rando,comme d'habitude on s'est perdu et on marché 3h30,pas mal crapahuté aussi,on y retourne cet AM,il est prévu de faire 10km et comme hier on va partir de bonne heure pour éviter de se faire surprendre par la nuit

bonne journée

mirette07

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 09:49

juste un petit renseignement,je suis en train de me faire mon livre de cuire et je ne sais pas comment faire pour y accéder

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 11:06

Mirettes tu veux parler des recettes favoris ? ...aller dans ma participation et puis cliquer sur favoris..

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 11:46

bonjour à toutes

aujourd'hui, j'ai mes petits enfants ce we, les parents partent en amoureux. bon le kilo je l'ai perdu ouffffffffff

je d'accord avec maria pour le n°2 avec suite pourquoi pas.

dany racontes.............

aujourd'hui, bernard a fait un pot au feu et moi le flan avec agar agar et des steaks de tofu à la méxicaine. voilouuuuuuuuu

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 11:52

Une petite fille discute sur les baleines avec son professeur.

Son professeur lui mentionne qu'il est physiquement impossible pour une baleine d'avaler un humain parce que, même si c'est un gros mammifère, sa gorge est très petite.

La petite fille lui mentionne alors que Jonas a été avalé par une baleine.

Irrité, s! on professeur lui réplique qu'une baleine ne peut avaler un humain ; c'était physiquement impossible.

- Quand je serai au paradis, je demanderai à Jonas.

- Et si Jonas est en enfer ?

- Dans ce cas, c'est vous qui lui demanderez.

En rentrant de son presbytère, un curé de campagne passe devant la maison d’un couple de paroissiens et décide d’aller leur dire un petit bonjour.

Il sonne et le maître de maison vient lui ouvrir, nu comme un ver.

Dans le salon, le curé aperçoit un certain nombre de ses paroissiens, complètement nus aussi, qui forment un grand cercle entourant un certain nombre de paroissiennes dans le plus simple appareil, les yeux bandés, qui tâtent les parties génitales de ces messieurs.

- Nous avons organisé un petit jeu, fait le maître de maison. Les dames doivent identifier les messieurs uniquement en touchant leurs organes sexuels.

Rougissant le prêtre dit :

- Excusez-moi, je repasserai une autre fois…

- Mais non, entrez, vous êtes bienvenu. Vous avez déjà été cité trois fois !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 12:39

Forum Dukan : je pense comme vous pour le titre qui pourrais etre pour les filles de 50 ans et plus tome 2 avec sur la page d accueil une photo comme celle ci par e

je pense comme vous pour le titre qui pourrais être

"Pour les Filles de 50 ans ...... et plus .... Tome 2 ""

avec sur la page d'accueil une photo comme celle ci par exemple

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 12:41

n'hésitez pas à donner des idées, pour le nom c'est sur que garder celui que l'on a est mieux

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 12:55

mamie, je trouve ça sympa. et vous les dudus?

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 13:25

En raison d'une panne d'électricité, des ambulanciers ont répondu à l'appel d'une maman entrain d'accoucher.

La maison était très sombre, donc l'ambulancier demanda à Kathleen, une petite fille de 3 ans, de tenir une lampe de poche haute sur sa maman, alors, il pourrait mieux voir pour aider à délivrer le bébé ...

Avec une grande attention, Kathleen a fait comme il lui avait été demandé.

Heidi poussait et poussait et, après un peu de temps, Connor est né.

L'ambulancier a soulevé le bébé naissant par les petits pieds et lui a tapé les fesses.

Connor se mit à pleurer.

Les ambulanciers remercièrent Kathleen pour son aide et lui demandèrent ce qui l'avait surprise sur ce qu’elle venait de voir.

> > > > > >> Les yeux écarquillés, la petite Kathleen âgée de 3 ans a

> > > > > >> réagi rapidement :

> > > > > >> « Il a bien mérité sa claque sur les fesses ! Il n'aurait

> > > > > >> jamais dû rentrer la-dedans!

MAMOUNE33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 14:17

Bonjour!

Je vous rejoins puisque j ai 56 ans.! Je commence ma croisière après 3 jours d'attaque, premier Dukan mais beaucoup de régime avant, beaucoup de yoyo! Et cette fois je vais y arriver!

J ai deux filles de 31 ans enseignantes et deux petites filles de trois ans et demi. Deux prochaines naissances qui me motivent encore plus à retrouver mon corps de jeune fille ( enfin, presque) un petit garçon début avril et une autre petite fille fin avril ou début mai!

Je viens de finir une formation en comptabilité mais pas encore retrouver un emploi. Avant j ai été enseignante mais en Afrique donc pas possible en France car je n ai pas les diplômes . Après j étais dans la vente, meubles puis parapharmacie .

Je suis super motivée, pourvu que ça dure!

Je vais aller marcher un peu au bord de la plage! On profite du beau temps qui nous a cruellement manqué ! J habite sur le bassin d Arcachon.

Allez on s entraide.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.