Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
mirette07 48 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2013 à 13:48 Trivières,ce jeune va pouvoir être pris en main par une équipe d'éducative,il ne venait plus à l'école,le directeur et les profs ont plusieurs fois convoqués les parents,il avait la possibilité d'être suivi au collège,ils sont jamais venus aux différents rdv,le directeur a même fait un signalement pour maltraitance car il parait évident que cet enft est en soufrance Bon aprèm' avec ta petite fille
Wahili,je savais pour les petits pois,je ne me suis pas méfiée des carottes quand à ta visite chez le psy,ne t'inquiète pas,il sait bien ce que tu vis,tu ne nous démoralises pas,viens nous mettre un mot quand t peux
Vous ne voyez pas mon avatar ???
Allez zou, je pars en rando |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 13:53 mirette en rafraîchissant la page (touche F5 ) je le voit ,peux tu dire ce que cela représente exactement ? |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/02/2013 à 13:54 hello les filles,
bon pour la neige, c'est magnifique surtout chez les autres, parce que nous ici, on en a MARRE !!!!!!! hier comme il a plu, elle a fondu, mais ce matin c'est la patinoire !!!! alors la neige en montagne OK, mais en plaine, c'est la m....de !!! ouf ça m'a fait du bien.
bon repeser ce matin, je ne bouge pas, mais je continue, (je me fais un peu de souci pour demain soir, car mari m'invite au resto pour la St Valentin, bon j'aviserai sur place)
Berndanielle, je vais faire le coup des mensurations, je sais que ça a pas mal bougé, car je flotte dans mes jupes et pantalons.
Trivières bisous à ta puce de notre part.
à toutes je vous dis à tout à l'heure. |
berndanielle 2023 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 14:41 mamie, peux tu nous renseigner pour les lentilles. j'aurais moins mauvaises consciences les 1er du mois pour les sous pour tout le mois. ici les filles pas de neige et +8° ce matin, mais c'est le vent...........ras le bol!!!!!!!!!! |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2013 à 15:18 @berndanielle:de quelles lentilles parles tu?celles qui se mangent? à mon avis c'est aussi un féculent à sucre lent,donc bon pour les diabétiques car ça évite les hypos!!certainement moins bon ,voire pas du tout pour nous en croisière!!après en conso et en stab à voir!! @mirette:même en faisant F5 je ne vois pas ton avatar,mais parfois il met un certain temps!!(celui pour être validé par le site) Le vent se lève et on nous annonce des gelées assez fortes pour demain matin!!chouette!!j'adore l'hiver!!enfin c'est de l'humour!!Dany je suis d'accord avec toi!c'est la mierda!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 17:33 pour les lentilles qui se mangent!!!!! elles contiennet pour 100g (56g de glucides) donc infidu a très bien répondu , c'est exactement ce qu'il y a dans le livre !!! très bon pour les diabétiques ,pour nous il faut attendre la conso pour en consommer ,
bravo infidu , tu a 20 sur 20 , très bonne note , élève studieuse !!!!!! mais espiègle !!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 17:58 ahahah |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 18:02 bernadielle , tu as droit aussi à une bonne note por tes blagues !!!!!
je ne me tiens pas comme les chauves souris !!!!!!!!! heureusement!!!!!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 18:04 un petit lien sympa qui change du régime mais qui a un rapport avec
!!!!!http://www.proteinaute.com/forum/que_cachez_vous_derriere_votre_pseudo-38232.html |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 20:04 sympa, ce forum mamie. on retrouve des anciennes. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 20:17 oui ,sympa ce post , je vous dit bonne soirée ,à demain à toutes et bonne nuit |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2013 à 20:39 @trivières/Maria ::je suis bien contente que ta conso se passe bien !!tu sais que tu es notre modèle !!!Profites bien de la petite :en 1 mois elle a du déjà bien changer !! En ce qui me concerne ,ça se précise pour ma fille :elle passe une echo début mars !!j’ai quand même ressorti les livres de tricot !! @mamie/Raymonde ::merci pour les compliments !!mais je n’ai pas de mérite ,du fait de mon métier ,j’ai quand même quelques notions de dietetique !!(ce qui ne m’a pas empêchée de prendre des kilos !!) @Waihili/Francine : viens nous voir quand tu en as besoin !!nous avons toutes nos »démons » nous avons la chance de pouvoir parler sur ce post,sans être jugées !!la vie n’est pas un long fleuve tranquille ,elle n’est pas lisse non plus !!nous n’avons tout simplement pas la même capacité à résoudre les problèmes !! @Mirette/Maryline ::moi aussi je suis déléguée de parents d’élèves au lycée de mon fils !!mardi j’ai aussi un conseil de discipline !!il y en a déjà eu 5 depuis le début de l’année !! et c’est vrai que le résultat n’a pas été le même pour tous !!certains ont été jugés récupérables et aidables , pour d’autres c’était déjà sans doute trop tard !! @berndanielle/Danielle :tes chauves souris elles ne connaissent pas TENA !!! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 21:25 Coucou les filles..c'est quoi cette histoire de chauve souris ? J'ai du sauter une page ?...
Les lentilles ...autorisees à raison de 220 g en Conso...comme le féculent de la semaine...c'est le premier que j'ai utilisé!...Je me suis fait un petit sale version dudu .. Pour les petits pois ils étaient interdits dans les deux premieres phases..je les aurais mis aussi dans la famille des féculents... Pour les carottes vu leur teneur en sucre, je n'en ai jamais abusé...
Francine, tu peux venir surtout si tu n'a pas le moral''on est la!... Infidu,tu sais ce que c'est ..mais une grossesse c'est un événement important..milles belles choses pour ta fille et bon tricot...moi j'ai un peu lève le pied...je n'ai plus lu de bouquins depuis...et ils s'entassent sur la table de nuit...j'en avais reçu plusieursour Noël...
Berndanielle je me demandais..les vignes ou tu te promène..elles sont à vous ?...il y a deux ans on a loue une maison dans la Loire, elle était dans un petit bois et il fallait traverser les vignes pour y arriver..une pure merveille...
J'ai passe deux heures magnifiques à contempler Alice..elle est de plus en plus belle...et toujours aussi sage..mais ce qu'elle peut faire des grimaces!...elle passe la langue,cligne des yeux ou regarde au plafond ou te fixe avec ses grands yeux l'air de dire tu me plpuis ien toi...puis fait une bouche en cul de poule pour ensuite la tordre en cherchant le sein de sa mère..sans parler des mimiques de sourire béat ou de crispation intense..on ne s'ennuie pas...
Repas du soir escabeche artisanale...pas mal du tout.. Et demain vous cuisinez quoi pour la saint Valentin...? Je reporte mon pp à vendredi. Pas envie d'aller au resto mais on mangera gastronomique...coquilles St. Jacques,homard..et puis...je cherche l'inspiration...
Bonne soirée à toutes |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/02/2013 à 23:31 hello les filles,
Mamie, bien le post que tu nous as donné. (tu connais tout, c'est dingue, et merci de nous en faire profiter) =
demain c'est aussi la fête à mon petit fils, et le lendemain c'est la fête à mon mari.
pour le resto demain, je n'aurai pas le choix, mon mari m'a dit que c' était un menu spécial St Valentin, donc on ne pourra pas choisir, je me demande où il m’emmène .... surprise !!!!!
alors Trivières, mamie gâteau, c'est vrai qu'on est gaga devant leur bouille, et ça fait du bien, tu as raison de profiter de tous ces bons moments, ils passent tellement vite.
Mirette, en F5 je peux voir ton nouvel avatar, ça ressemble à une cabane de berger qu'il y avait avant dans certaines régions, non .???
bon sur ce, je vous souhaite à toutes une bonne nuit. |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/02/2013 à 23:32 Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son Mari n'est pas au lit. Elle enfile son peignoir et descend voir où il est. Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café. Il paraît bouleversé et fixe le mur. Elle le voit essuyer une larme comme il avale une gorgée de café. - Qu'est-ce qui ne va pas chéri ? ' Le mari lève les yeux de son café, il lui demande solennellement : - Tu te souviens il y a 20 ans, quand on s'était donné rendez-vous, tu n'avais alors que 16 ans ? - Oui je m'en souviens répond-elle. Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement - Te souviens-tu que ton père nous a surpris en train de faire l'amour à l'arrière de la voiture ? - Oui je m'en souviens' dit la femme en s'asseyant à ses côtés. Le mari continue : - Te souviens-tu, quand il a pointé son Flingue sur ma tempe et qu'il a dit : « Ou tu épouses ma fille, ou je t'envoie en tôle pour 20 ans » - Je m'en souviens aussi ' répond-elle doucement. Il essuie une autre larme et dit : - J'aurais été libéré aujourd'hui !!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 07:12 bonjour les filles , pas mal ton histoire today, infidu ,c'est vrais que c'est un moment émouvent une naissance ,et les enfants grandissent tellement vite triviere qu'il faut en profiter au maximum
mierette ton avatar m'avait fait penser au buron en auvergne |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/02/2013 à 08:31 bonjour à toutes!bien dormi? ce matin -3°5 sur ma terrasse!!grrrrrrr!!!mais il va faire beau!!les petites mésanges sont contentes de trouver les boules de graisse!! je vais à la prise de sang tout à l'heure!!il faut bien faire une révision de temps en temps!!je commence à avoir du kilométrage!! Raymonde: matinale comme toujours!! Maryline:ta cabane de berger ,c'est ce qui est devenu les mazets en Provence?en tout cas ça donne des envies de vacances!! |
mirette07 48 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2013 à 10:10 Une capitelle est une cabane construite en pierre sèche, c’est-à-dire sans mortier, dans les anciennes garrigues des villes du département du Gard. Le mot tend actuellement à dépasser les strictes frontières du département du Gard et son emploi se généralise dans la littérature touristique pour désigner la même construction en d'autres départements du Languedoc : Ardèche, Hérault, Aude. Les noms attribués aux cabanes en pierre sèche changent selon la région, l'aire géographique ou paysagère, voire simplement la commune. On trouve par exemple : •cabane et baraque dans de nombreuses régions. •borie dans le Vaucluse. •cabanon pointu dans les Alpes-de-Haute-Provence. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 11:05 Merci Mirettes pour cette leçon improvisée...très joli et cela donne envie de vacances et de soleil...
Mamie tu es devenue notre prof...un peu plus haut dans le forum on s'était déjà attribué le nom des sept nains...
Vous avez bien dormi? En tout les cas je suis réveillée en force par Léo qui attends que mon mari lui ouvre la porte et alors il saute sur le lit, me bloque dans ses grosses pattes et me lèche consciencieusement...Berg,,,je me cache ous les draps...
Je devrais faire quelques courses mais il a commencé à pleuvoir...je vais vérifier que cela n'est pas devenu une patinoire avec ce sol glace!...Pas envie de me casser quelque chose..on a assez donné pour le moment,.. |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/02/2013 à 11:05 hello les filles,
tout d'abord BONNE ST VALENTIN à toutes, c'est la fête de l'amour donc beaucoup d'amour à toutes. comme sur ce post on est toutes "amour", je vous embrasse toutes tendrement,
Mirette, j'avais vu juste, c'est vrai que ça dépend des régions, ailleurs elles peuvent avoir d'autres formes.
bon pour cette journée mitigée, je vais repasser ça changera lol..........
à plus. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 11:10 Today mon mari pleure toutes les nuits...il serait libéré depuis longtemps...et la,il a pris perpet...31 ans de mariage....et 36 qu'on s'est rencontrés!!! |
mirette07 48 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2013 à 11:50 bonjour à vous,
aujourd'hui c'est la fête de mon nenou,pas de gâteau de prévu et pour cause,je viens de donner mes derniers oeufs j'ai des poules et en ce moment elles ont la flemme de pondre,ce matin une dame est venue et je lui ai donné les 4 oeufs qui me restait je ne culpabilise pas trop car hier j'ai fais un pain d'épices et des crèpes pour la family,donc même s'ils ont pratiquement fini les crèpes il leur reste du pain sur la planche,faut juste qu'elles pondent un oeuf pour ma galette de demain matin,sinon je suis pas claire
mon mari ne pleure pas encore,ça va faire 12 ans qu'on est marié
merci Mamie,pour le lien hier soir,c'est pas mal comme idée,présenter son pseudo et son avatar,ça nous permets de mieux nous connaitre encore
aujourd'hui pp,il me semble que je dégonfle,mais bon c'est pas flagrant non plus,vivement samedi pour la pesée |
simye 546 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/02/2013 à 14:46 bonjour à toutes, marre de ce portable qui me joue des tours, vivement que je retrouve mon unité centrale; Désolée pas eu le temps ces jours -ci de venir - vraiment débordée. en Dordogne ce sont bien des bories .. un petit ajout sur le mug cake au micro-ondes : maintenant je mets la préparation dans 5 petits moules à cake en silicone et je fais attendre la préparation 5 mn avant de la mettre au MO comme cela les céréales s'imprègnent mieux - j'y ajoute aussi des baies de goji ou parfums sucrés ou salés selon le gout. L'intérêt aussi c'est de pouvoir le tremper dans un café ou autre, ça fait un peu éponge c'est vrai mais c'est bourratif et ça change le goût... chacun ses petits trucs. bises à toutes, la semaine prochaine je m'occupe de la pepette en Vendée, j'aurais plus de temps.... bon courage |
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 15:50 salut à toutes reviens de mon repas "galas" en amoureux, je ne regarderai pas "gertrude" demain car je me suis lâché pour commencer le whisky hoummmmmmm, qu'il a été bon. puis entrée salades de légumes, plats principal des samoussas hoummmmmmmmmmm et ensuite des gâteaux, je les ai goûtés tous, pas pris de vin. tant pis. ici température 17° un soleilllllllllllll et surtout pas de vent. oui maria j'ai une vigne enfin une ancienne car elle a été arraché, nous sommes trop vieux, surtout bernard avec son dos, je veux qu'il profite de sa retraite joyeusement. bien ton histoire dany. bernard ne sera pas libéré avant longtemps.............. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 15:52 Hier soir, je suis rentré , ma femme n’était pas encore arrivée.
Pour lui faire plaisir j’ai mis un cd de sa musique préférée dans le lecteur,
puis je lui ai fait couler de l’eau chaude, j’ai ajouté de la mousse dans l’eau.
Et lorsqu’elle est arrivée tout était prêt pour qu’elle puisse faire la vaisselle…. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.