Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

mirette07

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 11:21

bonjour mes copines,

la neigea fait son apparition depuis hier matin,rien de méchant,on peut quand même rouler,par contre pour la rando c'est pas possible

je vois que vous avez été bien bavarde ce WE,je préfère ça à un post qui ne vit pas,je vais essayer de lire mon retard,il se peut qu'il me faille la journée

je suis en train de cuire un pain d'épices(pas dukan) et là je vais me mettre à mon repas de midi,aujourd'hui c'est pl,je vais préparer des endives

bonne fin de matinée et @+

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 11:32

bonjour mirette ,tu peux faire un pain d'épice avec la recette du pain de mie dudu à l'ananas et à la place du sirop tu met des épices à pains d'épice ou de la canelle et badiane ,le pain de symie convient très bien aussi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 11:38

ici aujourd'hui grand soleil , je vais en profiter pour me faire un jardinière de primevères que je viens d'acheter à la jardinerie ,le jardin c'est aussi une de mes passions entre autre ,,je vais y allez doucement car j'ais la démarche tremblante si je tourne la tête trop vite , pendant les vacances scolaire je vais voir mon amie osthéopate pour une séance ,cela me fera du bien

mirette07

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 11:55

Symie,les jours pp sont un peu plus difficile,j'ai de + de + de mal,mais j'ai pas dis que j'abandonné,ni même craqué

Today,je ne marche jamais seule,hier je devais y aller avec mon homme,mais il avait peur de se mouiller,alors on a rien fait,la semaine je marche avec ma cousine

Mamie,c'est bien ce système de congeler,car c'est vrai que c'est pas facile de cuisiner pour nous et ensuite pour notre famille,à présent je cuisine un jour pour eux et un jours pour moi

tes sardines,c'est celles à l'huile?

Berndanielle,super tes blagues

bon appetit

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 12:13

un petit coucou vite fait!

tout d'abord bonjour mirette!!bienvenue dans le clan des bavardes!!je suis la régionale de l'équipe:j'habite Valence,toi dans l'ardèche du sud!!quelle chance!!c'est magnifique vers chez toi!!

aujourd'hui temps pourri!!pluie et neige mêlées,froid!!tout ce qu'il faut pour donner la pêche!!!!

je vois que tout le monde va mieux!!que les kilos s'envolent(sauf les miens qui font de la résistance!!)

aujourd'hui c'est PP!!je suis en train de préparer le flan au tofu soyeux!!avec ce qui me reste je vais sans doute faire un cake au thon+escalopes de veau pôelées+carré frais 0%+ yaourt aromatisé

je retourne à mes casseroles!!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 12:17

Christine :si tu veux supprimer le toléré dans ton sauté de veau,remplace la maïzena par de la gomme de Xanthane ou de la gomme de guar(plus difficile à trouver) et quand tu fais ton jus,dilues 1cc de fond de veau dégraissé, tu verras c'est encore meilleur!!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 12:54

salut les dudu

mirette ne t'affoles pas les jours PP, l'on s'y fait

mamie soignes toi bien, tu as raison d'aller à l'ostéo.

infidu, les miens aussi font de la résistance, je sais d'où cela vien, mais les dessrts, je ne peux pas 'en passer. je fais le même pouds que lundi dernier alorssssss.ici beaucoup de vent, un temps à neige, mais ce ne sera pas pour nous aujourd'hui.

à midi PP, mais j'ai mangé ma daube avec les carottes, marinée 48 heures, un régallllllllllllllll

je vais faire un blanc manger pour 17h au chocolat.

@+++++++++

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 13:07

Bonjour tout le monde

Infidu, c'est vrai que le fond de veau c'est bien, mais j'ai oublié d'en acheter, parfois je mets un bouillon de volaille dégraissé en cube, mais là j'ai eu envie de rien mettre, par contre j'ai rajouté un peu de sauce tomate que j'ai préparé hier, car c'était un peu léger.

Le fait de congeler les plats c'est bien pratique, comme ça on est sûr de rester dans les clous. En plus quand on travaille on est obligé de s'organiser sinon c'est oeuf jambon à tous les repas et c'est là que ça devient dangereux, car la lassitude s'installe et le craquage nous guette derrière la porte du frigo ! lol

Aujourd'hui, c'est pluie, vent, et grèle...tout pour plaire...et en plus ça caille !!

J'attends la fin de la semaine pour me peser, j'espère que le balance ne va pas me faire payer trop cher pour ce week-end de folies.

Aujourd'hui PL

Midi: Moules, saumon fumé, veau aux champigons, yaourth + son, café

Gôuter: café au lait, FB

Soir: Soupe de légumes, oeufs brouillés, yaourth

Ce soir je vais me préparer du pain de mie.

J'ai acheté du tofu que j'ai préparé en flan de courgettes, c'était vraiment dégueu, il me reste du tofu, j'ai vu qu'on pouvait le faire griller façon toast , je vais tenter, sans grande conviction .... ça va sûrement finir à la poubelle.

A+

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 13:22

Un gars rencontre une fille qui lui plaît pas mal. Il la drague et le

soir de la st-valentin ,ils finissent par faire une sortie ensemble. Le gars, pour ne pas

louper son coup, décide d'inviter la fille dans un bon resto. Ils

s'installent, le serveur arrive et demande s'ils veulent un apéro. La

fille prend un cocktail maison. Le gars regarde discrètement la carte

et, voyant que c'est déjà 10 $ pour le cocktail, il se dit: «C'est cher

mais si je veux pas louper mon coup, il faut y mettre le prix.»

Le serveur prend la commande et demande ce que chacun désire en entrée.

La fille choisit les canapés de caviar sur leur lit de saumon frais.

Là encore, après avoir consulté la carte, le mec se dit: «m*rd*, 20 $

pour une entrée! Mais bon, après ça, c'est sûr que ce soir je pourrai

faire mon affaire.»

Pour le plat principal, elle choisit le chevreuil avec sa sauce

chasseur accompagné d'une salade complète. Le gars a des sueurs froides

en constatant que le plat coûte 60 $, mais il se motive en se disant

qu'au moins, après ça, elle n'aura plus faim et il pourra certainement

la niquer le soir même.

Arrive le moment de commander le dessert, et la fille demande un

assortiment de pâtisseries. C'est l'horreur, ça coûte encore la peau

du BIP et le pauvre gars n'en revient pas. Il se dit: «Toi ma cocotte,

tu passeras plusieurs fois à la casserole ce soir!» Mais quand même

intrigué par son appétit, il demande à la fille d'une manière très

habile: «Et vous avez toujours autant d'appétit? - Non, seulement quand

j'ai mes règles...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 13:25

Un couple à été marié pendant 50 ans. Un matin au petit déjeuner la femme déclare: "Rappelle-toi comme 50 ans en arrière, nous étions probablement assis à cette même table ensemble."

"Je sais, dit le vieil homme, nous étions probablement assis, complètement nus."

"Eh, bien, dit la vieille femme. revivons un peu du passé."

Alors les deux se déshabillent entièrement et se rassoient.

"Tu sais chéri, dit la petite vieille toute excitée. Mes tétons sont toujours aussi chauds aujourd'hui qu'ils l'étaient il y a 50 ans!"

"Ca ne m'étonne pas, répondit le grand-père "Il y en a un dans le grille-pain et l'autre trempe dans ton café.

Utilisateur98533

Posté le 11/02/2013 à 14:15

Bonjour les copinettes,

Un petit coucou rapide d'une EX - FUTURE DUDU ou inversement, c'est comme vous voulez ....

Juste pour vous dire que tout va bien, j'ai complètement arrêté Dudu, plutôt que de le faire n'importe comment comme je le faisais les dernières semaines et de reprendre un par un mes chers kilos perdus.

Donc je fais toujours n'importe quoi, mais avec une telle joie !! sans complexe ni remord ni regret après !! Que ça fait du bien... j'étais à bout de Dudu, MAIS ... je ne m'accorde que qques semaines pour me vautrer dans l'opulence (non même pas), plutôt dans le tout interdit (ah ça oui !!!).

Enfin pouvoir me dire que ces kilos sont repris "normalement" sans frustration aucune !!

Difficile de vous écrire ça quand je sais comme il est difficile de tenir bon ... et difficile de ne pas vous le dire et que vous pensiez que je suis partie comme ça sur un coup de tête.

Une chose est certaine, je vais reprendre Dudu parce que j'y crois, pour l'avoir réussi !!! Alors ne lâchez rien les filles, vous êtes là où j'étais l'année dernière !

De gros bisousssss à vous toutes, quand je me sentirai prête à reprendre, c'est ici que je reviendrai, avec vous !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 14:17

Forum Dukan : ho berndanielle la 2eme histoire elle est horrible je suis mdr bon ici ca continue de neiger depuis hier au soir deja ce matin 30 cm de neige alors je

ho berndanielle !!! la 2ème histoire, elle est horrible, je suis mdr !!!!

bon ici, ça continue de neiger depuis hier au soir, (déjà ce matin, 30 cm de neige) alors je vais bien m'habiller et sortir pépère,

si je peux, je vous prendrais des photos.

Mamie soignes toi bien;

Pas de nouvelles de Mélodie ????

sur le site, on a minette, mounette et mamounette, c'est super on peut pas oublier lol !!!!

je vois que vous êtes toutes sérieuses, moi aussi;

aujourd'hui PP,

ce matin biscuit hyper protéiné + yaourth et thé

midi j'ai fait mon pain dudu avec jambon déssalé /fromage ciboulette et flan aux oeufs + café

à tout à l'heure les filles.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 14:47

coucou lomi 2615 contente de te lire et que tu te porte bien dans ton "" nouveau régime "" tu reviens quand tu te sent prête ,mais le poids yoyo est dangereux pour la santé , même si tu pense que ce régime marche bien ,tu me donne l'impression qu'il n'est pas adapté pour toi car trop restrictif ,et c'est ce qui te lasse le plus ,je suis persuadée que tu pourrais en trouver un qui te convienne sans risque pour ta santé, je te souhaite bonne continuation et à bientôt

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 15:03

bernadielle mes sardines ,parfois, des sardines à l'huile (je jette l'huile) souvent des sardines fraîches que je congèle par 2 et que je sort la veille du congèl en fonction de mon menu ,je fais à la poêle ou au gril ou au four avec du citron ,tout cela dépend si mon mari veux en manger (pour la quantité et mode cuisson )

une info pour les carottes qui vient du coaching Dukan (pajupete qui est coaché en conso on ne doit pas dépasser 200 g par semaine et en une seule prise donc en croisière faire attention à la quantité

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 15:27

bien,mamie, mais je crois que pour cette semaine c'est +++++++++++++ le gâteau aux carottes = 250 grs râpés + aujourd'hui 3cs carottes en rondelles donc pour la semaine ce sera stop.

today, pépère est très fier sur son muret. hier est parti Huggy, il

est tombé dans une bonne famille. ils m'ont envoyé des photos et je vois qu'il a le droit au fauteuil en cuir............

lomi, MP

mirette07

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 15:36

Mamie,

merci pour l'info sur les sardine,c'est moi qui te posais la question

quand aux carottes tu ne me surprends pas,samedi j'en ai mangé en me disant que je faisais certainement mal,à présent je sais et je m'abstiendrai

Lomi,

les filles en parlaient ce WE et je suis tout à fait d'accord avec elles,on a pas l'impression de faire régime,on se nourrit autrement c'est tout,j'ai faim juste avant de passer à table et c'est pas difficile du tout,puis je pense qu'on a un objectif et que rien ne nous fera craquer

mirette07

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 15:58

ce matin: galette dudu + tranche de poulet + café + qques cuillères de fb

midi: endives braisées + omelette avec du fb et yaourt

ce soir: artichaut + saumon + carré frais

mirette07

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 16:04

ah c'est vrai,je voulais vous demander si le lait de coco nous est recommandé,j'ai lu des recettes dans le livre,mais est ce qu'il faut le chercher ligth

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 16:29

excuse moi mirette pour les sardines ,c'est parce que j'était encore dans le fou rire des histoires de bernadielle que j'ais tapé son pseudo ,et si je ne prend pas de notes ,qui a dit ceci ou cela !!!!!! pauvre mémoire !!!

pour le lait de coco ,sur le site il est dit 10 cl par jour et allégé , et dans le dictionnaire de nutrition Dukan il est dit ceci === Le lait de coco contient pour 100 g 94 % d'eau , 5 % de glucides et 105 mg de sodium . Ce n'est en fait que de l'eau sucrée et salée de faible valeur nutritionnelle . en revanche la pulpe de coco qui a une richesse calorique est déconsellée à tous les pléthoriques ( obèses, diabétiques ) .====

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 18:18

voici une liste de légumes dont on ne doit pas consommer plus de 200g par semaine et en une seule prise jusqu'à la stabilisation inclues (donc à vie )

carottes

betterave rouge

rutabaga

cerfeuil tubéreux

panais

topinambour

via le coaching officiel du docteur Dukan

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 18:38

ouaou mamie, j'ai tout faux. je vais faire attention, merci

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 18:39

je vais mager de la perche+ yaourts et pars au théâtre.

passez une bonne soirée toutes

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 19:30

Forum Dukan : berndanielle ca du etre dur de voir partir un petit donc il t en reste plus qu un mais contente qu il soit bien traite et aime mamie merci pour les le

Berndanielle, ça dû être dur de voir partir un petit, donc il t'en reste plus qu'un. Mais contente qu'il soit bien traité et aimé.

Mamie merci pour les légumes, j'ai pris note. (mais sans le savoir, j'en mangeais juste ce qu'il fallait)

une photo de la promenade de cet AM, quelle galère !!!!

à plus.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 19:58

le toutou a l'air content d'être dans la neige ,il y en a une bonne épaisseur !!!

je vous dit bonne nuit à demain les copinautes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 20:07

quelle belle réussite !!!!!!

http://www.proteinaute.com/forum/salut_le_monde-38503.html

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.