Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 20:27 bonne nuit tout le monde à demain |
mimicra66 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2013 à 21:44 Salut les filles,
Je vous lis, je vous lis mais je n'ai rien de particulier à raconter, si ce n'est que j'attends avec impatience de monter sur la balance samedi matin pour voir l'ampleur des dégâts... mais ceci dit, je vous promets que depuis mon orgie je n'ai plus fait un seul petit écart.
J'espère que vous allez toutes bien
Douce nuit à vous toutes |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/02/2013 à 23:15 bonne nuit à toutes.
IXORA, je pense avec ce qu'elle a, le régime dudu ne doit pas être une préoccupation pour elle en ce moment. mais si tu nous lis, j'espère que ton opération s'est bien passée, as tu une chimio, de la radiothérapie ???? je pense fort à toi et j'espère que les résultats sont bons malgré tout. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2013 à 06:14 bonjours tout le monde , ici il peut ce matin , je vous souhaite une bonne journée à toutes, à plus |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2013 à 08:36 Bonjour les filles Ce matin, encore - 800 g, je ne sais pas si ça va durer mais pour l'instant je profite de ce petit plaisir, ça fait vraiment du bien de voir la balance pencher du bon côté. Il faut dire que j'ai été trés sèrieuse, pendant mon stage le resto était offert, et bien j'ai amené ma gamelle tous les jours et je ne suis pas allée manger avec les autres, je mangeais dans ma voiture, et pourtant j'aurais pu, c'était facile de se laisser tenter, les filles étaient tellement sympa, mais bon, elles ont trés bien compris mon point de vue, je leur ai dit que je mangerai avec elles le dernier jours de stage. Ce week-end, on fête mon aniv avec les enfants, ça me fait un peu peur .!! Mamie, dois je faire un jour PP avant ce week-end ? en prévision des écarts, ou plutôt aprés ? Bonne journée et à plus tard. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2013 à 08:59 Bonjour à toutes..ici tout est blanc!...fine couche mais paysage féerique! Mamounette attends la réponse de mamie mais si tu es en croisière, normalement c'est un jour PP,un jour PL donc le PP c'est la veille et le lendemain....si tu fais un autre rythme...tu continuez comme avant.... bravo pour ta perte! Ça motive... Mimicra, si tu es assidue cela ne devrait pas trop porter à conséquence et samedi tout sera ok ...c'est ce que je te souhaite!
Pour les absentes, depuis le début du site il y a eu des départs,parfois avec un petit mot, parfois sans...c'est assez dommage car une relation est êtablie, même si elle n'est que virtuelle...on s'attache et l'absence de message laisse un petit vide. maintenant on a toutes nos bonnes raisons et si tout vas bien ,c'est le plus important.
Wahilil, courage, une dépression c'est pas évident. Mais cela se soigne bien...après ta déception, envisage la pension, tu as presque l'âge...il faut voir les conditions financières...mon frère voulait refuser sa prepension,, il se rend compte maintenant qu'il a bien fait de l'accepter car on n'offre plus les mêmes conditions financières maintenant...et depuis, il s'habitue bien à son nouveau rythme qui lui permet enfin de profiter un peu plus de la vie! Il me semble que tu avais des fameux trajets ,? Bon moi pas pension et je dois prendre la route sur ce beau tapis blanc que j'aime SAUF QUAND JE DOIS CONDUIRE!!! Belle journée et à ce soir.
Repas de midi: carbonnade...eh oui, elle revient de temps en temps ..surtout en hiver, j'aime les plats mijotés! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2013 à 09:09 mamounette ,tu est en croisière , donc fait comme tuveux le principal est d'avoir le même nombre de jour pp et pl sur une période de 15 jours,mais si tu as un jour de pp en plus c'est pas bien grave, c'est juste pour éviter de malmener son corps qui l'est déjà avec ce régime
perso je ne fais pas d'écart tant que je n'ais pas atteintd mon juste poids ,car c'est bête de perdre les efforts que l'on a faits pour un plaisir éphémère , et pour moi se serais trop difficile à gérer ,je me connaît !!!!! donc je poursuis ma lutte ,dans quelques semaines la porte de la conso sera là , je l'attend avec impatience même si j'appréhende |
berndanielle 2023 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2013 à 09:33 bonjour à toutes aux absentes,merci de nous faire coucou si vous nous lisez, ceci pour nous rassurer de votre état. ici pas de neige, mais un vent froid. mamounette, bien ta perte. waihilli, ne t'inquiète pas, ta lulu, ne t'en voudras pas autant que tu ne le penses. triviere hier soir, bernard a voulu les crêpes bretonne façon dudu et nous sommes régalés. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2013 à 09:34 Dans un cinéma où l’on joue un policier à suspense, un spectateur entre au moment où le film vient de commencer.
Sa lampe torche à la main, l’ouvreuse le guide, éclaire chaque marche pour qu’il ne trébuche pas, et l’amène jusqu’à un fauteuil libre.
- C’est trop près, vous n’auriez pas une autre place ?
Elle repart dans l’autre sens et le guide jusqu’à un nouveau siège.
- Là c’est vraiment trop de côté. Il n’y a rien de plus central ?
Elle parcourt toute l’allée, repère enfin une place en plein milieu, et elle y conduit le type, qui lui donne royalement une pièce de dix centimes.
Alors elle se penche vers lui et lui dit à l’oreille : - C’est le juge l’assassin… |
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2013 à 09:35 Un homme vient d’acheter une voiture neuve, mais faute de garage il est obligé de la laisser la nuit dans la rue. Et comme il sait que les voleurs d’autoradios n’hésitent pas à briser les vitres et à fracturer les portières, il met sur son pare-brise l’écriteau suivant :
IL N’Y A PAS DE RADIO DANS CETTE VOITURE
Et, le lendemain matin, plus de voiture. A la place où elle se trouvait, il ne reste plus que l’écriteau sur lequel une main a rajouté :
Ne vous inquiétez pas, on en fera mettre une. |
Utilisateur109950 |
Posté le 08/02/2013 à 11:47 bonjour à toutes !! mamounette continue comme ça bravo !! tu y arriveras n ai pas peur pour ton anniversaire tu dois juste profiter au maximum de cette journée sans culpabiliser... et suivre ta croisiere en pensant tres fort à ton objectif ... le temps passe tres vite ici en compagnie de nos copinautes pour ma part j ai trouvé assez simple d y arriver en lisant tous les jours les divers conseils qui fusent ...je ne vous dirais jamais assez MERCI à toutes maintenant je compte encore sur vous pour continuer (et sur moi bien sur) mamie je n oublie pas que ce regime est à vie ... wahili la vie est belle aussi en retraite il faut juste te dire fortement que tu l'a meritée ... melodie!!! une de tes recettes préférée bien sucrée pour aider tes copinautes serait la bienvenue certaines d'entre nous ne connaissent pas encore ....lol donne nous de tes nouvelles stp today toujours magnifique tes photos..... ici après quelques jours de tempête nous avons de superbes journées un petit prinptemps !! le linge sèche à nouveau dehors je vous souhaite une belle journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2013 à 12:48 Merci pour tous vos conseils, je vais faire PP aujourd'hui et demain PL, comme c'est demain ma journée "dangereuse" , je vais faire en sorte de gérer au mieux, et dimanche ce sera PP, comme ça j'espère limiter les dégâts, mais de toute façon, je vais être trés vigilante et ne pas me laisser tenter. Il est vrai que je ne supporte plus trop le gras, et quand par hazard j'en mange ça ne va pas du tout, je me sens barbouillée et pas bien, alors c'est vrai que ça aide quand on connait les conséquences, on a pas envie de se provoquer du mal. A+ bizz! |
italere 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2013 à 14:25 Coucou les filles
juste un ptit coucou je reviendrai vous voir bientôt ptit problème de santé et plus ordi que les fées et les anges veille sur vous et votre familles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2013 à 15:33 Coucou les filles! Merci pour votre soutien.
Je n'ai pas peur de la retraite en tant que telle , juste de la perte de 40% de mes revenus alors que je ne m'y attendais pas déjà... que j'aide encore ma fille etc.....
Oui Triviers, je vois que tu suis drôlement bien : j'avais 1h30 de route par jour mais comme je suis en arrêt depuis 3 ans j'ai du mal à prendre ça en considération. Pourtant je le devrai Tu as raison. Ca ne reviendra plus jamais et c'est formidable.
Ma balance ne sait trop quoi dire. Elle oscille et m'agasse et je sais pourquoi. Je manque de rigueur sans pour autant faire d'excès... et je suis sur un poids bien connu et ou je suis restée longtemps ! La garce !!!!!!!!!!
J'ai enterré ma minette. J'essaie d'oublier sa petite bouille. Ma fille a fait un truc magnifique sur son blog (qui lui sert aussi pour vendre ce qu'elle fait) . http://www.m-a-creation-graphique.blogspot.fr/2013/02/mi.html et je vous mets un des dessins qu'elle a fait (pour celle qui n'iront pas voir) Elle en a fait 4 et je ne savais trop lequel vous mettre, j'avoue!
Elle est douée cette chameau et m'a tiré la larme avec ce qu'elle a écrit sur notre minette! Rahhhhh la la suis trop sensible moi...
Positif du jour : elle a une commande de faire part pour un baptême! Si seulement elle pouvait gagner sa vie avec ce truc qu'elle a dans la peau (et surtout dans les doigts) depuis toute petite ! Elle a déjà fait des faire part de mariage, des flyers pour une commune. Il lui faudrait plus de demandes comme ça . Les filles soyez choux : faites suivre !!
Ce forum m'aide beaucoup moi aussi. Oui on est une communauté et pour ma part je n'en partirai pas sans vous embrasser toutes bien fort... mais je n'en suis pas là !!! Mais bien sûr chacune à ses raisons et sa façon de voir les choses.
Je sais bien que je parle plus de moi que du régime et que ce n'est pas du tout le but ici. Pardonnez moi pour ça . Juré je vais faire attention à partir du prochain post (oui parce que là.... ). Merci en tous cas de votre écoute. Bisous les copinautes comme tu dis ! |
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2013 à 18:13 Wahili, c'est vraiment un trés bel hommage fait à ta petite chatte, moi aussi, j'ai été trés émue à la lecture de ce qui a été écrit. Je n'ai pu m'empécher de laisser un petit message, tu as de la chance d'avoir une fille avec un si grand coeur, et si sensible. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2013 à 18:20 Wahilil, je ne parviens pas a aller sur le lien... La neige à fondit.. Il n'y a plus rien et il y a même eu un super soleil...bizarre.. Ce soir je mange ça..je vais les préparer.. À tantot |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2013 à 18:22 Aubergine farcie recette Dukan de happyjulietta Elles sont un peu chères en ce moment mais on se fait plaisir.. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2013 à 19:47 waihilli, tu nous déranges pas, tu nous de l'animation. je suis allée sur le site et c'est très beau et très émouvant. italere heureuse de revoir tes petites fées. soignes toi bien mamounettes tu vas y arriver pour demain. profites bien de cette journée. maryka, je suis toujours aussi contente de te lire. a++++++++++++ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2013 à 20:05 bonne nuit tout le monde à demain |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/02/2013 à 21:25 hello les filles, journée bien remplie aujourd'hui, yoga, DENTISTE !!!! courses pour la semaine, rentrée tard, mais comme il faisait un grand soleil, j'ai quand même pu aller promener pépère, mais après les courses j'en pouvais plus.....
Waihili, j'ai beaucoup aimé ce qu'à écrit ta fille, elle m'a tiré une larme, et les dessins sont magnifiques. ça dû être très dure de prendre cette décision, mais c'est mieux pour elle de l'avoir fait, si elle souffrait......
Mamounette bravo pour ta perte, moi je stagne........
Mimicra, Italère, merci de nous mettre un petit mot en passant, bonne continuation. (Italère pas grave le pb de santé ?)
Berndanielle, oui elles sont bonnes les crèpes, j'en ai fait dimanche dernier, on s'est régalé......
à vous toutes je vous souhaite une bonne nuit. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 06:29 bonjour à toutes , profiter bien du wee-kend , à plus |
mimicra66 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2013 à 08:44 Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien. Ici beau tapis blanc partout, c'est joli mais ça glisse !!!
- 200 gr ce matin malgré mon immense orgie de dimanche dernier.... ouf, ouf, les dégâts sont limités, j'avais peur...
Je reviendrai plus tard car je suis un peu à la bourre,
Bonne journée |
mirette07 48 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2013 à 09:15 bonjour,
Depuis 2 semaines,je cherche un forum,j'en ai trouve mais pas assez actif,les filles n'y poste pratiquement jamais et ce matin je me suis remise en quete d'un nouveau nid et je viens de vous trouver. M'acceptez vous dans votre conversation,ça serait gentil ? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 09:30 bonjour et bienvenue sur notre topic ,tu vas trouver de la bonne humeur et du sutien parmis nous , nhésite pas à poser des questions il y aura toujours quelqu'un pour te répondre
dis nous en un peu plus sur toi , si tu remonte le topic à la page 163 tu verras on c'est présenté histoire de se connaître un peu plus ,si tu a envie tu peu le faire
je te souhaite une bonne route sur ce chemin de perte du poids |
mirette07 48 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2013 à 10:11 bonjour,
je m'appelle Maryline,j'ai 51 ans,j'habite en Ardèche,je suis mariée et j'ai 2 enfts je suis auxiliaire puericultrice dans une creche,mais en arret maladie depuis 1 an pour dépression mon parcours à moi aussi a été assez cahotique,c'est bien pour ça que j'ai perdu pied je pesais entre 53 et 58 kg et par ma dépression j'ai pris du poids,ne dormant pas la nuit je les passais à cuisiner je suis adepte des forums,je niche depuis 2007 sur un forum de cuisine,j'y ai plein d'amies,je ne leur ai pas parlé de mon régime car elle ont de mauvaises réactions par rapport à ce régime,dangereux à leur avis... moi non plus,je n'ai pas d'amies,pourtant bcp de monde autour de moi,mais pas de "vraies amies",j'ai du mal à faire confiance je marche pratiquement tous les jours avec une cousine,c'est la seule personne avec qui se me sens bien,je pourrai même dire qu'elle pourrait faire une bonne amie,bon alors je vais dire que j'ai une cousine-amie ,elle a 72 ans et une peche d'enfer,elle me fait aller de l'avant quand je ne vais pas bien
voilà,je pense m'être bien décrite, je suis bien contente d'avoir trouvée ce fofo merci à vous de m'accepter |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.