Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 17:19

Je viens de ire ton message Today...courage et soigne toi bien...c'est normal qu'après les deux enterrements ton moral soit en berne..et puis la grippe en plus....heureusement tu as un brave mari qui te dorlotte...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 18:11

soignes toi bien dany, et reviens nous en forme.

maria, j'ai remarqué que dès que tu manges "galas", ton estomac ne le supporte pas, peut être faudrait il y aller doucement. as tu des nouvelles fraîches de ton frère.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 18:40

trivière je n'ais pas eu le temps de regardez sur le site pour la phase de conso pour la question que tu pose,le livre qui est la version 2011 donne une réponse à ta question page 139 dans le deuxième paragraphe

je ferais des recherhes sur le site et dès que j'en saurais plus je transmettrais

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 18:53

Hello les filles,

@Trivières, j'espère que tu vas mieux, que ça a fait le tour.......tu as raison qu'est ce qu'on est mal quand on a trop mangé !!!!!!

et oui une journée de foutue, mais quant on est pas bien, on fait avec.

Ma fille est passée, du coup, je me suis levée et j'ai préparé des crêpes DUDU, et bien mari et filles les ont trouvées super bonnes, moi itou, à refaire. comme ça j'ai mangé pour ce soir. peut-être un yaourth avec un aspirine, avant d'aller de nouveau sous la couette.

bonne soirée.

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 20:13

Bonne soirée les filles.....

Remettez vous bien.............. décidément dès qu'on a un problème ça se situe toujours à ce niveau hein? Finalement on le "digère pas"!!

J'aime comme les mots pour dire sont imagés....

C'est si juste!

Courage Today et bravo à ton mari de savoir être là pour toi!

Oups Trivières......je connais ce retour de bâton des excès du début de conso........mdr! On a le temps ma belle ......le temps de regoûter à tout halala cette frustration qui nous fait nous jeter sur les interdits! ça passe .... et les maux que tu subis sont de bons signaux d'alarme dont tu te souviendra au prochain gala et qui te permettront se freiner tes envies....

Allez bises à toutes et bonne semaine.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 20:21

bonne soirée à tout le monde

que la nuit vous apporte le repos dont vous avez besoin pour affronter cette nouvelle semaine

à demain

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 21:31

Bonsoir

Bonne journée ensoleillée, on a fait une balade en forêt, vivifiant mais crevant, ça va m'aider à dormir ce soir, c'est mieux que les médocs. oups ! j'ai oublié de refaire mon lit, j'ai lavé les draps aujourd'hui !

Cette semaine, je suis en stage, mardi, mercredi et jeudi, donc je n'aurai pas trop le temps de vous écrire, mais je vous lirai tous les soirs.

J'espère que j'aurai de bonnes nouvelles de nos malades ( Today, Trivières ...)

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine !

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 22:07

Je vous lis tout en regardant shutter island sur france 2, film bien mystérieux, ça a l'air plutôt pas mal.

J'espère que vous allez toutes bien.

Je voulais juste vous faire un petit coucou...

Bonne nuit à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 23:11

Mimicra j'ai regarde le même film...pas évident surtout avec le mal de tête et les nausées que j'ai..ça ne passe pas trop...

Mon frère ça va mieux..ouf..

Merci pour vos mots....

Demain est un autre jour...

Bises

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 06:01

bonjour tout le monde, une nouvelle semaine qui commence en espérant qu'elle sera bonne pour tout le monde !!!!!!!!! à++++++++++++

Utilisateur109950

Posté le 04/02/2013 à 08:19

bonjour à toutes

Me revoici avec 1 anniversaire de plus et 900 gr sur la balance ..... je m en sors bien, encore deux jours avec les derniers invités et je reprends ma conso croisiere ?

je ne sais plus ou j en suis je pense qu 2j pp vont me faire du bien à partir de mercredi

j ai laissé tomber le son depuis vendredi il faut dire que tous les matins des croissants arrivaient tous chauds avec le pain mes intestins sont à l envers ...j ai réussi à alleger les autres repas sauf celui du restau étant servie la premiere le patron m avait à l oeil

soirée magnifique ma petite fille m a portée 60 roses rouges que d'émotions!!!!!!il me manquait mon amie mais nous esperons qu en janvier l année prochaine nous arroserons les siens ....

j ai lu que certaines d entre vous ont une baisse de moral cette période est souvent difficile à passer la vie semble plus douce avec le soleil ......

je vous embrasse toutes et vous souhaites une belle journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 08:55

voici mes repas pour la semaine : matin toujours la même chose pour l'instant ; porridge et chicorée au lait

je fais une semaine avec du konjac une fois par jour et le soir de préférence

lundi PL : midi = filet de flétan et choux de bruxelles , yaourt nature

dîner  : 1 assiette de gâteau de konjac ( 200 g ) aux baies de goji ( façon gâteau riz au lait)

mardi PP  : = sauccisson de surimi ( 200g ) 2 oeufs dur , 1 part fromage de chèvre fait maison à 0 % , 1 yaourt

dîner  : soupe de crevettes aux konjac ( une grande assiette)

mercredi PL = midi ; escaloppe de dinde , haricot vert , fromage blanc aux goji

soir = flan de konjac au betternuth arôme vanille

jeudi PP = midi , 1 sole en papillotte sauce crevette (crème allégée) , fromage blanc

dîner , bio flan arôme amande aux konjac (200 g)

vendredi PL = midi ; cuisse de poulet, épinard, yaourt 1 ou 2

soir flan de konjac arôme chocolat et goji (avec gomme de guar pour lier)

samedi PP = midi ; 12 sardines grillées citronnées , 1 yaourt , 1 part fromage de chèvre 0 % fait maison

soir = omellette sucrée au konjac saveur caramel

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 09:01

c'est vrais que l'hiver le moral n'est pas toujours là ,les beaux jours vont arriver et ça vas allez mieux ,il nous faudrais du soleil avec un froid sec ce serais mieux que ce temps humide ,

je vous souhaite à toutes une bonne journée avec pleins de pensées positives et de gros bisous

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 09:04

Coucou,je vais mieux...ouf...

Heureux Anniversaire Maryka...60 gros bisous.

Mamie ton menu à l'air super...je serai,tentée par plusieurs choses...et le konjac,façon riz au lait...me donne très envie...

Je vous laisse car je vais travailler...

Smack à toutes...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 09:11

bonjour,

today, la famille est le meilleur médicament, soignes toi bien.

latiteboule, tu as toujours une pensée positive pour chacun, merci

triviere, il te faut donc maintenant prendre en compte tes alarmes; soignes toi bien

mamounette, bon stage. ce stage est sur quel thème? comment se passe les études de ton mari, bernard, je crois?

mimicra, moi aussi, j'ai regardé la 2, en fait dès léonardo dicaprio, passe à la télé, je regarde. je trouve que c'est un acteur hors pair.

mamie bonjour, comment vont les petits.

maryka, ouaou 60 roses rouges par sa petite fille, je vois d'ici ton émotion.

menu du jour : café + bol FB 0%, midi: aspic de légumes aux surimi+ steack haché 5š%+ yaourt nature 0% ce soir : poulet sauce moutarde +2 yaourts aromatisés 0% aux fruits

hier soir j'ai fait lacrème chocolat café et c'est super bon.

bonne journée à toute

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 09:14

Un homme murmure à une femme :

- Le champagne vous rend jolie...

- Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe !

- Oui, mais moi j'en suis à ma dixième !

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 09:20

Un ministre canadien a rencontré une charmante jeune femme avec laquelle il a très envie de «passer aux actes».

- Combien prenez-vous ? lui demande-t-il.

- Monsieur le ministre, répond-elle, si vous êtes capable de relever ma jupe aussi haut que le niveau des impôts, de baisser ma culotte aussi bas que le niveau de l'emploi, d'être aussi dur avec moi que vous êtes tendre avec les criminels et de me baiser aussi bien que vous l'avez fait à vos électeurs, là, je vous le promets: pour vous, ce sera gratuit.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 12:32

Forum Dukan : coucou les filles une ptite photo de pepere hier il faisait tellement beau et j ai pas pu sortir berndanielle bien les histoires merci les filles pour

coucou les filles, une ptite photo de pèpère hier, il faisait tellement beau et j'ai pas pu sortir.

Berndanielle, bien les histoires !!!!!

merci les filles pour vos petits mots, ce matin ça va à peu près, le nez en compote qui coule tjs, mais je suis plus près de la fin que du début.......sauf, qu'il a neigé toute la nuit et que depuis ce matin, il pleutttttttttttttt; SUPER !!!!!!!!!

donc pas de promenade et d'aquabike, on ne va pas en remettre une couche.........

Trivieres, je suis contente pour ton frère, vous devez être soulagés. et contente de voir que tu vas mieux aussi.

Mamounette, bon stage. j’espère que c'est intéressant ?

Mimicra, et celles qui onti regardé la 2, bien que j'aime Léonardo Di caprio, le film est trop dur, donc pas besoin de ça en ce moment, du coup j'ai rien regardé, j'ai lu les Galas que l'on m'a donnés, ça m'a passé un moment.

Mamie toujours à fond, merci tu nous boostes, ça fait du bien.

Maryka, je t'envoie moi aussi 60 bisous.

Lapitboule, Mélodie, (j'espère que je n'oublie personnes) et à toutes bonne journée.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 12:36

ha oui, hier dimanche grand soleil toute la journée, presque un temps de printemps, mais toute la nuit il a neigé là un temps d'hiver, normal, et depuis ce matin lundi, il pleut sans arrêt, comme l'automne, complétenent détraque le temps!!!!!!!!!!!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 13:14

bien dany, heureuse que tu ailles mieux

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 13:21

Un petit coucou,

Maryka, bon anniversaire !!

EH!!!, les filles, aujourd'hui c'est mon tour, 50 ans !!!

J'espère que vous allez toutes bien.

Ce week-end c'était crèpes, j'ai un peu dérapé, mais si peu; lol

j'attends désespérément un appel de mes enfants pour mon anniv, peut-être ce soir ? auraient-ils oublié ?

Demain, je commence mon stage, c'est un petit rappel de ce que l'on sait déjà (en principe ), concernant le travail que je fais tous les jours, une petite piqure de rappel comme on dit, avant la titularisation.

Aujourd'hui PL

Midi: surimi, jambon, poivron rouge au naturel (en boite ), FB, café.

Collation: Yaourth + son, café au lait.

Soir: Konjac à la bolognaise, oeufs au lait.

Bonne journée à toutes !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 13:24

bon anniversaire mamounette et today ,

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 13:30

Today, trés mignon ton Pépère !!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 13:55

bonne anniv. mamounettes et maryka

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 15:57

bonjour à touttes, sans ordi depuis 3 semaines, cela commençait à me manquer sérieux - disque dur sur le portable et sur l'unité centrale de l'autre, carte mère, - j'ai récupéré le portable c'est déjà ça - , même si j'ai eu beaucoup d'occupations et de tracas...

j'ai perdu une mamie la semaine dernière et j'en ai une seconde qui n'est pas bien - la saison est mauvaise pour les personnes âgées et nous manquons aussi de soleil. cela me chamboule toujours, on ne s'y habitue pas

Bien, je repars à zéro, j'ai perdu 3 kilos sur l'année dernière, enfin plus mais repris maintenant, donc je repars pour une fournée de 5 kg - mais comme mon ordi a planté je n'ai plus rien, je vais relire les bouquins et vos recettes et m'y remettre sérieux - aujourd'hui pp, demain pl - faut absolument que je me motive - je manque de courage sur la bouffe, ça c'est clair et pour d'autres choses, j'ai tellement d'énergie parfois... c'est comme ça. Depuis hier j'ai repris la marche - pour l'instant 30 mn par jour et je ferais mieux un peu à la fois et 2 fois la piscine par semaine. c'est toujours ça - j'ai un vélo d'appartement mais je le regarde au lieu de monter dessus mdrrr....

donc je me suis remis à zéro pour ma courbe et début hier -

bon anniversaire Maryka, l'année prochaine, je fais une grande fête pour mes 60 ans, je vais prévoir bien à l'avance car ma famille est disséminée et mon anniversaire tombe le 30 août - avec les gens en vacances pas évident - mais je voudrais avoir le plus de gens que j'aime autour de moi dans la mesure du possible .

bonne fin de journée à toutes et bon courage -

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.