Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 15:59

ps : je réitére : le konjac je peux l'avoir à 1.30 euros les 200 grs - au lieu de 2.90 facile ailleurs, alors n'hésitez pas si vous voulez, je vous fais un petit colis - les baies de goji sont très intéressantes en vrac à intermarché (autour de 17.00 euros le kg ) mais ce n'est surement pas dans tous les inter ...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 16:01

Coucou je passe vite fait

Bon anniv Marika, caresse au petiti bléssé et à ton magnifique toutou Today Il a les même couleurs que Galice!

Je reste pas ; Je suis dans la paperasse...Bisous bisous

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 17:00

coucou à toutes!!

moi aussi paperasse aujourd'hui!!avec mon déménagement j'ai pris du retard dans le classement,j'en ai un peu partout!!!

samedi soir, sortie avec des amis!!repas pas Dudu du tout!!+bal!!on a bien rigolé ça fait du bien!!

dimanche journée froide ,mais une grande ballade dans la nature!!on a rammassé de la mâche sauvage!!un grand bol d'air!!

aujourd'hui pesée:+500g c'est la fête!!!à midi du coup j'ai fait repas mâche avec oeuf dur et saumon fumé+1 fromage bridelight avec du pain de Simye +1yourt

joyeux anniversaire à Maryka et Mamounette!!!des chiffres ronds vous en avez de la chance!!!!

tant mieux que les malades soient sur la bonne voie!!

berndanielle:je vais publier la recette je mettrai le lien!!

bon je retourne à mes papiers!!

bises à toutes!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 17:19

bon anniversaire à marika je me suis trompé de prénom

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 17:57

Joyeux anniversaire à Maryka et Mamounette

Trivières, j'espère que tu vas mieux. Dis moi, tu sais où on peut trouver de la gomme de guar ?

Alors, les filles, moi je suis hyper génée, hier soir j'ai fait une crise de boulime horrible, J'ai mangé comme un porc. J'ai commencé par 4 barres de gerlinea, ensuite j'ai vidé le plat de mousse au chocolat qui restait (il n'y avait que 2, 3 cuillères à soupe), ensuite un petit pain au beurre + nutella, ensuite 2 tranches de pain avec tjs beurre et nutella, ensuite 2 tranches de pain avec beurre et jambon/fromage et ensuite, au moins 8 galettes aux perles de sucre.... vraiment dégoutant, mais je ne parvenais plus à m'arrêter... je ne sais pas ce qui m'a pris, mais en 2 secondes, j'ai eu le déclic dans ma tête et hop, je me suis vautrée sur la nourriture. Je suis certaine que samedi je vais le payer sur la balance... quelle catastrophe, je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête tout à coup.

Aujourd'hui j'ai le coeur qui tourne tellement j'ai abusé hier soir... je m'en veux, c'est vraiment moche et j'ai la honte....

Pourtant je n'ai pas été contrariée hier, ni plus mal que d'habitude... enfin, ce qui est fait est fait et on ne peut plus revenir en arrière.

engueulez moi les filles plutôt que de me dire que ça peut arriver.... NON CA NE DOIT PAS ARRIVER !!!

Bon, mis à part mes misères, comment allez vous ?

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 18:22

mimicra comme dans harry potter, je t'envoie une carte hurleur "houuuuuuuuuuuuuu"

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 19:01

Mimicra tu veux qu'on '"engueule", y a pas de problème, parce que craquer pour un gâteau ou un morceau de pain ou autre chose passe encore, mais ce que tu décris est immonde !!!!!! c'était l’ ORGIE,

et ma grande, faut absolument que tu te reprennes, surtout que tu n'avais aucune excuse, pas bien pas bien du tout !!!!!!!

bon faute avouée, à moitié pardonnée, mais fais en sorte de ne pas recommencer, parce que ton corps il va pas aimer et ce sera plus difficile pour pour lui de perdre si tu le maltraite ainsi.

bisous quand même.

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 19:29

Mimicra...............Tu le sais que c'est pas bien..............Et tu le savais lorsque tu l'as fait!

Maintenant demande toi pourquoi tu as continué........La prochaine fois tu saura reconnaître ce pourquoi et lui CASSER LA GUEULE!

Non mais...............;C'est pas les vilaines crises de boulimie qui vont gagner! Naméo!!

T'es bien plus forte qu'elles .. hé hé! J'suis sure!!

T'es une guerrière, une gagnante, t'es celle qui collera une tarte à tes démons. Oui oui celle qui est dans ton frigo!

Mais que faisait toute cette nourriture chez toi ma belle? J'aurais jamais pu faire mon régime si j'avais eu tout ça sous la main...Allez maintenant que t'as tout mangé ça ira mieux............heu............oui ta balance va pas aimer!!

Bon anniversaire les 2 vedettes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 19:38

Forum Dukan : mimicra voila ce qui t attend

mimicra voilà ce qui t'attend

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 19:40

il y en a qui on le bout renforcé donc ça fait mal au derrière ,

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 19:41

Heu? Tu vas lui faire cirer toutes tes chaussures Mamie? Ou bien tu vas lui botter les fesses avec chaque paire de tatane?

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 19:41

Ha j'ai ma réponse! mdr!

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 19:44

C'est plus du craquage, ça tourne à la boulimie !!

Tu devrais prendre un truc pour t'apaiser car ça c'est dû à une nervosité exessive qui te pousse à manger pour te calmer, et j'en parle en connaissance de cause car ça m'est déjà arrivé à pluisieurs reprises, on se rue sur tout ce qui se mange tant que c'est gras ou sucré, bien sur on n'ira pas manger une pomme ! Je prends de la passiflore et ça me fait du bien, je suis plus relax. Pour te dire, je me levais même la nuit pour manger quand ça me prenait, et rien ni personne n'aurait pu m'arréter, par contre je me contentais d'une ou deux bouchées, je ne mangeais pas en telle quantité. Bon courage et prends toi en main niveau santé, demande conseil à ton médecin ou à ton pharmacien, tu es peut-être simplement fatiguée et il te faut peut-être un complément vitaminé pour que tout rentre dans l'ordre.

Courage !

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 19:49

Promis, je ne te botterai pas les fesses, d'autres s'en chargeront pour moi !! lol

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 20:16

je vous dit bonne nuit à toutes ,allez reprend toi mimicra ,,demain est un autre jour , sans bêtise ,!!!! sinon !!!!!!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 20:50

Mimicra tout est dit...je ne te botterai pas les fesses...tu dois éviter d'avoir des aliments interdits...comme ça tu n'aura pas la possibilité de les manger...tu as perdu beaucoup de poids et ton corps te le dit..donc, vitamines et aussi quelque chose pour la boulimie,,mamou nette semble connaître ce symptôme...repreds ton régime ,ne fais pas trop dur sinon tu ne tiendras pas et pèse toi samedi..c'est même possible que ton écart ne se verra pas...tu vas y arriver..et je te trouve courageuse de nous avoir parle te ton écart malgré la honte que tu éprouves...

Pour la gomme de guyar je n'en ai jamais utilisé...j'ai surtout employé de L'agar agar ,on le trouve dans les boutiques bio.

Mamounette tu es toute jeune! Heureux anniversaire...ils t'ont sûrement fait une surprise...à toi aussi, 50bisous. Et 50 roses rouges?

Simye,allez ma grande il faut t'y mettre..cuisine tu verras c'est pas compliqué, si tu aimes ce que tu cuisine, tu vas le faire sans problème...et je t'assure qu'après c'est du pur bonheur..on se sent vraiment bien...Et si ta fille fait un bébé...il aura une jeune mamie toute mince...

Latiteboule,j'espère un jour ne plus penser à ma balance..je pense que j'y arriverai aussi...

Lomi ?

Today,ici on a les veaux de mars..giboulee,pluie,soleil...soigne toi bien

Moi aussi j'adore Leonardo di caprio mais hier j'ai eu du mal.les nausées et lui qui vomissait,puis les flash et la violence quand mon crâne était prêt à exploser...

Mais comme j'ai tout vomi,puis rien mange hier..donc descendue 300 g en dessous de mon poids le plus bas...on verra demain car il était peut être fausse...aujourd'hui j'ai bien respecte,

À celles que j'oublie..mais j'ai déjà écrit une tartine...bonne soirée

Ah oui, ton chien es super beau...et berndanielle,remise de ton PV ? Etton petit chien va mieux ? Pas trop dur ?

Utilisateur109950

Posté le 04/02/2013 à 23:37

NON MIMICRA CRA t ' as pas le droit d avoir tout ça chez toi mais moi en ce moment je le chante aussi ....y'a des trucs qui devraient pas être chez moi!!!!!! la..la...la nous n avons pas d 'escuses!!!

sinon rien ne sert d avoir toutes ces copinautes qui nous tiennent à bout de bras et ...de .....bottes .. moi je les ai sentis les coup de pieds au c ul pas toi  ??

mamounette bon anniversaire t inquietes pas les enfants aussi ont besoin de vieillir pour rèaliser ..nos rèves lol   ils sont loin mes 50ans... maintenant  !! mais d'une certaine façon si vous n aviez pas eté là pour

m aider je pense que je ne les auraient pas vécus de la même façon j ai regardé mes photos avec plaisir  !!! vous pouvez comprendre de quoi je parle .......................

. symie... c était mon chalenge pour mon anniversaire maintenant le suivant est de le tenir j usqu 'au prochain

today ton chien est MAGNIFIQUE

j espere que ta mignature va bien.. berndanielle vendredi soir tous les hommes (de plus de 60ans ) avaient bus trop de champagne je viens de m' en rendre compte

today et trivieres je vous rejoins dans vos soucis j ai le nez et les ...intestins ..qui m echappent mdr.............

merci à toutes pour vos bisous les filles

et faites de beaux rèves  !!!!...........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mounette91

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 07:40

bonjour les filles

je fais ma lecture seulement ce matin, que de choses surprenantes...pour commencer, désolée pour le retard, bon anniversaire à Today et marika.

Mimicra, que s'est-il passé ?????????? tu ne refais jamais ça, tu mets tous tes efforts en l'air...tu as eu un petit passage à vide, ça peu se comprendre. Bon tu as eu le courage de nous l'avouer et je pense que ça va te servir de leçon. Je ne te botterais pas les fesses car les copines s'en sont chargées...

symie, ton offre m'intéresse, tu me donnes la marche à suivre

trivières comment vas-tu ? tu as du mal à t'en remettre apparemment !

today il est vrai que tu as un beau chien, quel âge a-t-il ?

mamie, merci pour tes idées recettes

bon, je vais me motiver pour aller travailler, j'ai un peu de mal en ce moment, pas trop le moral

tu vois mimicra, moi aussi c'est dans ces moments là que je serais tentée de craquer, mais pour l'instant je résiste, ce serait dommage,

allez on s'encourage, on les aura ces satanés kilos en trop

bonne journée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 07:45

bonjour tout le monde , j'espère que les malades vont mieux ,mais la saison n'arrange rien

mes petits vont mieux surtout le petit Taïnam , Dzazïa a toujours un peux de diarhée ,mais ça vas beaucoup mieux

bernadielle j'ais commencé la dégustation de mes fromages ,1 au cumin ,1 nature et on sent le goût de l'arôme chèvre ,je suis satisfaite ,du chèvre à 0%

la gomme de guar n'as pas la même fonction que l'agar-agar ,ce dernier gélifie, la gomme de guar épaissit ou lie les préparations culinaire comme la maïzena , on en met moins et y a pas de toléré !!!! que du bénéfice

je vous dit bonne journée à toutes

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 08:17

wouahouuu!vous vous etes déchainées!!

qui peut me redonner la recette de la carbonnade de Trivières,ça m'evitera de remonter tous les massages!!

merci ,à plus

Utilisateur98533

Posté le 05/02/2013 à 10:56

Bonjour les copinettes,

Ce matin, ni joie, ni colère, juste un peu de lucidité et grande décision : j'arrête Dudu.

Semaine dernière, - 1.9 kg en 2 jours, + 1.8 kg en 5 jours, et ce depuis des semaines dès que je me reprends en main.

Non seulement je ne perds plus, mais je regagne doucement mais sûrement tout ce que j'ai perdu.

Je fais de véritables crises de boulimie avec des manques terribles de sucré et je ne peux plus sentir l'aspartame, je sature.

J'ai perdu 14 kg, j'en ai repris 7 kg et je sais que si je continue, je vais tous les reprendre ...

Je ne suis pas en train d'écrire que Dudu ne fonctionne pas, bien au contraire, j'y crois pour être arrivée à mes fins, mais je suis allée bcp trop loin, j'aurais dû consolider puis stabiliser, avec des si .................

Je vais tenter autre chose pour voir ce que ça donne, histoire de "casser" mes montagnes russes.

@ toutes, bon courage, tenez bon et surtout ne loupez pas la conso et la stab. D'ici qques semaines je vous ferai un petit coucou.

De gros bisoussssssssss à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 13:15

Forum Dukan : oh pour les boulimique je vous envoie la machine a motivation

oh pour les boulimique je vous envoie la machine à motivation :

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 13:17

lomi ,je suis désolée pour toi mais quelques soit le régime tu auras des contraintes et dès que tu feras ou arrêteras tu reprendra tout ce que tu as perdu

pour ne pas perdre tout le bénéfice des kg perdu peut être qu'un nutritioniste pourrais t'aider à avoir un régime équilibré avec moins de restrictions que le régime dukan que certain ne peuvent pas supporter

je te comprend car mon mari qui est diabétique et qui n'as pas droit au sucré (entre autre) lutte du mieux qu'il peut et il cela sera à vie

je te souhaite bon courage ,donne nous de tes nouvelles ,dit nous quelle méthode tu as choisie ,cela peut servir d'exemple ,bonne journnée à toi , à bientôt

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 13:27

hello les copinautes,

j'ai voulu me peser ce matin et grosse déception, mais je pense que 7 jours d'antibio pour angine, plus 4 jours de grippe, (je commence seulement à aller mieux) et pourtant j'ai pas manger grand chose, et bien la balance annonce 1 kg 8 en plus, alors je me re pèserai demain matin, parce je me dis que c'est impossible.... ou alors j'y comprends rien !!!!!! mais j'avoue que ce matin, j'avais envie d'envoyer tout balader, allez je ne me formalise pas, je pense que tout va rentrer dans l'ordre, de toute façon je continue.......

Lomi, je comprends ta décision, mais surtout garde tes 7 kgs en moins, et si tu consolidais et stabilisais, pour recommencer d'ici quelques mois, (par contre ne nous abandonnes pas !!! donnes nous de tes nouvelles)

Dis moi Mamie, on peut bien refaire ce régime après stabilisation, si on re décide de reperdre du poids, plutôt que de persévérer et de faire des bêtises ?????

pour mon pèpère, il aura 5 ans le 6 juin.

les filles à tout à l'heure.....

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 13:30

salut les filles

eh oui, cela nous est tous arrivé, je suis moins boulimique, mais il fut en temps ou je faisais desserts dudu, toute la journée.

j'ai vu mon médecin, il m'a dit de continuer mon régime, mais de limiter les oeufs à 2/semaine. dans 3 mois re-prise de sang et si pas baissé, il faudra que je prenne de la levure de riz rouge. cela fait baisser copieusement le cholesthérole. je vais regarder sur internet car il faut prendre la dose la + forte soit 1 comprimé qui correspond à 6 comprimés.

bien tout le monde t'a remonté les épaules, onc tu peux repartir du bon pied. maria je vois que ton estomac, se sens mieux.

ah mamie, j'allais t'en parler. mon fromage a une jolie couleur oranger et me demandé, quand je pouvais lui jeter un sort. par contre je l'avais laissé nature. le prochain, je l'améliorerai.

ce matin, j'ai cuisiné toute la saint matinée

petit dej, galette chocolat et petit suisse, midi : aiguillettes poulet sauces laquée, un régal, bernard oummmmmmmm + cheese cake, collation, fait les biscuits au café avec fromage blanc, ce soir, ai fait un pain de surimi et aile de raie, avec yaourt nature.

oh lomi, comme tu vas nous manquer, mais fais moi plaisir, fait ta conso et ta stab........ n'abandonnes pas .... comme je suis triste......

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.