Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 10:13

Bonjour eh oui c'est le week end...profitons en...

Je bois tranquillou mon café...

Ce midi poulet farci aux légumes..recette inventee par mon mari...cela sentait bon h'ier soir en rentrant ..mais comme il n'était qu'en début de cuisson j'ai cuisine vite fait un steak et reporté le poulet à aujourd'hui..ce sera mieux ,on sera trois pour le manger...

J'ai également cuit en 10 minutes du chou blanc...j'explique ...émincer la quantité de choux que vo us voulez..ici un sixième du chou.un oignon,une carotte..cuire dans un faitout en faisant revenir à sec puis en ajoutant deux ou trois verres d'eau,sel.poivre...et voilà..très bon et vite fait...j'ai accompagné le steak..cela paraît bizarre comme accompagnement mais en fait c'est pas mal...

J'ai vu une recette de crêpe avec 4 cuillers à soupe de lait eçreme et un œuf et un bla,c d'oeuf...pas essayée '..avant j'avais fait celle de Maryka avec du maïzena...

Pour ma Conso..poids identique malgré le pain,le fromage et le fruit..mais ce soir repas de gala...et demain je ne peux pas faire de pp puisque c'est le jeudi...je croise les doigts car même si je me résigne à ne plus perdre ..je ne veux pas reprendre..

Mamie, j'ai lu quelque part que les portions sont désormais inversées...? Deux tiers légumes et un tiers viande...dans les explications du dr sur le site il disent idem que la croisière sauf l'ajout des aliments et pp comme à l'attaque...Je continue donc comme avant...si tu en sais plus...ou toi Mounette puisque tu es déjà passée par la...dis donc plusieurs mois de consolidation ok et puis retour des kilos...c'est. Bien de le rappeler..ce n'est jamais gagné..il faut rester vigilants...

Lomi,ça redescend ? Et Infidu? ...

Today,une pensée pour toi...et après il faut te rebooster...une belle promenade avec toutou..il adore ça!

berndanielle ça va le chiot?pas trop compliqué avec sa patte cassée?...vous parvenez à dormir ..

À toutes...belle journée..j'ai une montagne de repassage qui m'attends...et un peu de ménage..et ce soir anniversaire de ma belle sœur..59 ans!...toute la famille sera réunie..et la petite Alice aussi...belle soirée en perspective..et en plus gala!..en principe sas inquiétude puisque c'est prescrit par le docteur..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 10:15

Pas..pour les crêpes c'était du lait eçreme en poudre...

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2013 à 11:42

un coucou vite fait!!

ce matin vent du nord à décorner les boeufs!!!la température va baisser!!c'est l'hiver!!

côté poids 300g de baisse ce matin,mais pas de quoi pavoiser car il y en a encore en trop!!!!j'ai trouvé une recette de boulettes de boeuf au persil que je vais adapter Dudu(à voir)+ salade verte. j'ai refais des yaourts,ils ont l'air mieux !!on peut mettre l'édulcorant et des arômes à la fabrication??ce soir j'ai un repas à l'extérieur,alors bonjour les dégâts!!!

@Dany::courage pour cet am

@mimicra::débouchée??

@Trivières::je vais te dire comme à moogli"aies confiance!!!"

bises à toutes

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2013 à 11:44

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_fest_noz_a_la_poudre_de_blanc_d_oeu(...)

je n'ai pas encore testé!!mais c'est aujord'hui la chandeleur!!alors pourquoi pas!!

Utilisateur98533

Posté le 02/02/2013 à 12:04

Bonjour les copinettes,

@ Trivières, pas de panique, comme t'a dit Latiteboule, c'est normal au début de la conso, mêmes envies de sucre, mêmes peurs de tout reprendre, la porte était complètement fermée depuis des mois et là elle s'entrouvre ! Difficile de ne pas l'ouvrir entièrement mais ne t'inquiète pas, tu ne reprendras pas comme ça en quelques semaines. Par contre, si j'ai un seul conseil à te donner, ne te pèse plus tous les jours, tu n'es plus en croisière, pèse-toi une seule fois par semaine, parce que le poids peut varier d'un kilo à deux selon la pesée lendemain PP ou lendemain Gala. FAIS BIEN CETTE PHASE pour ne pas comettre les mêmes erreurs que moi, c'est trop dur après de reprendre la croisière. Tu verras aussi que la journée PP (jeudi) sera de + en + compliquée à respecter, pourtant il le faut !!!

Profite sans peur de ta conso, tu l'as méritée et dis toi bien que si tu la respectes, tu auras définitivement gagné !!!!

@ Today, je pense fort à toi ...... Mauvais moment à passer ...

@ Infidu, 300 g c'est toujours ça .... et sutout ça maintient l'envie de continuer. Courage !

@ toutes les autres, désolée pas le temps de remonter la page avant, mais je pense bien à vous, Mimicra, Mamounette, Mamie, pardon pour celles que je ne cite pas et que j'ai pourtant lues.

@ Toutes bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98533

Posté le 02/02/2013 à 12:09

@ Infidu, les 300 g que tu as perdus, c'est moi qui les ai pris ! Je préfère le penser comme ça, j'ai l'impression d'avoir fait une bonne action ... sauf que je sais pourquoi je les ai en plus, no comment. Donc si tu as envie de me remercier, tu as le droit ! LOL

Attention, je n'ai pas l'intention de faire de bonnes actions pour toutes mes copinettes, j'avais choisi de prendre la perte d'Infidu et seulement Infidu, je m'en tiens à ça, donc les autres vous trouverez qqu'un d'autre que moi pour refiler vos petits grammes ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 13:26

bouhhhhh, salut à toutes :

j'ai un ordi, que je crois que je vais jeter à la poubelles, ou plutôt non, le donner à une asso pour le recycler.

bon, le chiot en plus de sa patte cassée, il a une gastro. pauvre pépère, toute la nuit, il nous a appelé pour le sortir et croyez moi, c'était limite, sinon on prenait la soupe dans les doigts, ça partait du haut, du bas., pauvre chéri. il est à côté de moi et suis chacun de mas mouvements.

maria, j'espère que ton frère se remettra rapidement de cette infection. quand tu parles de ton régime, tu confonds stab et conso, attention ce n'ai pas la même chose, cela doit être ta tablette qui te fait des caprices lol je suis sure que tu réussiras ta conso.

today mille pensées positives, reviens nous avec le sourire.

mamounettes, quel courage, de travailler en plus le WE. tu sais que la santé est un trésor qu'il te faut préserver. dis moi ton fils a fait un mélange explosif pour les poumons. j'espère que tout est rentré dans l'ordre.

latitepoule, ton stab se passe bien ?

mimcra, heureusement que tu n'as pas trop flanché car si la balance a oublié ton infraction, elle risquait de te faire pleurer, sur les jours à venir

mounettes, régales toi, sur tes biscuit mais fait attention quand même.

infidu = -300 grs c'est très bien continue, moi c'est ce que je perds par semaine.

ce matin, j'ai fait un pain au chocolat vanille 3mn MO, à midi lapin sauce moutarde avec du FB 0% et 2 yaourts aromatisé, collation 16 h meringue et ce soir crêpe bretonne dudu, c'est succulent. je les avais faites dernierement salées et ce soir je vais les faire sucrées avec du fromages blanc à la vanille. bernard les aime beaucoup.

bon à toutes que je n'ai pas cité, bonne journée

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 13:35

Forum Dukan : allez une petite

allez une petite :

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 14:28

Berndanielle,en tout cas dans ma tête c'est clair..je suis en consolidation pour 310 jours...et je pense avoir bien compris les nouvelles consignes...mais entre ce que j'ecris,puis ce que ma tablette rectifié...elle exagère mais quand même...que veux tu...il y a un peu d'alzeimer...

Soigne bien le petit chien..tu ne voudras plus le vendre après...on s'attache vite à ces bébêtes..

Infidu et Lomi..vous avez repris en croisière pour perdre ou vous poursuivez en consolidation en veillant à bien respecter ?

J'ai fait les çrepes avec lait écrémé en poudre..elles sont bien mais ce serait plus faciles sur une crêpière...elles se sont cassées ...

Je vais acheter du protifar,,ce sera bien pour les pâtisseries...et pour les jeudis...

À plus

Il a p

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 15:11

Trivières : j'ai acheté du protifar en pharmacie, donc tu vas le trouver sans problème. Vous le mettez dans quoi le protifar car j'ai lu que ça ne pouvait pas remplacer la maizena car ça n'épaississait pas.

Bonne journée à vous toutes

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 16:03

le profitar remplace le lait écremé en poudre, mais mamie vous en dira +

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2013 à 17:33

vite un petit coucou!!

merci Lomi!c'est gentil de t'être lestée de mes 300g!!!j'en ai encore si tu veux!!!enfin je plaisante!!!

@ trivières: je me suis remise en croisière!!j'avais essayé la conso mais sans y arriver vraiment sauf les "galas"puis il y a eu les fêtes, et la galette etc...vu que je ne suis pas une grande mangeuse,je verrai plus tard pour faire sans doute une croisière elargie:6joursPL+1 jour PP,pour l'instant j'essaie de revenir au poids d'avant noël,et c'est pas gagné!!

j'ai fait mes boulettes de boeuf au persil,elles étaient très bonnes!!je pense que je vais publier!!

le protifar c'est de la proteïne pure ,tirée du lait!!vu la taille du pot,ça dure longtemps!!

le temps se dégrade de +en +

@ plus!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 17:51

Petit coucou avant de partir...mimicra le protifar j'ai vu qu'on l'utilise beaucoup pour les pâtisseries...j'ai pas le temps mais si tu tape protifar, tu trouveras sûrement des recettes...je m'en suis passée pendant un an...mais la je me suis dit que j'allais essayer...

Infidu, une croisière élargie à 6 jours de pl et un pp ....tu veux dire que tu n'ajoutera pas le pain,le fromage ,le fruit,le féculent et le repas de gala?...certaines le font en réintroduisant progressivement ces ingrédients...qu'est ce qui n'a pas fonctionne pour toi dans la Conso...? Tu n'a pas su respecter ? Ou le fait de réintroduire à ramène les kilos ? Mounette elle disait que c'était le non respect du jeudi pp....

En tout cas,depuis que je suis en Conso...mon transit va beaucoup mieux...si cela pouvait continuer...ce serait parfait car avant c'était pas ça..

Bonne soirée et à demain les copinettes...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2013 à 18:51

coucou les filles,

je suis venue vous lire, juste pour ne pas perdre le fil des conversations.

j'ai pas envie de parler, mais surtout envie de "bouffer" du pain, du beurre, du pâté, des pâtes.......même de boire du vin, enfin de faire une orgie !!!!!!

bon OK je déraille......

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 20:04

juste un coucou ,j'ais de la visite qui n'était pas prévue,je prendrais demain le temps de vous lire et de répondre à vos questions,

bonne soirée à toutes et bon courage today

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 21:08

Today c'est ta journée de gala?

Infidu la gomme guar stabilise le protifar alors oublies surtout pas d'en mettre dans tes préparations..Moi je l'utilise plus j'ai eu trop de ratés..

La stab se passe bien..............tranquillou..........

j'ai laissé ma balance de côté et me fie à mes fringues...

je dois me peser une fois par mois à tout casser............Ma journée PP c'est TOUJOURS jambon point barre ...........et c'est pas si difficile..en fait ça me fait une journée non stop ou presque...........me suis organisée pour et ça roule..

Bah j'dis pas que c'est simple mais ça va

Bisàtoutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 07:49

bonjour tout le monde

concernant le protifar , allez sur recettes dukan , puis colonne recettes par aliments dans la rubrique "les aides à la préparation" il y a protifar , un clic st là il y a 678 recettes proposées

je l'utilise en complément de la maïzena ou si j'en met pas avec de la gomme de guar qui elle a le même pouvoir que la maïzena (ce n'est pas un toléré et il en faut très peu , parfois j'en met une dose dans mon fromage blanc ou yaourt (en complément de protéine)

on en donne aux personnes agées et aux personnes opérées de l'estomac en vue de maigrir

remboursé si prescrit par médecin quand il le juge nécessaire (éviter la fonte des muscles)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 08:07

les biscuits à base de son acheté dans le commerce ne remplace en aucune façon la prise de son obligatoire par le docteur dukan ,ils sont alors compté comme toléré en fonction de la quantité autorisé

si vous avez un doute concernant le régime n'hésitez pas à poser vos question à Proteinaute (qui gère la liste des aliments autorisés)

pour ce faire allez dans la rubrique : liste des aliments , puis tout en bas de pages il y a un espace pour posez des questions ,et validez ,ensuite n'oubliez pas de rafraîchir la page pour faire apparaître les 5 derniers messages en tapant sur la touche F5 , vous aurez une réponse dans la journée le plus souvent

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 10:25

bonjour à toutes

infidu, quand tu auras 5 mn, donnes moi la recette de tes boulettes

today, ne gâches pas ton régime, les jours gala ne sont pas tous les jours lol

latiteboule, je vois que ta stab se passe bien, je voudrais y être mais pour 2014 peut être lol

triviere bisous à alice, comment va ton frère aujourd'hui

à toute bonne journée

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 10:30

Un sage vit un scorpion se noyer et décida de le tirer de l’eau. Lorsqu’il le fit, le scorpion le piqua.

Par l’effet de la douleur, le sage lâcha l’animal qui de nouveau tomba à l’eau en train de se noyer.

Le sage tenta de le tirer nouvellement et l’animal le piqua encore.

Un jeune disciple qui était en train d’observer se rapprocha du sage et lui dit : « Excusez-moi Maître, mais mais pourquoi insistez vous ???Ne voyez vous pas qu’à chaque fois que vous tenterez de le tirer de l’eau il va vous piquer ? »

Le sage répondit: « La nature du scorpion est de piquer et cela ne va pas changer la mienne qui est d’aider. »

Alors, le sage réfléchît et à l’aide d’une feuille, il tira le scorpion de l’eau et sauva sa vie, puis s’adressant à son jeune disciple, il continua:

" Ne change pas ta nature si quelqu’un te fait mal, prends juste des précautions.

Les uns poursuivent le bonheur, les autres le créent. Préoccupe-toi plus de ta conscience que de ta réputation. Parce que ta conscience est ce que tu es, et ta réputation c’est ce que les autres pensent de toi…

Quand la vie te présente mille raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons pour sourire. "

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 10:49

Salut à toutes

Beau soleil aujourd'hui, je pars travailler jusqu'à midi, et en débauchant, je passe prendre des huitres.

Bonne journée et à plus tard.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 12:31

mamounettes, quel courage après une dure semaine .......... et en plus par un beau soleil.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 13:32

J'ai trop de la chance ! Je me suis faite remarquer par 3 stars ! Si si c'est vrai ! Bon je ne les ai pas reconnu tout de suite, mais pour insister a me faire un autographe a 90 euros, alors que je roulais, c'est au moins des star internationales ! En plus de ça j'ai droit, pour 10 euros de +, de voir leur film en avant première ! Et en kdo encore mieux qu'une image : 4 points ! Waouhhhh suis trop contente !

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 17:05

coucou les filles,

@berndanielle, ho ! m.....de !!!!!

@ toutes, non pas de repas de gala, mais après 2 décès, alors coup de blues....mais mon mari m'a dit : habilles toi, on va manger un bout, du coup petite sortie en amoureux, ça m'a fait du bien !!!

par contre, passer une nuit d'enfer, impossible de dormir, pour couronner le tout, j'ai la grippe (après l'angine....) nez bouché, éternuements, et tout le reste, alors aujourd'hui je sus sous la couette.

Mais tout va bien, juste un petit passage à vide, mais je remonte à la surface, demain sera un autre jour....

bonne journée les filles.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 17:16

Olala..pas gaies tes stars..râlant et puis ça ira,...positivons..

Hier repas de gala devenu orgie alimentaire...donc tout est dans le wc...je suis au lit avec un horrible mal de tête et des nausées qui ne passent pas...et suis à jeun aujourd'hui jusque...?voila..ce n'est pas la première fois que cela arrive mais heureusement que c'est rare...car du çoup ma journee est foutue....Et je ne me sens pas bien du tout...

À plus tard..

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.