Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 07:26 pour voir ce qu'il faut faire en cas de craquage ,se rendre sur la méthode Dukan puis dans la colonne du milieu (pour bien continuer son régime) il y a une ligne sur les craquages très utiles |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 07:29 http://www.proteinaute.com/forum/un_peu_d_humour_dans_ce_monde_cruel_le_coin_(...)
un lien des blagues des proteinautes |
Utilisateur109950 |
Posté le 30/01/2013 à 07:57 le tiramisu !!!!!!! voila une journée imagée qui commence bien ....moi qui adore ça j ai trouvé la parade avec ceux des dudunautes ce n est surement pas celui de ta maman mimicra !! mais il y en a qui peuvent faire illusion mamounette mon homeo m 'a egalement prescrit de la passiflore en teinture mère et une cure de gelée royale ginseng acerola +la vitamine D 1 dose /mois et bien!! c est la premiere année que j evite tous les microbes qui trainent, mon sommeil est également meilleur et j ai retrouvé du tonus avec mes 10kl en moins mamie j ai gouté le porridge chicorée......ça m a rappelé la bouillie de tapioca que je mangeais enfant en plus liquide mais sympa quand même .. bravo je vois que tu continue à descendre trivieres tu l as bien méritée ta conso .. j ai juste rajouté les fruits et le pain complet pour l instant je ne bouge pas plus en poids c est bien .... aujourd hui PP en prévision du weekend ........... j espère que ton frère se remettra vite ... ça donne des frissons ce manque de préparation opératoire .. mon amie est sortie du bloc à 19h hier, son mari n 'a même pas pu rencontrer le chirurgien .. ça ne s 'humanise pas non plus ici!!! je vous souhaites une très belle journée @toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
berndanielle 2023 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 10:09 salut les dudunautes, lomi, cela ne sert à rien de te flageller, mais d'en parler cela aide. alors n'hésite pas, car d'autres sont certainement comme toi et tu leur apporte la preuve que cela existe. reprends donc ta motivation. bien la blague, j'en trouvais 3 et bernard m'a dit et, l'hêtre. et en plus il est intelligent, lol maryka, je voudrais tant être en conso comme certaine, mais je craque trop avec les tolérés. pour mes enfants, à partir du mois d'octobre, je leur donnais de la gelée royale le matin avant de partir à l'école. je me souviens encore du prix à l'époque (100frs, la boîte) ceci dit, ils passaient l'hiver, sans un rhum, grippe....... today, comment vas tu? tu parles des autres, mais pas de toi. tu es aussi importante que les dudunautes. latiteboule, tu es en conso depuis combien de temps, maintenant? pour tes malaises, cela doit être dû au régime, car moi, je suis très très barbouillée, depuis des jours. waihilli, tu es comme ma fille. vous avez toutes les 2 l'esprit artistique. mets nous une fée, aujourd'hui. mélodie, super mamie, chaque jour, tu nous prouves ton courage, grâce à tes ondes positives et les fées de francine, tu nous donnes du baume au coeur. mamounette, le sport, tu le fais déjà dans ton travail. crois moi, je serais incapable de faire ce que tu fais. tu dois avoir, le corps 'mâché' en fin de journée. le repos est indispensable. j'ai lu un article qui dit qu'au répos ou en dormant, on perdait aussi des calories, alorssssssss triviere, comment va ton frère, c'est une honte de ne l'avoir pas rasé avant l'opération. je souhaite de tout coeur, qu'il n'est qu'une banale infection. mimicra, tu t'es fait plaisir, alors on continue dans le bon chemin, maintenant. à toutes que je n'ai pas noté, mille pensée. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 10:19 Un couple de vieux achète une maison dans un village du sud-ouest pour sa retraite.
Après quelques semaines, le maire leur rend visite. - Comment allez-vous ? Vous vous plaisez dans notre commune même si elle est isolée ? Vous ne vous ennuyez pas j’espère ? Que faites vous de vos journées ?… Le papy répond : - Réveil à 7h : activité sexuelle puis ptit-déj, re-activité sexuelle, douche. On va faire les courses au marché. A 11h retour du marché, activité sexuelle, préparation du repas et re-activité sexuelle, apéro, repas, et activité-sexuelle en dessert. A 15h petite promenade avec Madame. A 18h retour : activité-sexuelle pour ne pas perdre la main. A 19h petite soupe, fromage, activité sexuelle. A 20h30 vaisselle et activité sexuelle devant l’évier. A 21h coucher car fatigué…
Le Maire stupéfait demande : - Quel âge avez-vous ?… - Moi 86 ans et Marguerite 78 printemps… - Félicitations ! lui dit le maire inquiet. Mais qu’entendez-vous par « activité sexuelle » exactement ? - Elle me casse les couilles… |
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 11:01 oupssssssssss mamie, dans ma liste mes yeux t'ont sauté, comment vont tes petits enfants? le médecin, qu'a t il dit? rien de grave? |
Utilisateur98533 |
Posté le 30/01/2013 à 11:16 Bonjour les copinettes, @ Berndanielle, je suis MDR !!! Je vois que tu es à la moitié de ton parcours Dudu, c'est super. Y'a plus qu'à ... @ Maryka, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles à nous donner de ton amie. @ Mimicra, je suis partagée entre te dire : c'est pas bien de craquer et comme je te comprends ! Pour faire bref, je comprends que tu craques ! lol ! et pour cause si qqu'un peut bien te comprendre ... Bon alors pour la reprise 2 jours PP faudra le faire qu'une fois, parce que Dudu le déconseille fortement et je confirme. On craque puis on refait PP puis on recraque et on refait PP. Au début ça marche mais dans le temps, notre petit corps finit par dire : stop ! Voilà comment le yoyo s'installe ! D'un autre côté le tiramisu, je n'ose même pas y penser .... Allez Mimicra, c'est reparti ... sans craquage. @ Trivières, c'est énervant d'être toujours d'accord avec toi ... lol. Je pense aussi que le sport n'a jamais fait maigrir, mais qu'il donne une belle silhouette, rien à voir avec le poids. J'ai un neveu qui, l'été, perd 2 crans de ceinture en faisant du tennis de façon intensive et prend 2 kg et ça chaque été ! Par contre le sport est bon pour la tête et fait se sentir mieux dans sa peau, encore faut-il aimer le sport ! @ Mamounette, j'adhère à ce que disent les filles, avec ton travail tu peux te dispenser de marche ! Dudu parle de marche parce que c'est le plus simple à faire, pas besoin de vélo de voiture ou de trotinette, mais son seul but est de nous faire bouger, peu importe le moyen. @ Mélodie, pour toi la marche c'est super ! parce que les raisons ne sont pas tout à fait les mêmes ! c'est bien ma belle, tu ne lâches pas l'affaire, belle leçon. @ Latiteboule, tu as vu ça ??? bientôt 150000 posts si on continue à ce rythme ! bien contente de te retrouver parmi nous. On écrit tellement que dès qu'une d'entre nous disparaît quelques jours, on a l'impression de ne pas l'avoir lue depuis des mois ... Bon je vous le dis ou je vous le dis pas ???? Bon d'accord comme vous insistez !!! Enorme perte en 2 jours de PP, énorme malaise hier soir (tête qui tourne, estomac en l'air, envie de vomir, etc). Me revoilà sur mes montagnes russes, la haine d'avoir repris autant, donc motivée à bloc depuis 2 jours, mais chez moi chez le 3ème jour qui est synonyme de craquage ... je dirais même de boulimie. Donc énorme reprise à chaque fois que je fais ça. Alors je ne vous ai rien dit, on verra lundi comme prévu... Je voulais pas me peser avant lundi matin mais ce matin Lulu a fait un petit bruit (je vous jure que c'est vrai comme un craquement). Arrivée devant elle, je me suis souvenue du bon vieux temps passé ensemble, alors j'ai craqué je lui ai grimpé dessus. Elle était tellement contente qu'elle m'a donné le bon chiffre ! Mais bon, lundi c'est encore loin ... Bonne journée à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 11:24 Bonjour les filles..ici il pleut..et cela depuis trois jours...mais il fait 10 degres...Mélodie, si tu savais la chance que tu as d'habiter une belle région chaude et surtout ensoleillée...
Mimicra c'est sur que c'est mieux d'éviter les sucreries mais si on regarde ta tablette,tu perds très bien ..donc cela ne doit pas être trop catastrophique...
Aujourd'hui je déguste ma tartine....le pain...il y a si longtemps...si je me souviens bien ,mais il faut que je lise les consignes....il n'y a plus alternance en pp et pl..les légumes sont aussi autorisés tous les jours..sauf le jeudi...jevais réintroduire en douceur...et observer...
Pour mon frère je trouve que son chirurgien, aussi réputé soit il est un mufle...il le fait patienter 10 jours avant de l'opérer, ne l'a revu qu'hier deux minutes sur l'isoistance du médecin responsable du service et en vitesse...malgré tout il l'a rassuré en disant que la radio montre que tout se passe au mieux..sur l'infection,rien, juste que cela arrive parfois mais que le traitement actuel devrait suffire...il ne s'adresse pratiquement pas au patient il se base niquement sur les radios...heureusement le médecin du service est sympa,il passe tous les joueurs et choses rare lui dit qu'il ne le fera pas sortir de l'hôpital tant qu'il n'aura pas un minimum d'autonomie...c'est assez rare pour le souligner aussi..il y a des médecins "machines" qui pourraient tout aussi bien travailler dans une chaîne de production quelconque et les autres, les vrais médecins qui font ce boulot par amour...enfin l'important est que tout aille bien.. J'espère que ton amie va trouver l'énergie de se battre et que tout aille au mieux pour elle...qu'elle garde le moral..cela est primordial et contribue fortement à la guérison..
Mamie ça va tes petits bouts ? Deux a la fois malades..pas;facile...
Aujourd'hui répos...je vai's enfin laver les deux fenêtres intérieures que j'avais décoré avec de la neige artificielle..
Berndanielle tu es intarissable...tes blagues me font bien rire... |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/01/2013 à 11:41 hello les filles,
Mamounette, tu n'e's pas la seule à ne pas aimer le sport, moi la première, mais mon mari (rugbiman) me dit que faire du sport use des calories donc on maigrit obligatoirement, Trivières n'est pas d'accord.....alors qui a raison, qui a tort......mais rassure toi, je n'aime pas le sport, à part le "basique comme tout le monde", ça me gave !!!! mais je suis assez d'accord avec ce que te dis Berndanielle.
Trivières, j'ai dit un grand "QUOI !!!" quand j'ai lu qu'il n'avait pas rasé ton frère avant l'opération !!!! j'espère qu'il n'a pas pris d'infections nosocomiales et qu'il se rétabliras vite avec les antibio. tu as raison de passer en conso, tout vas bien se passer j'en suis sure.
Mimicra, je suis d'accord avec les conseils de Mamie, et je la remercie pour le lien "craquage" très intéressant.
Mamie, tu connais le forum par cœur, merci de nous de nous donner des liens qui nous aident.
Marika, donnes nous des nouvelles de ton amie dès que tu en as. j'espère qu'elles seront bonnes et que tout c'est bien passé.
Berndanielle, je te remercie de prendre de mes nouvelles, ça va pas trop mal, je gère mieux mes crises d'angoisse, mais demain matin enterrement de mon aimie, j'en ai horreur, mais je me dois d'y aller ......
Laptiboule et celles que j'ai citées, bonne journée. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 12:37 lomi : "Arrivée devant elle, je me suis souvenue du bon vieux temps passé ensemble, alors j'ai craqué je lui ai grimpé dessus". quel érotisme lol MDR trivière, je suis contente que pour ton frère ce n'est pas grave, donnes lui notre amitié today, courage! je viens de me faire des "crêpes bretonne façon dudu" et c'est un régal oummmmmmmmm avec un oeuf et jambon. je crois que je vais en faire plus souvent en sucré, cela cale bien 5 crêpes avec une grande poêle. a++++++++++++++++++++++ hou, hou, mamie, des nouvelles des petites! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 13:47 Oui tToday nous aussi on pense la même chose...maintenant c'est trop tard et il fa'ut attendre et espérer que c'est pas trop grave..en attendant ils un bras gonflé qui lui fait horriblement mal...
Pour le sport c'est vrai que c'est un peu compliqué...je sais pour l'avoir fait..me lever à 7h pour aller faire une heure de salle 3 fois semaine et suivi diététique..pour une perte ridicule...la seule chose qui a marche c'est l'alimentation dudu...je le. Dis, le répète..mes machines affichent une perte de x calories..la balance elle ne les affiche jamais..mais cependant,le sport ,bien dose, pas comme mon mari qui quand il veut faire du vélo c'est tout d'ensuite 50km...c'est bon...on produit de l'endorphine qui est un bon stimulant..et on se sent bien après...le docteur s'adresse à des personnes qui bougent peu... Et même si le sport fait maigrir quand on le fait..exemple des sportifs de haut niveau...quelle cara quand ils arrêtent...donc le sport,oui,mais adapté à nos âgés et nos goûts...
Aujourd'hui midi cassolette de poisson aux petits légumes..très bon...et flan à la banane... Je vais essayer de trouver le temps pour bien m'imprégner du régime phase Conso..car je l'avoue je ne suis pas relax..j'ai de tout temps du manger très peu pour ne pas grossir et le retour à l'alimentation normale me fait craindre le retour des kilos...et les bêtises comme nepas manger pendant la journée et me jeter sur lit ce qui passe le soir.... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 15:02 ici il y a du vent et de la pluie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les petits ne vont pas plus mal,état stationnaire,
pour le petit de 1 an ,il est pendant quelques jours au lait sans lactose (lait en poudre en pharmacie stoppé ) en alternance avec lait de riz (anti diarrhée ),il ne vomit plus c'est déjà ça , et le poids remonte ,à surveiller
la petite n'a vomit qu'une seule fois cette nuit n'as plus de fièvre (monté à 40.6 le dimanche à 2h du matin ) elle mange un peu ,état à surveiller ,a tout de même perdu 2 kg en 3 jours !!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 15:17 maryka mon porridge n'est pas liquide, un peu de lait en moins et la consistance n'est pas la même
pour ceux qui sont en conso pensez à changer dans votre espace perso la phase de régime ,pour les nouvelles ,celles qui nous rejoignent ,pour ne pas porter à confusion la composition des menus , en effet il n'y a plus d'alternance , 1 jour de pp par semaine non négociable (terme du doc) la phase de conso se divise en deux parties pour évitez l'effet rebond ,1 repas de gala par semaine, 1 féculent par semaine dans la première partie
pour diviser la conso en deux ; simple ; si on a perdu 30 kg on fait 300 jours de conso en tout, donc divisible par deux = 150 jours en première partie et 150 en deuxième partie
je fait beaucoup de recherche sur le forum ,car cette fois ci je ne veux pas faire de bêtises avec le régime ,c'est pourquoi j'essaye de faire le mieux possible
pour le sommeil ,je prend de la passiflore en teinture mère et le soir je rajoute du L 72 ,ça fonctionne assez bien
je vous dit à plus ,je vais préparer la soupe pour mon zomme et du bio flan pour moi |
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/01/2013 à 15:20 @mamie Po'v tit choux! C'est trop dur de les voir malade Prends bien soin d'eux!
@latiteboule Oui mon mari a eu une choses similaire : hernie discale à 30 ans et appris seulement à 50 qu'il avait une jambe plus courte que l'autre d'où la cause probable de 'hernie !!
@mamounette Ton travail est difficile mais je crois moi aussi que le fait que tu bouges toute la journée compense! Pas comme moi qui étais assise toute la journée derrière un ordi! La marche c'est aussi pour faire fonctionner la pompe (cardiaque) et ça tu le fais parce que la marche pour perdre il en faudrait quelques heures ! Donc ça va je pense!
@Trivières Pas rasé ! C'est dingue Dans l'extrème inverse mon parrain (82 ans) vient de se faire opérer de la cataracte. Un oeil, puis l'autre. Pour le 1er il souffrait beaucoup... il a découvert l'ordonnance de médoc antidouleur seulement le lendemain. Elle avait été glissée dans les papiers mais on ne lui avait pas dit. Malgré les médocs c'est resté très douloureux. Deuxième oeil il se disait que, comme sa femme quelques années auparavant, ça allait aller mieux! Et bien non, bien au contraire ça a été pire et quand il en a parlé au chirurgien à la visite suivante celui ci lui a dit que pour lui c'était évident : il ne supporte pas la Bétadine! Et la il a appris que pour sa femme, comme elle s'était plainte il n'en avait pas mis au 2ème oeil (d'où moins de douleurs) mais qu'ils étaient obligés d'en mettre beaucoup pour être sûr d'éviter les infections! Tu vois : juste l'inverse !
@Lomi oui je suis d'accord avec Danielle si tu grimpe sur tout ce qui te rappelle de bons moments ton mari va tout faire pour que tu ne croise pas tes ex !!! mdr!
Pour moi je suis allée faire ma marche avec ma Galice et je me suis dit "tiens il fait un méga soleil je vais monter jusqu'au village" Au village je suis allée prendre un café à l'épicerie/café communale et la personne qui l'a tient, et avec qui je parle bien, m'a gardé à déjeuner avec elle. Piège! Elle fait le double de mon poids comment lui dire que je suis au régime! On a mangé du p^até (juste un tit peu) du jarret de porc et elle a ouvert une boite de lentilles. Terminé par des fruits au sirop Aïe aïe aïe !! Forcément dans ces petites épicerie il n'y a pas de produits frais, que des conserves et je n'ai pas osé lui dire non.... Ce soir je vais devoir compenser ça!
Repas d'hier : midi 3 tranches de jambon blanc Fromage blanc arômatisé fleur d'oranger Soir : un oeuf dur 3 batons de surimi, des moules et un yaourt. Je mange plus le soir ce qui ne nous correspond pas mais mon mari mangeant au bureau trois fois rien j'ai envie que, une fois par jour, il ait un vrai repas. D'où les menus plutôt centrés sur le soir.
Allez une petite fée pour Berndanielle et toutes les autres et hop Bonne journée |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/01/2013 à 18:11 Mamie, tu es notre encyclopédie vivante, même plus besoin de se casser les méninges, tu connais tout par cœur, je dirais que 2 mots, RASSURANT et GÉNIAL !!!!!!! |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/01/2013 à 18:58 Salut tout le monde Aujourd'hui, stage d'intégration avant ma titularisation ( bourrage de crane ) en fin de journée, on était toutes à moitié endormies, il était temps que ça se termine, rebelotte la semaine prochaine. Par contre, j'ai dû manger au resto avec le groupe car c'était déjà payé par l'organisme de formation. La prochaine fois, je préviendrai à l'avance pour qu'ils ne me comptent pas pour manger. J'ai quand même réussi à limiter les dégâts: poisson avec un peu de riz- clémentine Ca me rassure ce que vous me dites pour le sport, quelquefois je me demandais si je n'étais pas un peu fénéante, ! Au fait ! J'ai appris que faire l'amour = 20 mn de jogging ! Alors, faisons l'amour !! Ca c'est du sport !! lol |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 20:17 voici mes repas aujourd'hui matin porridge chicorée au lait midi konjac bolognaise 2 yaourts
soir 2 oeufs durs 1 jambon blanc 1yaourt |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/01/2013 à 20:19 Coucou les filles!!! 17 degrés! j'ai fais un peu de vélo!! un quart d'heure car je souffrais trop du dos! Mais je tenais a faire quelque chose aujourd'hui ! Voila c'est fais!! lol Maintenant je me repose un peu après avoir pris mes médicaments pour la douleur! trivieres tu nous dis que ton frère souffre de son bras! Tu n'arrive pas a voir le toubib? j'espère que ce n'es pas grave. Bravo pour ta conso!! tu vas y arriver sans problème! et Mamie est là pour te rappeler a l'ordre si tu t’égares!! lol whaili ne va plus au village!! lol ! Fais un détour!!!! lomi tu nous en apprend des choses sur ta vie personnelle!!! et bien!!! mamie soigne bien tes petits! Ma petite fille Enola a eu une otite! elle a beaucoup souffert et m'a dit qu'elle préférait avoir une otite en échange de sa chimio et des examens qui sont très douloureux! Elle est courageuse! maryka donne nous des nouvelles de ton amie.Je souhaite que tout se passe pour le mieux. mamounette pour le sport je pense que tu te bouge bien! Je bouge beaucoup moins que toi. Je ne sais plus qui a parlé de crêpes! Je n'arrive pas a en faire! Je testerais bien une nouvelle recette! Bonne soirée a toutes! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 20:25 merci today , je suis très motivée pour ce régime ,j'essaye d'avoir le plus possible de renseignements le concernant pour moi et j'en fait profiter les autres ainsi que ma fille qui le fait ,dans le but d'avoir un bébé par fécondation assistée, et en plus ce régime est le seul que j'ais fait et qui me convient très bien,je n'ais pas l'impression de suivre un régime, en fait c'est une autre manière de s'alimenter ,et comme c'est à vie autant que je le connaisse bien |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 20:30 un nouveau livre que j'ais acheté c'est un dictionnaire super bien fait |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/01/2013 à 21:34 Mamie t'es la championne !!!! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 22:23 Hello les filles ..fini ma lecture..uniquement sur site je lirai le livre plus tard.. Donc pas très compliqué...pp tous les jours,un fruit,40 g de pain complet,40 g de fromage et gigot et porc en plus... Par semaine phase 1 une portion de féculents de 220 g et un repas de gala.. .Le son passe à 3 cuillers Donc aujourd'hui j'ai mange une mandarine , un bout de pain et exactement 220 g de lentilles.ce qui veut dire que le féculent de la semaine est déjà consommé... Samedi je suis invitée à un souper lasagne...donc je le ferai..je vais jouer le jeu...mais Olala ce que j'ai peur de reprendre surtout que je grossis trop facilement.....mais je fais confiance au docteur et je vais suivre ses conseils...en suivant de près ma balance...
Mélodie 'est génial,chaque jour tu progresse..
Mamie je ne connais pas ça livre..il vient de le publier? Rassurez vous je ne vous mettrai pas l'eau à la bouche tous les jours..je voulais juste m'assurer auprès de mamie que j'ai bien compris |
Utilisateur98533 |
Posté le 30/01/2013 à 22:32 @ Berndanielle, Waihili et Mélodie, je n'ai qu'une chose à vous dire : vous êtes des obsédées !!!!! Mais ça va pas non ... quand je dis "grimper sur Lulu" c'est ... comment dire ?? bein grimper quoi, j'aurais pu écrire "monter" ou tout simplement "sauter", mais je soupçonne que vous auriez quand même fantasmer .... lol Au début de ce post, une copinette m'avait déjà dit que Lulu lui faisait penser à des trucs avec son trou .... (p'têt bien Infidu ? Simye ?)je me demande si je suis sur le bon post. Pour les trucs un peu cochons, prière de vous adresser directement à Lulu, c'est à elle de voir ! lol ! @ Lulu, ma pauvre reste bien concentrée sur mon poids stp, ne va pas t'égarer dans tes chiffres en pensant à des trucs un peu ... chelous. Toi Lulu, moi Lomi et on reste bonnes copines, rien de plus, ok ? @ toutes, douce nuit mes copinettes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/01/2013 à 02:31 coucou à toutes!! je suis votre ange gardien!!je veille sur votre sommeil!!pour moi, l'ancienne veilleuse de nuit(25ans quand même)ce n'est pas encore tout à fait mon heure!! que vous dire après tout ce que j'ai lu?il a fait une journée magnifique!!soleil , ciel bleu et 13°que demande le peuple?? j'ai aujourd'hui ,soufflé ma première bougie de régime Dudu!!et je crois que la conso ce n'est pas pour demain,je n'ai toujours pas reperdu mes presque deux kg....et cette conso me fait un peu peur!!comme pour toi Trivières!!j'ai besoin de si peu pour prendre du poids!!!! mamounette::autant je me suis démenée quand je travaillais,autant maintenant je suis devenue très" sédentaire"je n'aime pas non plus le sport et pourtant il faudrait bien que je me bouge!!!Ste Mélodie donnes moi le courage de faire du sport!!! concernant ton frère,Trivières,s'il a bien eu correctement ses douches pré-op,il ne devrait pas y avoir de risque d'infection nosocomiale,si c'est un staph doré c'est le materiel ou le bloc qui n'etaient pas au top!!les poils du bras pourraient gêner la cicatrisation, mais pas provoquer une telle infection!!quant au chirurgien, le degré d'humanité est souvent inversement proportionnel à la réputation!!!! Lomi::j'ai rien dit sur Lulu!!!même si on pourrait penser que...... mon petit dernier a attrapé la grippe:40° depuis dimanche!!!il commence juste à aller un peu mieux ce soir!! j'ai aussi gardé mon petit fils 2 jours car il n'etait pas très en forme ,et aujourd'hui j'ai récupéré mon gendre aux urgences de la ville d'à côté:il s'est ouvert le crâne au boulot:4 points de suture!!mais il a frôlé quelque chose de plus grave... Mimicra::ne te culpabilises pas pour le tiramisu!!ce qui est fait est fait!!!moi itou en ce moment je trouve toujours un petit quelque chose à me mettre sous la dent ,qui n'est pas Dudu!!et comme je suis un peu maso,tous les matins je monte sur ma balance,comme ça je peux remuer le couteau dans la plaie!!!! à vous toutes que je n'ai pas citées,le coeur y est!!!! je vais essayer d'aller dormir, même si je n'ai pas sommeil!! à deman |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 07:26 bonjour tout le monde, je vais prendre mon porridge et je reviens à ++++++++++++++++ |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.