Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 20:31

bonne nuit à toutes

demain est un autre jour

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 21:13

Je m'appelle Maria, suis née en Italie ,mon père est mort quand j'avais 2 ans...vers l'age de 7ans ma mère est venue rejoindre une de ses soeurs qui vivait en Belgique . Je suis retournée très peu en Italie mais je parle et comprends la langue.

J'ai un frère qui a 5 ans de plus que moi .il est marié mais n'a pas d'enfants.j'ai rencontre mon mari alors que j'etais encore étudiante.on s'est mariés 5 ans plus tard et nous sommes mariés depuis 31 ans...nous avons deux filles, l'aînée s'appelle Claire, elle a 29 ans et travaille comme ingénieur agronome dans le meme centre qu'elle.Elle vit en couple avec son compagnon qui travaille également comme ingénieur agronome au centre de recherche agronomique..ce sont les parents de la petite Alice...la seconde de mes. Filles s'appelle Caroline,elle a 28 ans.Elle est prophesseur de langue-anglais,néerlandais et vit en ménage avec son compagnon qui à quitté son Italie natale pour venir vivre avec elle- pour le romentisme, ils se sont rencontrés au Danemark lors d'un stage scolaire....il est architecte .

Je suis assistante sociale et travaille dans un home pour personnes handicapées .Mon mari est directeur de ce home depuis sa création il y a 30 ans.

Mon problème de poids est apparu a la ménopause..à mon mariage, 25 ans je pesais 53 kilos par la suite j'ai garde longtemps un poids oscillant entre 55 et 60 kilos...

Nous avons un chien,deux chats,un cheval ...

Ma meilleure amie est morte quand j'avais 17 ans.

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 22:43

je constate que ce petit exercice fait ressortir beaucoup d'émotions. Pas mal d'entre vous ont connu des moments trés difficiles, c'est normal que ça ait du mal à sortir, mais on est là en toute confidentialité, on partage une petite part de notre vie avec l'aventure DUDU, et ça fait du bien de ne plus être seule, car on l'est parfois malgré notre entourage et l'amour qu'on nous porte. Nous avons toutes eu des parcours différents, mais au bout du compte nous sommes toutes des femmes et des maman, tout simplement.......

Gros bisous....

Utilisateur98533

Posté le 25/01/2013 à 22:44

J'ai pour habitude de dire à tout va : Il n'y a pas de hasard ...

Vos témoignages me bouleversent et me voilà dans une situation dans laquelle je m'étais promise de ne jamais me retrouver, me confier à des personnes que je ne connais pas.

@ Trivières, ton blog va bien au-delà d'un simple régime et de problèmes de poids. Dès le début nous nous sommes trouvées bien des points communs notamment si je me souviens bien nos 2 enfants quasiment du même âge avec le même écart

@ Berndanielle, heureusement que j'étais assise quand j'ai lu ton histoire. Tu viens de l'assistance publique, toi la reine des blagounettes et bien moi j'y ai échappé de peu. J'ai été "pondue" par la maîtresse d'un monsieur riche marié et larguée à la sortie de la maternité à 7 jours ! Placée chez une nounou je n'en suis jamais repartie et ma nounou est devenue pour toujours ma maman. Donc quand je parle de papa, maman, ma soeur, c'est elle et elle seule ma maman. J'ai rencontré une seule fois ma génitrice qui est décédée il y a quelques années et la grand-mère que j'ai "perdue" le 7 janvier dernier était la mère de ma "mère". Voilà vous comprendrez mieux l'absence de grande tristesse, pas eu le temps d'avoir des sentiments pour elle. Berndanielle, tu étais un secret, moi tout le monde connaissait mon existence. Mon géniteur avait sa femme et sa maîtresse enceintes en même temps.

Comme quoi les grandes blagueuses en cachent des choses ...........................

Si je suis venue sur ton post et pas un autre, Trivières, vraiment, chaque jour me le confirme, il n'y a pas de hasard .........

Bonne nuit mes copinettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 00:15

Olala Francine tu nous a fait franchir un pas délicat..pas facile de parler de nous..comment résumer ce que l'on est...

En fonction de l'humeur du jour on va mettre l'accent sur un voile de notre vie mais il y a tellement d'autres facettes ..parfois tristes,parfois gaies...

Eh oui Lomi..le hasard...

Ce post nous a réunies, on partage la même aventure...on a des points communs et des divergences..Cela nous rassure de se retrouver dans le témoignages des autres...les différences sont utiles aussi car cela permet de voir les choses autrement..

Entendre les autres parler de leurs problèmes permet aussi de relativiser...quand j'enteds quelqu'un dire je me suis battue avec un cancer,une dépression ..je me dis que j'ai bien de la chance ..

Et puis entendre des histoires gaies et légères permet de passer un bon moment ..la vie est faite de joies et de chagrins pour nous toutes...ce post le démontre tous les jours...

Allez,bonne nuit à toutes..

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2013 à 01:37

allez je me lance!

Marie-france ,63ans en avril(le 19)je suis également de la dass!!je ne me souviens pas avoir dit "maman"arrivée à 2ans dans une famille sans enfant, de condition modeste, après d'autres placements, je n'en suis jamais repartie!!on m'a choyée comme si j'étais leur fille et pour moi c'est devenu ma famille, c'est grâce à eux que je suis ce que je suis aujourd'hui!!à l'age de 14ans,est arrivée une fillette de 2ans,qui est devenue "ma soeur"j'ai 2 frères biologiques que j'ai retrouvé,l'un quand j'avais 10ans ,l'autre,33ans!!mon premier frère s'est tué dans un accident de voiture 15 jours après son mariage,(en 1981) c'était le parrain de mon fils ainé,l'autre à 11ans de moins que moi,la vie ne lui a pas fait de cadeaux,et nous essayons de garder un lien fort!!"mes parents,nous ont adoptées avec ma soeur,j'avais44ans!!ils sont hélas décédés tous les deux.Quant à ma mère biologique, j'ai eu besoin de savoir, j'ai effectué des recherches au coup par coup, j'ai retrouvé en partie "ma famille biologique"et pu connaître mon histoire!! ma pauvre vraie mère a été victime de la société, et mon regret c'est qu'elle n'ait jamais su le devenir des enfants qu'elle avait mis au monde!!

j'avais quelques facilités pour apprendre,et je suis devenue infirmière en 1969.cette année là je me suis mariée, j'ai eu deux enfants:

Christophe qui aura 43ans dimanche,il est ingénieur chez Thalles, en couple et deux filles(Elise12ans et Jeanne 10ans)il habite dans la montagne près de Grenoble,sa compagne Fabienne,c'est l'artiste de la famille,crée de magnifiques céramiques

Cyrille qui a eu 39ans le jour de noël;ancien pompier de Paris, employé chez gaz de France,marié depuis 13ans et deux garçons(Albin 11ans et Amaury 6ans)ils habitent à quelque km de chez moi!, sa femme Bettina,est assistante de direction dans un magasin de décor discount

divorcée en 1977 puis remariée en 1985 après avoir vécu en couple quelques années. de cette union sont nés:

Lauriane:31ans,vit en couple ,est sans enfant, ancienne surveillante pénitencière, reconvertie aide-soignante depuis septembre 2012,vit à 20km de chez moi!son compagnon Olivier est ingénieur informaticien

Lionel:29ans, célibataire ,sans enfants,carrossier,soudeur etc... a du mal à trouver un CDI..interimaire quasiment à temps plein depuis.....vit à Valence

Aurore:25 ans,c'est la jeune mariée de juin,infirmière, Loïc son mari est plombier(envisage de se mettre à son compte)pas encore d'enfant ,mais ça ne saurait tarder!!font construire à quelques km de chez moi

Matthias:21ans, etudiant,prépare un Bts electrotechnique, en couple avec Maëlys20ans(etudiante en droit)avait rompu en fin d'année, mais se sont réconciliés!!!habite Valence

Pierre-Alain 18ans, vit avec moi,il passe en juin un bac professionnel maintenance des equipements industriels

quant à moi: nouveau divorce en 2010 suite au départ de mon 2ème mari qui est allé voir si l'herbe est plus verte ailleurs!!(ça certaines le savent déjàje suis officiellement à la retraite depuis juillet 2011, mais refais quelques extras de temps en temps, j'ai quitté ma maison en septembre(elle est en vente)et j'ai aménagé dans un appart,avec mon fils, ma chienne Cannelle,ma chatte (jammie)mais qui répond très bien à "mimine",qui ne met plus une patte dehors et qui devient obèse!!

côté coeur, j'ai toujours mon ami"Diego"mais une nouvelle vie de couple me fait peur, d'autant que c'est un espagnol,un vrai!!!!!

je mesure 1m50, j'ai eu pesé 47kg,mon poids de forme était de 52kg, J'ai fait plusieurs fausses couches, et pour certaines grossesses, j'ai du avoir de la progestérone qui m'a laissée des kilos, puis explosion à la ménopause!!

c'est vrai que sur ce forum, il y a autre chose que "dudu"il y a de l'humanité!!

bise s à touts et bonne nuit!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 07:42

bonjour les filles, quand je me suis levé cette nuit (pipi) la neige tombait à gros flocons (3 à 4 cm ) et ce matin elle a presque disparue car il pleut

au moins je ne déneigerais pas !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 07:43

que de belles histoires émouvantes à lire !!!!!

Utilisateur98533

Posté le 26/01/2013 à 09:25

Coucou les filles,

Je suis en pleine popote pour midi et je passe en coup de vent pour vous dire à toutes :

LA VIE EST BELLE !!

J'adhère complètement aux propos de Trivières, parfois gaie, parfois triste, mais bon sang quel plaisir d'être en vie, de lire tous vos témoignages (Infidu toi aussi ...), de lire que Mélodie a fait un quart de plus de marche, qu'Alice est arrivée, qu'une autre essaie de se sortir d'une dépression, qu'une autre a divorcé, qu'une autre a perdu 500 g, qu'une autre a repris plusieurs kilos (je me souviens plus qui c'est -LOL-), qu'une autre ........... LA VIE !

Bisousssssssss à toutes

mounette91

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 10:12

bonjour

que d'émotions en vous lisant ce matin. je me rend compte (je le savais déjà mais j'ai la confirmation d'avoir eu la chance de passer ma jeunesse avec mes parents biologiques; il est vrai que j'ai eu moins de chance avec ma vie de couple (un peu tabou) comme on dit la vie n'est pas un long fleuve tranquille..

mais malgré tout cela je m'estime chanceuse car j'ai la santé (pourvu que cela dure) contrairement à certaines d'entre vous;

de voir ce que vous vivez ou avez vécu, je peux vous dire que je relativise beaucoup maintenant.

J'apprécie beaucoup d'être sur votre forum car malgré ce que la vie vous a réservée, vous me faites sourire devant mon écran avec vos histoires drôles. sincèrement ça me fait du bien

je vous embrasse

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 10:22

Coucou, eh oui Lomi, c'est bon de se sentir vivre...tous les jours on a de la joie et de la peine mais on ne se rends pas toujours compte de sa chance...parfois on s'en rends compte quand on l'a perdue...donc soyons vigilantes et profitons de chaque instant..

Infidu on connaissait presque ton histoire..maintenant on connaît ton nom...l'avantage de tous ces beaux enfants c'est que tu multiplie le bonheur...tu as une fameuse équipe pour te soutenir en cas de déprime...

À toutes celles qui ont été abandonnées vous avez eu la chance de rencontrer votre famille de coeur qui ont fait de vous des personnes magnifiques..

Ici on annonce le dégel..sur sol glace..donc je reste au chaud...pas le travail qui manque...d'abord nettoyer ..et il y a aussi une énorme manne de linge à repasser...

Hier en rentrant de l'hopital ou j'étais allée rendre visite à mon frère,j'ai été accueillie par une bonne odeur de cuisine..mon mari avait promène le chien et cuit le lapin..heureusement car il était tard et j'avais une de ces faims...

Mon frère va bien,ses mains dégonflent mais il ne sait rien faire!...même pas se moucher,ni se gratter..mais il a un bon moral..et profite de ce qui lui est arrivé pour entammer un régime..cela le motive...on l'encourage et on lui rends visite pour le distraire...allez,patience...encore 5 semaines...et quelques jours...cela passera aussi...et j'espère que tout sera vite oublié...

Maryka,profite de tes hôtes et tu nous reviendras en pleine forme..mais pas avec 10 kilos de plus..tu verras, juste un voire deux..qui seront vite reperdus...

Today ça va mieux ?

Bon j'y vais mais pas trop d'enthousiasme pour le menage..lol...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 10:29

Ah oui ..Alice est le plus beau bébé du monde!...je craque complètement...elle dort beaucoup mais quand elle ouvre les yeux..c'est merveilleux...je sais ..vous connaissez toutes cela et depuis un bon moment pour certaines ..vous l'aviez écrit..mais la..je le découvre ...

Allez j'y vais...

Utilisateur109950

Posté le 26/01/2013 à 10:34

bonjour à toutes  !

je suis partagée ce matin ! visite à lulu .... je vais le dire à mes copines !! j ai reussi... ...............

.le plaisir de vous retrouver ....

qu est ce qui c 'est passé cette nuit..............alors que je défendais "notre" club de formidables. devant une soeur qui me promettait de reprendre mes kilos X2 si ce n est 3 PARCE QUE CEST PROUVE parce qu elle sait ...

trivieres maria (au prmiers mots , 'j ai cru que nous avions une nouvelle ) , la pudique ..d un seul coup nous raconte sa vie ..........et puis lomi..infidu .berndaniellle !!!!

vite page 163 .... et .. je suis assise mon ordi sur les genoux ... je m appelle maryannick j ai ..60ans dans quelques jours et je viens de plonger dans vos vies et la mienne me saute à la "gueule"

berndanielle ..l esotherisme est ma passion

et nous savons toutes qu il n 'y a pas de hazard

je vous présenterai mes amours ma famille, ma vie plus tard

je vous embrasse

et moi je beni le jour ou je suis venue vous rejoindre

berndanielle

Ce message a été supprimé par son auteur.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 11:46

Un homme rentre chez lui et dit à sa femme qu’il prend une douche et part aussitôt pour un dîner d’affaires de dernière minute.

Sa femme a un doute et profite qu’il est sous la douche pour lui faire les poches. Elle y découvre un petit mot  :

« Mon amour, je t’attends ce soir. Je te cuisinerai ton canard en sauce, Celui dont tu raffoles tant… »

L’épouse ne se décourage pas et décide de sortir le grand jeu  :

Le déshabillé sexy, maquillage, parfum envoûtant, le tout accompagné d’une posture plutôt engageante.

Le mari, stupéfait, se jette immédiatement sur sa femme et lui fait l’amour avec une passion oubliée depuis longtemps et renouvelle même… son exploit à deux reprises!

Tout à coup, il se souvient de son mensonge et comprend qu’il est obligé d’aller à son soi-disant repas d’affaires afin d’éviter de mettre la puce à l’oreille à son épouse.

Épuisé, il se rend chez sa maîtresse et lui annonce d’entrée qu’il est éreinté par une journée de travail et qu’il va juste manger et repartir tôt.

Le repas terminé, il s’endort et la jeune femme vexée et douteuse fouille dans ses poches et découvre son petit mot doux sur lequel l’épouse a ajouté ceci :

« Je vous envoie le canard, Mais je crains qu’il n’ait plus de sauce. »

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 13:35

berndanielle,ta vie n'a pas été drôle..mais tes blagues oui!..continue tu nous fais rire...et le rire n'a pas de prix..

mounette tu as raison, une enfance heureuse c'est génial mais ce n'est pas toujours une garantie que tout ira toujours bien...de même un démarrage difficile peut amener de belles et bonnes choses aussi...on a toute nos chances dans la vie..il faut les saisir

Maryka tu as bien compris..je ne me révèle pas souvent...quand j'étais petite, on avait très peu de moyens...on m'avait proposé un voyage gratuit...j'ai propose de le donner à d'autres..qui avaient probablement plus de moyens que moi ..je n'ai pas eu de vacances ni des tonnes de choses mais j'étais aimée et protégée par ma maman et mon frère et je n'ais jamais ressenti ces manques..mon seul regret, ne pas avoir connu mon père, surtout que ma mère n'en disait que du bien et elle elle m'elevait et lme grondait ...donc moins clean l'image...maintenant j'ai une vie heureuse,une bonne santé, des bons moyens financiers et mes filles sont bien épanouies...tout n'est pas toujours rose mais dans l'ensemble je sais que je suis privilégiée..

Ici il neige..mais on annonce le dégel...demain il devrait faire meilleur pour rouler...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 13:39

Maryka..ta sœur malgré tout le respect que je lui dois ne sait pas, elle ne nous connaît pas...c'est fini le surpoids..on a réussi et on ne reprendra rien ..dis le lui..rendez vous dans un ou dix ans...et si elle est un peu forte dis lui de nous rejoindre,,,on peut l'aider...bises

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 13:48

la plupart des personnes qui critiquent le régime dukan ne le connaisse pas et elles sont jalouses de voir des personnes réussir

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 14:01

Le hasard..je dirais le destin..si mon père n'était pas mort,je serais restée en Italie ou aurais immigré au Canada car mon père aurait sans nul doute possible préfère se rapprocher de sa grande sœur qui la élevée...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2013 à 14:12

PUNAISE (pour ne pas dire autre chose!!!) je suis devant l'ordi et je chiale de vous lire !!!!!

pour l'instant je ne suis pas prête à me livrer, juste que LOMI a raison, il n'y a pas de hasard, alors un petit passage :

je porte le nom de quelqu'un qui m'a reconnu mais qui n'est pas mon géniteur, (mais par contre alcoolique, alors je vous passe les détails)

mon vrai père, mon mari m'a aidé à le retrouver, donc à 32 ans j'ai fait sa connaissance sur le palier de son appartement du coté de Bordeaux, c'était assez cocasse, mais c'est pas pour ça qu'il a souhaité me revoir.....je sais que j'ai 2 demi-sœurs, mais rien de plus, est-il tjs en vie ??? donc mon nom de famille devrait être ROCHERON.

pour le reste, c'est pas mieux.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 14:18

Mamie ce n'est peut être pas de la jalousie mais de l'ignorance..elles critiquent mais au fond, que savent elles du régime ?ce que les médias en disent et dans ce milieu ou il y a beaucoup d'argent à se faire la réussite de dudu derange..d'ailleurs quand tu clique sur une critique du régime c'est pour faire la publicité du leur..

Pou moi je le répète c'est le seul régime qui fonctionne . J'ai retrouve ma silhouette d'avant, tout ne pendouille pas , je n'ai pas du passer par le bistouri...et au point de vue moral je suis passées de la résignation -malheureusement on ne sait rien faire..- à la combattivité..je pense que je peux atteindre mon objectif et je m'en donne les moyens... Et les critiques elles passent au dessus de mes oreilles..je réponds que chacun fait ce qu'il veut ou peut...et ne prends la peine d'expliquer le régime qu'à celles qui souhaitent le faire ..et même cela, je les renvoie vers le livre ou le site..si elles n'ont pas la volonté de le lire ou. De le consulter elles n'auront pas la volonté de le faire non plus donc c'est du temps perdu que de leur expliquer...

C'est cela aussi que nous avons en. Commun.cette volonté,cette détermination qui fait de nous des battantes...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 14:22

eh bien les filles!!!!!!!!!!, nous avons dudu qui nous attend alors............... la vie continue. allez une petite pour vous changer les idées. se rappeler n'est pas bon, prenons le meilleur, les kilos en moins, et puis nous sommes une bonne équipe "UN POUR TOUS, TOUS POUR UN"

a++++++++++

On dit toujours qu'il faut boire avec modération, mais putain c'est qui celui là " modération "?!!

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 14:45

Mdr! j’appellerais plus jamais mon homme "mon canard" après ça!!

Ben les filles je reviens au bon moment! C'est pile l'heure de vérité..................ok alors je me lance........

Moi c'est Christine (original n'est-ce pas?) je suis née en 1960 à Metz où mes parents se sont installés en quittant le Maroc. Mon père était en pleine guerre d'Algérie le jour où je suis née, il n'en reviendra que 3 ans plus tard pile poil pour concevoir mon petit frère, la merveille des merveilles. Trop intelligente pour être heureuse (et c'est pas moi qui l'ai dit) on m'envoie chez un psy pour régler mes "crises de nerf" qui me font vomir. Diagnostic du spécialiste après un bon panel de tests (c'est tout nouveau faut tester mais on ne s'y fie pas!) J'ai un QI trop élevé mes parents ont des soucis à se faire (c'est dit ainsi et même noté !! juré craché Seule prescription (vous avouerez que je l'ai échappé belle) des douches froides..............Mdr j'ai appris à les aimer je vous assure.......Allez on va passer sur les années de scolarité ennuyeuses à l'issue desquelles je serais définitivement diagnostiquée perturbée limite folle avec un QI trop élevé........( y en a marre) je rencontre un charmant jeune homme dont je tombe folle amoureuse, le quitte, me réconcilie avec moi et me plonge dans ce que j'aime (il est temps). Je fais des études d'architecture, exerce quelques années rencontre un homme, pense que c'est celui de ma vie, fait un bel enfant, ma plus belle oeuvre que je prends le temps d'élever sans bosser, le papa faisant à lui seul plus d'heures que nécessaire ... Quelques "occupations", membre actif de toutes les associations que possible, soutien scolaire, pompier volontaire, journaliste, je meuble mes heures creuses sans savoir que je m’ennuie. Je suis heureuse .....Enfin .je l'imagine....Mais non .....on s'escrime à me démontrer que non, je me suis leurrée, ce n'était qu'un doux rêve éveillé......Pour mon bien on me passe à la douche froide encore..dehors à la porte de ce que je pensais être chez moi, je vais expérimenter la rue, la précarité, les manques du système social.......en passant par tous les stades depuis le fond, je vais apprendre encore comment jongler avec un peu tout. Me reconstruire, réapprendre à manger, puis réapprendre à ne plus engouffrer tout d'un coup, en garder pour après....heu....ma vie se remet en ordre, mon égo aussi..................Je rencontre un homme adorable...mon corps se rebiffe pourtant j'ai évité de tomber dans la spirale des dépendances.....algodystrophie.....ablation de la thyroïde (moi aussi) ... ..Je décide alors de me soigner le mental autant que le corps...étapes psy et kiné...sport et régime je suis passée de 42 kgs à 72 (je mesure 1m70) en passant de la rue à mon appart (!!) aujourd'hui je vais mieux et grâce à vous j'ai une silhouette qui me satisfait........Une vie douce et des relations extrêmement cordiales avec mon fils qui a toujours été à mes côtés à chaque instant, mes parents, mon frère, mes neveux et nièces et même mon ex grâce à qui j'ai pu grandir et devenir qui je suis.Mon amoureux vit à mes côtés, il a quitté son Périgord pour me rejoindre à Montpellier. On vit à 100% ensemble partageant tout, le meilleur comme le mauvais .....Mais il n'y a que du bon n'est-ce pas?????

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 14:56

PS

je suis assez d'accord avec Trivières...............On a peur de ce qu'on ne comprend pas........Il suffirait qu'elle se plonge sans arrière pensée dans le livre et comprenne la méthode...............Mais bon, c'est SON corps, SON bien être....Elle y viendra si ELLE le veut..Quant à nous, heureuses chanceuses que nous sommes...............régime ET forum, Topic de Trivières...le pied total quoi!

latiteboule

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.