Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 19:13

Lomi. Essaie de remplir ton frigo de bons produits et fais un menu avec tes plats dudu préfère..et décidé de respecter ton régime sans t'accorder la moindre défaillance...fais aussi ta promenade et bois ton eau...fixé toi une semaine bien stricte et vois....Cela doit marcher..il n'y a pas déraison...et ton moral va revenir...

Maryka, deux de mes tantes ont eu un cancer du côlon, l'une avec poche,l'autre sans...elles vont bien toutes les deux...j'espère que cela ira porta copine aussi..

Today..que dire...perdre une amie du même âge..cela remue..

Moi je suis inquiète pour mon frère...il a de l'infection...un bras est gonflé ...j'espère qu'il n'a pas attrapé une sa***erie à l'hôpital...le médecin est passe, o, à ait un frottis ét une nouvelles radios...une infirmière lui a dit que cela arrive parfois...j'espère que tout va rentrer dans l'ordre..ce n'est déjà pas drôle ce qui lui arrive..si en plus il a des complications...enfin il faut espérer que tout ira bien..

Pour l'accident de ma fille, l'assurance qui a été condamnée vient d'aller en appel...sans aucun argument mais bon..elle va quand même en appel....cela contrarie ma file ..vite que tout cela finisse....

Bon malgré la belle journée ensoleillée et le retour des températures positives les nouvelles aujourd'hui sont pas gaies gaies...

Allez, on positive ,on croise les doigts et on espère...

Côté régime de nouveau repris un kilo, qui ne sera plus la demain mais ....c'est fou ce que parfois la pesée quotidienne peut être contrariante..mais cela permet de recarder de suite...mais les derniers kilos ont du mal de partir...ils sont bien accrochés...

Ce midi. Reste du poulet d'hier et yaourt.

Ce soir, hamburger et fromage blanc...j'ai déjà mange me Fromage car j'avais faim...

Bonne soirée à toutes...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 20:27

lomi écoute tous les conseils que les filles t'on donné ,ce soir je ne dirais pas grand choses car je dois aider ma fille avec ses deux petits malades en même temps et si leur état de santé n'est pas mieux mercredi matin c'est l'hospitalisation pour tous les deux

mon mari va mieux ,la gastro est passée ,il a mangé léger aujourd'hui

mes repas matin porridge chicorée au lait

midi haricot vert poulet 1 yaourt

soir soupe de légumes jambon blanc yaourt

je vous dit bonne soirée

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 22:42

Forum Dukan : on a vraiment toutes nos galere courage today marika trivieres plein de bisous et de courage lomi aussi du courage pour montrer a lulu que tu le peux

On a vraiment toutes nos galère Courage Today,Marika, Trivières plein de bisous et de courage Lomi aussi du courage pour montrer à Lulu que tu le peux!!

Pour ce qui est de Galice oui l'Eurasier est une race de chien parfaite comme ils le disent.

C'est un chien hyper sociable, p't'être trop : quand je la promène elle veut dire "bonjour" à tout le monde et ça peut ne pas être du goût de tous alors je fais attention mais elle ne lâche l'affaire qu'après que les gens lui aient fait une câlin.

Elle est intelligente et comprends plein de chose. Quand elle ne comprends pas elle penche la tête de manière trop comique d'un air de dire "je vois bien que tu cherches à me dire quelque chose mais quoi?"

Elle sait parfaitement la différence entre "faire les commissions" et "aller se promener" par exemple. Dans le 1er cas elle va direct à la voiture et dans le 2ème elle file dans le chemin. C'est un exemple et je ne dis pas qu'elle est la seule à faire ça. Je confirme juste que oui elle est intelligente et cool avec tous, même les enfants. Pour les enfants, comme Iris par exemple, c'est un peu déstabilisant au sens propre du terme parce qu'elle veut faire des câlins mais elle est grande Elle fait 20 kgs Du coup ça inquiète Iris mais la chienne ne lui veut aucun mal. On lui a appris à ne pas mettre les pattes sur les gens quand ils arrivent. Comme elle est folle de joie elle saute quand même mais au dernier moment elle se détourne de côté pour ne pas poser ses pattes. C'est comique!

On lui a aussi appris à se laisser nettoyer les pattes quand elle vient de dehors. Elle s'ssois sur son tapis et attends patiemment que l'on ait passé les 4 pattes sur une serviette. Comme en fin de journée elle en avait marre on a pris l'habitude de la récompenser avec une tite gâterie. Du coup maintenant chaque sortie du soir elle attend sa gourmandise. Jamais la journée, juste le soir Elle se pose sur son cul et attend et si on ne donne pas elle montre la boîte du museau

Voila Un peu de légèreté dans ce monde ou la maladie et le temps pluvieux nous rend toutes moroses.Bonne nuit les filles

ps: la photo Galice et Iris en février l'an dernier

Elle joue également avec le chat. Quand elle est arrivée (mais je crois que je l'ai déjà raconté elle faisait la même taille que lui. Aujourd'hui ils jouent encore ensemble mais elle fait attention et le chat ne sort pas les griffes.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 22:44

Au fait quand je regarde cette photo ça me rappelle que l'une d'entre vous m'a demandé si Iris avait une maman Eurasienne (comme ma chienne lol ! ) Non elle a juste récupéré les yeux de mon fils qui les tient de moi qui les tient de ma mère qui les tient de son père et avant ben avant y a surement eu faute quelque part lol !!!

Utilisateur98533

Posté le 28/01/2013 à 23:06

Bonsoir les copinettes,

Merci pour vos petits mots à tous et la petite fée, pas de soucis, y'a bcp plus grave que mes kilos.

Je suis désolée pour tous vos vrais problèmes de santé, aux unes et aux autres et à vos proches. Il n'y a pas de commune mesure entre la santé et les kilos, alors je vous envoie tout ce qui me reste d'énergie positive pour vous soutenir moralement. J'espère de tout mon coeur que vos prochains jours seront plus beaux.

@ Today, tellement désolée pour ton amie

@ toutes, douce nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 06:14

salut à toutes,

aujourd'hui c'est moi qui ouvre la journée. j'attends l'infirmière pour la prise de sang. waihilli, c'est vrai que les chiens sont intelligents, nous aussi, connaissent les mots, faire les courses et se promener, car là on ne les tiens plus.

je suis aussi désolée pour vos amies malades. lomi, secoues toi, tu peux y arriver. triviere, comment va ton frère. today, je vois que tu vas mieux et suis peinée pour ton amie.

à toutes, je vous dis a+++++++++

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 06:22

Un homme vient de faire l'amour à une femme; il regarde sur la table de nuit et voit une photo d'un homme; il lui demande:

-C'est qui sur la photo? Ton mari ?

-Non!

-Ton petit ami, alors?

-Non plus!

Alors c'est qui?

-C'est moi avant mon opération.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 07:28

bonjour tout le monde , ce matin encore un temps pluvieux, je vous souhaite une bonne journée, à++++++++++++++

Utilisateur109950

Posté le 29/01/2013 à 08:11

tempête toute la nuit  !!ici et ça continue , du coup j ai très mal dormi: tempête sous mon crâne également ..

prenser à mes invités , aux repas dudu , à ma journée à l assos une centaine de personnes à chouchouter les benévoles se font de plus en plus rares (pas pour le passe temps mais pour l investissement ...)et puis ,, les assos fleurissent à tous les coins de rues heureusement nous les femmes nous avons besoin de partager de donner

ici nous trouvons aussi ces femmes qui ont toujours un mot gentil pour les unes et les autres , je me sens bien avec vous merci pour le réconfort je le transmets comme je peux à mireille (amie))

lomi tu vas nous revenir avec ta niak!! on en a besoin.....une de plus avec le moral en ce moment ça ferait du bien la période est triste pour certaines ...mais ce n est pas une raison pour oublier notre nombril ,, il n est pas très heureux enfermé dans sa graisse ...

je n ose pas mettre mes orteils sur lulu ces jours ci et la conso me stresse un peu

les petites fées travaillent pour nous remettre les neurones dans la case bonheur

bonne journée à toutes

berndanielle tu les trouves ou toutes ces blagues  ??? EN TOUT CAS MERCI c est notre sourire du matin

Utilisateur98533

Posté le 29/01/2013 à 09:19

Bonjour les copinettes,

Ah bein dans le coup, je me sens très mal à l'aise de me plaindre de mes kilos alors que tant souffrent de problèmes bien plus sérieux. Ca remet bien les choses à leur place, donc j'arrête d'être fâchée après moi et Lulu, en tout cas j'arrête de le dire !

Ce matin, pluie et vent, et je suppose froid .... chouette !! Ah humour quand tu nous tiens ...

@ Trivières et @ Mamie, vous avez raison ... "y'a qu'à" reste plus qu'à trouver la motivation ... mais ça va venir

@ Waihili, très jolie photo !!

@ Berndanielle, que tu fais du bien avec tes blagounettes, on est obligé de sourire !! Merci

@ Maryka, ne stresse pas pour la conso. Il faut juste un petit temps d'adaptation et ça marche ! Je peux confirmer, ce régime est TRES BIEN et il FONCTIONNE ! Il faut en faire des erreurs encore et encore pour reprendre du poids, crois-moi, j'y ai mis bcp de bonne volonté !!!!!!!!! Mon erreur a été de ne pas stabiliser et d'en vouloir encore et encore, forcément à trop tirer sur la ficelle, elle craque ...

Surtout qu'en conso on perd encore un petit peu en mangeant plus donc on continue ...... ERREUR FATALE !!!! Et dire que Dudu l'explique en long et en large tout ça. Bon allez, STOP à l'auto-flagellation, je suis en sang. LOL

Une blagounette me revient pour les nouvelles, je l'avais déjà mise (les anciennes connaissent) :

Combien y-a-t-il d'arbres dans le slip d'un homme ?

4

- Il y a un petit être plein de charme qui dès qu'il a fini son boulot est un peu plié

Bonne journée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 09:42

Petit bonjour en vitesse ...bonne journée à toutes ...

Très jolie ta photo wahiili ..la petite iris es bien mignonne avec Galice...

Je confirme, les chiens sont intelligents...ils comprennent tout ...enfin presque.. Et les chats aussi...ic'est super génial ..

Bises

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 11:04

hello les filles,

un rapide passage,

Lomi, y a pas de honte à avoir, tu as aussi le droit de te plaindre et de te sentir mal, on a toutes nos moments de faiblesse, et comme tout le monde, peut importe le problème, tu as toi aussi besoin d'attention, alors, on est là pour s'entraider; courage ma belle.

Marika, plein de bonnes ondes à ton amie, et merci à toutes ces petites fées qui nous aident moralement. je vois que tes journées sont bien remplies.

Wahilli, trop belle la photo, et tu confirmes ce que je savais sur l'Eurasier, merci.

Berndanielle, super ta blague j'ai bien ri. et tu as raison, nos animaux sont supers. moi, j'adore mon pèpère et il me le rend bien.

Trivières, j'espère que pour ton frère c'est pas trop grave, tiens nous au courant;

Mamie merci pour tes menus, ça aide.....

IXORA je pense à toi.

bonne journée les filles.

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 11:07

Coucou les filles..............oui je confirme tout absolument tout ce que dit Lomi sur la conso est vrai!!

surtout faites attention à bien respecter les doses, les fréquences, c'est moins strict et il y a plus de tentations qu'en croisière!

Mais c'est faisable..............

Il est possible que quelques kgs reviennent mais niveau cm rien ne bouge.............comme on reprends le sport de façon plus assidue je suppose que c'est la transformation de la graisse en muscle qui pèse plus lourd!

allez on s'accroche

on a pas peur

on va pas rester en conso éternellement hein?

bises @ toutes

Ixora tu manques!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 11:07

C'est un gars qui est étendu depuis près d'une heure, à côté de sa nouvelle petite amie, après une relation sexuelle des plus torrides.

Pendant tout ce temps sa petite amie lui tripote les bourses.....

Il voit qu'elle semble tout particulièrement apprécier cette partie de son intimité. Tout en profitant des caresses, le gars se tourne vers elle et lui demande:

- Pourquoi aimes-tu autant faire ça ?

> Elle lui répond :

- Les miennes me manquent tellement depuis mon opération...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 11:27

Oh Today et Berndanielle vous êtes dans le transformisme en ce moment ! mdr

Juste un petit passage parmi vous. La météo annoncée pour toute la semaine à venir est catastrophique ! pluie pluie pluie Beuhhhhh

alors moi je me replonge dans les belles photos de soleil : je fais un album sur le net. J'adore faire ça et je profite dès qu'il y en a des promos. Pour les 25 ans de ma fille je lui ai fait un album de 98 pages de portraits d'elle depuis sa naissance Je me suis éclatée même si scanner et retoucher prends du temps

Bisous et bonne journée!!!

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 14:38

Hello les du-du nanas................j'ai passé un temps fou à remonter dans les posts que j'ai ratés, .......... je vois que j'ai raté l'arrivée de certaines d'entre vous et même certains départs..........c'est sur que celui d'IXORA m'a le plus marqué mais il n'y a pas qu'elle qui manque!!

Je constate qu'on a toues eues des soucis avec l'après fêtes. Oh pas uniquement à cause de la reprise de kgs mais surtout rapport à des soucis de digestion ou de constipation........Pour ma part ce fut le cas comme je n'étais pas chez moi plus de sons et des nourritures différentes ont mis à mal ma digestion et bloqué mon transit..une semaine!!

Est ce que ça vous parle ou pas?

J'aimerais savoir s'il y a une relation de cause à effet ou pas.

Quoique sans doute je me fais un film.....................................mais bah!

en ce moment j'ai une belle gastro...........plus de produits laitiers et obligation de manger du sucre!!

pfff!

et par dessus le marché plus de sport..............mon épaule est décentrée et il faut la remettre en place et ma hanche saute à nouveau!! décidément arrêter l'exercice ne me vaut rien!

Hop, je vais cesser de me plaindre ....................mdr! .................

Mais non je ne fais qu’énoncer des faits......

ça va se remettre ....... on fait ce qu'il faut et c'est mieux de s'en être aperçus à temps!

Tout le monde devrait faire un bilan postural au moins une fois dans sa vie pour voir ce qui coince réellement on se fait trop souvent de fausses idées!

Je vous donnerais bien l'exemple de David à qui on a diagnostiqué une scoliose alors qu'il avait une jambe plus courte que l'autre et qui depuis ses 19 ans a des soucis de genoux de hanche et de vue...................et tout ça à cause d'un défaut de posture!

Bon j'arrête les digressions et vous fais pleins de bisous pour vous encourager!!

hop hop on va venir à bout des kilos si si!!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2013 à 17:36

Coucou les filles!!! quelle belle journée!! 17 degrés!! Je rentre juste de ma promenade!! et même si je souffre beaucoup de mon dos je peux vous dire que je revis!!! Comme vous pouvez le remarquer je fais beaucoup moins de pâtisserie depuis que j'arrive a sortir!!! lol Merci pour les recettes!

la titeboule j'espère que ton problème d’épaule va trouver une solution!

trivieres donne nous des nouvelles de ton frère. Espérons que c'est rien de grave!

Quelle belle photo de Galice avec Iris!! elles sont très belle toutes les deux!

Bon courage a toutes celles qui n'en ont plus!! Pleins d'ondes positive aux malades, soignez vous bien ou soignez les votre!

Je vais voir mon jardin et après je rentre! Bises a toutes!

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 18:52

Bonjour les filles

Dure journée aujourd'hui, j'ai beaucoup de monde malade chez mes papis et mamies, mise en place de lits médicalisés, et tout ce que ça comporte comme modifications du cadre de vie et de leurs habitudes, il y en a qui n'acceptent pas leur état, alors on réconforte comme on peut...

Je referme cette parenthèse !

Aujourd'hui, c'est pas la forme, je dors mal, en pointillés, je me réveille plusieurs fois dans la nuit et ça me fatigue, en ce moment je tiens je ne sais comment, sur les nerfs et sur ma réserve de vitalité, jusqu'à quand ??

Je prends de la passiflore en gélules, j'espère que ça va me faire du bien...

Je voulais dire aussi que je ne fais jamais ma marche obligatoire, je suis tellement crevée quand je rentre le soir et en plus il fait nuit la plupart du temps. Au beaux jours, je me rattraperai, mais c'est vrai que je ne fais pas un travail de tout repos, il faudra vraiment que je prenne sur moi, je sais que c'est nécessaire pour le bon déroulement du régime et je compte bien faire tout ce qu'il faut pour ça.

A part ça, j'espère que toutes les malades vont mieux ainsi que leurs proches, et bon courage pour soutenir ceux et celles qui sont hospitalisés.

Aujourd'hui PP

Ce midi:

-surimi

-steak

-FB + son d'avoine

-café

Ce soir:

-jambon blanc

-veau poëlé + crème allégée 4%

-yaourth vanille

Wahili, je trouve ta chienne magnifique, elle a une bonne "bouille" et a l'air vraiment sympa !!!

Je vous embrasse toutes bien fort et bonne soirée !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 19:46

bonsoir tout le monde ,journée un peux mieux qu'hier pour mes petits bouts choux ,,on verra demain se que dira le médecin

mamounette ,je pense que le travail que tu fais tout au long de ta journée vaut bien une demie heure de marche par jour,

si je faisais de la marche je serais incapable de faire le travail de ma maison,la cuisine et m'occuper de mes petits enfants ,chacun fait comme il peux . Comment font ceux qui sont dans un fauteuil roulant et qui doivent maigrir ?

moi je vais à la piscine pour marcher un peu dans l'eau 1 fois par semaine (40 min env )

voici mes repas aujourd'hui

matin porridge chicorée

midi dorade au four avec fenouil ,haricot vert ,1 yaourt

soir soupe de légumes 1 cuisse poulet ,1 yaourt

je vous souhaite une bonne nuit à toutes

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 19:52

@Mamounette, pour les 20 mm de marche, dans ton cas je pense que tu dois en faire bien plus dans la journée, et ton travail n'est pas de tout repos, pour l'instant je pense que le mieux c'est d'arriver à récupérer c'est à dire de mieux dormir, je pense que le passiflore va te faire du bien.

allez courage. et bisous.

Laptiboule, bonne réussite en conso, et ménage toi, surtout ton épaule.....

Mélodie, que de chemin parcouru et surtout de courage, pour en arriver à faire tout ce que tu fais, bravo !!!!

les filles je vous souhaite une bonne soirée.

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 21:36

Mamie et Today, merci pour votre soutient, mon mari qui est sportif me dit que même si je brûle des calories ce n'est pas du sport et cela n'a pas le même effet, personnellement je ne suis pas sportive mais je fais ce que je peux pour ne pas être inactive, et puis chacun vis à son rythme. Il a eu du mal à l'admettre mais avec le temps il a compris que ça ne servait à rien d'essayer de me convertir au sport: JE N'AIME PAS CA !!

Je pratique la marche et le vélo ( de temps en temps ) et bientôt la piscine ( quand je serai mieux dans ma peau ) , c'est pas si mal pour une non sportive..!

Bisous et bonne nuit !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 22:20

Mamounette,je suis convaincue que le sport fait du bien mais il ne fait pas maigrir...si cela fatigue autant arrête,.perds du poids,sois plus en forme et reviens au sport plus tard..

Mamie j'espere que tes petits bouts iront mieux et ne devront pas être hospitalisés..

Mon frère est sous anibiotique et cela semble aller mieux..demain on en saura un peu plus..j'espère juste que ce n'est pas trop grave...type staphylocoque doré ou autre ..et que l'infection sera vite oubliée..mais rendez vous compte on. Ne l'a même pas rase pour l'opérer...

Repas du jour...steak haché et sons et un yaourt.

Soir,omelette salade de tomate et son.

Lapetiteboule ,Lomi,Maryka...encore quelques jours et je vous rejoins en Conso..eh oui ,il est temps que j'arrete...de toute façon je perds presque plus ...Snif pour les deux kilos mais yes pour le fruit,le pain...un an quand même de croisière...

À toutes celles que je ne cite pas..je vous ai lues...bonne soirée...

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 22:23

coucou les filles,

Petit moral aujourd'hui car hier soir j'ai craqué, j'ai mangé du tiramisu que maman avait fait (et c'est le meilleur du monde... lol) et en plus, je n'en ai pas mangé qu'un petit peu... la honte, une vraie orgie !!! vous pensez que ça va me faire prendre du poids ??? évidemment, aujourd'hui je culpabilise à mort et pour me "punir" je vais faire 2 jours de pp pour essayer de compenser un peu...

Grrrr satané sucre !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 07:22

bonjour tout le monde

mimicra ça ne sert à rien de culpabiliser à mort ,ton craquage étant fait ,toi seul tu verras bien si il y a un impact sur ton poids

si oui et bien tu mettre juste un peu plus longtemps en croisière ,mais le docteur ne conseille pas de faire plus de jours de pp pour rattraper un craquage ,ce n'est pas bon pour le corps

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.