Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
berndanielle 2023 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 17:24 http://www.plaisirvegetal.fr/2010/09/13/mille-et-une-astuces-pour-remplacer(...)
très étonné par cet article que je vous fais partager, mais peut être le connaissez vous! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 18:00 today ,j'avais bien compris que tu ne voulais pas abandonner mais juste te renseigner au càs ou , et c'est bien de le savoir car si on trouve que la croisière est trop longue mieux vaut consolider et stabiliser que reprendre tout les kg perdus avec du bonus en plus |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 18:09 je connais "arrow-root" mais beaucoup de ses alternatives aux oeufs seront utilisables seulement en conso et stab, j'ais mis l'article dans mes favoris , merci beaucoup |
Utilisateur109950 |
Posté le 06/02/2013 à 18:32 trés bien ce site berndanielle !!! je le colle je suis toujours en attente pour faire ma prise de sang 'je crainds un peu ..du coté cholesterol ) voila, mes niçois sont partis ...la maison me semble bien vide maintenant depuis dimanche je me traine un grosgros "rube" avec de la température .. pas le moral ... il faut que je me reprenne ..............je viens de replonger dans les recettes de crêpes et hop englouties en 2 secondes je dirai bonjour demain à ma lulu mais j ai moi aussi besoin d un bottage de fesses ...pour l instant je n ai même pas envie de manger ce qui passe le mieux? une eauchaude citron miel bon vous avez compris les filles passage à vide pour ma part j essaie de passer en conso bon, avec mes invités c était apéro et gala tous les jours ...pour eux ............ bonne soirée à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/02/2013 à 19:12 Bonsoir tout le monde Berndanielle, j'ai trouvé du konjac chez Carrefour au rayon diététique, de la marque Dukan. Certes, un peu plus cher que Symie mais ça dépanne. Décidément, je ne suis pas faite pour la ville, c'est pas mon truc, trop de monde, trop fatiguant ! Midi: Surimi, saumon. Poulet. Yaourth + son. Soir: Konjac bolo. Flan vanille A+ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 20:16 je vous dit bonne nuit à toutes et à demain |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 22:48 Coucou les filles..me voilà seulement...journée bien remplie..contente de m'affaler dans le fauteuil... Bravo les christines pour votre perte. Merci Today pour le conseil..tu as raison..quand je crie ou tape, Léo pense que c'est un jeu...mais il a aussi gratte le plafonnage tout neuf que mon mari avait refait dans le hall!...ces deux derniers jours,il est vraiment très énervé!..j'espère que cela ira mieux..en tout cas, mes jambes sont toutes bleues!...il me saute dessus et me mord ..pour jouer mais il est trop costaud...le beagle de ma fille qui a deux ans et est une arsouille crie grâce quand il doit jouer avec..on est obligés de les séparer..
Je me suis fait arnaquer..j'ai acheté des baies de coji et pensais payer 12,90€. Eh beh..j'ai payé 19,90€ pour 200g...cela fait très cher le kilo....Suis très intéressée par les pousses ...c'est possible de les envoyer en Belgique ? Mon frère est sorti de l'hôpital. Il est venu à la maison voir la petite Alice..elle était venue avec sa maman car la coiffeuse est venue nous coiffer toutes..c'était émouvant..il dit avoir rêve de la petite la nuit dernière...cela fait trois semaines qu'il reve de la voir...alala cette petiote,elle séduit tout le monde...sa maman va bien,mais à un petit baby blue...on essaie de l'entourer au maximum..alors on court tout le temps... Ici temps hivernal..tempête de neige,..pluie et soleil...il va faire froid pour le carnaval...j,habite à 5 km de Binche...si vous voulez,tapez gilles de Binche sur Google, des gens viennent de loin pour le voir...
Bises et bonne nuit...je ne tiens plus debout... Maryka soigne toi bien. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 05:51 bonjour tout le monde ,,,,, à tout à l'heure |
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 10:16 salut les dudu maria, si je n'avais pas le petit chien, je serais descendu avec bernard, voir ce carnaval qui est classé 1er d'europe. nous aurions trouvé un hotel qui accepte les chiens aux alentours, même à 15-20kms. le but est de voir ce carnaval. today m'a envoyé les carnaval d'annecy pour la fin février et là aussi, je ne peux m'y rendre. bah on verra l'année prochaine. maria, j'ai déjà pensé comment je pourrais les faire voyager sans les faire souffrir. mais il faut encore attendre. le godji est une plante asiatique, si c'est des montagnes, le temps belge pourrait lui convenir, maryka, il te faut te reprendre au maximun avant le prochain arrivage lol pour moi c'est bientôt. christine, à carrefour, il n'y est pas, j'avais déjà cherché. bonne journée à toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 10:23 pour maryka ou d'autres, si besoin : |
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 10:26 Un avion de ligne s’est écrasé en haute montagne. Tous les passagers sont survivants mais il n’y a pas de nourriture.
Un homme – qui s’avère être un prêtre – monte fébrilement sur le fuselage de l’avion.
Il s’éclaircit la voix et dit d’un air triste mais convainquant : - Mes frères, je vous ai réunit pour vous faire part d’une décision que je mûrit depuis 10 jours… C’est une terrible épreuve que nous impose le Seigneur : si dans son infinie bonté il nous à laissé la vie sauve, il ne nous a hélas pas laissé de nourriture terrestre… C’est en étant tous solidaires que le maître tout puissant veut nous voir… Nous voila face à nous même ! Le problème est simple ! Si nous ne mangeons pas nous mourrons tous !! Cependant, si l’un de nous se sacrifie, les autres pourrons vivre et espérer voir les secours arriver !
Il continue en sortant un pistolet, d’un air encore plus triste : - Alors puisqu’il faut un sacrifié, je serais celui-ci !
Il se le pointe vers le tête et continue : - Même si l’Eglise interdit le suicide, notre Seigneur Jésus a dit » Mangez, ceci est mon corps » ! Mes frères, voyez en mon geste un ultime acte de Foi et d’Amour ! Pardonne moi Seigneur !
Un des survivants surgit tout à coup et crie : - Non, père, non !! - Siiii ma décision est prise mon fils !! (en pleurant presque) - Ça je sais, mais pas dans la cervelle, c’est ce que je préfère ! |
Utilisateur109950 |
Posté le 07/02/2013 à 10:49 bonjour merci berndanielle !!!je l ai senti j en ai mal à la tête lol www.asf-goji.com /voici le site d ou viennent les miennes 40€ le kilo je les aies eu à 30€ au salon du bio elles sont de très bonne qualité je les prends dans du lait ou fromage blanc j ai essayé la confiture de melodie (coucou !!!) mais je ne suis pas fan .. trivieres j ai connu tes problemes avec mon labrador ça à duré ...4ans jusqu au moment ou, n en pouvant plus de nettoyer ses "passages" contre les meubles et de changer les paires de chaussures chaussons etc... le veterinaire nous à conseillé de le castrer je sais ,, on l a deja évoqué mais pour nous cela à eté un changement radical il faut reconnaitre que tous les chiots ne sont pas les mêmes heureusement je te souhaite bon courage , les comportementalistes pour chiens sont quelques fois les biens venus ..à l époque c"etait moins courant chez nous mais j y aurais certainement recours maintenant si mon billy mignature me posait ce genre de probléme , bonne journée à toutes a+++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 10:53 Coucou,trot forte ta blagounette... Dommage pour le carnaval...mais ce n'est que partie remise...en fait j'habite la région du Centre et il y a des carnavals presque toutes les semaines ..à Trivieres c'est à Pâques..il n'y a que deux sociétés mais c'est assez sympa...malheureusement cette année, on part au ski a la plagne...un cousin nous en avait parle, on accepte sans se rendre compte que cela tombait en même temps que le carnaval..en fait chaque Anne on réunit toute la famille pour le premier barbecue de gigot d'agneau et gratin à l'ail des ours,,,,et s'il fait beau, le groupe fait aussi un petit concert sur la terrasse qui est surélevée par rapport au jardin...comme je laisse le chien et la maison à ma cadette, elle pourra prendre la relève pour le repas si elle le souhaite..mais pour le concert ce ne sera pas possible..mon mari joue du clavier... Comment va ton chiot? Pas trop dur pour lui et pour vous ?
Aujourd'hui PP..poids stationnaire depuis dimanche... Bises à toutes! |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/02/2013 à 11:02 hello les filles,
la neige n'arrête pas de tomber, une ptite photo pour vous donner une idée.
Trivières contente que ton frère aille mieux,
bisous à toutes. |
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 11:06 maryka, je parlais de la plante godji, que j'ai semé et qui sort doucement une feuille. le chiot est de plus en plus polisson et fait tourner en bourrique bernard. mais il est très propre et demande à sortir à chaque besoin. |
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 11:36 dany, tu fais toujours de très belle photos |
simye 546 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2013 à 13:35 bonjour à toutes excuse à today et belles photos je vais voir mes messages perso trivières je peux t'envoyer des baies de goji de très bonne qualité à 17 euros le kg ça vaut la peine berndanielle, le konjac c'est comme le vermicelle chinois sans gout et sans calorie, ça permet de faire semblant de faire un repas normal et de garnir l'estomac, si tu veux je t'en envoies un paquet pour toi essayer, c'est pratique le soir je trouve - il faut le rincer, le cuire 5 mn à l'eau bouillante et ensuite l'assaisonner comme tu veux bises à toutes et bon courage..... |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 13:54 Simye si tu peux m'envoyer les baies de cojji,quelques paquets de konjac et des bio flan, ainsi que de la gomme de guyar..cela m'intéresse...tu m'envoie un mail avec le prix et le numéro de compte ...tu parlais de l'ermeseta comme édulcorant. C'est mieux que de l'aspartam ? Je connais le stevia...
Today,belle photo...mais pour le moment je veux du soleil...mais serai ravie de retrouver la neige sur les pistes le 30 mars...
Repas du jour : bouillon, langue de porc sauce madère...très bon.
Berndanielle ton coji c'était des graines ou déjà une pousse..tu l'a trouve ou ? |
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2013 à 15:03 Bonjour les filles Je ne suis pas passée ces derniers jours. Je suis, comme je l'ai dit, dans les papiers. En ce moment je suis en congé longue maladie. J'arrive au bout des 3 ans autorisés et mon psy et moi avaons demndé la prolongation sous forme de congé longue durée (suite logique) Un fonctionnaire à droit à 5 ans en tout de congé pour affection longue durée.J'avais eu l'expertise en decembre et en janvier je reçois un nouvel avis d'expertise pour fixer un taux d'invalidité car refus du CLD et mise en retraite pour invalidité. Cela me tombe dessus comme ça et je ne m'y attendais pas du tout,certaine de mes droits.Seulement ma chère administration doit en avoir marre des anciens qui cop**ent cher et nous pousse dehors par tous les moyens. Ca m'a fait replonger je dois bien l'avouer. La dessus j'i du faire euthanasier ma minette de 15 ans. Tumeur mamère opérée en juin. Ca lui a donné quelques mois de plus mais la on ne pouvait plus rien. Ca va vous paraitre idiot mais ça m'a ramené au problème de la maman de mes petiotes avec son cancer non soigné et du coup j'ai bien cru retomber en grosse dépression malgré les médocs....
Voila pour le triste! Sinon le poids c'est guère mieux Je ne cesse de passer de 69,4 à 69,2 69 69,4 etc Je ne suis pas hyper rigoureuse (bon je ne fais pas comme mimicra ! lol ! hou la vilaine! Faut plus que tu quittes ton chez toi ! lol !)Je ne fais pas d'énormes écarts mais dans cette phase de stagnation il faudrait plus de rigueur et je n'en ai pas le courage... J'ai pas le moral donc je ne suis pas a fond dans le régime. Je le sais, ça me fou le cafard Bref je tourne en rond mais je ne lache pas. Je me dis juste qu'il faut que je me reprenne parce que faire le régime au printemps puis en été quand y a tous ces bons fruits.. j'ai trop de mal.
Allez je vous embrasse les filles et pardon si je n'ai parlé que de moi..... Ah si je me demandais : ou est passée Italere et ses belles images de fées??? Je me trompe peut être mais il me semble qu'il y a longtemps que je ne l'ai pas lue? |
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 16:13 http://www.babygraines.com/, triviere tu les achète sur ce site. il parait que c'est très facile à faire pousser. l'hermesetas, je l'utilise depuis le début et il est super pour les cuisson, en fait je l'ai en poudre, en comprimé et liquide, il est très économique. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 19:49 bonsoir tout le monde , c'est vrais que l'on a plus de nouvelles d'italere c'est ce que je me demandais ce matin
waihili, la paperasse c'est pas drôle à faire ,il manque toujours quelque chose , si on te met à la retraite anticipée pour raison de santé (en invalidité est ce que cela te permettrais d'aller mieux pour ton moral ? j'espère que tu vas allez mieux, je t'envoie plein de pensées positives |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 20:02 mélodie non plus ne nous a pas donnée de nouvelles depuis le 31 janvier ,j'espère que tu vas bien
il y a aussi amma qui s'était abonnée à notre topic le 1 janvier , et depuis pas de nouvelles
ixora non plus ona plus de tes nouvelles
il y a un proverbe qui dit "" pas de nouvelles bonnes nouvelles ""
j'espère pour vous toutes qu'il est véridique ; mais bon on aimerais mieux vous lire pour savoir si tout vas bien |
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 20:03 courage waihilli. tu sais à la retraite c'est tout bon. moi aussi, j'ai été mis à la retraite forcée à 60 ans. question argent.......... enfin j'y suis bien. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 20:08 notre médecin de famille est passé ce soir ,pour une visite ,super comptent de ma perte de poids et des résultats de mes analyses de sang , on continue sans problèmes ,juste de la vitamine D ,et un traîtement pour des vertiges "de mouvements" avec un nom à coucher dehors et de la rééducation à faire à domicile |
simye 546 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2013 à 20:12 bonsoir à toutes, un message perso envoyé pour today et trivières - bonne soirée à toutes - bises |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.