Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

pour les plus de 100kg uniquement, par ici :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 14:01

salut les coupines ! bon ben tjrs 98.2 ce matin pffff pourtant hier aucuns ecarts et j ai marcher tte la journee grrrr !! cheri vs est fait pizza avec les gamins et gateaux au chocolat aie aie j ai pas craquer et bam !! vla la recompense grrrrr

bon pour la peine j ai manger pavé de saumons au ti legumes ;=) chui en pl ;=) he un ti voyage en tanzanie ! je sais ce st pas bioen fais fais chier lol me suis priver et pas de resultats grrr

ptet une zr me guette ... ou le fait d etre en pl peut etre je sais pas grrrrr j etais bien moi a descendre un peu tt les jours pfff et je veus etre a 94 avant le 10 juillet mince grrrr

bon a pars ça les filles comment ça vas ?? moi j ai garder tte ma marmamaille ;=) pas envie d aller a l ecole avec ce magnifique orage !!!

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 14:10

Re!

Finalement ce midi c'était radis + betterave + 5 surimis + allumettes de jambon + 1 yaourt 0%. Je suis calée avec ça lol

Virgin - C'est quoi une Boutacada? Et tu joues de quoi comme instruments?

Quand tu parles de la brioche Dukan, c'est la recette que je t'ai donné? Tu en penses quoi finalement?

Pour l'esthéticienne on repassera car j'ai passé 2h30 chez le coiffeur et j'avais la flemme de passer prendre RDV. J’appellerai peut-être plus tard pour prendre RDV,moi c'est juste pour les aisselles car je galère vraiment trop toute seule!

Bon, idéalement, il faudrait que je finisse mon repassage et que je fasse deux pains Dukan que je congèlerai par moitié pour avoir un peu de stock.

On verra si j'ai le courage de bouger du canapé et de faire tout ça lol

A plus tard les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 14:14

Chatonpinke - C'est normal les petites variations, 300gr c'est rien  Tu as presque 4 semaines pour perdre 3/4 kilos et être à 94, c'est un bel objectif tout à fait envisageable, de quoi te motiver !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 14:22

merci t es super mimi avec moi merci bcp ... hummmm tu t es regaler !!!

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 16:12

Coucou

Voic se que je fait : https://www.facebook.com/#!/ToqueYTumbao?fref=ts

Je sais pas si le lien marchera, dite le moi?

WeightLoss : non c'est pas la tienne de brioche ça en ai une autre maus je la trouve raplaplat mais bonne j'ai surment loupé, j'essai la tienne après.

j'adore cuisiner et faire de nouvelle chose

chatonpinke : tu va y arrivé tu y est presque et Weightloss à raison, tu n'as que 4/5 kl à pardre avant les vacances donc t'inquiéte tu y arriveras.

à pluche...

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 16:17

Me revoici,

y a ce lien là aussi.. http://www.pausanias.net/sesamerue/artistes/toqueytumbao.php

à pluche

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 17:52

Bon, le deuxième pain Dudu est au four, la vaisselle est faite et l'artichaut pour ce soir est cuit! Pas évident de cuisiner avec cette chaleur mais je suis bien contente que se soit fait!

Je dois avouer que je ne suis pas une grande cuisinière et que je n'aime pas particulièrement ça non plus (c'est mon homme le cuisto' à la maison) mais avec Dudu j'ai découvert beaucoup de recettes faciles et me permettant de me sentir un peu moins privée alors ça motive à ses mettre aux fourneaux (enfin un peu!)

Virgin - C'est rythmé dis moi, ça met de bonne humeur!

Chatonpinke - Pas de quoi, on est là pour ça, pour se booster les unes les autres 

Il faut que je me remotive car il faut encore passer un petit coup d'aspi' (poils de chat oblige!) et finir le fameux repassage...

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 20:21

Bonsoir,

vous allez bien?

moi ce soir j ai fait un festin de roi lol salade de tomate et 2 saucisse de poulet 

aujourd hui je n ai ressenti aucun manque (de nourriture), j espere que demain ce sera pareil car c est plus facile comme ca que de penser sans cesse a bouffer des cochonneries ... donc resultat de ma journée aucun ecart, j espere que ma balance me remerciera demain 

Ce midi j ai sortie la wii, preparer mon programme et pas le telephone sonne, je papote pendant 1hr et plus de courage apres lol ..

partie remise pr demain 

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 09:26

Salut les filles,

Comment allez-vous ce matin? Moi dernier jour à la maison avant la reprise du travail demain. Je suis contente même si un peu angoissée de commencer un nouveau taf. J'espère ne pas craquer pour le régime non plus.

Qui dit dernier jours avant la reprise dit REPASSAGE. Et oui, je ne peux plus reculer lol C'est au programme de ce matin. En suite mini courses pour acheter des produits Dudu et ne pas avoir a y aller un soir de semaine où je serais crevée.

Fokejyarive - Bravo pour ta reprise en main, je suis certaine que la perte due à tes efforts te motivera à continuer. Et puis il sera toujours temps de te mettre à la wii. Je dois moi-même me remettre au sport. Je pense le faire bientôt car je m'étais fixé les deux chiffres.

A plus tard les filles, j'attends de vous lire 

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 10:34

un petit coucou moi je suis dans un gros palier 1 semaine après le début de ma reprise galère j'arrête pas +400, -400g j'en ai marre, mais allez faut tenir bon. J'ai eu un entretien d'embauche hier il m'a semblé que ça s'était bien passé mais je sais pas pourquoi je le sens pas, en plus je suis la première candidate à être passée et ils ont des entretiens toute la semaine on oublie la première en général. Bref. Il faut que je tienne bon ça me saoule de pas perdre au moins un peu

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 12:32

coucou les filles

pesée du matin: -200gr, c est pas beaucoup mais tjr mieux que rien

couché a 5h levé a 8h recouché vers 10h30 et là viens de me reveiller, malade comme un chien ac cette fichu allergie je suis hs ojd..

aucune idée de ce que je vais manger ce midi et vous??

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 12:52

Repassage et courses faites!

Cet après-midi, c'est donc repos total avant le grand saut de demain!

Catherine - Je suis exactement la preuve que ce que tu dis est faux! Je viens d'être prise pour un poste pour lequel j'ai été la toute première candidate reçue  Il faut bien un premier et si tu as fait bonne impression, ils ne t'oublieront sûrement pas, ais confiance! Moi ils ont mis 5 semaines à revenir vers moi alors il faut garder espoir lol

Fokejyarive - Mieux vaut -200gr que pas de perte du tout. Et puis à l'echelle d'une semaine ça fait tout de même 104 kg 

Ce midi, viande de grison, oeufs durs, et puis je sais pas, je vais voir. C'est un peu dur d'être motivée pour les repas en PP ce derniers temps!

A plus tard les filles.

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 13:25

WeightLoss, tu as raison, et je crois juste qu'ils ne m'ont pas tout dit. A la base, c'était un entretien pour gestionnaire de paie, à mi temps en CDI et elle devait me rappeler en fin de semaine, elle m'a appelé à 11h30 aujourd'hui donc 24h après pour me proposer un CDD temps complet de 15 jours du 1 au 15 juillet, c'est toujours mieux que rien à moi de faire mes preuves par contre elle devait rencontrer d'autres candidates cette semaine déjà ça va me faire du bien surtout financièrement même pour 15 jours

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 14:02

C'est super, si ça se trouve ils veulent te tester et profitent des vacances et de l'absence de certains employés pour le faire. Il y aura peut-être un CDI à la clé. Donne tout ce que tu as, tu n'as rien à perdre 

Et puis je me dis que la reprise du travail (même temporaire!) pourrait bien nous aider à perdre un peu plus dans un premier temps, ça aide d'avoir le cerveau occupé! 

Il fait trop chaud pour faire quoi que se soit cet aprèm.

J'ai finalement faite mon épilation moi même. C'est pas tip top pour les aisselles, j'y arrive jamais vraiment bien mais bon je mets jamais de débardeur et j'ai pas de vacances de prévues cette année avec la reprise du taf alors ça ira bien comme ça!

A plus tard les gazelles.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 14:30

Slt les filles comment ca vas ?? moi bof bof apres une belle journee a 97 je decolle plus du 98 ... bon je devrais ptete stopper les taillefine chocolat :-\

et vous alors ?

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 19:48

coucou les filles,

comment vs allez? moi je suis en train d etouffer!! c est tout ou rien ac ce temps

il fait tellement chaud que ca donne pas envie de manger, c est un avantage hihihi

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 21:17

coucou

Fokejyarive  : - 200gr c'est déjà ça de pris enfin de perdu...

catherine47 : bravo pour le job, WeightLoss a peutêtre raison ça sent le CDI ou du moins le CDD plus long, s'ils ont besoin de toi à temps complet.

chatonpinke : lache rien ! j'ai lu que quand tu été à un palier il fallait stopper les tolérés pour voir... essai ça cout rien !

j'ai travaillé en exterieur, et cette aprem je suis a un enterrement du mari d'une collègue...

Bon ce soir répét avec mon groupe transpiration en vue...il fait chaud....

ce matin café + part de brioche dudu

à midi : pain de viande + sveltesse 0% au fruit

ce soir un steak avec des tomate vinaigre sel + un café

bises à vous

à tout à l'heure je vous raconterai la répèt....

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 03:40

Merkiiii virgin ! le truc j en consommes pas des toleres ;+) mais chui tres coca zero et yaourts :+( jvais reduire pas le choix !!

oh oui ! fautquejyarrive ;+) moi oci j en ai raz lbol de se temps pourrave ca flotte ca grele et bam cannicule pfffiou jdeteste !!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 03:42

Ah oui d ailleurs en parlant chaleur vous gonflez pas vous les filles ?? moi je transpire grave et les pieds tt gonfler le soir grrrrr c est ptete pour ca aussi je decole plus :+( une idee les coupines ?

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 09:27

Coucou les filles,

chatonpinke : j'ai le même pb avec mes chevilles, il faut donc boire beaucoup, mais en ce moment pour ma part ça ne suffit pas, je vais à la pharmacie acheter du BOP, ça m'avais fait du bien, quand j'ai fait le régime la dernière fois, c'est à base de plante... et puis il existe des gels pour dégonflé, je vais voir ça à la pharmacie...

Au fait vous vous mettez de la crème pour raffermir la peau...

Bon je me suis toujours pas mesuré faudrait que je le fasse....

j'ai hate de me peser cette semaine, pour voir si j'ai perdu

WeightLoss : raconte nous ton premier jour

bonne journée

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 10:12

bonjour les filles,

perte de 800grs ce matin sur la balance, moi perso je me pese tout les jours, je pense que ca permet de mieux se controler et de voir ce qu on perd selon les journées qu on a fait .. moi avant hier PL: - 200gr hier PP - 800gr .... j alterne 1pp/1pl

@Virgin: c est quoi le BOP??

moi c est mes doigts qui gonflent a cause de la chaleur et c est horrible, ca me fait des piquotements désagréable..

@chatonpink: qpres la chaleur étouffante d hier nous voici a l orage et au tonnerre .. c est pas terrible pr nos enfants!! encore un mercredi enfermé pffff

@Catherine: alors as tu franchi se fichu palier??

bonne journée les filles

@weightloss: alors le boulot???

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 10:47

grrrr impossible de le franchir depuis 1 semaine je fais 124.3, 124.1kg ça m'énerve, j'ai fait une super journée hier, je bois bcp j'évite les tolérés, bref, faut que je m'accroche en priant qu'une fois le palier passé ça va bien descendre parce que pour un démarrage c'est vraiment moyen. Mais bon, je tiens il le faut. Ici il pleut depuis près de 48h et on à plus chaud il fait 17° depuis 2 jours et ça fait du bien lol. Mais bon on peut pas trop sortir avec ce temps. Je dois faire mes courses, vous vous rendez compte que je n'achète ni jambon, ni viandes des grisons car salé et donc rétention d'eau et pourtant je ne perds pas un gramme, qu'est ce que ça m'énerve, bon je pense aussi que la je suis en pleine ovulation et moi l'ovulation c'est comme les règles, soit je stagne soit je peux prendre jusqu'à 3 kilos.

Pour ma part j'ai essayé le BOP et aucun effet sur moi pfffff. La seule chose qui marche pour moi c'est faire 1h ou + de vélo mais là pas le temps avec le loulou à la maison. J'essaye de m'organiser pour début juillet, car depuis que j'ai mon fils je n'ai pas travaillé ou du moins je bossais à domicile, là il faut que je prévois, la garde (c'est son père qui s'en chargera en plus de la garderie) mais aussi il faut que je prenne de l'avance dans les repas, pour ne pas craquer dès que je rentrerai.

Bon sinon on lache rien hein!!!

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 11:15

@Catherine: je comprends que ca t enerve, j ai eu le tour a mon 1er dudu apres une perte de 8kg plus rien pendant 15jrs et c est tres frustrant!! j ai fait une journée surimi a ce moment, surimi matin surimi midi surimi 16h surimi soir, maintenant je peux plus en avaler un seul lol mais ca m avait mis un sacré coup au corp il a laché prise  le lendemain j avais 1kg700 en moins ...

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 13:07

Catherine : tu ne mange peut etre pas assez de protéine ??? car comme la quantité de protéine dépend du poids que l'on a perdre...

fokejyarive : BOP : Médicament de phytothérapie. Traditionnellement utilisé pour favoriser l'élimination rénale d'eau, à base de Bouleau environ 2e50 la boite

Je file au boulo, j'ai pas eu le temps d' aller à la pharmacie j'irai ce soir

A midi : saumon au naturel + tomate vinaigre

bonne journée

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 13:51

Virgin, je me suis posée exactement la même question et effectivement je mange trop peu de protéine, je devrais être à 124g de protéine par jour hors si je mange un steack à chaque repas de 26g de protéine j'en suis très très loin. Alors à mes fourneaux, avec tous les blancs que j'ai congelé ces dernières semaines vais faire de l'hyper protéiné, avec des meringues et des chamalow aussi, puis ne pas me contenter d'un steak mais de 2 et essayé de faire trois plats, entrée, plat dessert, parce qu'en général je mange juste le plat principal. Il va falloir que je mange plus même si pas toujours facile d'avaler autant. Fokejyarive, à mes précédents dudu jamais plus de 3 jours de stagnation bien fait pour moi j'avais qu'a tenir bon les autres fois ou plutôt LA première fois lol. Allez va falloir que je fasse les courses

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.