Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

pour les plus de 100kg uniquement, par ici :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 14:03

@Catherine: tu m as fait rire, moi aussi je me dis ca: "bien fait pr moi j aurai du faire attention" lol

moi je mange au minimum 2 steacks par repas ou 3/4oeuf, les entrée et dessert en PP c est moins évident mais il y en a!! il faut aimer cuisiner tout simplement.

en ce moment je fais dans la simplicité, soit jambon, œuf ou steack, je me sens vraiment pas une ame de cuisiniere mais c est sur que si je sens le craquage arrivé, je me ferais un bon roulé a la creme dudu ou un flan (long a faire mais un vrai regale)

le plus dur arrive ac les vacances ... l ice tea bien frais ac des glacons et les bonnes glaces hummm rien que d y penser ... pas bien lol j espere garder mon courage et ma motivation pdt mes 3 semaines en camping car il y a 2ans a la meme epoque j ai flingué tout mon regime a cause de mes vacances 

allé, mode ménage cette aprem, bonne journée les filles

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 14:21

au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j en peus plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus 1 kilo aujourd hui !:!!!!!!! j en peus plus je comprends pas !!!! je fais que de grossir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 14:45

Couarge chatinpinke : lache pas ! tu va y arrivé, même question que tout à l'heure manges tu assez de protéine et boit tu asseez d'eau... avec la chaleur tu fais peut-être de la rétention d'eau???? prends du BOP en pharmacie c'est pas très cher... mais il est vrai que ça marche pas à tous les coup, mais tu risques rien à essayer.

catherine : mets toi au protéine Vittttttteeeeeeee!!! au moins une erreur que tu reproduiras pas... on attend s de voir les résultats.

"bien fait pr moi j aurai du faire attention" c'est une devise qu'il faut qu'on garde en tête, afin de ne pas flancher... je suppose qu'on l'a toutes dit???

Courage les girls... on les vaincra

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 14:59

kikou virgin vouiii j ai manger 150 grs de proteines hier ! et bu 2 litres d eau !!! j ai pas depasser mon kilo de produits laitiers ... pfffff ça lme soule 1 kilo c est enorme !! faut une semaine pour le perdre .... ah lala oui la retention d eau j en fait c est sur je gonfle et j ai mal aux pieds ... du bop ? opk je vais voir ça ! la je prends un truc de nutreov mais c est de la dobe ! et ça coutte super cher finit j achette plus !

le truc que j ai faim ! c est pas normal ... chui completement deregler despuis qqs mois ! est ce la zr qui arrive ? est ce juste liee a la chaleur ?? me sens fatiguee et vider ...

en tt cas oui je lache pas !! trop de kilos a ^perdre !!!

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 17:20

@chatonpinke: courage tu vas y arriver moi aussi je fais que prendre et reperdre mais en général si c'est de l'eau tu perdras bien plus vite qu'en une semaine. As tu essayer de te faire des massages, cuisses, mollets, chevilles? Moi j'ai une petite machine assez sympa et pas cher pour ça j'avoue je le fais très rarement mais je vais m'y remettre en plus de drainer ça raffermit la peau et permet de décoller les graisses, chéri l'utilise pour accélérer la récupération musculaire après un entrainement intensif.

J'ai fait le pleins je viens de me faire 8 pots de dessert à la vanille et je vais me faire une platrée de moules ce soir puis un steak, et deux petits suisses, je me rends compte que je mange quasiment rien, jamais de desserts, jamais d'entrée et JE PERDS RIEN, purée allez d'ici 1 ou 2 jours je veux voir un vrai moins sur la balance

@fokejyarive: allez tu as flingué ton régime une fois, tu sais ce que ça a donné je suis sûre que tu ne recommenceras pas. Courage

@virgin03: merci de m'avoir rappelé les règles, lol la première fois que j'ai fait dudu ct en 2001, tu t'imagines, j'avais bien perdu 25 kg en mois, puis arrêté puis reprit 20kg, puis en 2007 j'ai recommencé et j'ai perdu 40kg en 6 mois, mais j'étais seule, j'ai refusé toutes invitations, et je ne faisais pas un brin de sport lol.

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 18:35

De rien Catherine hihihih : le régime yoyo c'est que j esait mieux faire aussi :

mi -2011 : perte de 35 kg (j'ai revu le chiffre 8, 88kg) yes ! mais j'ai eu une entorse et fin du spot attelle durant 6 semaines et jaurai du faire la conso à ce moment là, j'au cru à tort pouvoir m'en sortir sans... Mon oeil !!!

Janvier 2012 reprise de 10kg je tombe et là je me flinge le ligament droit hospitalisation opération immobilisation médoc et vlan 10 kg de plus...

Donc résolution prise je ne veux pas remonter à plus de 110 kg donc me revoici en 2013 sur la route DUKAN.

J'attendai ma soeur pour refaire le régime à deux c'est plus motivant, mais elle ne se lance pas alors j'ai pris les devant, en me disant que c'était un prétexte tout ça.... Et là je vous ai trouvé les filles pour le faire ensemble ce régime et c'est motivant à Donf....donc MERCI

et cette fois sport, et invitation accépter je fais attention quand je suis invité de ne pas me goiffrer.... même s'il fond pas de chose DUKAN, je me fait plaisir par petit bout.... et je fais 1 jours de pp supplémentaire.

Ce régime m'a appris à  :

Cuisiner mieux plus sain

à me faire plaisir quand nécéssaire

évité les frustration

et surtout refaire un peu d'exercice

Oups! je viens d'écrire une tartine DSL....

Ravie de faire ce chemin avec vous.

Ce soir vous manger koi??? moi je sais pas encore

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 19:58

Ah je vois que c est pas votre 1 er dudu ! c est pas trop dur les filles ? apparement les n2 et n3 sint plus dur :+( allez vous etes courageuse ca vas le fair ;+()

moi jme suis fait 2 steak mais chui en pp ;+) et du coca car g deja manger 5 fromage blanc ds la journee donc jdois m arretter ...

ah g fait du boeuf en sauce et de la puree qu zst ce que ca me donne envie ....durrrrrrrr

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 20:03

je crois que nous avons tous eu un abonnement de plus ou moins longue durée au regime yoyo hihihi

pareil que toi Virgin, je me suis donné plein de pretexte et puis je suis devenue réaliste si je laisse passé les fetes apres c est les annif puis les vacances et on revient toujours au meme point

nous avons crée un bon petit groupe!! toutes ensemble nous y arriverons!! je croise les doigts pr nous les filles

bon sinon moi ce soir c t filé de maquereau, ac un morceau de baguette (ca fait parti de mes tolérés a moi lol)

aujourd hui j ai sorti la wii, mit le jeu de zumba en route et j ai eu 3 morpions collé au Q, impossible de faire les mouvements ds mon petit salon avec eux qui le faisait a leur manière, donc pas de zumba pr moi mais une bonne partie de rigolade a regarder mes 2 derniers dandiner du popotin 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 20:08

Ah t as du bien te marrer !!! st fous ces loulous ;+)))

hummmm dla baguette ! j en reve

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 20:26

ce soir pour moi escalope poulet au oignon (j'ai pas manger les oignons juste pour le gout) + conjak, j'ai fait un bio flan chocolat avec des gout d’arômes noisettes ( on dirait du N........) j'attends que ça refroidisse pour me régaler...

J'ai envie de gâteau et j'ai cru voir une recette sympa je vais essayer, je vous tiens au courant...

je vais essayer du pain aussi, j'ai envie de baguette...

à toute les cop's de régime

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 20:33

eh oui pas le premier dukan, c'est hyper dur de s'y remettre ma sœur et ma mère s'y sont remises aussi, donc je vais déjeuner un max avec ma sœur pour se soutenir et on essaye de manger toutes les 3 une fois par semaine rien que du dudu vu que chéri est contre et pas au courant que je le fais. NA.

Sinon ce soir, j'ai fait moules marinières, puis 2 steaks et 1 salade de carottes vinaigrette moutarde, vinaigre, MAGGI et eau de perrier. C'est super bon, puis là je vais me prendre un petit flan que j'ai fait tout à l'heure, pour mes loulous, y a eu pas à la tomate, pain maison que je fais tous les 2 jours, imaginez l'odeur du pain au four chez moi. J'ai fait un pain paysan que j'ai laisser lever 24h et cuit à la cocotte couverte au four on croirait du bon pain rustique de la boulangerie.

Hier je leur ai fait des crèpes je suis juste une grande malade, et pendant que je cuisais les crèpes je mangeais du poulet.

Bon c'est super dur de manger autant mais au moins une chose est sûre c'est que je vais pas avoir faim avant demain matin mdr.

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 20:33

pâtes

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 21:21

Salut les filles!

Petit passage en coup de vent pour ce soir.

Je suis juste cassée après cette première journée! Rentrée il y a une heure seulement. j'ai l'impression qu'ils font de mégas horaires et je dois avouer que ça me fait un peu peur :-( Sinon l'équipe est assez jeune et à l'air plutôt sympa, on verra bien.

Douche prise, repas avalé, je prépare ma gamelle pour demain et je file au lit.

Catherine : il faut s’accrocher, c’est normal de connaître des paliers. Ils ne doivent cependant pas durer plus de jours (toujours selon le site officiel) Pour ma part j’avais repris 400gr ce matin par rapport à samedi dernier mais je ne me formalise pas car je sais que je suis sérieuse et ne fais aucun écart.

Et puis comme dit Virgin, il faut manger beaucoup, notamment les protéines. Mais je vois que tu as déjà rectifié ce détail, bravo pour ta réactivité 

Fokejyarive : Je déconseille la journée « surimi » que tu conseilles à Catherine afin de franchir son palier car le Dr Dukan l’autorise mais avec un maximum de 8 par jours et de l’éliminer totalement en cas de stagnation (je suis sur le site officiel en même temps que sur Proteinaute).

Chatonpinke : Tu sais que les yaourts non nature (fruits, chocolat etc) même 0% sont des tolérés ? Il est recommandé de ne pas en manger plus d’un part jour et pareil, de les stopper en cas de stagnation. Peut-être peux-tu nous écrire ce que tu manges en journée type pour voir ce qui ne va pas ? Peut-être que comme Catherine tu ne mages tout simplement pas assez?

Virgin : je suis bien d'accord avec toi sur notre bon petit groupe, en espérant qu'on se suive un long moment 

Bonne nuit les gazelles, à demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 21:21

Salut les filles!

Petit passage en coup de vent pour ce soir.

Je suis juste cassée après cette première journée! Rentrée il y a une heure seulement. j'ai l'impression qu'ils font de mégas horaires et je dois avouer que ça me fait un peu peur :-( Sinon l'équipe est assez jeune et à l'air plutôt sympa, on verra bien.

Douche prise, repas avalé, je prépare ma gamelle pour demain et je file au lit.

Catherine : il faut s’accrocher, c’est normal de connaître des paliers. Ils ne doivent cependant pas durer plus de jours (toujours selon le site officiel) Pour ma part j’avais repris 400gr ce matin par rapport à samedi dernier mais je ne me formalise pas car je sais que je suis sérieuse et ne fais aucun écart.

Et puis comme dit Virgin, il faut manger beaucoup, notamment les protéines. Mais je vois que tu as déjà rectifié ce détail, bravo pour ta réactivité 

Fokejyarive : Je déconseille la journée « surimi » que tu conseilles à Catherine afin de franchir son palier car le Dr Dukan l’autorise mais avec un maximum de 8 par jours et de l’éliminer totalement en cas de stagnation (je suis sur le site officiel en même temps que sur Proteinaute).

Chatonpinke : Tu sais que les yaourts non nature (fruits, chocolat etc) même 0% sont des tolérés ? Il est recommandé de ne pas en manger plus d’un part jour et pareil, de les stopper en cas de stagnation. Peut-être peux-tu nous écrire ce que tu manges en journée type pour voir ce qui ne va pas ? Peut-être que comme Catherine tu ne mages tout simplement pas assez?

Virgin : je suis bien d'accord avec toi sur notre bon petit groupe, en espérant qu'on se suive un long moment 

Bonne nuit les gazelles, à demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 21:41

de toute façon moi et le surimi, à l'époque ils étaient à volonté et je peux plus les voir et pourtant j'en ai mais dur dur d'en avaler. De toute façon il faudra bien que ça baisse un jour ou l'autre et une fois le pallier franchi la perte sera amorçée j'en suis sûre. Bonne soirée repose toi bien weightloss

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 22:38

@weightloss: quand j ai fait mon 1er dudu les surimi était a volonté... bon sinon repose toi bien, dudu + le taf, je comprends que tu sois épuisé

ce soir, c est dur dur!! j ai faim pourtant j ai bien mangé ... je vais me faire un bol de fromage blanc

bonne nuit les filles

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 02:45

Ou la la que de lecture les copines !! c est plaisant de voir autant de vie sur ce post !! merkiiii ;+)

bon ben journee type ben aujourd hui pp :

13h: moules marinieres et 2 pave de saumon dilet de citron

3 fromage blanc 125grs chacuns 2 cuilleres de son d avoine et hermestas

19h : 2 steak 12% matieres grasse

2 fromage blanc hermesetas

50cl de coca zero pendant mon film

et la j ai faim ! mais bon si jcalcul chui a 100grs de proteines ;+)

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 07:57

Bonjour les copines,

encore une fois presque pas dormie tellement je suis stréssée, et quand je suis stréssé bha je grossi, ce matin 1kg de plus sur la balance pfff la journée va etre dur :(

@chatonpinke: je vois qu il n y a pas que moi qui s est couché tard

rhooo j irai bien me remettre au lit 

a plus tard les filles

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 13:09

@chatonpinke si tu as encore faim pourquoi te prives tu? tu peux continuer à manger

Moi pas perdu 1g j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeee journée nikel hier et j'ai bcp mangé, comme il faut et je suis exactement au même poids qu'hier, bon j'étais en PL je vais peut être voir quelques chose demain matin vu que je suis en PP aujourd'hui.

Ce matin, pain de mie dukan avec 2cc de concoillote et un flan en avait très envie et toléré, puis à midi moules marinières avec 1,5 cuisses de poulet sans la peau puis un flan, à 16h je mangerai 2 petits suisses, et ce soir je vais me faire une crèpe genre tortillas avec le reste de poulet mélangé à 1cs de sauce tomate et agrémenté et en dessert ben je verrai surement un yaourt. Pourvu que je tienne bon parce que là je saurais pas quoi faire d'autre

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 13:15

et pour couronner le tout je sors de chez le pédiatre et en plus de me sortir 4 molaires en même temps il m'a chopé un pied main bouche je comprends pourquoi on a pas dormir la nuit dernière

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 14:23

Coucou les filles,

Catherine : pauvre petit loulou, soigne le bien ton bouchon....

courage pour les kilo tu vas y arrivé "rome c'est pas fait en un jour" alors courage.

chatonpinke : tes quantités ont l'air bonne, rajoute l'execice peut-être que c'est ça, bizar ou alors tu as atteint un palier, il faut que tu arrive à le casser. On fesant plusieurs jours de PP peut-être

fokejyarive : j'esperse que tu arrivé à te détendre. courage

bon courage les filles.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 16:42

slt les filles !!! vouiiii moi oci j arrive pas me coucher dernierment ... c est la misere apres le matin pour se reveiller ;=)

un pallier oui c est possible ou la zr qui arrive ... j en sais rien ! moin 400 grs aujourd hui mais bon c est les montagnes russes grrrrr je sens que ma balance va voler chais pas pk !!looool

par contre j ai croiser une de mes voisine ! et elle est rester bloquer lol du genre :: au mais t as trop maigrit toi !! que t arrives t il tes malade ? bon je lui ai juste dis que oui j avais perdu un ptit peu et non pas malade mais keske j etais contente dans mon coeur ;=)

allez les filles on va les degager ces kilos !!!! on a pas le choix si on veus se fair pinup a la fin de l année ;=)

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 18:27

Forum Dukan : allez courage moi en plein dans la cuisine me suis fait des cereales pour le petit dej une recette du site avec les sons et une a ma facon et c est su

allez courage, moi en plein dans la cuisine, me suis fait des céréales pour le petit dèj une recette du site avec les sons et une à ma façon et c'est super bon

Ceux là invention ou peut être déjà inventé 1 œuf, 3cs d'édulcorant, 1cs de maizena, 3 cs de protifar, 1/3 cc de sel, 1cc d'huile et voilà ce que ça donne

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 18:29

fait à l'amande amère et une autre fournée au café, miam petit dèj demain et une bonne quantité 1 toléré si en une fois, mais peut servir pour 2 voir 3 petites portions.....................................

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 19:26

Forum Dukan : catherine ca a l air trop bon ton truc ce soir j essai j ai fait des gateau hier j avoue un peu grille sur les bords mais j ai aussi refait a ma facon

catherine ça a l air trop bon ton truc, ce soir j'essai

j'ai fait des gateau hier, j'avoue un peu grillé sur les bords, mais j'ai aussi refait à ma façon question quantité d'ingrédient je trouvais ça trop liquide, voici la recette et la photo 1 toléré si manger en une fois

2 cs de son d'avoine

1 cs de son de blé

1 oeuf

1/2 cs d'édulcorant en poudre

2 cs de lait écrémé en poudre

Arôme cacahuete et sel

1 cs de Maïzéna

Préchauffer votre four à 150°.Mélanger tous les ingrédients ensembles.Faire des petits tas (environs 10) sur une feuille de cuisson.

Enfourner 10/15 minutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.