Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

proteinaute après 50 ans qui souhaite réussir, des volontaires ?

france6230

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 18:46

Bonne et heureuse annee a vous toutes et plein de kilos en moins !!

Apres la folie des fetes + 1.8 kg ce matin c'est bien reparti !!!!!!!!! bientot je suis a mon poids il me manque 3.5 kg motivee de plus en plus j'espere y arriver a la mi fevrier il me tarde !!!!!!!!!!!!!!!!

bises a vous toutes

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 15:54

demain je finis mes 5 jours de PP que j'ai décidé de faire pour rattraper le coup des fêtes ... J'ai reperdu plus de 2 kilos mais bon .... samedi départ en vacances au pays des recettes au fromage (Annecy) ... J'ai décidé de ne pas me priver de tout, je mangerais de la fondue et de la raclette, au moins une fois .... Mais dès que je rentre, hop hop ... retour à la croisière sérieuse, alternance 5/5 et double sport .... je reprendrai une alternance 1/1 quand j'aurais récupéré mon poids d'il y a 2 mois en entrant en conso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 19:56

ça fait un temps fou que je ne suis pas partie ailleurs que dans ma maison en Normandie, au moins 8 ou 10 ans .... Alors oui ! j'ai bien l'intention de profiter à fond de cette semaine à l'hôtel que mon mari nous offre. Même s'il va falloir manger au restaurant midi et soir .... Au moins, je prendrais ma dose de resto pour l'année et je reviendrais gonflée à bloc pour repartir dans la croisière de Dukan et dégommer les kilos qui restent à dégommer ..... encore 7 ou 8 à dégager pour arriver à mon juste poids (kilos des fêtes inclus .... mais pas ceux des futures vacances ! !!! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

france6230

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 15:06

Bonne vacances a toi Phiphine1ere profite bien de tes vacances on ne vit qu'une fois bises

mamie25

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 07:26

Bonjour tout le monde !!!! Je rentre de vacances avec quelques kilos de gagnés ......

allez zou ! reprise de croisière !

Et vous toutes ? vous en êtes ou ?

mamie25

france6230

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 16:24

Coucou pour repondre a Phiphine1ere mes kilos partent pas vite je stagne je me suis donnée jusqu'au 17 fevrier pour arriver a 70 kilos si j'y arrive pas tant pis je passe en conso je suis deja contente d'etre ou je suis c'est quand meme sympa de pouvoir s'acheter des petites robes pas chere vue que je suis dans une "taille " dite" normarle " 42 a la place de 48 je suis fiere de moi toute ma famille me soutient je suis obloger de maigrir pour ma santee

coucou aussi a mamie 25 je vois que tu perd bien c'est super

bises a vous toutes

mamie25

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 07:32

Ca c'est bien passé ..... Et j'ai bien supporté la fondue, la raclette et tout ça ..... c'est inscrusté direct sur les hanches !!!! mdr !!!

J'étais passée en conso avant les fêtes histoire de profiter un peu .... Et puis j'ai eu un mal fou à tenir le programme de la conso. J'ai fait n'importe quoi .... Et en vacances, j'ai carrément laché Dukan vu que j'étais à l'hotel et que c'était devenu très compliqué. Resto midi et soir et tous proposaient des trucs au fromage .... Enfin bref, ça a complètement déraillé.

En même temps, je tire la leçon de mon essai de conso .... Et je sais désormais que c'est hyper difficile. Beaucoup plus difficile que la croisière. Quand j'aurais éliminé les 10 kilos qui me restent, il faudra que je sois très très très vigilante.

France fais bien attention si tu passes en conso ... J'aime mieux te prévenir. Mais on peut revenir en croisière si on a repris ou si c'est trop difficile. La croisière est si lassante et frustrante, je comprends bien que tu en aies marre mais on a atteint un âge où perdre du poids est beaucoup plus difficile. Personnellement, je suis tellement contente de pouvoir maigrir. J'étais persuadée que passée 50 ans, on ne pouvait plus .... Je suis d'une reconnaissance infinie envers le docteur Dukan !!! En revanche, il ne faut pas perdre de vue qu'en effet, pour nous, c'est plus long. On doit s'armer de patience et aussi de motivation .... Et oui Mamie, le mot est lâché .... La motivation c'est la clé. Mais en même temps, je m'aperçois qu'il faut une motivation hors du commun pour tenir ce régime (on l'a !!!! et c'est tant mieux !!!! - Perso, je m'étonne tous les jours, je suis tout sauf patiente !!!). C'est pour ça que je comprends bien aussi qu'un gros pourcentage d'entre nous lâchent le régime ou le forum.

J'aborde le forum avec l'idée d'un instant de détente, de rigolade .... c'est pour ça que je ne veux pas non plus me forcer à y passer chaque jour. Je tiens à ce que le plaisir reste intact. Les copines qu'on se fait ici, sont de vraies copines que j'ai vraiment plaisir à retrouver. On a des hauts et des bas mais on est là !!!

Quand je regarde nos courbes les filles, je suis admiratives .... Nous les quinquas ..... Et bah on se débrouille super bien je trouve !!!!!

Allez, je fille ... mon devoir m'appelle (j'en ai ras le bol du boulot ..... enfin j'ai encore beaucoup de temps à faire mais bon ....)

Bonne journée à toutes !

Phiphine1ere

mamie25

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 20:06

hihihi merci Mamie .... Pourtant, les années sont belles et bien là !!!! 51 maintenant !!!!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 20:58

@phiphine:te voilà arrivée au bout de la croisière!!je suis comme toi ,la conso me fait peur!!quand je vois avec les fêtes et la suite ,la difficulté que j'ai eu à tenir mon poids!!la croisière me rassure!!c'est vrai que ta tranche d'age n'est pas facile!!rien n'est stabilisé avec les hormones!!mais ne nous décourageons pas!!nous les vaincrons ces kilos!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.