Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

proteinaute après 50 ans qui souhaite réussir, des volontaires ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 14:58

Merci de ton soutien Minimax, j'adopte aussi la méthode de me peser de façon irrégulière sauf que moi au lieu que ce soit tous les 2 ou 3 jours c'est toutes les 2 ou 3..... heures !!!!! C'est une obsession !!!!

Une fois mon mari a planqué la balance je devais complètement malade, j'étais comme en manque, horrible.

Sinon ton foie gras ???? En tout cas il est superbe, ce midi j'ai fait un rôti de dinde farci, si j'ai le courage je vais déposer la recette mais pour ça il me faudrait un peu plus de motivation....

Pour boire j'ai une petite astuce tous les matins je me prépare dans une bouteille de 500 ml : 3 cs de vinaigre de cidre, 2 cs de sirop % grenadine ou fruits rouges (c'est important les autres fruits ne coupent pas l'acidité du vinaigre) et je complète ma bouteille avec de la Contrex, je bois ça dans la matinée, ça draine pas mal et ça fait 1/3 de la consommation journalière de boisson.

Je vais tenter quelques boissons qui se trouvent sur le forum, si vous avez des tuyaux les filles, je prends.

Allez, dehors le soleil est revenu mais pas envie de bouger...

A plus tard et bon courage aux bosseuses.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 22:42

Bon alors Pidoudi, que penses tu de bien vouloir essayer de te peser tous les deux jours avec moi ?

Disons qu'on commence demain matin au réveil .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 23:26

Ok Chris.... En fait, j'ai pris le temps de lire tout le forum depuis le début.

Moi c'est Odile, 53 ans, 1 fils de 31 ans, pas de petits-enfants (sniff, sniff) mais bon grâce à mon chéri qui a 3 enfants je suis quand même "Nanie", moi aussi, j'ai eu un 1er mari tout beurk mais maintenant c'est super et ça dure depuis bientôt 25 ans, c'est tellement bien qu'on c'est marié 2fois : une fois aux Etats-Unis chez son papa et la 2ème quelques années plus tard en France et là c'est mon papa qui nous a marié (il était adjoint au Maire)

"Pré-ménauposée ménopausée" si, si, Je m'explique : en octobre 2008, je suis passée entre les mains d'un acharné du bistouri qui m'a enlevé l'utérus parce que j'avais des fibromes hémorragiques c'était soit les médocs à vie soit une petite opération qui me faisait rester à l'hosto 8 jours.

Ayant un peu la trouille de tous ces médocs qui peuvent vous déclencher autre chose plus tard j'ai choisi l'opération, en plus pour la cicatrice pas de problème, il reprenait la même que ma césarienne donc....Sauf que, sauf que..au lieu de rester 8 jours à l'hosto j'y suis restée 21 jours : choc sceptique, transfusion, intubation, hémorragie interne nécessitant une 2ème opération5 jours après la 1ère et pour finir occlusion intestinale...bon enfin bref tout ça pour entendre ensuite les autres gynéco dire : "mais c'est du grand n'importe quoi de vous avoir laisser les ovaires..." Ben oui parce que si je n'ai plus mes règles j'ai la joie d'avoir les.....bouffées de chaleur, le ventre qui gonfle tous les mois, le poids qui varie....Que du bonheur et en plus avec 2 opérations si rapprochées il ne pouvait pas ouvrir au même endroit donc maintenant mon ventre ressemble à un truc immonde.....

A part ça je travaille de l'autre côté de Blois, je suis secrétaire de mairie, eh oui une fonctionnaire !!!! Mais, mais, mais je vous arrête tout de suite : je n'ai ni le temps de faire mes ongles, ni de tricoter on n'est que 2 pour une population de presque 1000 habitants et on doit être totalement polyvalentes c'est ça l'intérêt du métier, le même boulot dans une grande ville ne m'intéresse vraiment pas.

Voila ça c'était pour toutes les petites curieuses que vous êtes (mais c'est normal on est des filles !!!) et maintenant je vais vous laisser un peu de place sur cette page.

"Minimachris", demain, je prends aussi les mesures : genou droit, cuisse droite, fesses, hanches, taille, poitrine, t'es partante ??

Évidemment si d'autres veulent se joindre à nous ça sera encore mieux.

Bonne nuit les filles et à demain, faites de jolis rêves tous bleus.

Utilisateur103992

Posté le 15/11/2012 à 13:23

Forum Dukan : coucou les filles petit passage pour vous faire un beau coucou tout va bien pour moi ce matin moins 1 2 kilos je travaille 6 jours en ligne et bien su

Coucou les filles,

Petit passage pour vous faire un beau coucou, tout va bien pour moi ce matin moins 1.2 kilos.

Je travaille 6 jours en ligne et bien sur je suis de fin de semaine..

A noel je vais avoir un 4 jours de repos en ligne, ça va faire un bien fou.

Hier je suis allée dépenser des sous et me rhabiller un peu, comme ça fait du bien aprés plus d e16 kilos perdu

Belle fin de semaine et courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 10:05

coucou les filles me revoilà après 10 jours sans internet ça ma manqué comme a une gamine à qui on a enlevé son tel portable

je vais prendre le temps de vous lire

bravo pour vos perte de poids et belle photo de soso

je vous dis à plus

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 10:31

Coucou les filles !!

A force de fatigue et de ras le bol, je suis passée en conso .... Je reprendrais la croisière plus tard. Pour l'instant, je suis trop fatiguée et puis ça fait très longtemps que je suis en croisière donc voilà !!!!

Je vois que vous continuez toutes votre petit bonhomme de chemin et ça me fait plaisir de vous retrouver.

Bisous à toutes !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 11:26

courage Phiphine,tu as sûrement raison de passez en conso pour cassé ton rythme de ton régime surtout que ta perte de poids est bien

je pense que le principal est de faire les quatre phases

allez a bientôt

bises a tous

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 12:41

Pour mes toubibs, il faut que je perde encore quelques kilos (3 ou 4) mais je n'y arrive plus !!!! donc je verrais plus tard !

Utilisateur103992

Posté le 19/11/2012 à 15:21

Coucou les filles,

Merci trivières, mais en ce moment j'ai un peu de mal, depuis que mon fils est la je fais des erreurs, avant hier carrément du nutella et des crêpes, imagine un peu, ça va pas ça, et au travail hier une barre de chocolat, faut que je me reprenne...suis pas fière de moi...j'ai repris presque 1.5 kilos, a compter de ce jour je me reprends....

Enfin voila les nouvelles, je travaille bcp, 6 jours sur 7 donc pas bcp le temps de venir vous voir...

mon fils est bien et repars que le 13 janvier, on va encore en profiter c certain, je le gâte..

Bisous les filles et a bientôt

Utilisateur103992

Posté le 19/11/2012 à 15:23

Ce régime apporte bcp de fatigue phiphine et je le suis moi aussi bcp, voila pourquoi je me laisse aller de temps en temps et d'un pour remonter ma glycémie qui souvent est trés basse a cause justement du manque de sucre et de deux pour reprendre de l'énergie que je n'ai plus comme avant.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 16:31

Oui Soso, je me suis dit qu'à force d'insister, j'allais finir par craquer vraiment gravement. C'est pour ça que j'ai choisi de passer en conso. Quitte à revenir en croisière un peu plus tard.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 15:09

coucou les copinautes j'espère que tout le monde vas bien,a++++++++

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 15:22

Coucou Mamie et toutes les autres ))))

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2012 à 16:11

Bon ben je vois qu'il y a une petite baisse de régime pour tou le monde, ça me rassure !! Parce que moi c'est la cata. il faut dire qu'il ne se passe pas de une journée sans que l'on ait une tuile qui nous tombe sur le nez...Et des tuiles assez importantes, ça use un peu surtout que c'est comme ça depuis le mois de mars mais la semaine dernière ça a été le sommome, ce n'était pas des tuiles qui nous sont tombées dessus mais une toiture complète.... Du coup je fais de la spasmophilie je dors très mal, je suis vraiment crevée et je dois restée costaud parce que le chéri craque complètement.... Voila, vous voyez, ici, c'est pas l'euphorie mais 2012 se termine !!!

Donc tout ça pour dire que Gertrude, ben, ne m'aide pas non plus, elle me nargue tous les matins donc je la méprise la traitresse, on ne peut vraiment pas compter sur elle pour remonter le moral !!!! Pfff....

Dis Soso, mon fils va peut-être bientôt aller voir les caribous dans ton pays, il a fait une demande pour aller s'installer la-bas, son dossier a été validé par l'ambassade maintenant il attend la réponse définitive qu'il aura d'ici 2 semaines, contente que son rêve aboutisse mais un peu "les boules" comme on dit élégamment qu'il parte si loin de sa Mouman...

Allez les filles à plus et bon courage à vous

Utilisateur103992

Posté le 24/11/2012 à 17:04

Coucou les filles,

J'ai finalement repris mon régime comme il faut et avec sérieux, en ce moment je suis trés fatiguée, hier soir j'ai quitté une demie heure avant je n'en pouvais plus, et puis je pense que la ménopause se mets en place, je n'ai pas eu mes régles ce mois la, donc peut être que cette fatigue vient de la...je vais aller voir mon médecin bientôt pour refaire des analyses....

Pas beaucoup de froid ici, le monde est a l'envers.....on se demande si on va finir par avoir un hiver...!!!

Je me suis acheté des biscuits sans sucre, mais je pense que je n'aurais pas du acheter ça, il y a des ingrédients non autorisés.

Bonne fin de semaine a toutes et a bientôt

Utilisateur103992

Posté le 24/11/2012 à 17:06

Piloudi

Ravie de savoir que ton fils va arriver au Québec, ou va t'il s'installer ???

Ne t'inquiéte pas il va être bien ici...

tiens moi informée de l'évolution de son dossier

Bisous

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2012 à 19:19

Soso, pour l'instant je n'ai pas trop de précisions je sais juste que la destination sera le Québec si le dossier passe, même si j'en ai gros sur le coeur, je croise le doigts et l'encourage à fond quel dur métier celui de maman !!!! Repose toi bien Soso avec le froid le corps demande encore plus d'énergie.

Bonne soirée les filles

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 08:15

un p'tit coucou vite fait avant de partir travailler !!!!

Je vois que tout le monde est un peu fatigué ... Il faut prendre des compléments alimentaires !!!

J'ai du Bion3 sénior (sénior parce qu'il y a du ginseng en plus !!!).

Avec la conso j'ai repris un peu de poids mais j'espère le reperdre et sinon ça sera lors de ma reprise de croisière après les fêtes !

Je file ... Je pense à vous ! biiiiiiizzzzz !

Utilisateur103992

Posté le 29/11/2012 à 18:47

ARRÊT DU RÉGIME POUR RAISON DE SANTÉ........

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 20:05

oh ! que se passe-t-il Sosso ?

Fais attention, ne stoppe pas comme ça ... Fait ta conso .... Avec la conso, on a tous les aliments classiques !!!

Utilisateur103992

Posté le 02/12/2012 à 12:28

Forum Dukan : coucou les filles ce qui se passe et que je suis en manque de mineraux et que ma tension chute je fais des etourdissements a repetition et je n ai plu

Coucou les filles,

Ce qui se passe et que je suis en manque de minéraux et que ma tension chute, je fais des étourdissements a répétition, et je n'ai plus d'énergie, et avec ça, la méno est en route ( je suppose ), pas de régles ce mois ci...

Je suis toute déréglée et hier soir je n'ai pas pu aller travailler, j'aurais tombé...

Mon médecin ma dit d'arrêter le régime 1 bonne semaine et si tout rentre dans l'ordre de le reprendre, mais avant il faut voir d'ou vient tout ce changement...

Je vais faire des examens et on verra ce qui se passe...

Bon courage les filles, je ne vous abandonne pas, MAIS COMME IL ÉTAIT BON MON MIKO HIER APRÉS 6 MOIS D'ABSTINENCE HIHIHI

Bon dimanche

Utilisateur103992

Posté le 02/12/2012 à 12:28

Ma courbe redeviendra public si je reprends le régime

Bisous

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 14:32

Bon .... fais pas n'importe quoi  ???

mdr !!!

Et tu prends un supplément en vitamines et oligo éléments ? C'est ce que je demandais l'autre jour.

Utilisateur103992

Posté le 02/12/2012 à 16:56

JE VAIS EN PRENDRE 1 PHIPHINE, JE PENSE QUE J'EN AI BESOIN, MAIS J'ATTENDS AUSSI DE refaire une analyse de sang pour voir tout cela, est ce que ça peut aussi venir de ma glande thyroide, je suis en traitement depuis 1 an, et est ce que le traitement est encore bon...!!!!

Je me pose tellement de questions, mais oui je vais faire attention a ce que je mange phiphine je ne veux en aucun cas reprendre une alimentation avec du gras et du sucre, c hors de question, je laisse cela aux mal penseurs de ce régime  

Bon dimanche

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 17:27

)) aaaahhhh je préfère savoir ça !!!!!

La ménopause épuise ... Moi je n'ai plus mes règles depuis plus d'un an mais c'est vraiment fatiguant. Je pense que c'est ça mais il faut faire tes analyses pour en avoir le coeur net. On a l'âge où tout se détraque, on doit faire attention à nous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.