Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2012 à 19:24 la poule que j'ais mise en photo est une poule naine de race ardénaise,grosse comme une tourterelle,environ 200grames,ses oeuf son gros comme ceux des pigeons ou de cailles |
Phiphine1ere 2865 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/09/2012 à 21:06 coucou tout le monde !!
Je passe vous faire un petit bonjour. Je ne suis pas passée plusieurs jours car j'étais vraiment K.O. et en plus j'ai repris du poids ... sans craquage, sans toléré ..... grrrrrrrr !!!!!! ça va repartir mais en attendant, je ne suis pas contente !
Je vous fais des bisous à toutes et surtout passez une bonne soirée !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur103992 |
Posté le 27/09/2012 à 23:59 Ben c pas grave phiphine tu as de la marge, mais il est bien évident qu'il vaut mieux se reprendre a temps, bon courage, je pense que nous avons toutes nos petits déboires, j'ai mangé un croissant au fromage dimanche passé, et c'est la première fois, mais je l'ai mangé de bon coeur et encore aujourd'hui je suis contente de l'avoir fais, alors pas de perte cette semaine surement, je verrais cela dimanche.
Oh mamie qu'elle est belle la tite poule naine, j'en veux une comme ça chez moi elle va manger mes perruches hihihi
Je viens de mettre une brioche au four pour la semaine prochaine et demain je me fais une baguette pour mes sandwichs en PP, je vais tout préparer cette fin de semaine pour ne pas tomber dans le ras le bol de cuisiner, quand on rentre du travail aprés 8 mois d'arrêt on a plus envie de se repowser les trois premiers jours..
Voila donc quelques nouvelles, au Québec encore de trés belles journées mais fraiches..
A plus tard, minimax, phiphine, mamie, et les autres filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/09/2012 à 06:32 coucou les filles.phiphine1ere ne sois pas trop en rage ça vas rentrer dans l'ordre pense plutôt a ce que tu as déjà perdue,et si une semaine on ne perd pas ça ira mieux la semaine suivante,ce qui compte c'est plus le résultat sur le long therme.courage .soso bonne reprise pour ton travail la semaine prochaine,tu as raison de cuisiner d'avance surtout pour les premiers jours il faut se réabituer ;a bientôt,bonne journée a toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 28/09/2012 à 07:42 Bah j'ai même pas mangé rien de mal .... J'aurais bien voulu un croissant du coup j'ai l'impression de m'être fait avoir ... mdr !!!!!
Bonne reprise du boulot Soso!!! et oui, jolie poulette Mamie
Allez, je file au bureau aussi .... et après c'est le xeek end .... Je l'attends avec impatience celui là ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 29/09/2012 à 12:01 Coucou tout le monde et bon week end !!!!!
Je sors du labo pour ma prise de sang de suivi de régime. J'espère que tout va bien. Je prends du Bion3 pour éviter les carences. Et vous ? vous prenez quelque chose en supplément alimentaire ?
Je file m'acheter un survêtement ... C'est qu'il commence à faire froid le matin pour sortir courir et toutes mes tenues de sport sont super grandes !!!!!!
mdr !!!!
J'ai pas de sous mais ça me remonte sacrément le moral de devoir tout racheter même si je ne mets pas cher du tout !!!!
des bisous frisquets mais ensoleillés quand même !!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur103992 |
Posté le 29/09/2012 à 18:08 Coucou les filles,
Merci a toutes les deux, je suis contente de retravailler, mes patients me manquaient....
Et ben phiphine moi j'en ai mangé un des croissants dimanche passé et au fromage, disons que mon homme en a acheté un pour ne pas trop me donner envie, alors j'ai mangé le bout et puis j'avais envie d'un autre morceau alors il a été en chercher un autre et j'ai mangé encore le bout mais un peu plus gros, donc au final tout un croissant que j'ai pas mal apprécié...et cela n'arrive que trés raremnt alors je ne m'en suis pas voulu...
Je prenais un supplément de minéraux que j'ai arrêté, je mange des légumes verts pour avoir plus de fer, tout va bien ma prise de sang était normale, je ne me sens pas trop fatiguée..
Hé phiphine avec 31.5 kilos de perdu je comprends que tout dois être trop grand, quel plaisr hein quand on essaie de nouveaux vêtements, j'y suis allé hier pour changer mes uniformes, de XL je suis passée a Moyen, quel changement, moi je maigris vite au niveau des hanches et du ventre...
OUI oui ça donne du baume au coeur, assez que pour mes vêtements, je vais y aller bien vite.....j'attends encore une perte de 5 kilos pour ça....
Voila les filles, bonne fin de week-end, mais ou est minimax, est ce que tu vas bien minimax????
Un bisou a tout le monde Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 29/09/2012 à 18:10 Phiphine tu emméne quoi pour ton lunch du midi, je suis un peu perdu, as tu des exemples a me donner, merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 29/09/2012 à 18:12 Ah oublié de vous dire, je me suis lancée a faire des désserts au tofu, bien meilleur qu'avec FB et sons, malgré que dans ces recettes il y a souvent du FB ou des yaourts, mais ce n'est pas spongieux, miam
Avez vous un gâteau que vous affectionnez tout particuliérement et fait avec du tofu soyeux, merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2012 à 07:45 Coucou !!!
Souvent pour mon déjeuner j'emmène du blanc de poulet ou du jambon ... comme ça je mange avec les doigts (hihih j'adore ça !!!) et ça évite de faire cuire quoi que ce soit. Quand c'est PL j'ajoute une barquette de tomates cerises ou une barquette de champignons .... Mais le plus souvent quand c'est PL, je déjeune à la cantine avec mes collègues, j'arrive à me débrouiller.
Avant, je me faisait des sandwich saumon ou thon en PP ... Une boite de thon, une cuiller à soupe de fromage blanc, une cuiller à soupe de moutarde, on mixe tout ensemble .... quelques brins de ciboulette et hop ..... ça se tartine bien, ça cale, c'est rapide .....
J'adore les oeufs durs aussi mais là si on a du cholestérol, ça ne va pas ... Moi j'en ai pas, je mange parfois 6 oeufs en un jour ....
On peut aussi amener des restes de roti ...
On ajoute un fromage à 0% genre carré frais et des yaourts (pour 10h, en dessert et pour le gouter aussi). J'emmène aussi un gateau DFukan au cas où j'ai faim, des bonbons sans sucre et aussi des baies de goji ....
Mais c'est vrai que le midi, c'est plus du grignotage, c'est le soir que je mange correctement des repas complets.
Sinon, j'ai bien essayé le tofu mais j'ai été déçue dans les gateaux .... Mais je suis peut être mal tombée dans le choix de la recette .... Le tofu, je le fais en frites mexicaines .... Mais si tu as des conseils de recettes de gateaux, je suis preneuse. Ca sera toujours mieux que le protifar car j'ai moyennement confiance en ce truc là lol. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/10/2012 à 11:18 coucou les filles: je vous mets le lien du cake au tofu soyeux que je fais,c'est un vrai régal!! j'améliore un peu la recette en battant les blancs en neige et j'ajoute une pincée de levure chimique,je démarre la cuisson sans préchauffer mon four!!
http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_tofu_soyeux_et_son-7490.html |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/10/2012 à 22:11 Bonsoir à toutes,
soso ne t'inquiète pas, j'ai pas trop la frite mais bon ça ira mieux dans quelques temps. En plus, j'ai une super angine d'où j'ai du mal à sortir. Mai bon j'ai vu mes choupinettes ce week end et ça m'a remonté un peu le moral. Elles vont bientot avoir 2 ans les choupettes. Par contre moi je ne perd pas et ça me fiche le moral dans les baskets j'avoue. je ne sais plus quoi faire.
Enfin, pour demain, j'ai mis au four des filets de poulets avec quelques tomates, un poivron et des aromates. J'enmenerai ça demain au bureau. Promis, je reviendrai chaque jour vous faire un coucou.
soso, moi je fais aussi cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_tofu_soyeux-7488.html mais j'aime bien aussi le cke au tofu et sons. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur103992 |
Posté le 01/10/2012 à 22:18 Coucou les nanas, merci phiphine pour tes renseignmenets, ça va m'aider c sympa.....le Thon avec le FB, la moutarde etc, miam ça doit être bon..
Minimax ok je te comprends, moi je me suis laissée aller par un moment parceque je ne travaillais plus je ne savais plus quoi faire de ma vie et j'avais perdu mon estime, pas facile, ce matin en partant je sifflais, oh comme ça fait du bien, même si ce travail est difficile, imagine 3 étages 143 patients, en arrivant je donne les narcotiques et tout ce qui se rapporte au médicaments sur les trois étages, les prises de glycémie, les pompes ect tec....je ne m'ennuie pas, la journée est vite passée...
Je repasserais demain je vais aller me reposer un peu, belle soirée a toutes et un bisou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 01/10/2012 à 22:19 Infidus oh excuse moi je n'avais pas vu ton com, merci pour ce gateau que je vais faire demain...je t'en donnerais des nouvelles
Bibis Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2012 à 07:56 Coucou les filles,soso je vois que tu est très contente de reprendre ton travail,cela faif du bien au moral. Moi je suis a la retraite et j'apprécie beaucoup ce temp car je m'occupe beaucoup de mes deux petits enfants avec mon mari ,mais au début c'etait un peu dur car mes clients me manquaient. Le cake d'infidus est tres bon,j'adore le tofu que je ne connaissait pas avant le régimemerci beaucoup; bonne journée a toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2012 à 08:01 Auriez vous une recette de gateau mais sans son (parce que j'aime bien les garder pour faire du pain ....) mùais sinon, j'essayerai quand même car il a l'aire vraiment sympa ce cake. Je me ferais du pain avec autre chose .... du proftifar (encore celui-là grrrrr !!!!!).
Mais d'abord, je dois attendre de voir mon médecin tout à l'heure à cause de mon problème d'urée .... J'ai ouvert un post à ce sujet mais j'ai bien réfléchis ... J"ai pas l'intention une seule seconde d'arrêter le régime quitte à l'adapter si il faut ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2012 à 08:02 Est-ce que l'une d'entre vous est inscrite au coaching Dukan ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur103992 |
Posté le 05/10/2012 à 16:08 coucou les filles,
Phiphine, pour ton gateau sans son je ne peux pas t'aider parceque j'en mets dans tous ou alors je le fais au tofu soyeux, tu sais je mélange a peu prés n'importe quoi et ça fait de bons gateaux...
La retraite c bien aussi, profite bien mamie, fais toi de bons désserts dudu :=)
Je vais faire le cake d'In fidus lundi, je suis en repos alors je vais en profiter pour me cuisiner des petites choses..
Encore de soir aujourd'hui demain et dimanche, bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 05/10/2012 à 16:09 oh oh elle est un peu sombre en voila une autre Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 05/10/2012 à 16:09 oh oh elle est un peu sombre en voila une autre Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2012 à 18:21 hihih tu fnds tellement que tu vas finir par disparaitre !!!!!!
T'es toute belle dans ta tenue .... Tes patients vont tous craquer !!!!
Lâche rien Soso .... et racontes nous tes bons gateaux !!! Moi si je mélange un peu de tout, j'obtiens des trucs dégoutants !!!! mdr !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
france6230 34 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/10/2012 à 11:51 bonjour tout le monde
ca fait un moment que je suis pas venue
Pas trop le moral je stagne pourtant je ne fait aucun écart aucun toléré je comprends pas et je doit absolument perdre encre 11 kilos pour raison de santée Tu est magnifique soso quelle chance que tu arrives a maigrir Je suis motivée je craque pas mais c'est dur bonne journée a vous toutes bises |
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2012 à 12:51 Bon, ça fait 4 fois que je fais un post et qu'il disparaît à cause de la pub animée .... Ça me gonfle, je vais laisser l'ipad et j'arrive avec mon ordi ..... Ça m'a mise sur les nerfs ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2012 à 12:51 Clic manager, je te hais déjà ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2012 à 13:10 Me revoilà !
Je voulais vous souhaiter un petit bonjour à toutes et aussi dire à France que j'en suis à 3 semaines de stagnation, voire de reprise (+1 à 2 kilos sans faire aucun écart) ... je ne lâche rien !!!!!
En plus, je me suis blessée au genou, j'ai donc arrêter le sport pour le moment ... pffff c'est la galère.
En revanche, pour la première fois depuis que je fais ce régime, hier, j'ai calculé le nombre de protéïnes que j'avale (les fameux 1,5 grammes de protéïnes recommandés par kilo de poids, ce truc dont tout le monde parle mais que je n'ai pas vu dans le livre de Dukan) .... Et bien, je suis très loin du compte .... c'est donc peut être ça qui me bloque.
Je vais donc désormais calculer ça ....
Pour celles que ça intéresse, y a les grammes de protéïnes soit sur les paquets des produits qu'on achète, soit sur le site dans la liste des aliments .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.