Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur36354
Ce message a été supprimé par son auteur.
emmabou
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2011 à 14:23
les filles j ai envoyée une invitation a turquoise et a joly viva c est quoi ton pseudo skype !!!
viva83
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2011 à 14:51
coucou Emma
moi c'est viva831
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur36354
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2011 à 19:42
Emma j'ai accepté ton invitation !!
Utilisateur36354
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2011 à 08:41
good morning !!!!! ben oui, un peu d'entrainement !!! ça va les filles ?? petite descente ? super, il se passe des choses .....
pourvu que ça dure ..... disait la comtesse en regardant le comte ...... jeu de mots .... pffffffff un peu nulle ce matin !!
viva83
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2011 à 08:50
Coucou Turquoise,
Ca descend, ca descend : tu dois être bien contente.
Pour moi aussi bonne semaine (mais c'est une sur deux) perdu 200 g. Réveillée de bonne heure (eh oui à force de boire comme un trou).
Turquoise nous avons le même IMC;
Aujourd'hui : courses à Carrefour. J'avais pourtant toujours dit que lorsque je ne travaillerais plus, je ne les ferais plus le samedi pour ne pas embêter ceux qui travaillent.
Joly, je vais regarder toutes les étiquettes pour ne pas me tromper et acheter des crevettes fraiches et non sous plastique.
Ma petite pensionnaire est hyper active !! de plus, elle ne va sans doute pas tarder à avoir ses chaleurs car son père la suit partout et sa mère l'ignore totalement.
Voilà le père et la fille : grande ressemblance quand même.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
jacquinell
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2011 à 09:52
bonjour les filles
ce matin -1.300 avec mes deux repas de la semaine derniére sa a marcher tous de meme .
je suis en vacance aujourd'hui jusqu'au 6 mars je vais pouvoir aller marcher , et surtout me reposer et lire je devore les livres l'ete et ne trouve pas le temps le reste de l'année .
je croie que toi aussi turquoise que tu aime lire, moi sa me détend je me plonge dans l'histoire et n'entend plus rien.
je garde mon amour de petit fils toute la journée ,ma fille prepare son anniversaire vas faire les magasin, je fais la moumou avec grand plaisir .
mes amitier a toutes .
et bonne journer
emmabou
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2011 à 10:11
Coucou a tte !!
La balance a etait tres gentille avec nous toutes ..... ça y est j ai un 59 sur ma balance .
Bon je reste pas trop c est le week end il fait beau je vais profiter de mes 3 hommes .
bonne journée a tte
pour skype emmabou5
Bisous les filles
Utilisateur36354
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2011 à 20:28
t'aurais dû lui dire que tu veux mettre le même jean ultra slim que ta copine Jocelyne !!!!
Utilisateur36354
emmabou
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2011 à 21:18
bonsoir les filles !!
Turquoise elle est jalouse ta belle sœur l écoute pas ... Bon j ai acheter 2 livres dukan cette après midi !!!Mes deux nouvelles "bible" et j ai decidée d aller a la piscine tous les mercredi avec mon fils !!! je l aurai un jour je l aurai ..... mon corps de rêve.....
Bisous les copines
Utilisateur36354
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2011 à 21:49
c'est un début Turquoise, on va y arriver, mais ça sera pour toi un travail de chaque jour!!!! mais plus avec le miroir que tu as eu toutes ces années !!!lol
ce matin je t'ai trouvée resplendissante !! et la belle soeur , elle est jalouse, quand tu seras mince, elle sera la seule "bouboule" de la famille !!!! tant pis pour elle !!!, nous , on croit en nous !!!
Je vais te faire une confidence, j'aime bien dire M..... aux C......, j'espère que tu comprendras, ça résume mon indifférence face aux personnes négatives !!!! Yes we can !!!
Utilisateur36354
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2011 à 22:13
rugby, non chouchou il m'a mis Echappées Belles, mail il dort , fatigué par le ski !!!, du coup je profite , je fais un peu d'ordi !
hier soir, j'ai mangé un truc, à 3000 kms de dukan, du mont d'or au four avec des pommes vapeur et de la coppa!!, c'était bon, pour faire plaisir à chouchou, mais bon, je crois que je suis passée à autre chose en nourriture !!!
demain 11H54, départ , yesssss
dis donc toi aussi demain tu as le tour du var qui passe à Vidau, moi je crois qu'il va passer devant la maison, je ne serai plus là, sinon je me serais mise toute nue ds la rue, pour que tu me vois à la télé !!!! mdr, bon je délire faut que j'aille me coucher, ce matin il m'a réveillée à 6H, pffffff, donc là, moi fatiguée...
Utilisateur36354
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2011 à 22:20
mdr !!! pas tout de suite, mais bientôt, bonne nuit et à ++++++++++ et toujours motivée!!!!
jacquinell
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2011 à 09:18
bonjour a toutes
sos-sos-sos- un grand malheur c'est abattu sur moi hier au soir nous avons marger chez des amie et la, catastrophe soiré pizzas des superbes pizzas tout droit sortie de ma pizzeria préférée , quel régal mes quel malheur sur la balance se matin +++++ 600g++++ .
hier c'était 1.300 et aujourd'hui a cata.lol
bon ! je vais me reprendre a midi protéine ,protéine, protéine,
on verras la balance demain??
bonne journée a vous .
viva83
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2011 à 09:22
Comment allez vous par ce dimanche couvert (zut alors on s'habitue super bien au beau temps)
Je crois aussi que le tour du Var passe devant chez moi car il y a des barrières pour empêcher l'accès à ma route
Mais je ne vais pas aller voir les coureurs ni toute nue lolll, ni même habillée.
Pourtant cette semaine Dame Balance a été très gentille avec moi : encore 300 g de perdu depuis hier.1kg en 3 jours c'est encourageant. Mais je sais que la semaine prochaine je vais encore stagner : depuis le début du régime c'est une semaine sur 2.
J'ai reçu mon plat à Tajine et je suis comme une poule devant une fourchette. Je ne sais pas quoi faire dedans lolll
Je vais piocher sur le net.
viva83
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2011 à 09:30
Jaquinell, bon ok c'est un craquage et tu le paies sur la balance. Mais une question me vient à la bouche. As tu prévenu tes amis que tu étais au régime ? Si tu savais que le repas c'était pizza tu aurais peut être dû amener la tienne (en dukan)
Mais bon c'est fait alors maintenant il faut reprendre la barre et chasser la culpabilité et tu sauras quoi faire la prochaine fois : demander le menu aux amis et suivant ce menu amener tes plats à toi. Je ne pense pas qu'ils se vexeront car se mettre au régime doit forcer l'admiration.
Tu vas reprendre ça sérieusement et reperdre vite ces méchants 600 G
jacquinell
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2011 à 09:31
viva dans ton tagine tu peux faire un ( tagine au poulet au citron confits ) sans matiere grasse. j'ai la recette si tu la veux dit le moi,
viva83
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2011 à 09:39
oui je veux bien Jacquinell mais je n'ai pas de citron confits. Peut on les faire soi même ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.