Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur36354
Ce message a été supprimé par son auteur.
emmabou
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2011 à 10:13
coucou les filles !!
Turquoise c est quoi cette histoire .......tu te sens pas belle???? pas possible je ne te croit pas avec ce que j ai lu sur toi !!!!Une personne si gentille avec tant de compation pour les autres impossible !!!! Du haut de mes 28 ans j ai apprit que toute personne belle de l interieur ne peu qu etre beau de l exterieur meme avec un gros c... comme tu dit !!! Je connais plein de fille super belle super mince mais avec un QI d huitre et elle sont tellement egoiste et malsaine qu elle en devienne vilaine !!!! Joly a du tes bien te conseiller pense positif dit toi tout les jours que tu es belle moi quand j ai besoin de voir ça dans les yeux de mon mari pour me sentir bien je m habille sexy !!!!
Jacquinell je sais que c est dur de faire son regime seul mais il faut que ton mari joue le jeu (je dit ça par rapport a la st valentin) et toi aussi joue le jeu invite au lieux d etre reçu si tu es inviter emmene ta "gamelle" .... Si tu commence a craquer plusieurs fois au tout debut tu vas finir par craquer a chaque invitattion ... j ai louper tout mes regimes a cause de ça ont sort beaucoup on est souvent invier anniversaire etc ... et a chaque fois je craquais ..... et a force de craquer et de voir la balance remonter ou stagné ben on abandonne !!!! alors ma bichette on chope doudou et on lui dit qu il faut qu il te soutienne que peu etre lui aussi a besoin d une regime lol" moi j ai mis le mien au regime" ou sinon si il veux pas ou n a pas besoin de regime fait lui comprendre que pour toi pour que tu reussisses tu a besoin de son soutient ..... Et les amis tu leurs dit aussi ..... D ailleurs semaine prochaine tu les invite et tu leur fait un repas dudu et tu leur fait juste un dessert hyper calorique que tu ne mangera pas bien sur ... moi je l es fait et tout le monde a été epater de voir tout ce que je pouvait manger en etant au regime !!!! alors jacquinelle ne culpabilise pas d avoir manger une super pizza !!!!! ne change surtoout pas ton altenance pp/pl .... et si tu doit craquer vient sur le forum on passe toute a des heures differentes donc je suis sur qu il y en auras tjrs une de nous pour te motiver !!!!! voila petit conseil de la m*rd*use lol
et d ailleur hier 59.8 ce matin 60.4 grrrrrrrrrr a ce rhytme l année prochaine j arrive au poids que je me suis fixer !!!
Utilisateur36354
emmabou
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2011 à 12:08
rhoooo alors tu mets un jeans bien moulant qui te fait de belle fesses une chemise avec un bouton de trop ouvert bon pas trop que ça fasse pas vulgaire ... tu rajoutes une ceinture sympa sur la chemise..... un collier pour habiller le tout maquillage coiffage et je suis ur que le petit decolleté va plaire a ton cheri !!!! Voila pas besoin de mettre des talons aiguilles et une jupe ras la ...... pour etre decontarcter et sexy du moins c est mon avis !!!
viva83
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2011 à 13:04
Turquoise tu te sens vieille et moche !!!! il parait que tu devrais changer de miroir ou plutôt regarder objectivement ce que tu vois dans le miroir. Déjà il parait (mais je le verrai bientôt j'espère) tu fais 7 ans de moins que ton age !!! donc tu n'es pas vieille. Ensuite, ton gros c. comme tu dis t'es en train de tout faire pour ne plus l'avoir, car le reste il n'y a rien à jeter lollll.
Alors oui comme le dis Emma, avec ton état d'esprit tu t'habilles comme tu te sens. Morale de l'histoire, aime toi un peu plus et je crois qu'en faisant ce régime tu as déjà bien entamé le processus, tu vas voir une autre personne dans le miroir.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
jacquinell
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2011 à 15:47
coucou,
pour la petite histoire quand on va manger chez ses amies il fond toujours un repas simple viande griller legumes et souvant un flanc au oeufs
,je n'ai pas imaginer une segonde du repas quel avais imaginer .je suis tombée dans le piege elle savais que je suivais dudu elle ma dit pour une fois c pas grave.on dit toujours ça.
viva pour la recette elle vient directement du maroc.
le poulet découpé ,( revenu dans 2 c a s d'huile) pas pour nous).ajouter l'ail haché.et l'oignon avec la coriandre ajouter les autres epices dosées par cuillére à café.ajouter un verre d'eau, couvrir et laisser cuire 1/4 heure.
ajouter les citrons coupés en tranches et laisser ensuite 1/2 heure la cuisson se poursuivre , si la sauce est trop liquide, la faire reduire à découvert quelques minutes.
jacquinell
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2011 à 16:05
pour préparer les citrons confits
partager chaque citron en 4 en ayant soin de ne pas couper jusqu'au bous pour qu'il se tienne ensemble par le haut.
bien saler l' interieur, le refermer et placer le tout dans un bocaux bien propres .
recouvrir à ras bord d'eau tiéde, poser une pierre trés propre sur les fruits et laisser dans un endroit sec.
au bout d'un mois les citrons sont prêts à étre consommés.
au moment de s'en servir, prendre le citron, en jeter l'intérieur, le laver et n' employer que l'écorce coupéé en quartiers.
on en trouve dans le commerce tout prés dans les boutiques orientales , et sur les marcher au marchand d'épice ou d'olives .
Utilisateur36354
emmabou
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2011 à 19:33
mdr turquoise commence deja a la chanter tout les matin !!! un bon entrenement pour la suite !!!
jacquinell je pense que ton amie n est vraiment pas cool parce que le pour une fois c est pas un conseil d amie sais comme si tu dit a quelqu un qui arrete de fumer aller fume en une c est rien .... on sais toute qu une fois allumer et fumer on en auras envie d une autre ..... si je devais avoir une amie qui me dit ça je pense que j eviterai de la voir car elle ne prendrais pas en concideration mon mal etre et mon choix de maigrir et de reussir !!! Mais j espere pour toi de tout coeur qu elle n as pas fait expres de faire une soirée pizza alors que d habitude elle vous prepare des plats equilibré sachant que tu fait dudu " a mediter "
Bon nous ce soir ce seras tarte aux poireaux et jambon et cordon bleu dudu !!!! hummm j en salive d avance !!!!
bon a tte a l heure pur celle qui seront la et bonne apetit les copines
viva83
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2011 à 19:50
Merci Jacquinell, j'ai fait des copier-coller pour tes bonnes recettes. Je vais tacher de faire des citrons pour dans un mois seulement.
Pas de tajine pour moi ce soir, il me reste de la soupe aux choux (j'adore) avec de la viande des grisons poelée
Ca fait 3 fois que je mange la soupe et je ne voulait pas la perdre: cro bonne !!!
D'ailleurs je l'entends m'appeler
Bonne soirée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur36354
jacquinell
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2011 à 20:01
merci les fille pour votre soutien je vais prendre l'habitude de faire les repas chez moi.
bon soir a toute et encore merci de m'aider .
Utilisateur36354
emmabou
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2011 à 21:29
Oui jacquinell j espere que je ne t ai pas froisser !!! Tu sais ta copine tu l invites samedi prochain et tu lui fait un repas normal et l equivalent pour toi en dudu du genre le flan cougettes saumon dudu qui est super bon tu a la meme recette pas regime sur le site marmiton ou 750 grs en entrée l autre jour j ai fait du vermicelle de concombre avec fromage blanc, citron et persil et avec des tranche de saumon fumé et j ai rajouter du pain de mie dudu fait au micro onde et grillé au four ( je vous met la photo ) et en dessert il flottante dudu il y verron que du feu !!!! et la elle comprendra peu etre qu il est si simple de faire plaisirs au gens qu on aime sans ce privé de ces desir et besoin !!! bon et puis turquoise a raison fini on craque plus on fait les recettes dudu toute les recettes si necessaires sucré salé les bonne les moins bonne fait toi du pain des gateaux tous plein de choses pour faire plaisirs a tes papilles et pour eviter de craquer avec les aliments interdit !!!!!
j ai cru comprendre que pour bien reussir le regime dudu tu dois:
1.manger 1.5 g x par ton poids en proteine donc 175.5 g de proteines journalier s( si tu as besoin des equivalence tu me le dit j ai un tableau )
2. boire 1 litres 5 a 2 litres d eau par jour
3. evite le sel
4. en jour pp pas de toléré fait comme une journée d attaque en jours pl tu mange 1/4 de legumes pour 3/4 de proteines
5. 30 minutes de sports par jour .... dukan dit que tu peux faire 3 x 10 minutes
6. ça c est moi qui le dit ...... quand on a pas le moral on vient raconter ses soucis aux copines du var ..... si on a l intention de craquer ben on en cherche la cause !!!! j ai un souci je me sens triste j ai envie de chocolat d un gateau ou autre et ben je me dit que c est pas le chocolat qui va me remonter le moral c est que j ai juste besoin de compenser et la nouriture n est pas une bonne compensation donc ont choisi soit le sport ...... soit le sexe et oui c est votre mari qui va etre contente mesdames lol ... Non sans rire ce que je dit ce ne sont pas des conneries bon je vais pas rentrer dans des details de psychologie !!!!
emmabou
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2011 à 21:31
zut la photo et de travers !!!!
Utilisateur36354
emmabou
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2011 à 22:06
ah bon lol merci venant d une maman comme toi je prend ça comme un compliment . elle a quel age t as fille ?
joly pas de nouvelle??? je pense que tu dois bien profiter de ta fille fait nous un coucou qu ont sachent que tu es bien arrivée .
Utilisateur36354
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2011 à 23:10
coucou les filles, je suis bien arrivée , avec 1H30 de retard, un suicide sur la ligne tgv entre aix et avignon !! ce soir papote entre filles, là un petit coup de pompe, au dodo, mai une dernière pensée pour les cooopines !
Merci Emma d'avoir eu une pensée pour moi ;
Viva , il faudra faire une photo du premier tajine, juste un détail , tu n'es pas obligée de faire evenir la viande avant, les viandes cuisent à l'étoufée, et ça les rend très moelleuses.
Sinon je constate que Turquoise a la pêche, et donne des conseils avisés! touours motivée!!
EN REVANCHE .....JAQUINELL ... j'ai lu ton premier mail qui commence par SOS, ce matin, et je t'avoue que ma première réaction a été : la colère !!!! parce que ce n'était pas ton premier craquage, et c'est vrai que j'ai ressenti de la colère et en même temps de la pitié pour toi !!! je te le dis franchement ; maintenant les copines te soutiennent, te remontent le moral, j'espère ça t'aidera , jusqu'à la prochaine pizza ??? lol , NON NON et NON pense à ta santé , tu es encore jeune et il y a autour de toi des gens qui t'aime , si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour eux !!!! bises, je t'aiderai bien sûr, si c'est le dernier craquage de ce type, enfin faiblesse de ce type !!
emmabou
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2011 à 07:58
slt les filles ... j ai fait un super gros dodo sa fait du bien ... bébé Charlie m a laissée une heure de rab !!!!bon la balance et redescendu au poids de samedi a 100 grammes pret j ai un gros probleme d elimination si je prend pas m tisane echter j elimine pas et pourtant j ai bani le sel !!! mes reins doivent etre un peu fatigués . Bon je change mon alternace pp/pl je vais essayer 5/5 au lieu de 1/1 parce qu hier je reflechissais je maigris eviron tous les 4 jours mais de peu de grammes donc je vais essayer de booster mon metabolisme pour perdre un peu plus vu que je pense avoir passer un cap de stagnation !! Ont vera si ça fonctionne !
turquoise ah part le cousous (recette familial ma famille du coté matenal et pied noir) et le pot a feu je ne cuisine pas trop familial je suis de la genaration emmission cuisine ce qui fait que j aime faire des menus originals presenté a l assiette !!! merci liniac lol !!
oui je vais me connecter sur skype aujourd hui pas de souci mais ça va etre des passage rapide j ai un ouragan qui est passé dans la maison ce week end alors j ai du taf lol
joly normal je m inquiete toujours pour tout le monde c est un de mes defaults /qualités lol ....
les filles j ai lu mais pas dansl optique regime mais du coup je les lu quand meme que des sceances de REIKI peuvent aider a l elimination des toxines pendant un regime ou un jeune vu que l on nous fait passer de l energie qui nous rempli et nous nettoie bon apres chacun c est croyance !!
viva83
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2011 à 08:41
Coucou tout le monde !!!
Je vois que c'est la forme pour tout le monde
Emma ta photo est magnifique mais hélas je n'aime pas le saumon (dommage car dans le régime c'est fa'apcile
Joly, c'est très agréable de retrouver ses enfants : profite en bien et ça fait plaisir d'avoir des nouvelles
Turquoise, j'ai passé l'après midi à essayer de faire marcher mon GPS qui ne trouvait pas de satellite et pour finir en cherchant sur le net j'ai trouvé une réponse, mais comme la société Navman n'existe plus et bin je peux le mettre à la poubelle. Pfff nous vivons vraiment dans une société kleenex !!! Pour me féliciter de mon poids prévu, je me suis fait le cadeau d'en commander un autre car j'ai l'intention de bouger un peu plus. Marre de rester dans ma campagne sans connaitre les alentours, comme Vidauban lollll
Peut être que je n'aurais pas dû d'ailleurs car ma balance ce matin = + 400g youpiiiiii
J'ai cherché ce qui a pu motiver cette reprise et en fait la seule chose que j'ai mangé de différent c'est 6 tranches fines de viande des grisons hier. C'est très salé alors je fais peut être de la retention d'eau.
Bon pas grave aujourd'hui thé vert et PP. Ca devrait compenser tout ça.
Je ne m'en fais plus en cas de reprise sans avoir fait d'écart !!
Aujourd'hui temps superbe, je vais aller tailler un olivier (il est tellement grand que je vais mettre du temps) ça va me faire penser à autre chose.
Utilisateur36354
Utilisateur36354
viva83
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2011 à 08:52
Lol Turquoise nous avons le même cri de notre balance ce matin et la même façon de ne pas trop y faire attention !
Le drainage lymphatique je n'y ai jamais eu recours mais je suppose que ça doit aider pour la cellulite.
Je suis comme toi Turquoise, mes besoins en nourriture, au régime ou pas, sont pas énormes alors avec le régime je dois me forcer à manger et j'aime pas ça. Toujours coupable quand j'ai l'estomac plein
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.